| Match du 2 Décembre | |
|
+7geo Francky_dk Pilou Marcelo pascal64 vieuxxx joaquim 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
joaquim
Nombre de messages : 1192 Age : 53 Localisation : dans ton fion Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Match du 2 Décembre Jeu 29 Nov - 15:54:45 | |
| Bonjour a tous de retour dans le nord après une urgence sur Macon, très belle région d'ailleurs, voici le programme de ce dimanche. L'équipe à 11 se déplace à ROUBAIX Jean Batiste terrain sinthétique Stade Jocelyn Vandaele 1 BD de FOURMIES 59100 ROUBAIX Match à 10h30 Coach prévu JO
L'équipe à 7 reçoit HELLEMMES match à 9h00 Coach prévu Pilou
Je ne serai pas là ce jeudi, madame est en inventaire ce soir, donc je m'occupe de mon fils.
A dimanche à tous. | |
|
| |
vieuxxx
Nombre de messages : 1918 Localisation : stable Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Match du 2 Décembre Jeu 29 Nov - 17:10:59 | |
| 10h30 trop tard, je dois être à Calais pour 13h au plus tard !
Donc si les 7 veulent bien m'accueillir, je serais là ... je me rappelle encore avec émoi de ce fabuleux match que nous avions fait à Toufflers !
| |
|
| |
pascal64
Nombre de messages : 272 Age : 60 Localisation : un peu + près des étoiles Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Match du 2 Décembre Ven 30 Nov - 21:56:13 | |
| damned!!encore un chat noir de l'expédition de toufflers.
| |
|
| |
pascal64
Nombre de messages : 272 Age : 60 Localisation : un peu + près des étoiles Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Match du 2 Décembre Ven 30 Nov - 22:04:31 | |
| au fait y a pas d'anniv ce week end? | |
|
| |
Marcelo
| Sujet: Re: Match du 2 Décembre Ven 30 Nov - 22:22:54 | |
| Bonsoir a tous: pour moi anniv ou pas je ne pourrais pas rester bien longtemps because je suis attendu le midi.. Mais cela n'empecheras pas de gagner ce match... A DIMANCHE. | |
|
| |
Pilou
Nombre de messages : 1616 Age : 64 Localisation : TEMPLEMARS Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Match du 2 Décembre Ven 30 Nov - 22:37:51 | |
| [quote="joaquim"]Bonjour a tous de retour dans le nord après une urgence sur Macon, très belle région d'ailleurs, voici le programme de ce dimanche. L'équipe à 11 se déplace à ROUBAIX Jean Batiste terrain sinthétique Stade Jocelyn Vandaele 1 BD de FOURMIES 59100 ROUBAIX Match à 10h30 Coach prévu JO
madame est en inventaire ce soir,J'espere qu'ISA a tous trouvé hier soir!!
Attention pour le moment les matchs ne sont pas tous remis ,on devrait etre fixé demain .de toute façon on fait un match entre nous à TEMPLEMARS ,si c'est remis ,on jouerai à 8 h 30 voir 45 .
Vive notre(votre) motivation .
A +
Pilou | |
|
| |
Francky_dk
| Sujet: Re: Match du 2 Décembre Sam 1 Déc - 16:09:22 | |
| Bonjour à tous,
ATTENTION : pour les 11 à Roubaix, sur le site de la FFF il est écrit "surface de jeu : Stabilisé" => terrain en schiste ??? (prévoir les bonnes chaussures). | |
|
| |
geo
| Sujet: Re: Match du 2 Décembre Sam 1 Déc - 19:43:49 | |
| salut a tous, j' ai de nouveau mal derriere le genou donc je ne viendrai pas demain desolé bon match a tous geo | |
|
| |
stephane
| Sujet: Re: Match du 2 Décembre Sam 1 Déc - 20:36:06 | |
| salut on joue demain rendez vous a quelle heure | |
|
| |
vieuxxx
| Sujet: Re: Match du 2 Décembre Dim 2 Déc - 1:07:29 | |
| Stéphane pour aller à Roubaix pour 10h30, je dirais 9h15 au stade ? | |
|
| |
vieuxxx
| Sujet: Re: Match du 2 Décembre Dim 2 Déc - 1:09:40 | |
| Geo, avec ce match du LOSC palpitant et mon fils qui se balade dans le stade, je ne suis pas allé te saluer, désolé ... mais surtout désolé que tu ne sois pas là demain !!!! | |
|
| |
Pilou
Nombre de messages : 1616 Age : 64 Localisation : TEMPLEMARS Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Match du 2 Décembre Lun 3 Déc - 10:05:53 | |
| Pas de réaction des matchs ,les 7 on a été nuls heureusement que jeannot nous a sorti des occasions supplémentaires de nos adversaires ,vu qu' il n'y avait pas de défense reference on a fait bon grés mal grés mais pas assez de solidaritée ,on m'a fait part de peu ou pas de dialogue entre nous c'est certainement vrai, mais il faut lorsque nous ne sommes pas tous à nos places habituelle etre deux fois + solidaires ,mais bon il y a au moins un trés gros point positif :Pas de d'enguelade entre nous nous avons fait un pas de géant sur ce point on peu maintenant se dire les choses sans s'agresser .Nous ferons nos dernier match officiel dimanche ,ensuite pour ceux qui le veulent il y aura un petit tournoi organisé par Eric le samedi 15 Décembre .Le 23 /12 match amical ,le jeudi 27 tournoi sur le synthé(à la plca de l'entrainement) ,je souhaite savoir si je doit prévoir deux ou trois équipes adverse selon vos demandes .
A mardi ,il y aura beaucoup de monde ce mardi les équipes senior A B & C s'entraine aussi alors venez nombreux.
Pilou | |
|
| |
vieuxxx
| Sujet: Re: Match du 2 Décembre Lun 3 Déc - 11:53:52 | |
| A 7 nous nous sommes fait baladés par une belle équipe de Hellemmes. Ce que l'on peut surtout regretter c'est de ne pas avoir joué, quitte à se prendre une dérouillée autant essayer de jouer au football ! Personnellement, j'ai plus apprécié que contre Toufflers parce qu'on s'est moins engueulé, par contre au niveau du résultat 7-0 ce n'est pas mieux que 10-3 ! | |
|
| |
vieuxxx
| Sujet: Re: Match du 2 Décembre Lun 3 Déc - 11:56:19 | |
| bé bé bé, je viens de voir le score des 11, défaite 8-2 à Roubaix ... c'était la journée de la branlée !! | |
|
| |
Giggsy
Nombre de messages : 562 Age : 57 Localisation : Ronchin Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: Match du 2 Décembre Lun 3 Déc - 11:57:18 | |
| Francky: comment vas-tu? Es-tu allé passer des radios de ton talon droit? Quelles sont les nouvelles? | |
|
| |
Francky_dk
| Sujet: Re: Match du 2 Décembre Lun 3 Déc - 15:30:16 | |
| @ Giggsy : c'est pas terrible, je suis resté allongé toute l'après-midi d'hier avec une poche de glace, ce qui m'a pas mal soulagé, mais je pense que je vais devoir consulter le toubib car je n'arrive toujours pas à poser le talon; on verra bien ce qu'il en pense... | |
|
| |
pixie
Nombre de messages : 59 Age : 48 Localisation : Faches Thumesnil Date d'inscription : 23/05/2012
| Sujet: Re: Match du 2 Décembre Lun 3 Déc - 18:53:07 | |
| Ah mince c'est balo... Les temps sont dures pour les joueurs du FCTV apparemment.
Soignes toi bien Francky!!! | |
|
| |
Man'
Nombre de messages : 1378 Age : 54 Localisation : A côté du poteau... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Match du 2 Décembre Lun 3 Déc - 21:27:59 | |
| - vieuxxx a écrit:
- bé bé bé, je viens de voir le score des 11, défaite 8-2 à Roubaix ... c'était la journée de la branlée !!
Et bé... on a beau avoir l'esprit d'équipe, y'a quand même des fois où on est content de ne pas avoir été là... | |
|
| |
Pilou
| Sujet: Re: Match du 2 Décembre Lun 3 Déc - 22:28:26 | |
| J'ai eu des nouvelles de Cysoing ils m'ont demandés si ils n'y avait eu de la bagarre car c'est une équipe avec qui il y a beaucoup de bagarre ,je ne sais pas si c'était leur équipe A OU b car à Templemars les A & B ne jouait pas .
Gégé pourra peut etre nous renseigner .
Affaire à suivre . | |
|
| |
vieuxxx
| Sujet: Re: Match du 2 Décembre Mar 4 Déc - 18:27:52 | |
| T'as raison Man', c'est le genre de dimanche où on aime rappeler que l'on n'était pas là ! Personnellement, j'étais à Calais | |
|
| |
Pilou
| Sujet: Re: Match du 2 Décembre Mar 4 Déc - 22:05:49 | |
| l'année prochaine si c'est chez eux ( le 1er match) on ira faire une feuille ,si c'est le match retour (le second match) on n'ira pas chez eux .
Chez nous pas de bière .
Vive nous .
| |
|
| |
joaquim
Nombre de messages : 1192 Age : 53 Localisation : dans ton fion Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Match du 2 Décembre Mar 4 Déc - 22:10:08 | |
| Salut à tous me voilou, désolé de n'avoir pas commenté le match dimanche, mais avec une cheville aie aie aiepas eu envie.
Ce dimanche, les onze, avons perdus 8 à 2 à ROUBI.
Tout à commencé à l'arrivé, certains été prévenu que nous jouions sur herbe, ou plutot sur boue, mais ensuite la délégation Roubaisienne s'est ravisé et nous commencions sur terrain stabilisé comme indiqué sur l'agenda de la FFF vétérans. Nous commençammes tard, car à j'attendais à 10h25 afin de m'assoir et faire la feuille de match. Je verrifie les licences, ils sont 13, nous 11, leurs seniors 31/31/32 ans le plus vieux vétéran 37 ans. De belles gueules d'enculé de roubaisiens. L'arbite vétu du costume officiel, MR est un auxiliaire me fait il rappelé, lors mes contestations contre sa partialité envers son club. Bref nous démarrames à 11 Lolo arrivant au coup d'envoi, et Olivier perdu dans les bouchons grandissant d'un dimanche 2 Décembre, jamais apparu et pas prévenu, irrespectueux à nos ages, aucune excuse de ma part.
Démarrage du match, et boum, paf, bing, aïe, on en prends plein le corps, les avants, milieux,arrières, à 15 minutes Yacine me demande d'arrèter et de nous en aller, dépités nous sommes. A 25 mn badaboum sur ma cheville coup de pointe de chaussure et crampons alu. Je venais de prévenir l'arbitre que si cela continué nous arrètions, que m'a t'il répondu, bah barré vous! Je pense que nous étions 0 à 4 en première mi temps, après une explication chez nous, nous reprenons et revenons à 2 à 4, et ensuite boum, paf ping, aïe, rebelote, l'arbite OFFICIEL nous retue. Je dis, j'ai vu, drapeau levé pas de sifflet, drapeau pas levé toujours sifflé. Nous sommes restés dépités tout ce match violent, Franky se blessant seul, Bouchon évitant l'amputage d'une jambe, bref un match que nous ne rejouerons plus à ROUBAIX. J'ai oublié que JM aurrai pus recevoir le but de sa vie de ma part de 35 m, et que la paire Yacine /Steeve en attaque c'est ce qu'il nous faut. J'espère que FRANKY va bien, moi ça va va mieux.
Pour le prochain entrainement, passes, passes et repasses!!!!!!!
| |
|
| |
Man'
Nombre de messages : 1378 Age : 54 Localisation : A côté du poteau... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Match du 2 Décembre Mar 4 Déc - 23:04:11 | |
| Y'a pas à dire, c'est un beau pays Roubaix... Perso, je sais pas pourquoi on s'entête à aller jouer là-bas... | |
|
| |
joaquim
| Sujet: Re: Match du 2 Décembre Mar 4 Déc - 23:05:31 | |
| [quote="stephane"]salut on joue demain rendez vous a quelle heure [/quote]
Steph t'habites la terre avec tous ses réseaux de communications, comment peux tu ne pas être informé? Habites tu la lune? Antho doit t'oublié tous les dimanches, quel cancre cet Anto, même en se decarcassant après son boulot, et pendant également, et même le samedi, il oubli stéphane, c'est balot!!! | |
|
| |
joaquim
| Sujet: Re: Match du 2 Décembre Mar 4 Déc - 23:47:31 | |
| Efectivement nous laisserons les Roubaisiens, aux Roubaisiens, et c'est pas un clichet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Match du 2 Décembre | |
| |
|
| |
| Match du 2 Décembre | |
|