Nombre de messages : 1573 Localisation : vous voulez vraiment le savoir ? Date d'inscription : 06/10/2006
Sujet: 2010 - Semaine 49 Lun 6 Déc - 21:43:34
Jeudi :
- Entraînement et je crois que c'est sur herbe, mais vu le nombre des C ce devrait être possible de le faire sur le synthétique !
Dimanche :
- Match amical ou d'entraînement (pas de championnat et ce doit être une journée coupe) ou alors grasse matinée... - Surveillez vos boîtes mails et le forum à partir de vendredi 18h.
vieuxxx
Nombre de messages : 1918 Localisation : stable Date d'inscription : 06/10/2006
Sujet: Re: 2010 - Semaine 49 Lun 6 Déc - 23:42:15
Jeudi je ne suis pas là, je vais skier en Belgique, enfin à cette heure là je serais p'tet à la fondue...
beuzzz
Nombre de messages : 203 Localisation : en finale de ligue des champions... Date d'inscription : 07/11/2009
Sujet: Re: 2010 - Semaine 49 Mer 8 Déc - 13:04:38
Je ne serais la ni jeudi ni dimanche a moins que... tchusss
vieuxxx
Sujet: Re: 2010 - Semaine 49 Mer 8 Déc - 15:45:03
Alors Beuzz, Madame n'a toujours pas accouché ? Encourage là bon sang !
M'enfin !
Nombre de messages : 1573 Localisation : vous voulez vraiment le savoir ? Date d'inscription : 06/10/2006
Sujet: Re: 2010 - Semaine 49 Mer 8 Déc - 22:07:29
Pour dimanche Pilou m'a dit qu'une équipe nous avait contactée. Le match, sauf fermeture des terrains par la mairie, aura lieu à 9h00 Nous n'avons jamais rencontrée cette équipe : Cysoing
Giggsy
Nombre de messages : 562 Age : 56 Localisation : Ronchin Date d'inscription : 26/08/2010
Sujet: Re: 2010 - Semaine 49 Jeu 9 Déc - 21:19:00
Je ne serai pas à l'entraînement ce soir pour cause de rhinopharyngite.
Par contre dimanche, je serai rétabli!!! A bon entendeur...
M'enfin !
- Match amical ou d'entraînement contre Cysoing - Match à 9h00 - RDV au stade vers 8h15 - Joueurs L'Empereur, Franky, Raging Bull, Tutu, Guihom, Cabaye, Will, Fifi's Touch, Vieuxxx, Magic, Stéphane, Sergio, The Booster, Ch'ti Bouchon, Pepper, Giggsy
Plus tous ceux qui auraient des remords !!! Beuz est prié de rester auprès de sa femme
vieuxxx
Sujet: Re: 2010 - Semaine 49 Sam 11 Déc - 2:56:14
Ca roule, je ramène 2 fûts, on verra bien si ce sont ceux de l'anniversaire de Will ou alors des fûts en réserve !
Pilou
Nombre de messages : 1616 Age : 64 Localisation : TEMPLEMARS Date d'inscription : 24/11/2008
Bonsoir a tous, comme il y aura des fûts, je viendrai avec ma chienne. Je préfère ne pas trop jouer, je manque d'entrainement. 15 mn maxi me suffise, quelques tours de terrain et quelques passes seront meilleurs pour ce dimanche. Bien entendu, je peux faire arbitre et de touche aussi. Bonne nuit à tous.
Pilou
Nombre de messages : 1616 Age : 64 Localisation : TEMPLEMARS Date d'inscription : 24/11/2008
salut ters tous ,la semaine prochaine on joue à phalempin à 10 H (terrain herbe)si les matchs sont remis on jouera un match d'entrainement à templemars (heure habituelle)voir j-m;une rencontre le 2 janvier vous interresse t-elle ? Repondez moi assez rapidement si cella vous dit ! Je l'organise pour vous ,en ce qui me concerne je ferai l'arbitre . Vieuxx nous fera un résumé ,en ceux qui me concerne c'etait plutot un bon match comme disait manu nous sommes sur une spirale .
Man'
Nombre de messages : 1378 Age : 54 Localisation : A côté du poteau... Date d'inscription : 06/10/2006
En tout cas, j'ai pris deux dafalgans en rentrant à la maison, ce qui est généralement signe de debriefing poussé et réussi... Happy Birthday Will, et vive nous !
vieuxxx
Sujet: Re: 2010 - Semaine 49 Mar 14 Déc - 0:44:33
Je n'ai pas trop le temps ni le courage de faire un résumé. Mais ce fût un beau match contre une bonne équipe, certes il y a eu pas mal de petits ratés mais la volonté était là et hormis un quart d'heure de mou en fin de première mi-temps, nous avons bien tenu Cysoing.
Cysoing a ouvert la marque durant leur période de domination alors que l'on n'arrivait plus à sortir un ballon, et puis il y a eu une balle joliment donné dans le dos de la défense qui a permis à Raging bull pressé par Tutu d'aller tromper leur gardien pour égaliser du plat du pied.
Nous avons dominé la seconde mi-temps et s'il n'y avait pas eu Guihom pour lancer leur attaquant seul devant le but en s'énervant sur les adversaires qui râlent, JM n'aurait pas eu de grande frayeur. Nous on domine en n'arrivant pas à marquer jusqu'à ce tir de Franck enroulé pleine lucarne, un tir qui ressemble un peu à celui-ci :
C'est pour vous dire que vous avez raté quelque chose !
2-1 contre cette belle équipe de Cysoing, c'est un bon résultat, vive nous !
Pilou