| 2010 - Semaine 18 | |
|
+9vieuxxx Pilou Fab Xav Man' ELMER eric joaquim M'enfin ! 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vieuxxx
Nombre de messages : 1918 Localisation : stable Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: 2010 - Semaine 18 Sam 8 Mai - 21:05:08 | |
| Fifi ne m'a pas manqué mais e n'est pas pour ça que je n'étais pas bcp sur le forum, c'est juste que j'ai 1 tonne de boulot et bien chiant !
Demain j'en suis, j'ai mon dos un peu en vrac mais ça devrait aller, j'ai essayé et j'arrive à courir (enfin à bouger) sans que ça ne fasse trop mal !
Elmer, bon courage pour tes soucis du moment, demain il fera beau ! En tous cas, si tu peux rester au club Elmer, reste, on ramènera la pompe le jeudi !
A demain les amis. | |
|
| |
fifi
Nombre de messages : 455 Age : 55 Localisation : sur l'aile et aussi la cuisse Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: 2010 - Semaine 18 Sam 8 Mai - 22:53:08 | |
| encore une fois désolé vieuxxx!! | |
|
| |
eric
Nombre de messages : 814 Age : 62 Localisation : sur les chemins de la gloire Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: 2010 - Semaine 18 Dim 9 Mai - 1:12:01 | |
| allez le LOSC! mille merci à VA et au RCL! nb: désolé pour mes paroles bouchon...mais Aulas est une véritable ordure son comportement à la porte des vestiaires de l'arbitre est proprement scandaleux! gueuler que le pénalty sifflé contre Lyon est une faute d'arbitrage et que ça lui à fait perdre 20 millions d'euros, en dit long sur la mentalité de ce triste sire...écoeurant. tout aussi écoeurante la réaction trés peu sportive de cette lopette de deschamps, qui à réussi la prouesse de dire qu'il n'y avait pas pénalty sur la faute de mandanda, et qu'il félicitait ses joueurs...en oubliant complètement le valeureux adversaire que fut lille ce soir...un beau monde d'enculés. rien que pour ça l'OM ne mérite pas son titre, et l'OL la ligue des champions! allez Auxerre! | |
|
| |
Xav
Nombre de messages : 1238 Age : 54 Localisation : Aux antipodes de la FFF !!! Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: 2010 - Semaine 18 Dim 9 Mai - 15:56:31 | |
| Désolé Eric mais je suis d'accord avec AULAS, il n'y avait absolument pas péno ... et oui ça peut coûter 20 millions d'euros .... c'est la magie du foot moderne .... | |
|
| |
Xav
Nombre de messages : 1238 Age : 54 Localisation : Aux antipodes de la FFF !!! Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: 2010 - Semaine 18 Dim 9 Mai - 15:59:56 | |
| - eric a écrit:
- elmer tu déconnes?
pour une fois qu'un lensois sait à peu prés jouer au football... Bravo !!! Enfoiré !!! T'as pas vu MAOULIDA alors : le meilleur attaquant de ligue 1 par rapport au temps passé sur le terrain !!! Non mais alors ... PS : J'ai été très heureux de la victoire lilloise hier soir, tu vois, c'est la différence entre nous ... | |
|
| |
vieuxxx
| Sujet: Re: 2010 - Semaine 18 Dim 9 Mai - 16:41:11 | |
| On perd 2-1 ce matin, mi-temps 2-0 pour les pas beaux.
Beaucoup de regrets après cette entame de match merdique, ensuite on a fait un gros match. Y'a un gars qui joue trop fort de la grosse caisse mais par décence nous ne dirons pas qui ! | |
|
| |
M'enfin !
Nombre de messages : 1573 Localisation : vous voulez vraiment le savoir ? Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: 2010 - Semaine 18 Dim 9 Mai - 16:44:58 | |
| Nous avons perdu 2 à 1 à Marquillies. L'équipe a mis 20 minutes à entrer dans le match. L'engagement en début de match a été révélateur : 2 joueurs templemarois font l'engagement et passe la balle derrière, les 2 joueurs derrière s'écartent de la balle, du coup d'entrée on a eu plusieurs situations chaudes... Puis sur 2 dégagements adverses, je me loupe 2 fois (mis le pied au lieu de la tête...), le 9 récupère la balle à 25m des buts accélère, résiste à Fifi et 2 buts (pourtant sur le 2nd L'Acrobate est dessus mais une taupe est passée par là). Du coup Pepper est descendu en défense centrale... Ils ont eu aussi 2 tirs sur la barre alors que le but était grand ouvert... Voilà au bout de 20 minutes nous sommes menés 2-0, mais vu la physionomie, ce n'est que 2-0. Puis nous nous réveillons, super boulot de David qui aurait du tirer des 16m, Will voit son tir flirter avec la lucarne et la plus belle : le tir de Beuz heurte la transversale alors que leur gardien était archibattu... En 2nd mi-temps, nous les avons très très bien tenu et Beuz a marqué un joli but, nous avons eu 2 occasions très franches, dont une de Beuz qui n'a pas pu taper assez fort (du bout du bout de pied, ce n'est pas une répétition !) après un coup-franc à la limite des 16m et un gros cafouillage dans la surface.
L'équipe s'est bien battue, surtout en 2nd, mais sans faire beaucoup de jeu, nous avons eu tendance à faire comme eux : balancer de grands ballons devant et démerdes-toi Beuz ou David...
Très beau match de l'Acrobate, qui nous a sorti un coup-franc sous la barre !
Jeudi contre Gondecourt, il faudra : - Resserrer les lignes - Libérer plus vite le ballon (petites passes courtes en avançant) et lancer les attaquants dans les 30 derniers mètres. - Mettre de l'impact dès le début. Se replacer dès la perte du ballon et exercer un gros pressing sur le porteur du ballon et les joueurs à proximité immédiate. | |
|
| |
Fab
Nombre de messages : 648 Age : 54 Localisation : Vous pouvez toujours chercher! Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: 2010 - Semaine 18 Dim 9 Mai - 18:41:11 | |
| merci pour l info et dommage pour ce matin. comme trop souvent cette saison malheureusement mais faire 2 1 chez les 1ers, ça montre qu on est (presque) au niveau. | |
|
| |
joaquim
Nombre de messages : 1192 Age : 53 Localisation : dans ton fion Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: 2010 - Semaine 18 Dim 9 Mai - 20:06:33 | |
| Salut à tous, bon match ce dimanche, on a tenu le résultat, et on aurrai pu faire le hold up parfait, mais................
Les photos de Gégé sont réussis à 2 reprises. Dommage que le photographe s'est barré 10 minutes plus tard. Parce que au milieu c'était mieux La tour infernale, Christophe alias Vieuxxxx, se déplace de plus en plus vite et de mieux en mieux, d'ailleurs excellent ce matin. Encore une fois.
Fifi chan irréprochable, et Pilou très bon arrière gauche, je comprend mieux l'éviction d'Elmer, c'était calculé.
très bonne défense et bon milieu. Seb c'est débrouillé devant au mieux.
merci à Serge d'être venu.
Je ne serai pas des vôtres ce jeudi, n'oubliez pas que Gondecourt a dans son équipe, un enculé qui faut empêcher de jouer. Veuillez prévenir Luciano, car il est capable de faire envenimer le match. Un carton rouge au bout de 3 minutes serai judicieux.
Peux t-on faire un entrainement décrassage ce mardi. J'attends vos réactions. | |
|
| |
M'enfin !
Nombre de messages : 1573 Localisation : vous voulez vraiment le savoir ? Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: 2010 - Semaine 18 Dim 9 Mai - 20:46:12 | |
| - joaquim a écrit:
- Peux t-on faire un entrainement décrassage ce mardi. J'attends vos réactions.
Je suis pour ! On peut faire 1 heure (ou un peu plus) de 19h45 à 20h45 (voir 21h) par exemple ? | |
|
| |
M'enfin !
| Sujet: Re: 2010 - Semaine 18 Dim 9 Mai - 20:47:10 | |
| Dès que le photographe m'envoie les photos je les mets sur le forum... Cet enfoiré n'était pas prêt la 1ère fois... | |
|
| |
Man'
Nombre de messages : 1378 Age : 54 Localisation : A côté du poteau... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: 2010 - Semaine 18 Lun 10 Mai - 7:54:34 | |
| - M'enfin ! a écrit:
- L'engagement en début de match a été révélateur : 2 joueurs templemarois font l'engagement et passe la balle derrière, les 2 joueurs derrière s'écartent de la balle.
Vieuxxx, je crois que Gégé parle de toi... | |
|
| |
vieuxxx
| Sujet: Re: 2010 - Semaine 18 Lun 10 Mai - 11:08:10 | |
| Ouais Man', c'est clair que l'on est visé sur ce coup là mais ce n'est pas moi qui jouait de la grosse caisse !!! | |
|
| |
eric
Nombre de messages : 814 Age : 62 Localisation : sur les chemins de la gloire Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: 2010 - Semaine 18 Lun 10 Mai - 17:52:15 | |
| gignac aurait signé à lille. RMCinfo fernandez. | |
|
| |
Man'
Nombre de messages : 1378 Age : 54 Localisation : A côté du poteau... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: 2010 - Semaine 18 Lun 10 Mai - 18:22:12 | |
| Certes. Gégé est sorti quelques minutes remettre de l'ordre dans sa partition, a réussi à pousser quelques coups de gueule contre un arbitre qui, ma foi, était tout à fait correct (pour un coin comme Marquillies) puis, une fois bien concentré, est rerentré sur le terrain pour enfin utiliser sa tête avec le ballon et imiter Scuzzi dans le genre sangsue-rémora. Grosse caisse, donc, puis caisse claire. Quel virtuose ce Gégé... | |
|
| |
vieuxxx
| Sujet: Re: 2010 - Semaine 18 Lun 10 Mai - 18:58:37 | |
| Fine analyse Manu, je ne sais pas si ces coups de tromblons contre l'arbitre ont contribué à le faire jouer de nouveau dans le ton, mais c'est vrai qu'il est revenu dans la bonne note ! Gérard, il faut qu'il chauffe les cordes pour bien jouer, c'est p'tet plus un violon ou une harpe ? | |
|
| |
vieuxxx
| Sujet: Re: 2010 - Semaine 18 Lun 10 Mai - 19:00:32 | |
| Jo, pour ce qui est du décrassage du mardi ça ne va pas être possible, les enfants tout ça et l'osthéo qui veut toujours que je me repose après les manipulations (je ne lui parlerais pas du match de jeudi) | |
|
| |
Xav
| Sujet: Re: 2010 - Semaine 18 Lun 10 Mai - 19:12:52 | |
| - joaquim a écrit:
- Peux t-on faire un entrainement décrassage ce mardi. J'attends vos réactions.
Je viens de voir mon médecin au sujet de ma tendinite du tendon d'achillle, les nouvelles ne sont pas bonnes, je risque d'en avoir pour longtemps. Pour moi la saison est finie ... Bon courage à tous, amusez-vous bien. | |
|
| |
Man'
| Sujet: Re: 2010 - Semaine 18 Lun 10 Mai - 19:23:09 | |
| Bon, puisque j'ai un peu de temps, je résume rapido le match de dimanche. En face, les connards habituels de Marquillies au grand complet, squaddra azzura de broussaille, les jumeaux de l'infernal en tête de distribution. Au bout de 15 minutes, on est mené 2-0 et tout ça commence à sérieusement sentir la branlée, surtout que deux tirs à eux ont déjà touché les poteaux, et bien que notre Acrobate semble dans un grand jour (quelle claquette sur ce coup franc sous la barre !) Les deux buts sont des copier-collers: dégagement de gardien, zipette à la retombée, ballon dans l'espace pour leur grand con d'attaquant (quand même bien fort, le bougre). Bref, on est parti pour en prendre plus que là-ou-vous-savez. Et c'est là, pourtant, que la magie opère. Comme cela est arrivé plusieurs fois déjà, ces deux buts semblent provoquer une digitotraction de nos rectums. Les duels sont peu à peu plus équilibrés, et leurs actions dangereuses beaucoup moins fréquentes. Fifi est énorme tout comme Pilou (qui a assuré l'intérim de Scuzzi, qui s'est planté de stade) et notre Lyonnais. On arrive à la mi-temps sans prendre d'autres buts, ce qui est déjà un petit miracle vu les premiers instants de la partie. Un mot sur l'arbitrage: très correct et plutôt juste (quoique Gégé ne partagera sans doute pas cet avis). La seconde mi-temps débute, et le miracle s'amplifie encore. Il n'est pas rare qu'en milieu de terrain, trois à quatre joueurs à nous se trouvent sur leur porteur de balle. Notre ligne de milieu est franchement impressionnante en pressing, et parvient néanmoins à servir Beuzz qui, bien qu'isolé, se montre dangereux plus d'une fois (sur un crochet fou en fin de première, il a déjà touché la transversale d'un superbe tir). Preuve que l'arbitrage n'est pas si partial, nous héritons de plusieurs coups-francs bien placés et, sur l'un d'eux, Gillom trouve quasi l'angle de la lucarne droite. Bref, ce n'est plus le même match. Leur milieu est asphyxié, surtout le zumeau (ou alors était-ce l'autre ?) qui, en passant, prend une tape amicale du Pilou que j'aurais volontiers condamnée si elle n'avait pris pour cible ce sublime con. Pressés, leurs passes sont moins précises et leurs attaques, quand elles franchissent notre ligne Maginot, se heurtent à Un jeannot des grands jours. De moins en moins ridicules, arrive ce qui devait arriver: Beuzz parvient à réduire le score sur une action fort bien construite. Les 5-10 minutes suivantes sont alors clairement à notre avantage, et nous manquons même d'égaliser sur un cafouillage dans leur surface. A 2.1, le Marquillisois devient alors un peu moins serein, et le talon a alors tendance à quitter le sol. Mais tout cela reste globalement correct (hormis, bien sûr, le coup de close combat de notre Pilou, susmentionné). L'arbitre siffle finalement le coup final après 45 minutes de jeu (ce qui ne serait pas arrivé sur tous les terrains). Preuve que l'ennemi a douté, ce ne sont pas des cris de joie qui ponctuent la sirène, mais des mains sincèrement tendues. A défaut de points, on a gagné là bas, je crois, un peu de considération. Ce qui, en ces contrées hostiles, n'est déjà pas si mal... Deux Kros et zou, à la maison. Match plein de tout le monde, donc, depuis Jeannot jusqu'à Beuzz. Sans ces quinze minutes d'a peu près, c'était le match parfait. Vive nous, donc. | |
|
| |
joaquim
Nombre de messages : 1192 Age : 53 Localisation : dans ton fion Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: 2010 - Semaine 18 Lun 10 Mai - 20:25:57 | |
| Je viens de voir mon médecin au sujet de ma tendinite du tendon d'achillle, les nouvelles ne sont pas bonnes, je risque d'en avoir pour longtemps. Pour moi la saison est finie ... Cet ACHILLE nous aurra vraiment casser les couilles cette année, si je le vois, je l'................. Bon courage à toi Xavier, tu nous manqueras dans cette fin de saison, prompt rétablissement. | |
|
| |
joaquim
| Sujet: Re: 2010 - Semaine 18 Lun 10 Mai - 20:31:00 | |
| Mon cher Man très bon résumé, tu t'es oublié, car tu as été très bon. Quand je pense que je te batisé ce dimanche ORACIO des experts Miami, car d'une seule phrase tu répondais à un résumé, et là ben chapeau, un écrivain est né, à qui le tour. Je pense que pour le décrassage c'est perdu, quoique, je reste joignable si il y a des amateurs. | |
|
| |
Man'
| Sujet: Re: 2010 - Semaine 18 Lun 10 Mai - 21:09:24 | |
| - joaquim a écrit:
- Quand je pense que je te batisé ce dimanche ORACIO des experts Miami,
Très cher Jo, excuse moi de te le dire, mais tu es bien meilleur au football qu'en compliment... (me comparer au bulot à RayBan, j't'en foutrais moi...) | |
|
| |
Man'
| Sujet: Re: 2010 - Semaine 18 Lun 10 Mai - 21:14:44 | |
| En passant, ma femme nous a subrepticement invités jeudi midi chez des personnes chez qui arriver avec son slip sur la tête serait mal vu. Birthday fiesta remise, donc, quand l'after sera plus calme... | |
|
| |
M'enfin !
| Sujet: Re: 2010 - Semaine 18 Lun 10 Mai - 21:20:24 | |
| - Man' a écrit:
- Un mot sur l'arbitrage: très correct et plutôt juste (quoique Gégé ne partagera sans doute pas cet avis).
La seconde mi-temps débute, et le miracle s'amplifie encore. Il n'est pas rare qu'en milieu de terrain, trois à quatre joueurs à nous se trouvent sur leur porteur de balle. Notre ligne de milieu est franchement impressionnante en pressing Pour l'arbitrage, je suis entièrement d'accord avec toi, Pepper. Si parfois je m'emporte, c'est un peu aussi pour faire monter l'adrénaline et pour mettre la pression sur l'arbitre pour que ses décisions soient équilibrées. Surtout que les "zumeaux" ne se gênaient pas, à chaque faute contre eux, ils vont vers l'arbitre et lui demandent comment ça se fait qu'il siffle un coup-franc alors qu'il n'y a rien... Concernant les milieux, Vieuxxx m'avait super bien briefé à la mi-temps lorsque je l'ai remplacé, merci encore Vieuxxx ! Je vous le dit, Vieuxxx a un sens tactique méconnu !!! | |
|
| |
M'enfin !
| Sujet: Re: 2010 - Semaine 18 Lun 10 Mai - 21:24:20 | |
| - joaquim a écrit:
- Je pense que pour le décrassage c'est perdu, quoique, je reste joignable si il y a des amateurs.
L'Acrobate m'a téléphoné pour demain, si nous sommes assez nombreux il vient. Je confirme que je suis pour ! Je pense que Pilou aussi (donc : Jo + Pilou + L'Acrobate + moi = 4), encore un effort pour qu'on soit une dizaine !!! Magic, Ch'ti Bouchon, Cabaye, Guihom, Beuz, Serge, Scuzzi, etc ?.. DONNEZ-NOUS VOTRE REPONSE !!! MERCI ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2010 - Semaine 18 | |
| |
|
| |
| 2010 - Semaine 18 | |
|