Forum du FCTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du FCTV

Forum de club

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFFF District Flandres
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Haubourdin - Templemars
Dimanche 9 juin Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:42:44 par Pilou

» Fretin du matin
Dimanche 9 juin Icon_minitimeDim 25 Sep - 12:08:48 par Fab

» Dimanche 24 avril
Dimanche 9 juin Icon_minitimeMar 26 Avr - 12:37:31 par Marcelo

» I'am back
Dimanche 9 juin Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:34:56 par Pilou

» Dimanche 20 mars
Dimanche 9 juin Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:36:14 par Pilou

» Dimanche 13 mars
Dimanche 9 juin Icon_minitimeLun 14 Mar - 2:41:43 par Francky_dk

» Dimanche 28 février
Dimanche 9 juin Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:19:16 par Man'

» Matchs du 06/03: message solennel aux onzards
Dimanche 9 juin Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:17:35 par Man'

» championnat du 29:01
Dimanche 9 juin Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:50:03 par Pilou

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Dimanche 9 juin

+6
pascal64
Marcelo
M'enfin !
Giggsy
vieuxxx
joaquim
10 participants
AuteurMessage
joaquim

joaquim

Dimanche 9 juin Empty
MessageSujet: Dimanche 9 juin   Dimanche 9 juin Icon_minitimeMar 4 Juin - 23:13:38

Salut a tous ce dimanche les onzes se déplacent à Cysoing à 10h00 et les septs se rendent à Haubourdin à 10h30. Coach 11 pilou, coach 7 jo. À ploucheo[hide][/hide]
Revenir en haut Aller en bas
vieuxxx

vieuxxx

Dimanche 9 juin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 9 juin   Dimanche 9 juin Icon_minitimeMer 5 Juin - 12:11:22

Ca joue tard cette semaine, ça sent le dimanche sans apéro footballistique avant l'apéro du midi ... tout se perd
Giggsy

Giggsy

Dimanche 9 juin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 9 juin   Dimanche 9 juin Icon_minitimeMer 5 Juin - 16:50:07

Le match à Cysoing se joue à

9h30 !

Oui, vous avez bien lu:

9h30 .

C'est Pilou qui s'est arrangé avec le coach de nos adversaires du jour, mais je ne crois pas que sa motivation était qu'on puisse retourner à Templemars pour l'apéro!
M'enfin !

M'enfin !

Dimanche 9 juin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 9 juin   Dimanche 9 juin Icon_minitimeMer 5 Juin - 21:09:16

10H30 c'est trop tard pour moi...
Désolé !
Marcelo

Marcelo

Dimanche 9 juin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 9 juin   Dimanche 9 juin Icon_minitimeJeu 6 Juin - 11:05:24

Moto
Avis aux coacths ce dimanche je ne serais pas
des votres dsl.
Peut etre a ce soir.
joaquim

joaquim

Dimanche 9 juin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 9 juin   Dimanche 9 juin Icon_minitimeSam 8 Juin - 14:20:20

Salut a tous Pilou et moi même nous sommes arraché le peu de cheveux qui nous restent pour faire deux équipeś, il y a 17 absents, les onze seront 12 et les sept 7 merci à vous les absents, on risque encore d'en perdre 1 ou 2 avant ce soir. Moi qui habite à Halluin je suis vraiment pas content, je préconise une seule équipe l'année prochaine Pilou et moi même seront ainsi aussi zen que vous tous!!! Cowboy
pascal64

pascal64

Dimanche 9 juin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 9 juin   Dimanche 9 juin Icon_minitimeSam 8 Juin - 22:08:24

Super, enfin des nouvelles de Jeannot: il n'a pas été pris en otage par les motards en colère.on verra bientôt un vrai gardien...
pour demain, je prends un Rosé pour fêter la fin du match .si on pouvait amener des gobelets.
je vais directement au chateau Crépy.

bonne nuit

agent 00
joaquim

joaquim

Dimanche 9 juin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 9 juin   Dimanche 9 juin Icon_minitimeDim 9 Juin - 9:37:24

N'oublies pas que Vieuxxx est devenu gardien International, et que grâce a lui et moi même, avons contribué et de très loin à la victoire à Lomme, alors vrai gardien, c'est vite dit, broomm,broooooommmm Supps
joaquim

joaquim

Dimanche 9 juin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 9 juin   Dimanche 9 juin Icon_minitimeDim 9 Juin - 15:55:53

Salut a tous, les onzes ont fait un match nul mais honorable de 3 à 3. Les sept ont perdus 4 à 6. très bonne première mi temps avec application parfaite des consignes, nous gagnons 3a2 a la mi temps, et puis en deuxième l'équipe adverse avait des remplaçants, pas nous et puis on a perdu, néanmoins la solidarité de première mi temps est à gravée dans nos mémoires. Je sais l'heure n'était pas non plus la meilleure, mais je répète, je me déplace de Halluin pour vous, et en plus j'ai du retourner à Templemars dépose le feuille de match, car pas de volontaires, je sais j'ai pas demande mais à nos âges doit on s'envoyer encore un mail ou un SMS pour une évidence? Bref Clooney a demandé sur le forum des gobelets, et Ben j'ai était en achèté au matin, et on bu un bon rosé d'espion Agent 00. Je devais joué 10/15 mn, j'ai fais tout le match tout en donnant le meilleure, 0 passe manqué. Demain je part à Grenoble pour travail de nuit de 21h00 à 8h00 le mardi, pensez vous que j'aurai récupéré? Bonne nuit à tous Trou
Pilou

Pilou

Dimanche 9 juin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 9 juin   Dimanche 9 juin Icon_minitimeLun 10 Juin - 20:59:57

je comprend la frustration de Joaquim mais helas on ne peux rien y changer .

Pour l'équipe à onze ceux fut un 3 à 3 qui valait une victoire tant sur la prestation de tous les joueurs que sur la motivation ,on aurait du gagné mais enfin ,j'ai pu voir nos vrais valeur Templemaroise une solidarité de tous le monde avec un seul remplaçant ce fut un bon moment de foot .

Les 7 n'était que 7 sans remplaçant on ne peux blamer les présents ,il y a cependant des attitudes qui ne doivent plus jamais se produire ,si vous ne suivez pas les consignes des coatchs il faut soit partir ou devenir coatch .

Pilou

Vieux nous ferra un résumé + explicite si il en a le temps
vieuxxx

vieuxxx

Dimanche 9 juin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 9 juin   Dimanche 9 juin Icon_minitimeMar 11 Juin - 0:13:13

Allez, je m’y colle, je fais du rapide.
Après une bonne nuit de 4h, ça faisait longtemps, je me rends à Cysoing. Après avoir fait 3 fois le tour du patelin, passé deux fois dans des routes défoncées par des travaux et demandé ma route à des gens qui ne savent pas où se trouvent le stade de Cysoing (putain ils ne faut pas les faire habiter à Los Angeles ceux là !) ; après avoir également appelé Pilou et Will en vain … Gégé ‘appelle pour me demander où je suis. Bon, faut prendre la route du collège en passant par le sens interdit et derrière y’a un stade, évident non ?
J’arrive pour le début du match, pendant que je mets mes chaussettes ça commence comme ça :
--------------------- JM
Ch’TI Bouchon Giggsy Fifi’s touch Lolo
-------- Gégé ---------------- Pixie
----------------------- Will
Francky ---------- Pilou ------------ Steeve
Match plaisant à regarder avec des lances dans le dos de la défense pour les pas beaux. Nous on est dangereux quand on sort, bref ça ne sent pas le 0-0. Quelque minutes, p’tet 5 et hop on marque sur un CSC de leur part (bon je n’ai rien vu mais Francky m’a raconté avoir centré pour Steeve et un défenseur s’est empressé de finir la besogne).
Suite à l’ouverture du score, un certain relâchement coupable a fait que nous avons laissé plusieurs fois partir leurs attaquants dans le dos, sans grand dommage les deux premiers coups grâce à un grand JM. Les gars jouaient bien le hors-jeu, en tant qu’arbitre de touche je peux vous le dire (en effet, après le 1-0 pour nous l’arbitre (souriant mais tricheur comme pas deux, bref une enflure) m’a intimé l’ordre de prendre le drapeau.
Et sur une de ses actions, un mauvais replacement de la défense, le gars part tout seul, dribble JM et arrive à marquer. S’en suit une période où l’on a 2 ou 3 actions dangereuses, ça jouait bien des deux côtés et lorsque l’on jouait en passes ça se passait plutôt bien. Bon, j’ai omis l’épisode des deux barbus qui ne se comprennent pas sur le 1 er but laissant un cyoingien taclé Gégé pour ensuite lancé l’avant-centre, ça j’ai préféré le taire, par amitié !
Mais tout le monde jouait solidaire, de Pilou au pressing à JM dans les buts. On a une grosse occasion de marquer après une belle action mais Francky trouve la barre. Ensuite, JM sauve encore quelques un contre un, pendant que l’on a encore des actions. Après une sueur froide sur un corner, on prend un but sur corner par leur petit Aladin qui venait de rentrer en jeu à la place de leur arrière droit qui venait de se claquer (y’a qu’à pas avoir de muscles !). Le mec, Aladin, il fait 1m 70 avec ses crampons et on a vu que lui sur le corner.
Quelques actions chaudes plus tard, surtout pour nous, bien gâchées (j’en prends une pour moi, c’est ma tournée) on arrive à la mi-temps.
La deuxième mi-temps est pour nous, qu’on se dit et on domine. Mais sans faire les bons choix ou par maladresse ou par des décisions arbitrales bien senties (je vous ai dit que je ne l’avais pas dans mon cœur l’autre faux cul d’arbitre ?), on n’arrive pas à égaliser.
Et v’là ti pas que sur un corner à la con, JM dégage du poing, un gars de chez eux rate son tir, l’avant-centre la remet de la tête et Aladin se trouve seul pour conclure devant le but … c’te tehon !
Bon, là y’à pas à chier faut réorganiser, Pilou décide de faire monter Giggsy en milieu gauche (une tactique réfléchie dans les bars de Lloret Del Mar) pour s’ajouter au dispositif offensif : deux avant-centre, Giggsy et Francky sur les ailes ; Lolo qui monte milieu gauche, Will qui reste plus haut et tout l’arrière qui monte plus haut. Le tout pour le tout.
On domine, on domine, l’arbitre siffle un coup-franc tous les trois, un bon tarif à Cysoing ; quelques fautes imaginaires pour eux... globalement on n’est pas en danger mais on ne marque pas !
Giggsy centre pour Francky, Francky rate le contrôle mais remet à Giggsy … qui frappe sur le poteau ! Quand ça veut pas. Steeve essaye des frappes de loin, même Will s’y colle, Francly déborde comme jamais à en faire tourner la tête à son défenseur mais rien n’y fait on ne marque pas.
Francky frappe un coup-franc aux vingt mètres, ça frôle le but.
12 minutes qui restent selon l’arbitre, Pilou demande à ce que l’on monte encore plus ! A 7-8 minutes de la fin, Giggsy centre sur une balle récupérée suite à un corner, un long centre arrivant sur Steeve, Steeve saute en criant « ouais » avant de frapper le ballon, la balle va en lucarne, une magnifique tête croisée. Will dit à Steeve ou Pilou de récupérer le ballon, il est comme fou.
Ce match prend encore une autre tournure, la tension monte encore un peu. Eux, changent leur gardien, ou plutôt leur gardien remplace le deuxième joueur blessé qui prend sa place dans les buts.
Sur une balle dégagée en défense par ma pomme, Will remonte le ballon et lance Francky en profondeur ; Francky s’arrache et centre au cordeau pour Steeve qui se lance face au but et … tir à côté. Rageant !
2 minutes à jouer dit l’arbitre … on pousse encore et sur un ballon dégagé par leur défense aux 30-35 mètres, Lolo repousse de la tête, Giggsy reprend la balle de volée en se retournant et la balle prend une belle parabole pour finir dans leur but. Magnifique ! Giggsy a su profiter du changement de gardien mais il l’a exploité d’une volée superbe ! D’autres gardiens l’aurait pris ! Et je m’y connais !
Bref 3-3 et on est heureux comme si l’on avait gagné même si on aurait dû gagner mais bon, c’était un bon match et on a vu une vraie équipe.
Tout compte fait, c’est un peu long…

Francky_dk

Francky_dk

Dimanche 9 juin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 9 juin   Dimanche 9 juin Icon_minitimeMar 11 Juin - 21:02:01

Excellent ce résumé (on s'y croirait) !!!
Fab

Fab

Dimanche 9 juin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 9 juin   Dimanche 9 juin Icon_minitimeMar 11 Juin - 21:07:10

Magnifique Vieuxxx! J y suis! Sus aux pas beaux et vive nous!!!
Man'

Man'

Dimanche 9 juin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 9 juin   Dimanche 9 juin Icon_minitimeMer 12 Juin - 12:02:10

Bravo Vieuxxx, et bravo à tous !
Il y a des matchs nuls qui valent bien plus que deux points ! cheers

Bon... C'est vrai que je me Fabianise un peu ces derniers temps. Mille excuses à tous. Week-ends chargés côté famille. Et les vacances qui arrivent... Quelle vie de dingue...
Francky_dk

Francky_dk

Dimanche 9 juin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 9 juin   Dimanche 9 juin Icon_minitimeMer 12 Juin - 20:52:44

Mention spéciale à notre coach, tacticien, fin stratège, gourou, sorcier...j'ai nommé : Pilou !
Le coup du quasi "tout l'monde devant !!!", fallait oser quand même ! Mais j'aime bien ce genre de prise de risques ! Et je crois que Pilou n'aurait pas supporté de repartir avec la défaite le jour de son anniv Wink !

Personnellement, je me suis éclaté à jouer ce match car collectivement justement, c'était plutôt énorme, avec beaucoup de solidarité et d'abnégation ! Bref, on n'a rien lâché et ça a payé !!!
Bravo à Giggsy pour son but de "ouf" !
Respect aussi aux quelques valeureux guerriers qui se sont sacrifiés en défense pendant que tous les autres étaient à l'abordage car ils ont parfaitement annihiler les contres d'en face ! Bravo à JM qui nous a sorti de très beaux arrêts ! Et surtout, bravo à toute l'équipe !!!

Effectivement, comme Man', je pense que ce match nul (pas du tout nul) a valeur de victoire !

Vive les vétérans du FCTV !!!
pascal64

pascal64

Dimanche 9 juin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 9 juin   Dimanche 9 juin Icon_minitimeMer 12 Juin - 21:20:25

et ,pendant ce temps, on en chiait comme des cosaques à Haubourdin.
mais ,on avait du Rosé pour bien terminer.
Pilou

Pilou

Dimanche 9 juin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 9 juin   Dimanche 9 juin Icon_minitimeMer 12 Juin - 22:01:15

j'en ai eu des crampes à lire ce résumé je m'y voyais encore .

Bon les gars j'ai eu les licences pour la saison prochaine .

Il y a des retours et peu etre des departs je souhaiterai savoir qui part j'espere n'avoir personne .

Jeudi distribution des licences .
vieuxxx

vieuxxx

Dimanche 9 juin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 9 juin   Dimanche 9 juin Icon_minitimeMer 12 Juin - 22:52:16

Les cosaques ne chient pas monsieur, ils meurent au combat, le colon plein !

L'année prochaine j'en suis !
Contenu sponsorisé

Dimanche 9 juin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 9 juin   Dimanche 9 juin Icon_minitime

Dimanche 9 juin
Page 1 sur 1