Forum du FCTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du FCTV

Forum de club

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFFF District Flandres
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Haubourdin - Templemars
Les équipements pour cette année - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:42:44 par Pilou

» Fretin du matin
Les équipements pour cette année - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 12:08:48 par Fab

» Dimanche 24 avril
Les équipements pour cette année - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 12:37:31 par Marcelo

» I'am back
Les équipements pour cette année - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:34:56 par Pilou

» Dimanche 20 mars
Les équipements pour cette année - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:36:14 par Pilou

» Dimanche 13 mars
Les équipements pour cette année - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 2:41:43 par Francky_dk

» Dimanche 28 février
Les équipements pour cette année - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:19:16 par Man'

» Matchs du 06/03: message solennel aux onzards
Les équipements pour cette année - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:17:35 par Man'

» championnat du 29:01
Les équipements pour cette année - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:50:03 par Pilou

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Les équipements pour cette année

+5
eric
vieuxxx
Man'
Xav
Admin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
M'enfin !

M'enfin !

Les équipements pour cette année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les équipements pour cette année   Les équipements pour cette année - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 0:45:21

c'était même plus que ça puisqu'il promettait à pilou de le mettre en bière et de faire de sa moitié une veuve avec orphelin...
on peut dire qu'il n'a pas franchement l'alcool joyeux... Pilou a su par ses sources que certains avaient raccompagné goudale chez lui vers 5h du mat et qu'il ne savait plus comment il s'appelait ni où il habitait ! il devait donc encore être à 3g dimanche matin Les équipements pour cette année - Page 2 Alcooli9
Revenir en haut Aller en bas
fifi

fifi

MessageSujet: Re: Les équipements pour cette année   Les équipements pour cette année - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 1:06:51

c'est vrai que goulade a mis de l'ambiance !!!
pour un surnom il parait d'aprés un tub "marly gaumont "qu'il y a toujours un "kéké " dans chaque équipe !!! il est où le notre ???
http://pierart.philippe@neuf.fr
fifi

fifi

MessageSujet: Re: Les équipements pour cette année   Les équipements pour cette année - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 1:10:34

c'est encore moi ... et pour l'équipement ,il parait (aussi et encore d'après un autre tub )que pour ne pas etre malade, il faut mettre une cagoule !!!
http://pierart.philippe@neuf.fr
vieuxxx

vieuxxx

MessageSujet: Re: Les équipements pour cette année   Les équipements pour cette année - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 12:16:27

Goudale le bon dit à sieur Pilou "Pilou t'es encore hors-jeu, fais gaffe merde !"
Ce à quoi le sieur Pilou, gavé de deux bouteilles de Redbull qui l'avaient mis en transe, rétorqua "Toi picole ta goudale et ferme ta gueule, t'es juste bon à ça". Ce sont à peu prés les termes, du moins c'était le sens de la phrase.
Goudale premier eu la réaction que l'on a lorsque l'on touche à ce qui nous est le plus proche, il insulta Pilou et menaça de le tuer le soir même, de lui démonter la tête, de le crever d'un coup de couteau, de le démonter à son café, tous les noms d'oiseaux y sont passés !
Pilou dit qu'il n'avait même pas peur mais quand même il palissait quelque peu. pale
Goudale 1er s'en alla dignement en criant "Allez Baisieux" de sa voix suave.
Man'

Man'

MessageSujet: Re: Les équipements pour cette année   Les équipements pour cette année - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 12:37:52

A ce propos, nous attendons toujours la participation de Pilou pour le maillot de Goudale... santa
Fab

Fab

MessageSujet: Re: Les équipements pour cette année   Les équipements pour cette année - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 12:59:22

Putain, on a les memes symptomes qu au PSG: attaque en berne et public déficient. Et que dit la presse? Les équipements pour cette année - Page 2 Feu17
Xav

Xav

MessageSujet: Re: Les équipements pour cette année   Les équipements pour cette année - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 13:17:42

Eh ben ... on en a raté des choses !!!

Pilou il arrive à se friter avec les joueurs et le public .... trop fort !!!

Moi je suis pour la suppression de la règle du hors jeu, ça évitera bien des problèmes ...

Les équipements pour cette année - Page 2 2
vieuxxx

vieuxxx

MessageSujet: Re: Les équipements pour cette année   Les équipements pour cette année - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 13:21:36

Il m'a engueulé deux fois avant cette scène épique le Pilou, je lui dis "fais gaffe t'es tout le temps hors-jeu" et il m'engueule !
Bref il était chaud .
Xav

Xav

MessageSujet: Re: Les équipements pour cette année   Les équipements pour cette année - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 13:45:08

Ah mais dites moi tout ceci change du résumé officiel d'hier dans lequel tout était beau, gentil, amour et plaisir .... scratch
vieuxxx

vieuxxx

MessageSujet: Re: Les équipements pour cette année   Les équipements pour cette année - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 15:54:10

Perso, je ne lui en veux pas à Pilou, c'était juste un coup d'énervement et je lui avais dit en râlant.

Mais c'est vrai qu'il est 20 fois hors-jeu par match, et pourtant il n'a pas la rapidité d'un Thierry Henry !

Enfin, pour moi y'a pas eu de soucis, je ne veux pas que dame Pilou soit veuve, je n'ai pas crié "allez Baisieux", je n'ai pas voulu forniquer qui que ce soit.
Man'

Man'

MessageSujet: Re: Les équipements pour cette année   Les équipements pour cette année - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 16:14:08

11ème commandement: sur son point faible jamais l'Homme tu titilleras.
Exemples:
- Goudale Ier et la Goudale
- Pilou et le hors-jeu

Quand même ! Y'a Goudale qui voulait enculer Zezette... Pilou !
vieuxxx

vieuxxx

MessageSujet: Re: Les équipements pour cette année   Les équipements pour cette année - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 16:18:34

Comment ça qui est gros ?
Man'

Man'

MessageSujet: Re: Les équipements pour cette année   Les équipements pour cette année - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 17:25:46

vieuxxx a écrit:
Comment ça qui est gros ?
Je crois que c'est Pilou qui l'a dit, en parlant de toi... lol!
eric

eric

MessageSujet: Re: Les équipements pour cette année   Les équipements pour cette année - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 19:34:43

c'est vrai que je n'arrete pas de lui en parler aussi. je crois que cette histoire de hors jeu le gonflait déjà avant le match ,puisqu'il m'en a fait part. j'en ai rajouté une grosse louche sur la touche. lorsque j'étais arbitre de touche, je lui ai fait remarquer au - 3 fois . mais c'est tellement flagrant que ça m'énerve. et je pense que gougale 1er a pris ça pour argent comptant, il en a rajouté, lui, 3 ou 4 grammes Les équipements pour cette année - Page 2 Alcooli5 .
pour le maillot qu'il aille se faire foutre Les équipements pour cette année - Page 2 082 , et qu'il ne revienne plus, ce sera une source de problème en moins.
ceci dit le problème du hors jeu reste entier. pilou doit en prendre conscience.
vieuxxx

vieuxxx

MessageSujet: Re: Les équipements pour cette année   Les équipements pour cette année - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 19:37:27

Un bon coup dans la gueule qui disait Goudale, on a pas essayé après tout Wink
najjar

MessageSujet: Re: Les équipements pour cette année   Les équipements pour cette année - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 19:43:38

fifi a écrit:
c'est vrai que goulade a mis de l'ambiance !!!
pour un surnom il parait d'aprés un tub "marly gaumont "qu'il y a toujours un "kéké " dans chaque équipe !!! il est où le notre ???

Alors là, je dis tout de suite halte!!! J'ai eu une discussion un de ces matins pluvieux avec Fab du côté de Camphin sur le sujet. Il m'a dit que dans le nord, ce n'était pas un "kéké" mais plutôt un "Jacky" que l'on trouvait dans chaque équipe. Toutefois, étant picard, je ne suis pas contre "kéké" mais j'ai déjà signé un contrat pour "Brice" avec notre staff technique. Tout reste cependant négociable avant de figer dans le marbre (ce qui ne vas pas améliorer nos vitesses de pointe) nos écritures saintes.

Brice
Man'

Man'

MessageSujet: Re: Les équipements pour cette année   Les équipements pour cette année - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 20:00:20

najjar a écrit:
je ne suis pas contre "kéké" mais j'ai déjà signé un contrat pour "Brice" avec notre staff technique
Tiens, je ne savais pas que tu aimais le tuning, Denis... En tout cas, quel coup de patte Les équipements pour cette année - Page 2 Danseuse Les équipements pour cette année - Page 2 Danseuse Les équipements pour cette année - Page 2 Danseuse ! Après ton tir, on n'a plus regardé leur gardien comme avant...
M'enfin !

M'enfin !

MessageSujet: Re: Les équipements pour cette année   Les équipements pour cette année - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:37:24

C'est vrai que le tir de Denis était super ! Je crois que le gardien a fait son arrêt de la saison et même ses arrêts avec le tir de JP !
vieuxxx

vieuxxx

MessageSujet: Re: Les équipements pour cette année   Les équipements pour cette année - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 10:52:54

JP y vise les yeux, c'est pas pareil que Denis qui a enroulé affectueusement le ballon
Man'

Man'

MessageSujet: Re: Les équipements pour cette année   Les équipements pour cette année - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 20:26:46

vieuxxx a écrit:
Un bon coup dans la gueule qui disait Goudale, on a pas essayé après tout Wink
C'est vrai ça ! Et le coup de couteau non plus d'ailleurs... lol!
Fab

Fab

MessageSujet: Re: Les équipements pour cette année   Les équipements pour cette année - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:13:47

Vous voulez que je tente le tacle à hauteur des yeux jeudi. G moi aussi une espèce de contentieux avec le sieur P ( une cheville encore douloureuse?) Les équipements pour cette année - Page 2 Danse-84 Evil or Very Mad

En plus des hors-jeu. Les équipements pour cette année - Page 2 082
vieuxxx

vieuxxx

MessageSujet: Re: Les équipements pour cette année   Les équipements pour cette année - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 1:05:45

C'est bon pour le contrat mais faut tuer M'enfin avant, je sais qu'il dit tout au sieur Pilou !
On pourrait p'tet demander au chevalier Goudale de se charger de m'enfin, ça ferait diversion.

N'empêche que j'ai jamais vu ça dans d'autres équipes depuis mes années folles dans le Pas-de-Calais ... attention on est sur la mauvaise pente ! affraid
Xav

Xav

MessageSujet: Re: Les équipements pour cette année   Les équipements pour cette année - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 11:44:26

eric a écrit:
pour le maillot qu'il aille se faire foutre Les équipements pour cette année - Page 2 082 , et qu'il ne revienne plus, ce sera une source de problème en moins.

A y est ... on a perdu notre seul supporteur .... Les équipements pour cette année - Page 2 Dodo01

En tout cas il semble avoir fait l'unanimité sur ce coup là ... Les équipements pour cette année - Page 2 04090509

... Putain je rate un match ... et c'est là qu'il y a spectacle Les équipements pour cette année - Page 2 Feu22
vieuxxx

vieuxxx

MessageSujet: Re: Les équipements pour cette année   Les équipements pour cette année - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 16:19:13

Perso, je tenais avec Stéphane jusqu'à ce qu'il veuille lui planter un coup de couteau ... là je dis que c'est un peu pleutre, un peu petit bras.
Xav

Xav

MessageSujet: Re: Les équipements pour cette année   Les équipements pour cette année - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 16:33:44

vieuxxx a écrit:
un peu petit bras.

Bah tu sais, ça dépend de la taille et du poids du couteau ... Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les équipements pour cette année   Les équipements pour cette année - Page 2 Icon_minitime

Les équipements pour cette année
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant