Forum du FCTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du FCTV

Forum de club

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFFF District Flandres
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Haubourdin - Templemars
resumé du match Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:42:44 par Pilou

» Fretin du matin
resumé du match Icon_minitimeDim 25 Sep - 12:08:48 par Fab

» Dimanche 24 avril
resumé du match Icon_minitimeMar 26 Avr - 12:37:31 par Marcelo

» I'am back
resumé du match Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:34:56 par Pilou

» Dimanche 20 mars
resumé du match Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:36:14 par Pilou

» Dimanche 13 mars
resumé du match Icon_minitimeLun 14 Mar - 2:41:43 par Francky_dk

» Dimanche 28 février
resumé du match Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:19:16 par Man'

» Matchs du 06/03: message solennel aux onzards
resumé du match Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:17:35 par Man'

» championnat du 29:01
resumé du match Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:50:03 par Pilou

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

resumé du match

+5
ELMER
eric
Man'
vieuxxx
Pilou
9 participants
AuteurMessage
Pilou

Pilou

resumé du match Empty
MessageSujet: resumé du match   resumé du match Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:34:08

templemars 3 /provin 0
vieuxxx fait mieux !!
resumé du match 2 resumé du match 2
Revenir en haut Aller en bas
vieuxxx

vieuxxx

resumé du match Empty
MessageSujet: Re: resumé du match   resumé du match Icon_minitimeMar 20 Avr - 0:14:47

Bon j'essaye !

Templemars – Provin : 3 – 0 (0 – 0)

JM
Scuzzy Raging Bull Fifi’s Touch Elmer
Pepper Vieuxxx
Magic Will Davaïe
Beuzzz
Remplacements : The Rock -> Vieuxxx, David -> Magic, Cabaye -> Davaïe, Pilou -> Beuzzz …

Provin est venu à 11, tout juste, nous nous sommes 16 parce que Joaquim a décidé de ne pas partir à Porto en camionnette (un petit joueur me direz vous, je vous le concède).
Pilou a donc décider de mettre Jo à la touche et il y restera tout le match, même pas entré 5 minutes, si ça ce n’est pas du management par la brimade, je n’y connais rien en management ! (en fait, ce n’est pas mon truc le management)

On commence donc avec Luciano au sifflet, Kathy à la pompe et les deux arbitres de touche de chez nous : Joaquim donc et Pilou, pour débuter.

Le match commence mollement, nous avons du mal à avancer. Provin n’est pas mieux, ça attaque sans vraiment de tranchant, bref, ce n’est pas au top.
Les 20 premières minutes ne sont pas terribles donc, et il faut bien avouer que les proviniens sont un peu plus dangereux que nous. Nous devons à plusieurs reprises nous interposer à la dernière minute pour contrer qui un tir, qui un dernier contrôle, qui une dernière passe … Si bien que JM n’a pas trop de boulot et leur gardien non plus. Fifi nous fait un peu peur en début de match mais il nous a expliqué qu’il testait le mollet.

Notons tout de même la grosse activité de Scuzzy sur l’aile droite qui n’hésite pas à faire des appels de 50 mètres, et pas un ou deux !
A noter également, qu’Eric a pas mal gueulé, enfin à ce qui parait, car je n’ai pas remarqué alors je laisse les commentaires à ceux qui se rappellent.

On a du mal à être dangereux mais on a des éclairs, surtout par Davaïe il faut dire, Beuzzz a du mal à se mettre en position de tir, et quand il le peut, il ne tire pas. Ca fait que l’on force nos tirs et ça ne cadre pas des masses.

Les proviniens sont dangereux en contre et sur coup de pied arrêté, sur un corner leur Rodrigue mets une tête arrêtée sur la ligne en deux temps par JM après une habile remise du mollet par Scuzzy.
Et ensuite sur un contre, Ticky Holgado s’enfuit sur l’aile droite et centre en retrait, heureusement pour nous, un peu trop.
Nous, ben, nous tirons au but toujours aussi dangereusement pour le gardien, Will, Fab s’y essayent à leur tour mais y’a pas on n’y arrive pas.

La mi-temps arrive, nous faisons un match costaud mais nous sentons bien qu’il faut en faire un peu plus pour gagner.

La deuxième mi-temps commence sur un autre rythme, on essaye de mettre plus de mouvements et cela fait que nous dominons plus nettement la partie. En contrepartie nous sommes un peu plus exposés à leurs contres.
Notre domination est plus net, le jeu de passe est bien meilleur, nous avons des opportunités plus nettes. Bizarrement c’est sur corner que nous avons nos deux premières grosses opportunités avec ma pomme qui marque un temps d’arrêt dans ma course ce qui m’empêche de reprendre une superbe balle de Cabaye et David qui reprend de volée malheureusement à côté.
De leur côté les provinois ne se compliquent pas la vie, ils jouent le contre à fond. Et il faut bien avouer que si leur 9 avait réussi ces deux opportunités devant JM cela aurait pu mal tourner pour nous (comme le disait David à la mi-temps, cela se jouera à un fil). Mais voila il les a ratées ces reprises, notamment seul devant JM aux 16 mètres, au centre du but, il met un tir du gauche bien â côté.
- Rodrigue lui dit « comment tu peux rater ça, merde ! »
- le 9 répond « ben je ne suis pas gaucher »
- « pourquoi tu ne tires pas du droit alors ! »
… c’est vrai que la balle était plutôt sur son droit au départ, enfin merci à lui.

Anthony rate une volée, comme leur 9, dans la foulée, et là leur 9 de dire à son pote « t’as vu ils lui disent rien à lui », je ne sais plus qui chez nous a dit « ouais, mais nous on est habitué ».
Bref on sent que ça peut se décanter et ça va se faire juste après, je suis au milieu et le 9 arrive sur moi pour me prendre le ballon, là je lutte un petit bout avec et heureusement, c’est The Rock récupère la balle, il lance Cabaye sur la gauche qui centre pour Beuzzz qui malheureusement est trop court pour la reprendre de la tête, Will récupère la balle à droite et la remet à Beuzzz, lui dépose sur la tête en fait, Beuzzz marque cette fois-ci ; 1-0 !
Ensuite on continue la domination et Provin a pris un coup sur la tête, ils sont moins dangereux mais ils jouent toujours le contre alors méfiance.

C’est Fab qui a une première occasion de 2-0 mais il top sa reprise à 10 mètres des buts et le gardien n’a pas de mal à s’en emparer. Ensuite Cabaye part 3 fois hors jeu, à chaque fois on y croit mais bon ça ne peut pas aller plus loin. Ca fini par payer sur une balle lancée par je ne sais qui, à ce qui parait déviée par Pilou qui arrive sur Cabaye qui part de son camp. Il démarre doucement en regardant à gauche et à droite pour voir s’il n’est pas hors-jeu puis se met en route vers le but, heureusement poursuivi par un vieuk qui n’arrive pas à le rattraper. Cabaye aligne le gardien d’un extérieur du droit, 2-0 !

Là on sent bien que c’est fini pour Provin, ils n’y croient plus. D’ailleurs Rodrigue (la star chez eux avec le grand chevelu qui s’est pris un carton jaune pour avoir râlé sur Luciano) nous gratifie d’un ou deux jongles sur l’engagement avant de balancer la balle en touche, magnifique !
Le match est parachevé par un dernier but sur une action plutôt construite si je me rappelle bien, où ça se fini par un centre de ? (‘sais plus) pour Pilou, centre dévié un peu à l’arrière que Pilou ne peut reprendre mais il remet en arrière à David qui feinte la reprise afin de mettre l’arrière dans le vent et ensuite croise son tir pour battre le gardien ; 3-0.

Voila, un match bien géré tactiquement en démarrant prudemment et en osant de plus en plus avant de finir par ce beau final. Tout nous a bien réussi, Joaquim a bien pu observer tout ça !

Quant au Rodrigue qui est sorti en colère, je laisserais Pierrot conclure à ma place :
« Agréable colère !
Digne ressentiment à ma douleur bien doux !
[…]
Ma jeunesse revit en cette ardeur si prompte. »

Dernière édition par vieuxxx le Mar 20 Avr - 12:34:59, édité 1 fois
Pilou

Pilou

resumé du match Empty
MessageSujet: Re: resumé du match   resumé du match Icon_minitimeMar 20 Avr - 7:27:56

c'est vrai on le vie mieux que mon resumé .
Man'

Man'

resumé du match Empty
MessageSujet: Re: resumé du match   resumé du match Icon_minitimeMar 20 Avr - 8:40:25

C'est cornélien... cheers
eric

eric

resumé du match Empty
MessageSujet: Re: resumé du match   resumé du match Icon_minitimeMar 20 Avr - 10:42:21

je tiens féliciter notre Homère à nous qu'on a cheers
je vais préciser quand même quelques points: vieuxxx a oublier l'épisode malheureux du corner "à la rémoise" merdeux.
j'ai mis une tête sur corner, mais apparemment, lorsqu'on est pas avant ou milieu, ça ne compte pas sur le terrain. Crying or Very sad
leur rodrigue est un enculé de première, tacle les deux pieds en avant, , charge pied en l'air sur JM. le rodrigue de provins n'est en rien celui de prise de valence (XIIème siècle).
grande intelligence de pilou, qui, sur le 3ème but, au lieu de nous gratifier d'un pivot "à la con", a fait une superbe passe en retrait à david. du grand art. cheers
et enfin, sur un terrain je ne gueule pas, j'essaye de donner quelques conseils à mes partenaires, en toute sérénité.. affraid . c'est tout.
vive nous cheers
eric

eric

resumé du match Empty
MessageSujet: Re: resumé du match   resumé du match Icon_minitimeMar 20 Avr - 10:42:58

oublié
vieuxxx

vieuxxx

resumé du match Empty
MessageSujet: Re: resumé du match   resumé du match Icon_minitimeMar 20 Avr - 12:33:24

Moi je l'ai dit Eric, je n'ai même pas remarqué que tu criais sur le terrain !

Par contre ta tête de l'arrière crâne, je ne l'ai pas mentionné parce qu'elle ne m'avait pas marquée, elle non plus d'aillerus, mais j'aurais p'tet dû, je ne dis pas ... mais on ne peut pas tout raconter non plus.

A noter aussi la bonne rentrée d'Elmer à l'arrière gauche !
eric

eric

resumé du match Empty
MessageSujet: Re: resumé du match   resumé du match Icon_minitimeMar 20 Avr - 18:25:56

la prochaine fois ce n'est pas elmer qu'il faut faire entrer en jeu , mais son chien qui joue bien mieux que lui. ceci dit c'est normal parce que ce brave chien ne porte pas de maillot du RCL, lui! lol! ceci expliquant sans doute cela cheers
eric

eric

resumé du match Empty
MessageSujet: Re: resumé du match   resumé du match Icon_minitimeMar 20 Avr - 18:31:05

depuis que ribery, govou, benarfa et benzema se sont faits chopés aux putes, cecile est persuadée que pour notre équipe c'est la même chose, je l'ai rassuré en disant que pour moi il n'en était pas question mais que pour le reste de l'équipe je n'en étais pas sûr. scratch
je n'ai pas encore balancé de noms, vous pouvez dormir sur vos deux oreilles Twisted Evil
vieuxxx

vieuxxx

resumé du match Empty
MessageSujet: Re: resumé du match   resumé du match Icon_minitimeMar 20 Avr - 18:32:34

Tu lui as parlé de Morrisson ?
ELMER

ELMER

resumé du match Empty
MessageSujet: Re: resumé du match   resumé du match Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:11:55

eric a écrit:
la prochaine fois ce n'est pas elmer qu'il faut faire entrer en jeu , mais son chien qui joue bien mieux que lui. ceci dit c'est normal parce que ce brave chien ne porte pas de maillot du RCL, lui! lol! ceci expliquant sans doute cela cheers

question chien, tu n'es qu'une grande gueule de dogue qui a honte de porter un maillot du LOSC!!! resumé du match Valorani
Man'

Man'

resumé du match Empty
MessageSujet: Re: resumé du match   resumé du match Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:22:11

eric a écrit:
un pivot "à la con":
L'expression est facile mais, je ne sais pas pourquoi, elle m'a fait marrer... On dirait une marque de fabrique ou un trademark...

Par ailleurs, les gens qui ont des cockers ne peuvent être que des gens bien (j'ai les statistiques)...
joaquim

joaquim

resumé du match Empty
MessageSujet: Re: resumé du match   resumé du match Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:55:23

Excellent résumé Christohe, les 3 hors jeu à Anto, c'est moi, il faut qu'il apprenne, AH les jeunes!

Comme tu le dis , le coatching, a été ferme et rigoureu, je suis persuadé qu'il nous a mené à la victoire;
L'équipe n'avait pas confiance en 1ère mi temps, mais vu que les changements évidents n'arrivés pas nous avons gagnés ensembles, nous nous sommes adaptés, je trouve cela génial! Les joueurs se sont surpassés en 2ème mi temps, même toi.

A jeudi les amis. resumé du match Danse-84
vieuxxx

vieuxxx

resumé du match Empty
MessageSujet: Re: resumé du match   resumé du match Icon_minitimeMar 20 Avr - 23:48:08

je ne sais pas trop comment le prendre le "même toi", je vais me dire que c'est positif !
Fab

Fab

resumé du match Empty
MessageSujet: Re: resumé du match   resumé du match Icon_minitimeMer 21 Avr - 0:31:38

eric a écrit:

je n'ai pas encore balancé de noms, vous pouvez dormir sur vos deux oreilles Twisted Evil

Eric, n'est ce pas toi qui te balade avec une capote (certes neuve) dans la poche de ton blouson scratch ??? Reste calme, nous aussi on a des dossiers study ... Wink
eric

eric

resumé du match Empty
MessageSujet: Re: resumé du match   resumé du match Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:47:27

certes mon cher fab, certes! mais c'est parce qu'il y a quelques années un malfaisant a sournoisement glissé dans ma poche, un préservatif, sur lequel , évidemment, cecile est tombée! et tu sais comment sont les cecile,
des teignes et des hargneuses. je l'ai d'ailleurs gardé en souvenir, il est prêt à être réutilisé...si vous voyez ce que je veux dire Twisted Evil
eric

eric

resumé du match Empty
MessageSujet: Re: resumé du match   resumé du match Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:48:49

pas d'entrainement jeudi. j'ose espérer une participation à camphin, mais c'est loin d'être sûr.
Pilou

Pilou

resumé du match Empty
MessageSujet: Re: resumé du match   resumé du match Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:34:11

je pronostic pour ce soir un pute par touze .
joaquim

joaquim

resumé du match Empty
MessageSujet: Re: resumé du match   resumé du match Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:33:25

vieuxxx a écrit:
je ne sais pas trop comment le prendre le "même toi", je vais me dire que c'est positif !

1 ère mi temps, zéro.
2 ème mi temps exeptionnel.
= Régulation sur 2 mi temps
Match nickel.

Prends le bien!
vieuxxx

vieuxxx

resumé du match Empty
MessageSujet: Re: resumé du match   resumé du match Icon_minitimeJeu 22 Avr - 12:28:01

Je vois, je vois, pas dans la demi mesure quoi !
M'enfin !

M'enfin !

resumé du match Empty
MessageSujet: Re: resumé du match   resumé du match Icon_minitimeJeu 22 Avr - 19:42:23

joaquim a écrit:

1 ère mi temps, zéro.
2 ème mi temps exeptionnel.
= Régulation sur 2 mi temps
Match nickel.

Prends le bien!

Ce qui veut dire qu'en 1ère mi-temps, Vieuxxx n'a pas eu le moindre boulot...
joaquim

joaquim

resumé du match Empty
MessageSujet: Re: resumé du match   resumé du match Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:31:27

Vieuxxxx à été présent en première mais sans succès, il à bien courru, mais dans le vent, mais en deuxième, le vent a tourné.

Désolé Christophe, comme t'est le plus grand, je ne voyais que toi.

C'est pas de l'amour ça
Xav

Xav

resumé du match Empty
MessageSujet: Re: resumé du match   resumé du match Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:53:13

[quote="ELMER"]
eric a écrit:
question chien, tu n'es qu'une grande gueule de dogue qui a honte de porter un maillot du LOSC!!! resumé du match Valorani

Laughing
Contenu sponsorisé

resumé du match Empty
MessageSujet: Re: resumé du match   resumé du match Icon_minitime

resumé du match
Page 1 sur 1