| 2007 - semaine 05 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
fifi
Nombre de messages : 455 Age : 55 Localisation : sur l'aile et aussi la cuisse Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: 2007 - semaine 05 Lun 5 Fév - 22:21:31 | |
| un jour ,tentez un peu de remplacer francois par scuzzi !!!plutot que par gégé !!(je dis celà pour la pointe de vitesse !! | |
|
| |
Fab
Nombre de messages : 648 Age : 54 Localisation : Vous pouvez toujours chercher! Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: 2007 - semaine 05 Mar 6 Fév - 2:21:14 | |
| en ce qui concerne leur but il n'y a pas eu de motte de terre qui l'a dévié. c'est un beau tir cadré c'est tout.
Je regrette de devoir te contredire: etant juste derriere le gars qui a tiré, g très nettement vu la balle sortir du cadre, puis revenir grace à un rebond généreux. mais bon l action etait bien menée et comme on en est à la distribution des bons points, je dois dire que cela vient directement de 3 relances pourries faites en plein axe en paniquant, alors qu en regardant juste à ce moment tranquillement, l arrière central caractériel droitier que je ne citerai pas aurait très bien pu faire la passe soit à Gégé, soit à The Style, soit à Vieuxxx ou à moi meme qui etions plutot démarqués. Mais bon , on n est pas avec Eugene Saccomano et il ne sert à rien de refaire le match surtout qu on risque de recommencer les memes bourdes au prochain... | |
|
| |
Xav
Nombre de messages : 1238 Age : 54 Localisation : Aux antipodes de la FFF !!! Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: 2007 - semaine 05 Mar 6 Fév - 11:19:53 | |
| - Fab a écrit:
- etant juste derriere le gars qui a tiré
Dommage qu'à ce moment là tu n'aies pas été devant lui ... En tout cas tu as fait un putain de match !!! PS : je suis d'accord avec mon binôme sur le fait qu'on a été fébrile derrière le premier quart d'heure et on prend le but - à propos duquel il n'y a rien à dire - mais après on a bien verrouillé et c'est vrai qu'on a pris plaisir à glisser sur l'herbe grasse ... Dommage pour le résultat mais j'ai trouvé que les joueurs de Provin ont été moins pire qu'à l'accoutumé. On tachera de faire mieux au prochain match ... Par contre j'ai mal au genou ... | |
|
| |
eric
Nombre de messages : 814 Age : 62 Localisation : sur les chemins de la gloire Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: 2007 - semaine 05 Mar 6 Fév - 11:34:39 | |
| c'est vrai que j'ai balancé la balle au centre, j'aurai du regarder, d'autant plus que le ballon est revenu illico. mea culpa, mea maxima culpa. | |
|
| |
Fab
Nombre de messages : 648 Age : 54 Localisation : Vous pouvez toujours chercher! Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: 2007 - semaine 05 Mar 6 Fév - 11:38:37 | |
| [quote="Xav On tachera de faire mieux au prochain match ...[/quote] Ouais, les mouvausiens n ont qu à bien se tenir, on a bien l intention de pas se laisser faire! | |
|
| |
Xav
Nombre de messages : 1238 Age : 54 Localisation : Aux antipodes de la FFF !!! Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: 2007 - semaine 05 Mar 6 Fév - 13:06:22 | |
| Et pis on va essayer leur nouveau synthé ... ça va être fun ! | |
|
| |
vieuxxx
Nombre de messages : 1918 Localisation : stable Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: 2007 - semaine 05 Mar 6 Fév - 20:12:45 | |
| Eric, c'est vrai que j'ai joué plus haut en fin de match mais c'était pour essayer de presser les arrières plus haut afin de gêner la relance. Et on ne peut pas dire qu'ils étaient fort dangereux, fallait essayer quelque chose vu que l'on ne jouait pas trop en passes.
En fait avec l'équipe que l'on avait, il n'y avait qu'une solution : le jeu en passe courtes et éventuellement une course de the style pour faire la différence .
Nos deux plus belles occases sont en première mis-temps, on aurait dû égaliser là … | |
|
| |
fifi
Nombre de messages : 455 Age : 55 Localisation : sur l'aile et aussi la cuisse Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: 2007 - semaine 05 Mer 7 Fév - 20:37:47 | |
| hep !!vous avez vu !! fifi a tenté de parlé avec vous !! messieurs !! et celà lundi !! | |
|
| |
Xav
| Sujet: Re: 2007 - semaine 05 Ven 9 Fév - 16:51:26 | |
| Nous ne sommes plus 4ème mais 5ème ... Marquillies a gagné 4-3 à Phalempin ... On a rétrogradé de deux places et nous ne sommes plus sur le podium, le match de Provin laisse autant de regrets et il va falloir reprendre rapidement du poil de la bête surtout quand on voit les échéances qui se présentent !!! HAUTS LES COEURS MESSIEURS !!!! IL VA FALLOIR SORTIR LES TRIPES !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2007 - semaine 05 | |
| |
|
| |
| 2007 - semaine 05 | |
|