| Les équipements pour cette année | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Les équipements pour cette année Dim 19 Nov - 23:12:28 | |
| Pour ceux qui n'étaient pas là à cette formidable 3ème mis-temps en la salle François Braguet, un bref rappel des faits : - nous avons donné notre accord pour l'achat d'un équipement pour l'équipe, - les maillots seront floqués avec un nom qui sera à désigner par les partenaires - chacun choisit son numéro
Tous ceux présents ont donné leur accord pour mettre 30 euros pour acheter l'équipement.
Jean-Yves va voir avec son boulot pour financer les équipements, dans ce cas on aura rien à payer.
Nous avons discuté avec Xav, Will, Fab et JM et on propose d'acheter un maillot pour notre supporter, l'unique Stéphane Goudale. Nous allons le faire, si vous voulez vous joindre à nous pour le faire, ça fera grosso modo 2 euros par joueur.
Merci de confirmer vortre accord pour l'achat de l'équipement avec ou sans financement. Merci également de vous prononcer sur l'achat du maillot pour Stéphane.
Dernière édition par Admin le Mar 28 Oct - 1:13:07, édité 1 fois | |
|
| |
Xav
Nombre de messages : 1238 Age : 54 Localisation : Aux antipodes de la FFF !!! Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Les équipements pour cette année Lun 20 Nov - 11:27:06 | |
| Je suis d'accord pour cotiser pour le maillot de Stéphane avec " GOUDALE 1" Je voudrais aussi préciser qu'à la fin de cette magnifique troisième mi-temps notre supporter fétiche a déclaré que dimanche prochain il nous offre un verre à la troisième mi-temps pour son anniversaire !!! De ce fait on a émis l'hypothèse de commander et acheter et commander les maillots dès demain par exemple pour les avoir dimanche prochain et offrir le maillot à Stéphane à l'occasion du dit pot ... Pour cela il faut répondre très vite pour savoir qui est d'accord et ce que vous voulez sur les maillots. PS : rien n'empêche par la suite à Jean Yves de financer un deuxième jeu de maillot quand on doit jouer sous d'autres couleurs ... trop classe cette équipe vétéran ! PPS : Pour Manu en lieu et place de "PEPPER" je propose "KERMIT" Répondez vite !!! | |
|
| |
Man'
Nombre de messages : 1378 Age : 54 Localisation : A côté du poteau... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Les équipements pour cette année Lun 20 Nov - 11:41:44 | |
| - Xav a écrit:
- PPS : Pour Manu en lieu et place de "PEPPER" je propose "KERMIT"
Euh... ce serait un motif d'arrêter de jouer ce genre de truc... Va gagner un duel psychologique en milieu de terrain avec un flocage pareil dans le dos ! | |
|
| |
vieuxxx
Nombre de messages : 1918 Localisation : stable Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Les équipements pour cette année Lun 20 Nov - 11:46:36 | |
| PEPERE c'est pas comme ça qu'on l'écrit ?
Il a raison zavier, répondez vite pour dire ce que vous en pensez ! | |
|
| |
Xav
Nombre de messages : 1238 Age : 54 Localisation : Aux antipodes de la FFF !!! Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Les équipements pour cette année Lun 20 Nov - 12:14:20 | |
| ou "PERVERS PEPERE " ... | |
|
| |
Man'
Nombre de messages : 1378 Age : 54 Localisation : A côté du poteau... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Les équipements pour cette année Lun 20 Nov - 12:59:34 | |
| Pepper a mal aux jambes ce matin... Alors respect et petites prières... | |
|
| |
Xav
| Sujet: Re: Les équipements pour cette année Lun 20 Nov - 13:19:57 | |
| - Man' a écrit:
- Pepper a mal aux jambes ce matin...
Alors respect et petites prières... je crois que tu as fait une coquille, c'est "respect et petites bières " je suppose ... | |
|
| |
Man'
| Sujet: Re: Les équipements pour cette année Lun 20 Nov - 13:22:57 | |
| J'ai dit que j'avais mal aux jambes. Suis pas encore mort quand même... | |
|
| |
eric
Nombre de messages : 814 Age : 62 Localisation : sur les chemins de la gloire Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Les équipements pour cette année Lun 20 Nov - 14:09:41 | |
| ok pas de pb. goudale 1er, ça fait royal. pour man , je verrai bien octopussy la pieuvre impassable, ou néo celui qui bouge vite en donnant l'impression d'etre au ralenti. | |
|
| |
Man'
| Sujet: Re: Les équipements pour cette année Lun 20 Nov - 14:29:14 | |
| Mouais... Octopussy, ça fait le gars qui aurait huit minous... Pas très viril quand même... | |
|
| |
Xav
| |
| |
fifi
Nombre de messages : 455 Age : 55 Localisation : sur l'aile et aussi la cuisse Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Les équipements pour cette année Mar 21 Nov - 22:59:48 | |
| OK pour moi un chèque ca ira pour dimanche ??? | |
|
| |
vieuxxx
| Sujet: Re: Les équipements pour cette année Mer 22 Nov - 11:24:31 | |
| Qui s'occupe du maillot de Stéphane ? | |
|
| |
Xav
| Sujet: Re: Les équipements pour cette année Jeu 23 Nov - 11:13:15 | |
| Je crois que concernant Stéphane il aura son maillot en même temps que nous ...
Personnellement je n'ai pas le temps de m'en occuper, je suis seul au bureau et c'est le bordel.
Je crois que Pascal DEROLEZ a le catalogue des maillots, mais je ne sais pas où il en est.
Vieux, est-ce que tu as reçu mon mèl avec la liste ? tu as fait un récap ? | |
|
| |
vieuxxx
| Sujet: Re: Les équipements pour cette année Jeu 23 Nov - 11:55:14 | |
| Comme je le disais à Xav par mel, je tente une mission maillot "Goudale" au Decathlon campus ce midi !
Je vous dis quoi en début d'après-midi | |
|
| |
vieuxxx
| Sujet: Re: Les équipements pour cette année Ven 24 Nov - 1:50:45 | |
| | |
|
| |
Xav
| Sujet: Re: Les équipements pour cette année Ven 24 Nov - 10:34:55 | |
| On en a bien débattu hier dans les vestiaires, tu peux valider les choix suivants : Pascal : SCUZI François : TERMINATOR Moi : THE ROCK Denis : BRICE (excellent Monsieur !!! blague à tiroir avec le coupevent !!!! trop fort !!! ) suite au prochain numéro ... | |
|
| |
fifi
Nombre de messages : 455 Age : 55 Localisation : sur l'aile et aussi la cuisse Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Les équipements pour cette année Dim 26 Nov - 14:42:44 | |
| OK pour fifi's touch 69 !!! excusez moi mais je n'ai pas pu m'enpécher d'en faire une réussie pendant le match !!!à jeudi fifi | |
|
| |
vieuxxx
| Sujet: Re: Les équipements pour cette année Mar 28 Nov - 0:42:23 | |
| | |
|
| |
vieuxxx
| Sujet: Re: Les équipements pour cette année Ven 1 Déc - 2:32:16 | |
| J'ai mis à jour le fichier http://vieuxxx.free.fr/FCTV-1.docTout compte fait j'aime autant Vieuxxx sur le maillot si l'on trouve rien d'autre. On a toujours rien pour Cyrille, il va prendre un maillot de courtoisie ? | |
|
| |
Xav
| Sujet: Re: Les équipements pour cette année Ven 1 Déc - 10:37:11 | |
| Salut "Vieuxx", Bien la mise au point, il ne manque plus à chacun de choisir son numéro et déterminer la taille des maillots et on y arrivera ... | |
|
| |
vieuxxx
| Sujet: Re: Les équipements pour cette année Lun 11 Déc - 19:39:42 | |
| Est-ce que l'on reprend la mission ? Je crois que c'est mort pour le maillot Goudale, non ? :o | |
|
| |
Man'
| Sujet: Re: Les équipements pour cette année Lun 11 Déc - 19:45:28 | |
| - vieuxxx a écrit:
- Je crois que c'est mort pour le maillot Goudale, non ? :o
Zavier n'a pas assisté au drame : il ne peut pas comprendre... | |
|
| |
Fab
Nombre de messages : 648 Age : 54 Localisation : Vous pouvez toujours chercher! Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Les équipements pour cette année Lun 11 Déc - 21:59:10 | |
| Allez, expliquez nous un peu à nous autres angineux. | |
|
| |
Man'
| Sujet: Re: Les équipements pour cette année Lun 11 Déc - 22:27:03 | |
| Angineux, angineux... Disons que ledit Goudale Ier, roi syldave, à confondu encouragement et franche critique sur le sieur Pilou. D'où cette réplique pilouesque, tout en diplomatie tactueuse: "Bois ta Goudale et fout nous la paix". Dès lors, notre supporter favori est parti dans une espèce de délirium trémens. Il voulait introduire un tas de choses dans notre ami Pilou: un couteau dans son bide et son <bip> dans son <bip>. Bref, une histoire de barbus... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les équipements pour cette année | |
| |
|
| |
| Les équipements pour cette année | |
|