Dis, Vieuxxx, j'ai le scan du Jaguar sous la main. Comment que je fais pour la poster sur le forum ? (parce que pour l'hébergement de la photo, on me demande un mot de passe que je n'ai pas)
vieuxxx
Nombre de messages : 1918 Localisation : stable Date d'inscription : 06/10/2006
bonjour a tous et oui par regret je suis parti mais bon j'ai enormement pris de plaisir a jouer avec vous et aujourd hui j'ai resigner dans mon ancien club et je joue derriere comme quoi .... cet apres midi 3emematch deja mais premier en championnat les deux premiers ont etais en coupe de france est ont y est toujour victoire 2.0 sur un club de l'isere record a battre 7eme tour on verra bien cet annee a bientot je compte bien remonter dans le chnord etrenner la pompe a bierre
M'enfin !
Nombre de messages : 1573 Localisation : vous voulez vraiment le savoir ? Date d'inscription : 06/10/2006
oui meme si je regarde plus que je ne joue le niveau est un peu haut pour moi quand meme est ils sont jeunes mais bon je suis la au cas ou quand ils ont besoin est jouer encore en seniors en 1ere division de district ca fait plaisir .Premier match de championnat gagne aussi pour nous 7 a 2 et dimanche 3eme tour deja de coupe de france j'espere etre retenu pour jouer meme sur le banc .Voila sinon bein je vous souhaite une super saison a tous et promis je monterai vous voir bientot .