| 2007 - semaine 05 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
M'enfin !
Nombre de messages : 1573 Localisation : vous voulez vraiment le savoir ? Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: 2007 - semaine 05 Mar 30 Jan - 13:19:26 | |
| Jeudi :- EntraînementDimanche :- Soit match de championnat contre Provin à Provin- Match à 9h00 / RDV au stade 8h20 / ou départ de chez Pilou à 8h00- Soit Match amical contre Mouvaux à Mouvaux à 8h30 (Nouveau complexe Coubertin) (RDV 7h50 ou départ de chez Pilou à 7h30)Joueurs susceptibles d'être disponibles :- L'empereur, Scuzzi, Fifi Touch's, Raging Bull, The Rock, Francisco, Magic, Will, The Style, Pilou, Vieuxxx, Brice, M'enfin.Pepper indisponible 6 semaines mini Ch'ti Bouchon très incertain :?: | |
|
| |
fifi
Nombre de messages : 455 Age : 55 Localisation : sur l'aile et aussi la cuisse Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: 2007 - semaine 05 Jeu 1 Fév - 0:49:09 | |
| | |
|
| |
vieuxxx
Nombre de messages : 1918 Localisation : stable Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Un bel entrainement Ven 2 Fév - 12:02:57 | |
| Hier soir, ce fût un bel entraînement ! On a quand même eu le retour de Cyrille et de nouveau la présence de David .
Sinon Thierry s'est fait mal je ne sais où ? William s'est fait mal au dos, François à la cheville … un bel entraînement que je vous dis . | |
|
| |
Man'
Nombre de messages : 1378 Age : 54 Localisation : A côté du poteau... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: 2007 - semaine 05 Ven 2 Fév - 12:24:00 | |
| | |
|
| |
vieuxxx
| Sujet: Re: 2007 - semaine 05 Ven 2 Fév - 13:06:20 | |
| 4 c'est ça on devrait être 4 !
Sinon Cyrille a donné des nouvelles de François, il s'est fait opéré de son hernie discale la semaine passée et doit rester allonger 3 semaines. Il a beaucoup souffert pour sa fracture et ça continue, sale saison pour lui ... | |
|
| |
eric
Nombre de messages : 814 Age : 62 Localisation : sur les chemins de la gloire Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: 2007 - semaine 05 Ven 2 Fév - 13:23:56 | |
| bel entrainement, certes mais encore beaucoup trop de casse, si on continue comme ça , nous serons 10 le dimanche et encore moins à l'entrainement, certains gestes sont plus que malheureux entre copains. modérons nos ardeurs. de plus les blessures arrivent toujours dans les fameuses 5 dernières minutes"allez les gars encore 5'" et finalement the style est au tapis en se tenant les côtes. pourquoi ne pas s'arreter à 21h30, puis 10' d'étirements. on récupererait surement mieux. | |
|
| |
vieuxxx
| Sujet: Re: 2007 - semaine 05 Ven 2 Fév - 13:28:36 | |
| J'ai oublié de dire que Eric avait craqué sa croûte, énervé qu'il était ! | |
|
| |
Xav
Nombre de messages : 1238 Age : 54 Localisation : Aux antipodes de la FFF !!! Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: 2007 - semaine 05 Ven 2 Fév - 17:05:18 | |
| L'essentiel est d'arrêter d'avoir de la casse aux entraînements et d'aller au combat dimanche avec une mentalité de warrior !!! ON VA LES BOUFFER .... Rappelez-vous France - Allemagne à Séville en 82 ou plus près de ça la demi finale de Hand hier ( j'ai effectivement vu la fin du match c'est la honte ) et dîtes-vous que les chleux d'hier sont les provinois de demain ... Messieurs, aiguisez vos crampons !!! | |
|
| |
M'enfin !
Nombre de messages : 1573 Localisation : vous voulez vraiment le savoir ? Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: 2007 - semaine 05 Ven 2 Fév - 18:07:45 | |
| Dimanche :
- Soit match de championnat contre Provin à Provin - Match à 9h00 / RDV au stade 8h20 / ou départ de chez Pilou à 7h55 (RDV chez Pilou entre 7h45 et 7h55)
Adresse du terrain (herbe) : STADE MUNICIPAL 1 RUE CATOIRE 59185 PROVIN
Joueurs : - L'empereur, Scuzzi, Fifi Touch's, Raging Bull, The Rock, Francisco, Magic, Will, The Style, Pilou, Vieuxxx, Brice, M'enfin.
Pepper indisponible 6 semaines Ch'ti Bouchon indisponible au moins 15 jours SURTOUT FAITES NOUS SAVOIR TRES TRES VITE SI VOUS ETES INDISPONIBLES ! DIDER VA DEMANDER A ALAIN ET JO SI UN DES DEUX PEUT JOUER AVEC NOUS... | |
|
| |
eric
Nombre de messages : 814 Age : 62 Localisation : sur les chemins de la gloire Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: 2007 - semaine 05 Ven 2 Fév - 20:14:35 | |
| j'ai acheté des crampons alu ce matin et j'ai remplacé les crampons rikiki d'origine. je suis en train de les limer, ça devrait faire mal dare à celui qui passera dans la danger zone. | |
|
| |
najjar
Nombre de messages : 37 Age : 57 Localisation : Vacataire Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: 2007 - semaine 05 Sam 3 Fév - 18:30:47 | |
| - M'enfin ! a écrit:
- Dimanche :
- Soit match de championnat contre Provin à Provin - Match à 9h00 / RDV au stade 8h20 / ou départ de chez Pilou à 7h55 (RDV chez Pilou entre 7h45 et 7h55)
Adresse du terrain (herbe) : STADE MUNICIPAL 1 RUE CATOIRE 59185 PROVIN
Joueurs : - L'empereur, Scuzzi, Fifi Touch's, Raging Bull, The Rock, Francisco, Magic, Will, The Style, Pilou, Vieuxxx, Brice, M'enfin.
Pepper indisponible 6 semaines Ch'ti Bouchon indisponible au moins 15 jours
SURTOUT FAITES NOUS SAVOIR TRES TRES VITE SI VOUS ETES INDISPONIBLES ! DIDER VA DEMANDER A ALAIN ET JO SI UN DES DEUX PEUT JOUER AVEC NOUS... Salut les petits gars, Cloué par une grippe instestinale, je ne pourrai être présent demain. Bon match à tous et à à jeudi prochain. Brice | |
|
| |
M'enfin !
| Sujet: Re: 2007 - semaine 05 Dim 4 Fév - 22:00:53 | |
| Provin - FCTV : 1-0 (1-0) Pelouse grasse - Brouillard Arbitre : 2,5/20...
Match largement à notre portée, but chanceux (ballon non cadré qu'une motte de terre dévie...) Un score de parité aurait été plus juste | |
|
| |
Fab
Nombre de messages : 648 Age : 54 Localisation : Vous pouvez toujours chercher! Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: 2007 - semaine 05 Lun 5 Fév - 1:44:38 | |
| A propos de l arbitre, quelques points importants qu il semble avoir oubliés: Un coup franc direct est accordé à l’équipe adverse du joueur qui, de l’avis de l’arbitre, commet, par inadvertance, par imprudence ou par excès de combativité, l’une des six fautes suivantes : donner ou essayer de donner un coup de pied à l’adversaire faire ou essayer de faire un croche-pied à l’adversaire sauter sur un adversaire charger un adversaire frapper ou essayer de frapper un adversaire bousculer un adversaire Un coup franc direct est également accordé à l’équipe adverse du joueur qui commet l’une des quatre fautes suivantes : tacler un adversaire pour s’emparer du ballon en touchant l’adversaire avant de jouer le ballon tenir un adversaire cracher sur un adversaire toucher délibérément le ballon de la main (excepté le gardien de but dans sa propre surface de réparation) Tout coup franc direct doit être exécuté à l’endroit où la faute a été commise. Un coup franc indirect est également accordé à l’équipe adverse du joueur qui, de l’avis de l’arbitre : joue d’une manière dangereuse fait obstacle à l’évolution d’un adversaire empêche le gardien de but de lâcher le ballon des mains commet d’autres fautes non mentionnées au préalable dans la Loi 12, pour lesquelles le match est arrêté afin d’avertir ou d’expulser un joueur. DONC IL NOUS A BIEN ENTUBé CETTE ENFLURE!!!!! | |
|
| |
Xav
Nombre de messages : 1238 Age : 54 Localisation : Aux antipodes de la FFF !!! Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: 2007 - semaine 05 Lun 5 Fév - 10:43:39 | |
| Désolé les gars ... les coups francs que j'ai tiré ont été des tirs de merde .... ( pas toujours facile avec un mur à 5 mètres ) | |
|
| |
Xav
| Sujet: Re: 2007 - semaine 05 Lun 5 Fév - 11:35:30 | |
| | |
|
| |
Fab
Nombre de messages : 648 Age : 54 Localisation : Vous pouvez toujours chercher! Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: 2007 - semaine 05 Lun 5 Fév - 11:52:05 | |
| Bon, ils se sont un peu rattrappés, les provinois, en 3ème mi-temps: on a eu droit (pour les 4 encore présents) à une tournée de binouses et 2 de saucissons ...Comme quoi, il y a toujours une lueur d espoir meme chez les ames les plus noires . | |
|
| |
vieuxxx
| Sujet: Re: 2007 - semaine 05 Lun 5 Fév - 14:52:25 | |
| On s'est fait entuber un peu certes, mais rien à voir avec un entubage en règle, genre match à COVIL ou aux 3 ponts.
Ce qui m'a le plus énerver c'est le coup franc sur le libéro qui plonge pour empécher François de marquer en freinant le ballon de la main. Là dessus, l'arrière se ferait expluser avec un arbitre officiel, autant qu'il ne siffle pas l'arbitre comme ça François aurait p'tet marqué. Au lieu de ça on a eu le droit à un coup franc avec mur à 6 mètres.
Sinon rien à dire sur les joueurs à part le 7 un peu psychopate qui en avait après Will. Et le gros 12 à l'arrière qui n'arrétait pas ses gestes.
Sinon c'est con, on n'aurait pas dû perdre mais faut bien dire que notre entame de match était poussive, 15 minutes pour se mettre en route et ça fait 1-0 . C'est bizarre cette matière qu'ils appelent "herbe" . | |
|
| |
vieuxxx
| Sujet: Re: 2007 - semaine 05 Lun 5 Fév - 16:09:36 | |
| Bon sinon, le 7 de Provin hier, le gars qui n'aétait pas de faicher Will, il me fait penser à un acteur français mais je n'arrive pa sà retrouver son nom . Personne ne voit ? Je viens de passer 40 minutes à rechercher sur le net et je n'ai rien trouvé ... | |
|
| |
Xav
| Sujet: Re: 2007 - semaine 05 Lun 5 Fév - 16:21:09 | |
| - vieuxxx a écrit:
Je viens de passer 40 minutes à rechercher sur le net et je n'ai rien trouvé ... T'as que ça à foutre ???? t'as bien raison mais je ne vois plus du tout la tronche du provinois ( ni des autres d'ailleurs excepté le 14 avec qui j'ai noué plusieurs contacts tout au long du match ) | |
|
| |
Fab
| Sujet: Re: 2007 - semaine 05 Lun 5 Fév - 16:44:37 | |
| Un gars avec des poches sous les yeux??? Un putain d acteur... Dans ce cas là, tu prends Leotard,Blier sur la fin... | |
|
| |
Xav
| Sujet: Re: 2007 - semaine 05 Lun 5 Fév - 16:59:52 | |
| | |
|
| |
Fab
| Sujet: Re: 2007 - semaine 05 Lun 5 Fév - 17:58:02 | |
| | |
|
| |
Xav
| Sujet: Re: 2007 - semaine 05 Lun 5 Fév - 18:10:36 | |
| si bien sûr | |
|
| |
eric
| Sujet: Re: 2007 - semaine 05 Lun 5 Fév - 21:28:14 | |
| c'est quand même dommage de perdre contre une équipe pareille. au complet on les aurait torché vite fait.. je crois que leur but vient du fait que will n'a pas débuté le match. le mec à déboulé plein pot au centre , will ,s'il avait joué à ce moment là, l'aurait bloqué ou géné tout au moins. avec man' il ne serait tout simplement pas passé. il aurait fallu maîtriser davantage leur 10 qui nous a fait trés mal. le 8 était costaud et pas mancho, c'est dommage qu'on ai un peu paniqué pendant le 1er quart d'heure, moi le 1er. par la suite nous avons plutôt maîtrisé l'affaire. je pense que derrière nous avons fait un bon match, même s'ils sont passé systematiquement du coté de scuzzi. ça en devient pénible. je pense que sur le côté droit vieuxxx à joué trop haut, il aurait peut etre fallu que tu redescendes d'un cran pour bloquer les déboulés du 10 et du 8. même si l'arbitre est un enfoiré, nous ne méritions pas de gagner tant nous avons été stérile en attaque, contre une équipe comme gondecourt nous aurions pris une branlée maison. nous n'avions pas les armes tout simplement. mon dieu que c'est bon de jouer sur de l'herbe, dans la boue, c'est quand même mieux pour tacler. quel régal pour un arri-re de tacler en s'élançant de 2 ou 3 metres, en embarquant ballon et bonhomme, le pied. rien à voir avec ces terrains de merde en caoutchouc dur qui t'arrachent tout. "tout est perdu fors l'honneur" françois 1er à marignan | |
|
| |
eric
| Sujet: Re: 2007 - semaine 05 Lun 5 Fév - 21:33:06 | |
| salut denis! en ce qui concerne leur but il n'y a pas eu de motte de terre qui l'a dévié. c'est un beau tir cadré c'est tout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2007 - semaine 05 | |
| |
|
| |
| 2007 - semaine 05 | |
|