| match dimanche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pilou
Nombre de messages : 1616 Age : 64 Localisation : TEMPLEMARS Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: match dimanche Ven 21 Déc - 0:47:16 | |
| Match dimanche à Templemars à 8 h 30 ,r d v à 8h et vive la buvette apres .
J'espere qu'il y aura un gardien pas comme ce soir ou nous avions organisés un petit tournoi avec deux équipes de Templemars contre deux équipes d'invité , nous étions juste !!Dommage non? Il ne pleuvait meme pas un temps idéal pour jouer .titi & stephane était au travail .Il y a beaucoup trop d'absence .
Dimanche qui vient ?
Pilou
| |
|
| |
joaquim
Nombre de messages : 1192 Age : 53 Localisation : dans ton fion Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: match dimanche Ven 21 Déc - 1:50:33 | |
| Je ne suis pas là ce dimanche comme indiqué sur un sujet plus loin..... Néanmoins soyez présent ce dimanche, pour ne pas oublier de jouer entre amis footeux, d'ailleurs mon cher Eric tu peux faire un come back, je n'inviterai pas ta copine, tu sais la blonde aux gros nichons très cultivé! Madame Drelon, c'est une blague de vétérans, enfin de vieux, mais pas de Vieuxxx, de vieux cons, non Vieux tu n'es pas con, c'est une façon de m'exprimé, bref vous m'avez compris les Vieux!!![img] https://2img.net/u/2712/78/58/54/smiles/169390.gif[/img]
Dernière édition par joaquim le Ven 21 Déc - 1:58:12, édité 1 fois | |
|
| |
joaquim
Nombre de messages : 1192 Age : 53 Localisation : dans ton fion Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: match dimanche Ven 21 Déc - 1:54:49 | |
| Agent 00 avez vous pris vôtre retraite?
Hibernez vous?
Vous êtes en GUADELOUPE?
Devenu muet?
Kidnapé peut être?
Ah oui vous êtes en SYRIE, et ne pouvez rien dire et rien ECRIRE, et bien bonne mission!!! | |
|
| |
Pilou
Nombre de messages : 1616 Age : 64 Localisation : TEMPLEMARS Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: match dimanche Ven 21 Déc - 10:05:37 | |
| Pour dimanche ,ne pas oublier de prendre son maillot noir ENNEVELIN joue en rouge . | |
|
| |
Marcelo
| Sujet: azaimer est de retour? Ven 21 Déc - 10:32:14 | |
| Pour cela aurais été difficile de venir ,car je finissais a 21h et que le football n'est pas mon travail ,de plus je rapelle à tous que j'avais prévenu dimanche dernier. Donc cqfd, de surplu j'avais envoyés un sms a Antho à 17h pour prévenir mon absence. Abientot. ps; pour dimanche je ne sais pas?? | |
|
| |
Man'
Nombre de messages : 1378 Age : 54 Localisation : A côté du poteau... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: match dimanche Ven 21 Déc - 13:14:14 | |
| Pas là dimanche... Préparation de l'engraissement festif de la prochaine semaine... | |
|
| |
pixie
Nombre de messages : 59 Age : 48 Localisation : Faches Thumesnil Date d'inscription : 23/05/2012
| Sujet: Re: match dimanche Ven 21 Déc - 13:17:20 | |
| Pas possible pour moi, mon genou ne s'arrange pas. Je commence la Kiné et passe radio et echo début Janvier; j'en serais plus après j'espère
Joyeuses Fêtes à tous. | |
|
| |
Giggsy
Nombre de messages : 562 Age : 57 Localisation : Ronchin Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: match dimanche Ven 21 Déc - 19:07:06 | |
| Soigne-toi bien Pixie! Man': comment vais-je faire dimanche sans mon binôme? Déjà que Pixie est absent... | |
|
| |
joaquim
| Sujet: Re: match dimanche Ven 21 Déc - 22:16:31 | |
| Mon cher Giggs t'inquiète, je pense qe FIFI sera présent et tu seras rasuré, néanmoins, si pas là, Pilou en stopeur il est fort, même à 10 cm du sol avec sa tête. Croix en mon expérience, il te racontera un match mémorable, j'étais libéro(pas ribeiro), contre les frères casse couilles nain, genre passe partout et nulle part. Bon match les amis!!!
Dernière édition par joaquim le Sam 22 Déc - 23:50:04, édité 1 fois | |
|
| |
joaquim
| Sujet: Re: match dimanche Ven 21 Déc - 22:22:11 | |
| Ca va Jeannot pas de blême merci de reagir, mais comme tu le sais nous avons 3 gardiens, et pas un seul. Et tu es très souvent le seul à réagir. MERCI.!!!! | |
|
| |
Pilou
| Sujet: Re: match dimanche Ven 21 Déc - 22:40:52 | |
| - JEANNOT59 a écrit:
- Pour cela aurais été difficile de venir ,car je finissais
a 21h et que le football n'est pas mon travail ,de plus je rapelle à tous que j'avais prévenu dimanche dernier. Donc cqfd, de surplu j'avais envoyés un sms a Antho à 17h pour prévenir mon absence. Abientot. ps; pour dimanche je ne sais pas?? Le travail passe avant tous et c'est normal mais tu n'es pas le seul gardien véterans .Remy me reclame des matchs amicaux mais.... Tu peux venir remy aussi il jouera dans le champs . | |
|
| |
Pilou
| Sujet: Re: match dimanche Ven 21 Déc - 22:41:53 | |
| - Man' a écrit:
- Pas là dimanche... Préparation de l'engraissement festif de la prochaine semaine...
Allez Man fred viendra peut etre ! | |
|
| |
eric
Nombre de messages : 814 Age : 62 Localisation : sur les chemins de la gloire Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: match dimanche Sam 22 Déc - 12:27:31 | |
| je te remercie mon cher jo de rappeler à toute l'équipe mon ouverture lensoise avec cette auguste "dame"??? je met des ? parce que je ne sais si c'est réellement une femme ou autre chose,. elle me fait penser a "the thing" cettecréature délivrée des glaces et qui se jette sur tout le monde...beurk! je tacherai de passer pour arbitrer , jouer il n'en est pas question vu l'état de brêlitude avancée dudit joueur... à demain. | |
|
| |
Man'
Nombre de messages : 1378 Age : 54 Localisation : A côté du poteau... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: match dimanche Sam 22 Déc - 13:07:24 | |
| - Pilou a écrit:
- Man' a écrit:
- Pas là dimanche... Préparation de l'engraissement festif de la prochaine semaine...
Allez Man fred viendra peut etre !
A m'étonnerait ! Le Fab et le Fred mangent à la maison ce soir et, généralement, quand ces deux créatures se rencontrent sous mon toit, je passe ma nuit à produire de la peau de renard... C'est comme les effluves... Faut pas les croiser... | |
|
| |
Man'
| Sujet: Re: match dimanche Sam 22 Déc - 13:08:40 | |
| - Giggsy a écrit:
- Soigne-toi bien Pixie!
Man': comment vais-je faire dimanche sans mon binôme? Déjà que Pixie est absent... Je ne vois qu'une solution... la défaite. | |
|
| |
Pilou
| Sujet: Re: match dimanche Sam 22 Déc - 15:04:22 | |
|
Allez Man fred viendra peut etre ! [/quote] A m'étonnerait ! Le Fab et le Fred mangent à la maison ce soir et, généralement, quand ces deux créatures se rencontrent sous mon toit, je passe ma nuit à produire de la peau de renard... C'est comme les effluves... Faut pas les croiser...
eh si les deux viennent en + de toi ,il nous faudrait + de bibine pour conter nos anciens exploits .
Pilou
| |
|
| |
pascal64
Nombre de messages : 272 Age : 60 Localisation : un peu + près des étoiles Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: match dimanche Sam 22 Déc - 23:17:32 | |
| j'ai un petit bocal de foie gras qu'on peut torcher demain ,avec le breuvage idoine, si Pilou ramène une baguette. agent 00 | |
|
| |
joaquim
| Sujet: Re: match dimanche Sam 22 Déc - 23:54:38 | |
| Vous pouvez pensé à de pauvre vétérans comme moi qui peu pas venir, faîtes chier les gars, faîtes chier!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Pilou
| Sujet: Re: match dimanche Dim 23 Déc - 9:17:21 | |
| | |
|
| |
Giggsy
Nombre de messages : 562 Age : 57 Localisation : Ronchin Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: match dimanche Dim 23 Déc - 19:15:53 | |
| Je remercie d'avance celui qui a récupéré et gardé mon Kway noir et jaune ce matin, qu'il me l'apporte jeudi! MERRY CHRISTMAS! | |
|
| |
Pilou
| Sujet: Re: match dimanche Dim 23 Déc - 19:29:31 | |
| pascal a mené son enquete et la recuperé .
Pour dimanche prochain la revanche du match de ce dimanche contre Ennevelin ,match à 9 h précise .
Pilou .
Vieuxx peux tu acheter deux futs pour Ennevelin ils m'ont deja payé 40 € ,ils reverceront quelques € de + lors de leurs venu ,j'ai recuperé un fut vide pour leur rendre (consigne).
Match sympas on a gagné 4 à 1 .Je laisse pascal faire le résumé .
Ce dimanche nous étions 13 joueurs la semaine prochaine trois abs et trois en + serait un minimum je pense .Qui vient en + . .
Pilou | |
|
| |
pascal64
Nombre de messages : 272 Age : 60 Localisation : un peu + près des étoiles Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: résumé du match Lun 24 Déc - 17:05:08 | |
| temps fort:
entrée de l 'agent 00 à la 1°mn retour de l'agent 00 à la35°mn
temps faible :
sortie de l'agent 00 à la 20°mn
j'croikséclair:sinon bon esprit.
1° but de la tête de pilou avec la complicité du gardien-client après promesse d'1 apéro gratuit,après centre de Sergio.
domination du fctv mais les actions se succédaient sur les 2 buts. Jeannot Zubrowska nous a fait un "plat" arrière sur une charge incontrolée de l'attaquant adverse.Comme chacun sait, la Zubrowska agit comme le Synthol mais le goût est meilleur si bien qu'il a repris sa place courageusement. bon,je reprendrais+ tard ma femme s'impatiente | |
|
| |
joaquim
| Sujet: Re: match dimanche Mar 25 Déc - 12:32:25 | |
| Ca va Pascalito, ta femme avais vachement faim? Toujours pas libéré? Dois je appelé du renfort? N'hésites pas on est des Hommes!!!! | |
|
| |
pascal64
| Sujet: résumé non certifié juste à 100% Mar 25 Déc - 15:35:42 | |
| c'est bon ,je suis revenu des courses. mise au point:les absents du dimanche n'ont rien à dire surtout celui qui invente des voyages pro dans des contrées que GPS et Google Map ignorent comme ste Ernestine sur Baloche ou La Sussée en Brie...
la 2°période débuta sur un coming out:Philou nous avoua préférer rejoindre les -de 13 ans et sur une absence:môssieu François Barguet montait la garde près de la pompe à Bière.Petit rappel à notre filiforme quinqua:les matchs à 11 c'est 2x45mn;à 7,c'est 2x35mn;1x45 c'est peut être le 3x3 du mardi soir dans la surface? pendant cette période de flottement(rare de parler de flotte dans cette équipe),nos valeureux adversaires Ennevelinois (de cajou bien entendu)en profitèrent pour égaliser sur une action hors jeu(dixit manu le fautif mais comme le juge de touche était absent ou bloqué à sainte Turlutte les boulasses). il s'ensuivit une période de Hourra Football(terme policé pour évoquer une Roing-party) d'où jaillit une éclaircie venu du pied magique de vottre serviteur: une ouverture plein axe dans la foulée du seul gars qui sait courir ET marquer Geo. 2-1,le score reflétait mieux la physionomie du match de Titans entre les 2 équipes les plus grosses consommatrices de Leffe. le 3°but vint d'un renversement de jeu de la gauche vers la droite où se trouvait Geo qui laissa le ballon à Francisco de la bière espérée pour inscrire le but du Ko. le 4°fut le plus inspiré :passe laser de l'agent 00 pour Sergio qui eu un tarit de génie en laissant passer le ballon pour ZE GHOST:Lolo personne n'avait vu du match qui inscrivit du gauche son but. le match était terminé et l'orgie pouvait commencer avec San Francisco le Défroqué en maitre de cérémonie. Joyeux Noël(c'est pas mon nom ,j'fais pas partie de la famille des 7 nains) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: match dimanche | |
| |
|
| |
| match dimanche | |
|