| match dimanche | |
|
+5Xav stephane Cabaye beuzzz Pilou 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Pilou
Nombre de messages : 1616 Age : 64 Localisation : TEMPLEMARS Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: match dimanche Jeu 26 Avr - 9:14:37 | |
| Ce dimanche nous avons une rencontre à Templemars à 8H30 (début du match) j'ai reporté la rencontre (à sept) au jeudi de l'ascension à 9 h .je vous enverrai les noms du groupe qui jouera ce dimanche ,pour ma part je ferrai l'arbitrage, afin de n'oublié personne je souhaiterai avoir vos dispo pour dimanche . Pour le jeudi de l'ascension on m'a demandé de prevoir un rassemblement femme enfants et nous meme ce jour la ,nos blem on pourra faire un petit match contre les enfants et autre joueurs ensuite nous ferrons un apéro + barbecue (promis je vais prevoir moins de bouffe) esceque cela vous interesse ?
Bon week-end à tous à ce soir .
Pilou | |
|
| |
beuzzz
Nombre de messages : 203 Localisation : en finale de ligue des champions... Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: match dimanche Jeu 26 Avr - 10:26:43 | |
| Salut, pour dimanche c'est mort pour moi. Apres etre passé par toutes les couleurs, mon orteil a degonflé mais je ne pense pas pouvoir etre la ce soir et dimanche, pour le jeudi de l'ascension (ca tombe quel jour? jeudi ?? Mai?) tchuss | |
|
| |
Pilou
Nombre de messages : 1616 Age : 64 Localisation : TEMPLEMARS Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: match dimanche Jeu 26 Avr - 11:28:00 | |
| le Jeudi 17 Mai 2012 ou le Vendredi 18 MAI .
Pilou | |
|
| |
Cabaye
| Sujet: Re: match dimanche Ven 27 Avr - 0:33:04 | |
| Salut tt le monde pas la dimanche. J'émets suis tordu le genou au dernier match et depuis g super mal. Ms dispo le jeudi ou vendredi. Bye | |
|
| |
Pilou
| Sujet: Re: match dimanche Ven 27 Avr - 9:17:23 | |
| Bonjour à tous .
Pour dimanche match à TEMPLEMARS à 8 H30 R D V au stade à 7 H 45 .
Les joueurs seront :J-marie ,scuzzi,toff ,richard ,xavier M,fifi,geo,Will,rogers Laurent,serge,guillaume,stephane,peut etre fab et steeve,et moi meme;en arbitre ou autre.
Je ne sais plus si steeve est la ainsi que fab desolé mon petit cerveau est encombré .
Bonne vacance à toius les copains abs et bon rétablissement à tous les autres
Pilou | |
|
| |
stephane
| Sujet: Re: match dimanche Ven 27 Avr - 18:16:14 | |
| salut tout le monde desoler pour dimanche j ai u une rage de dent de samedi soir a lundi pour dimanche je travail si vous etes juste je peu venir pour la premiere mi temps bon week end | |
|
| |
Pilou
| Sujet: Re: match dimanche Ven 27 Avr - 22:03:52 | |
| ok à dimanche .Garde ta "rage" pour le jeu et ça ira .
Pilou | |
|
| |
Xav
Nombre de messages : 1238 Age : 54 Localisation : Aux antipodes de la FFF !!! Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: match dimanche Sam 28 Avr - 12:50:53 | |
| Ok pour moi, avec plaisir pour un petit match à 11... | |
|
| |
Fab
Nombre de messages : 648 Age : 54 Localisation : Vous pouvez toujours chercher! Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: match dimanche Sam 28 Avr - 23:09:15 | |
| | |
|
| |
fifi
Nombre de messages : 455 Age : 55 Localisation : sur l'aile et aussi la cuisse Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: match dimanche Dim 29 Avr - 19:32:49 | |
| bon....sil y a un match a retenir pour moi c'est bien celui là !!! dingue !!! mon poste favori !!! des bons ballons reçus comme donnés !!! et ....2 buts et une passe décisive !! dingue !!!! ça c'est le foot comme j'aime !!! et une ambiance assez cool !! et un score fina l!!!! 7 / 0 !!!! dingue !!! | |
|
| |
Pilou
| Sujet: Re: match dimanche Dim 29 Avr - 21:09:36 | |
| je me suis trompé pour les marqueurs de buts ,je résume fifi :3 lolo:1 roger:1serge :2 avec pas mal de passes voila c'est ça le foot aussi ,buvette sympa j'ai récupéré les jupi et deux futs un vide & un plein . Du grand jeannot avec deux grammes dans chaque bras et un défense sure d'elle ,arbitage facile car nos adversaires était corrects .nous étions douze joueurs + bibi déquisé en arbitre j'ai quand memepu jouer un peu et c'est la la que l'on c'est aperçu qu'il y avait des hors jeu au foot à 11 .
Bonne soirée à tous à jeudi ou mardi pour ceux qui viennent à Marcq en baroeul .
Pilou | |
|
| |
guihom
| Sujet: Re: match dimanche Lun 30 Avr - 11:00:19 | |
| je corrige les buteurs car tu peux etre pas vu mon but en pleine lunette.... il etait peu etre un trop rapide pour etre vu ..... fifi 2 lolo1 sergio 2 roger1 et moi 1 . bref a mardi | |
|
| |
joaquim
Nombre de messages : 1192 Age : 53 Localisation : dans ton fion Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: match dimanche Lun 30 Avr - 19:02:20 | |
| Comment, même pas un remerciement à l'aubergiste, avec un trajet de HALLUIN à TEMPLEMARS!!!! Bande d'égoïstes, gros melon........ Et pourquoi DUCROSSSSSSSSSS il se décarcasse | |
|
| |
guihom
| Sujet: Re: match dimanche Lun 30 Avr - 19:19:47 | |
| nous etions tous content de te voir jo .... d ailleurs moi j aimerai te revoir sur le terrain ...... a plus | |
|
| |
Pilou
| Sujet: Re: match dimanche Lun 30 Avr - 20:19:17 | |
| Jo tu nous a fait peur ,on a failli boire les jupi tu t'imagine la peur dans les douches .
Merçi jo et à tres bientot peut etre à marcq en baroeul?
pilou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: match dimanche | |
| |
|
| |
| match dimanche | |
|