Forum du FCTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du FCTV

Forum de club

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFFF District Flandres
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Haubourdin - Templemars
Match du 2 Décembre Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:42:44 par Pilou

» Fretin du matin
Match du 2 Décembre Icon_minitimeDim 25 Sep - 12:08:48 par Fab

» Dimanche 24 avril
Match du 2 Décembre Icon_minitimeMar 26 Avr - 12:37:31 par Marcelo

» I'am back
Match du 2 Décembre Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:34:56 par Pilou

» Dimanche 20 mars
Match du 2 Décembre Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:36:14 par Pilou

» Dimanche 13 mars
Match du 2 Décembre Icon_minitimeLun 14 Mar - 2:41:43 par Francky_dk

» Dimanche 28 février
Match du 2 Décembre Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:19:16 par Man'

» Matchs du 06/03: message solennel aux onzards
Match du 2 Décembre Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:17:35 par Man'

» championnat du 29:01
Match du 2 Décembre Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:50:03 par Pilou

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Match du 2 Décembre

+7
geo
Francky_dk
Pilou
Marcelo
pascal64
vieuxxx
joaquim
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
joaquim

joaquim

Match du 2 Décembre Empty
MessageSujet: Match du 2 Décembre   Match du 2 Décembre Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:54:45

Bonjour a tous de retour dans le nord après une urgence sur Macon, très belle région d'ailleurs, voici le programme de ce dimanche.
L'équipe à 11 se déplace à ROUBAIX Jean Batiste terrain sinthétique Stade Jocelyn Vandaele 1
BD de FOURMIES 59100 ROUBAIX
Match à 10h30
Coach prévu JO

L'équipe à 7 reçoit HELLEMMES match à 9h00
Coach prévu Pilou

Je ne serai pas là ce jeudi, madame est en inventaire ce soir, donc je m'occupe de mon fils.

A dimanche à tous.
Revenir en haut Aller en bas
vieuxxx

vieuxxx

MessageSujet: Re: Match du 2 Décembre   Match du 2 Décembre Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:10:59

10h30 trop tard, je dois être à Calais pour 13h au plus tard !

Donc si les 7 veulent bien m'accueillir, je serais là ... je me rappelle encore avec émoi de ce fabuleux match que nous avions fait à Toufflers !
pascal64

pascal64

MessageSujet: Re: Match du 2 Décembre   Match du 2 Décembre Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:56:13

damned!!encore un chat noir de l'expédition de toufflers.
pascal64

pascal64

MessageSujet: Re: Match du 2 Décembre   Match du 2 Décembre Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:04:31

au fait y a pas d'anniv ce week end?
Marcelo

Marcelo

MessageSujet: Re: Match du 2 Décembre   Match du 2 Décembre Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:22:54

Moto
Bonsoir a tous: pour moi anniv ou pas
je ne pourrais pas rester bien longtemps
because je suis attendu le midi..
Mais cela n'empecheras pas de gagner ce
match...
A DIMANCHE.
Pilou

Pilou

MessageSujet: Re: Match du 2 Décembre   Match du 2 Décembre Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:37:51

[quote="joaquim"]Bonjour a tous de retour dans le nord après une urgence sur Macon, très belle région d'ailleurs, voici le programme de ce dimanche.
L'équipe à 11 se déplace à ROUBAIX Jean Batiste terrain sinthétique Stade Jocelyn Vandaele 1
BD de FOURMIES 59100 ROUBAIX
Match à 10h30
Coach prévu JO

madame est en inventaire ce soir,J'espere qu'ISA a tous trouvé hier soir!!

Attention pour le moment les matchs ne sont pas tous remis ,on devrait etre fixé demain .de toute façon on fait un match entre nous à TEMPLEMARS ,si c'est remis ,on jouerai à 8 h 30 voir 45 .

Vive notre(votre) motivation .

A +

Pilou
Francky_dk

Francky_dk

MessageSujet: Re: Match du 2 Décembre   Match du 2 Décembre Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:09:22

Bonjour à tous,

ATTENTION : pour les 11 à Roubaix, sur le site de la FFF il est écrit "surface de jeu : Stabilisé" => terrain en schiste ??? (prévoir les bonnes chaussures).
geo

MessageSujet: Re: Match du 2 Décembre   Match du 2 Décembre Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:43:49

salut a tous,
j' ai de nouveau mal derriere le genou
donc je ne viendrai pas demain
desolé bon match a tous
geo
stephane

MessageSujet: Re: Match du 2 Décembre   Match du 2 Décembre Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:36:06

salut on joue demain rendez vous a quelle heure
vieuxxx

vieuxxx

MessageSujet: Re: Match du 2 Décembre   Match du 2 Décembre Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:07:29

Stéphane pour aller à Roubaix pour 10h30, je dirais 9h15 au stade ?
vieuxxx

vieuxxx

MessageSujet: Re: Match du 2 Décembre   Match du 2 Décembre Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:09:40

Geo, avec ce match du LOSC palpitant et mon fils qui se balade dans le stade, je ne suis pas allé te saluer, désolé ... mais surtout désolé que tu ne sois pas là demain !!!!
Pilou

Pilou

MessageSujet: Re: Match du 2 Décembre   Match du 2 Décembre Icon_minitimeLun 3 Déc - 10:05:53

Pas de réaction des matchs ,les 7 on a été nuls heureusement que jeannot nous a sorti des occasions supplémentaires de nos adversaires ,vu qu' il n'y avait pas de défense reference on a fait bon grés mal grés mais pas assez de solidaritée ,on m'a fait part de peu ou pas de dialogue entre nous c'est certainement vrai, mais il faut lorsque nous ne sommes pas tous à nos places habituelle etre deux fois + solidaires ,mais bon il y a au moins un trés gros point positif :Pas de d'enguelade entre nous nous avons fait un pas de géant sur ce point on peu maintenant se dire les choses sans s'agresser .Nous ferons nos dernier match officiel dimanche ,ensuite pour ceux qui le veulent il y aura un petit tournoi organisé par Eric le samedi 15 Décembre .Le 23 /12 match amical ,le jeudi 27 tournoi sur le synthé(à la plca de l'entrainement) ,je souhaite savoir si je doit prévoir deux ou trois équipes adverse selon vos demandes .

A mardi ,il y aura beaucoup de monde ce mardi les équipes senior A B & C s'entraine aussi alors venez nombreux.

Pilou
vieuxxx

vieuxxx

MessageSujet: Re: Match du 2 Décembre   Match du 2 Décembre Icon_minitimeLun 3 Déc - 11:53:52

A 7 nous nous sommes fait baladés par une belle équipe de Hellemmes.
Ce que l'on peut surtout regretter c'est de ne pas avoir joué, quitte à se prendre une dérouillée autant essayer de jouer au football !
Personnellement, j'ai plus apprécié que contre Toufflers parce qu'on s'est moins engueulé, par contre au niveau du résultat 7-0 ce n'est pas mieux que 10-3 !
vieuxxx

vieuxxx

MessageSujet: Re: Match du 2 Décembre   Match du 2 Décembre Icon_minitimeLun 3 Déc - 11:56:19

bé bé bé, je viens de voir le score des 11, défaite 8-2 à Roubaix ... c'était la journée de la branlée !!
Giggsy

Giggsy

MessageSujet: Re: Match du 2 Décembre   Match du 2 Décembre Icon_minitimeLun 3 Déc - 11:57:18

Francky: comment vas-tu? Es-tu allé passer des radios de ton talon droit? Quelles sont les nouvelles?
Francky_dk

Francky_dk

MessageSujet: Re: Match du 2 Décembre   Match du 2 Décembre Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:30:16

@ Giggsy : c'est pas terrible, je suis resté allongé toute l'après-midi d'hier avec une poche de glace, ce qui m'a pas mal soulagé, mais je pense que je vais devoir consulter le toubib car je n'arrive toujours pas à poser le talon; on verra bien ce qu'il en pense...
pixie

MessageSujet: Re: Match du 2 Décembre   Match du 2 Décembre Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:53:07

Ah mince c'est balo...
Les temps sont dures pour les joueurs du FCTV apparemment.

Soignes toi bien Francky!!!
Man'

Man'

MessageSujet: Re: Match du 2 Décembre   Match du 2 Décembre Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:27:59

vieuxxx a écrit:
bé bé bé, je viens de voir le score des 11, défaite 8-2 à Roubaix ... c'était la journée de la branlée !!
Et bé... on a beau avoir l'esprit d'équipe, y'a quand même des fois où on est content de ne pas avoir été là...
Pilou

Pilou

MessageSujet: Re: Match du 2 Décembre   Match du 2 Décembre Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:28:26

J'ai eu des nouvelles de Cysoing ils m'ont demandés si ils n'y avait eu de la bagarre car c'est une équipe avec qui il y a beaucoup de bagarre ,je ne sais pas si c'était leur équipe A OU b car à Templemars les A & B ne jouait pas .

Gégé pourra peut etre nous renseigner .

Affaire à suivre .
vieuxxx

vieuxxx

MessageSujet: Re: Match du 2 Décembre   Match du 2 Décembre Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:27:52

T'as raison Man', c'est le genre de dimanche où on aime rappeler que l'on n'était pas là ! Personnellement, j'étais à Calais Peur
Pilou

Pilou

MessageSujet: Re: Match du 2 Décembre   Match du 2 Décembre Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:05:49

l'année prochaine si c'est chez eux ( le 1er match) on ira faire une feuille ,si c'est le match retour (le second match) on n'ira pas chez eux .

Chez nous pas de bière .

Vive nous .

joaquim

joaquim

MessageSujet: Re: Match du 2 Décembre   Match du 2 Décembre Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:10:08

Salut à tous me voilou, désolé de n'avoir pas commenté le match dimanche, mais avec une cheville aie aie aiepas eu envie.

Ce dimanche, les onze, avons perdus 8 à 2 à ROUBI.

Tout à commencé à l'arrivé, certains été prévenu que nous jouions sur herbe, ou plutot sur boue, mais ensuite la délégation Roubaisienne s'est ravisé et nous commencions sur terrain stabilisé comme indiqué sur l'agenda de la FFF vétérans. Nous commençammes tard, car à j'attendais à 10h25 afin de m'assoir et faire la feuille de match.
Je verrifie les licences, ils sont 13, nous 11, leurs seniors 31/31/32 ans le plus vieux vétéran 37 ans. De belles gueules d'enculé de roubaisiens.
L'arbite vétu du costume officiel, MR est un auxiliaire me fait il rappelé, lors mes contestations contre sa partialité envers son club.
Bref nous démarrames à 11 Lolo arrivant au coup d'envoi, et Olivier perdu dans les bouchons grandissant d'un dimanche 2 Décembre, jamais apparu et pas prévenu, irrespectueux à nos ages, aucune excuse de ma part.

Démarrage du match, et boum, paf, bing, aïe, on en prends plein le corps, les avants, milieux,arrières, à 15 minutes Yacine me demande d'arrèter et de nous en aller, dépités nous sommes. A 25 mn badaboum sur ma cheville coup de pointe de chaussure et crampons alu. Je venais de prévenir l'arbitre que si cela continué nous arrètions, que m'a t'il répondu, bah barré vous!
Je pense que nous étions 0 à 4 en première mi temps, après une explication chez nous, nous reprenons et revenons à 2 à 4, et ensuite boum, paf ping, aïe, rebelote, l'arbite OFFICIEL nous retue. Je dis, j'ai vu, drapeau levé pas de sifflet, drapeau pas levé toujours sifflé. Nous sommes restés dépités tout ce match violent, Franky se blessant seul, Bouchon évitant l'amputage d'une jambe, bref un match que nous ne rejouerons plus à ROUBAIX.
J'ai oublié que JM aurrai pus recevoir le but de sa vie de ma part de 35 m, et que la paire Yacine /Steeve en attaque c'est ce qu'il nous faut.
J'espère que FRANKY va bien, moi ça va va mieux.

Pour le prochain entrainement, passes, passes et repasses!!!!!!!

Man'

Man'

MessageSujet: Re: Match du 2 Décembre   Match du 2 Décembre Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:04:11

Y'a pas à dire, c'est un beau pays Roubaix...
Perso, je sais pas pourquoi on s'entête à aller jouer là-bas...
joaquim

joaquim

MessageSujet: Re: Match du 2 Décembre   Match du 2 Décembre Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:05:31

[quote="stephane"]salut on joue demain rendez vous a quelle heure [/quote]

Steph t'habites la terre avec tous ses réseaux de communications, comment peux tu ne pas être informé? Habites tu la lune? Antho doit t'oublié tous les dimanches, quel cancre cet Anto, même en se decarcassant après son boulot, et pendant également, et même le samedi, il oubli stéphane, c'est balot!!!
joaquim

joaquim

MessageSujet: Re: Match du 2 Décembre   Match du 2 Décembre Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:47:31

Efectivement nous laisserons les Roubaisiens, aux Roubaisiens, et c'est pas un clichet. ET
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Match du 2 Décembre   Match du 2 Décembre Icon_minitime

Match du 2 Décembre
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant