Pilou
Nombre de messages : 1616 Age : 64 Localisation : TEMPLEMARS Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: match dimanche Dim 28 Oct - 19:18:19 | |
| Il a fallu perdre c'est fait une défaite(1 à 3) mais bon contre des cons ,c'est encore + rageant des pleureuses à chaque action ils en ont rajoutés .Nous n'avons pas pu poser le ballon deux blessés chez nous Beuzz et Yasinne . A mardi . | |
|
M'enfin !
Nombre de messages : 1573 Localisation : vous voulez vraiment le savoir ? Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: match dimanche Dim 28 Oct - 21:59:46 | |
| Quand c'est comme ça, il suffit de faire sortir ceux qui râlent systématiquement chez les adversaires et/ou coup franc contre eux.
C'est ce que j'ai fait quand j'ai arbitré les "C" une mi-temps et ça calme les mauvais joueurs.
S'ils ne sont toujours pas contents, faut sortir les cartons dont au moins un rouge et là ils comprendront ! | |
|
eric
Nombre de messages : 814 Age : 62 Localisation : sur les chemins de la gloire Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: match dimanche Lun 29 Oct - 0:47:23 | |
| si nous avons perdu ce n'est pas parce qu'ils ont été des pleureuses, mais parce qu'ils ont eu bcp + de gnac, surtout leur avant centre cubique, rapide et puissant, et parce qu'ils ont gagné la bataille du milieu de terrain. le pauvre will s'est retrouvé bien seul dans le rond central, jouant les pompiers de service tantôt 20m à droite , tantôt à gauche . je ne dit pas que les autres milieux n'ont pas fait leur boulot, pixie et karim ont apporté, non pas pour aller de l'avant et créer , mais pour couper les courses des adversaires et relancer. la transmission est souvent ralentie sans qu'il y ait lieu de l'être, et les milieux latéraux sont parfois trop éloignés , et, introuvables ils n'apportent rien ou peu au jeu. au fait il faut un capitaine c'est le B-A-BA du foot. bonne nuit messieurs | |
|
Marcelo
| Sujet: Re: match dimanche Lun 29 Oct - 9:37:16 | |
| he bei n nous les 7 on as encore gagner sa fait plaisir n est ce pas!!!!! a bientot | |
|
M'enfin !
Nombre de messages : 1573 Localisation : vous voulez vraiment le savoir ? Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: match dimanche Mar 30 Oct - 0:54:49 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: match dimanche | |
| |
|