| Matchs du 3 juin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
joaquim
Nombre de messages : 1192 Age : 53 Localisation : dans ton fion Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Matchs du 3 juin Dim 3 Juin - 23:23:44 | |
| Ben alors les zgueygs, le résultat des 11, faut attendre 1 semaine? Pour les 7, on a perdus 10 à 2 à Comines, j'ai mis 2 buts!!!!!!!!! Rdv à 8h45, moi arrivé à 8h36, inquiet ai téléphoné à 9h00. on m'a rappelé à 9h06 pour me dire que c'était en face à 100 mètres. Arrivé du copain de Serge, le gros gardien vers 9h16. Feuille de match et direction Sainghin, et pchit?? | |
|
| |
vieuxxx
Nombre de messages : 1918 Localisation : stable Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Matchs du 3 juin Dim 3 Juin - 23:58:29 | |
| Défaite 6-0, comme tu as pu le voir on avait bien commencé, après 35 minutes ça a été le sketch tout le long. Je crois qu'il faut qu'on en parle jeudi pour mettre ça à plat pour l'an prochain.
| |
|
| |
guihom
| Sujet: Re: Matchs du 3 juin Lun 4 Juin - 7:35:36 | |
| tu m etonnes vieux qu il faut en parler jeudi .....c est pas possible de finir une saison comme cela ....car la niveau sketch c etait du haut niveau ....bref bonne semaine et a jeudi soir ... | |
|
| |
joaquim
Nombre de messages : 1192 Age : 53 Localisation : dans ton fion Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Matchs du 3 juin Lun 4 Juin - 23:13:34 | |
| On en parle jeudi, certe. Mais avouez que gueuler ne sert à rien, je répète ceux qui gueulent c'est ceux qui jouent mal, donc fermer la, car un match dure 90mn. A savoir dorrénevant je serai vôtre coach des 11 et serai le seul à vous placer durant le match ainsi que le capitaine. Gégé voulant se mettre de côté ne participera plus à la composition de l'équipe des onzes. Tactiquement la concertation se fera avant le match avec Vieuxxx ou Booster. Je ne pense pas jouer beaucoup de temps par match mais je serai un fidèle suporter. Il est impératif d'éviter de raler les uns sur les autres car chaque ligne est destabilisé. Il est important de savoir que nous nous levons tous pour se faire plaisir, ou restez chez vous. Il est incompréhensible de faire un match exeptionnel à Salommé, et une semaine après de faire une cagade contre cysoing. Soyons réguliés et retrouvons nous autour d'un fût de leffe pour refaire les matchs et entretenir nôtre amitié et transmettre nôtre expérience aux jeunes.
Cordialement Joaquim. | |
|
| |
guihom
| Sujet: Re: Matchs du 3 juin Lun 4 Juin - 23:56:48 | |
| je suis d accord avec toi jo ...il y a qq non dit et qq tensions penibles et tout cela améne des sketchs .il faut en parler ! a jeudi | |
|
| |
joaquim
| Sujet: Re: Matchs du 3 juin Mar 5 Juin - 23:42:48 | |
| Mon cher Guillom, durant le match il est très dificile de palier aux insufisances. Néanmoins en nous retrouvant tous autour d'une bonne L... on peut faire avancé le schmilblyk, concertation, explication, erection....cqfd | |
|
| |
joaquim
| Sujet: Re: Matchs du 3 juin Mar 5 Juin - 23:46:16 | |
| Et tu as raison car il faut en parler, ensemble car l'avis de chacun, même nul fait avancé le schilblyk, hein! | |
|
| |
Pilou
Nombre de messages : 1616 Age : 64 Localisation : TEMPLEMARS Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Matchs du 3 juin Mar 5 Juin - 23:59:49 | |
| Soyons réguliés et retrouvons nous autour d'un fût de leffe pour refaire les matchs et entretenir nôtre amitié et transmettre nôtre expérience aux jeunes.
Cordialement Joaquim.
Autour d'un fut on perd en endurance .
pilou
| |
|
| |
joaquim
| Sujet: Re: Matchs du 3 juin Mer 6 Juin - 23:07:27 | |
| Mon PILOU c'est une devinette, une blague de chez PIF, ou un jeu de mot de maître Capelo? As tu les licences? | |
|
| |
vieuxxx
Nombre de messages : 1918 Localisation : stable Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Matchs du 3 juin Mer 6 Juin - 23:19:58 | |
| J'avoue que je n'ai rien compris non plus mais comme ce n'est pas la première fois ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matchs du 3 juin | |
| |
|
| |
| Matchs du 3 juin | |
|