| Match du 2 Décembre | |
|
+7geo Francky_dk Pilou Marcelo pascal64 vieuxxx joaquim 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marcelo
| Sujet: hilton Mer 5 Déc - 10:17:19 | |
| bonjour mes chéries. Ha ha, il ny as pas que les gardiens de la section de templemars , qui font des erreurs sur leur ligne, pour ma part ce dimanche sur le premier but, mais, quand je vois celui d'hilton le 2 ieme n"est pas mal non plus. A bientot.. | |
|
| |
vieuxxx
Nombre de messages : 1918 Localisation : stable Date d'inscription : 06/10/2006
| |
| |
Marcelo
| Sujet: Re: Match du 2 Décembre Mer 5 Déc - 21:35:03 | |
| Lesprit pitt bull VIEUXX!! et La rage de winners. | |
|
| |
Marcelo
| Sujet: Re: Match du 2 Décembre Mer 5 Déc - 21:40:45 | |
| mais rien ne vaut ; STEPHANE RUFFIER... que j"adore. | |
|
| |
joaquim
Nombre de messages : 1192 Age : 53 Localisation : dans ton fion Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Match du 2 Décembre Jeu 6 Déc - 0:07:35 | |
| Cela sent la rage, la faim, le pierrot | |
|
| |
pixie
Nombre de messages : 59 Age : 48 Localisation : Faches Thumesnil Date d'inscription : 23/05/2012
| Sujet: Re: Match du 2 Décembre Jeu 6 Déc - 13:24:41 | |
| - Pilou a écrit:
- Pas de réaction des matchs ,les 7 on a été nuls heureusement que jeannot nous a sorti des occasions supplémentaires de nos adversaires ,vu qu' il n'y avait pas de défense reference on a fait bon grés mal grés mais pas assez de solidaritée ,on m'a fait part de peu ou pas de dialogue entre nous c'est certainement vrai, mais il faut lorsque nous ne sommes pas tous à nos places habituelle etre deux fois + solidaires ,mais bon il y a au moins un trés gros point positif :Pas de d'enguelade entre nous nous avons fait un pas de géant sur ce point on peu maintenant se dire les choses sans s'agresser .Nous ferons nos dernier match officiel dimanche ,ensuite pour ceux qui le veulent il y aura un petit tournoi organisé par Eric le samedi 15 Décembre .Le 23 /12 match amical ,le jeudi 27 tournoi sur le synthé(à la plca de l'entrainement) ,je souhaite savoir si je doit prévoir deux ou trois équipes adverse selon vos demandes .
A mardi ,il y aura beaucoup de monde ce mardi les équipes senior A B & C s'entraine aussi alors venez nombreux.
Pilou ok pour tout si mon genou le veut bien. Sachant que pour l'instant il ne veut pas.... | |
|
| |
stephane
| Sujet: Re: Match du 2 Décembre Jeu 6 Déc - 22:47:07 | |
| salut tout le monde joe je n ai jamais ecus sms de cabaye les seul que j ai eu c etait ceux de gege pour dimanche avec un arbitrage reglo ils ne finissait pas le match ou a 7 et ils n aurait marques que 3 ou 4 buts a mediter pour le match retour roubaix ou pas si il faut je veu bien arbitre comme chez eux a dimanche | |
|
| |
joaquim
Nombre de messages : 1192 Age : 53 Localisation : dans ton fion Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Match du 2 Décembre Ven 7 Déc - 22:35:05 | |
| Mon cher Steph cela va être rectifié rapidement, et merci de me faire part de ton message, car certains n' en prennent même pas conscience. Anto vérifies STP rapidement que Steph reçois les messages correctement, merci! | |
|
| |
joaquim
| Sujet: Re: Match du 2 Décembre Ven 7 Déc - 22:35:17 | |
| Mon cher Steph cela va être rectifié rapidement, et merci de me faire part de ton message, car certains n' en prennent même pas conscience. Anto vérifies STP rapidement que Steph reçois les messages correctement, merci! | |
|
| |
Pilou
Nombre de messages : 1616 Age : 64 Localisation : TEMPLEMARS Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Match du 2 Décembre Ven 7 Déc - 22:39:00 | |
| Ah Bon tu vieillis mal mon, Jo tu radote .
Ah Bon tu vieillis mal mon, Jo tu radote .
| |
|
| |
joaquim
| Sujet: Re: Match du 2 Décembre Sam 8 Déc - 22:26:17 | |
| Les grosses têtes c'est sur RTL Les grosses têtes c'est sur RTL Et ta grosse tête c'est dans le but, olè!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Match du 2 Décembre | |
| |
|
| |
| Match du 2 Décembre | |
|