| Match du Dimanche 15 septembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
joaquim
Nombre de messages : 1192 Age : 53 Localisation : dans ton fion Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Match du Dimanche 15 septembre Ven 13 Sep - 22:46:04 | |
| Salut à tous, et oui les affaires reprennent, ce dimanche Pilou nous a trouvé 2 matchs amicaux. Les onzes reçoivent Lomme et les septs se déplacent à Marcq en barroeul. Vous avez dû recevoir un SMS. Si ce n'est pas le cas laissez un message sur ce site je vous répondrai. J'aimerai que les joueurs se taise sur le terrain, et surtout qu'ils jouent au foot. Au cas ou vous ne le saurriez pas je suis de retour pour les entraînements un peu plus sérieux. À plus. | |
|
| |
joaquim
Nombre de messages : 1192 Age : 53 Localisation : dans ton fion Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Match du Dimanche 15 septembre Ven 13 Sep - 22:48:32 | |
| Mon petit Vieuxxx qu'elle veine tu as, des massages par Mme toute la journée. Quel rêve !!!!! Récupère bien à bientôt. | |
|
| |
joaquim
| Sujet: Re: Match du Dimanche 15 septembre Ven 13 Sep - 23:02:23 | |
| Wanted Gardiens de buts, si vous les retrouvez, ramenez les nous vivants et munis de gants type Velcro. À bon entendeur. | |
|
| |
pascal64
Nombre de messages : 272 Age : 60 Localisation : un peu + près des étoiles Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Match du Dimanche 15 septembre Ven 13 Sep - 23:07:57 | |
| bonsoir les gâteux,
absent des terrains au moins pour 15 jours encore.Survivrez vous? courage au petit Francky mais ,pour échapper aux entrainements de Gégé,une simple entorse ou une tendinite suffisent .là c'est un peu extrême.
a+
agent oo,star au repos
| |
|
| |
Francky_dk
| Sujet: Re: Match du Dimanche 15 septembre Ven 13 Sep - 23:51:26 | |
| Pas faux Pascal; j'y suis peut-être allé un peu fort...
| |
|
| |
Man'
Nombre de messages : 1378 Age : 54 Localisation : A côté du poteau... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Match du Dimanche 15 septembre Sam 14 Sep - 10:36:15 | |
| Salut les chèvres ! Pour ma part, je serai dimanche à Templemars pour remettre ma licence à notre président-trésorier-futur maire préféré. Si vous n'avez rien de mieux, je peux eventuellement faire gardien.
Ps: un prompt rétablissement à Francky. C'est vrai qu'une embolie, c'est pas un truc de tarlouze ça... Ça change des entorses de tafioles... | |
|
| |
Francky_dk
| Sujet: Re: Match du Dimanche 15 septembre Sam 14 Sep - 13:41:51 | |
| Merci Man' ! Va falloir être patient maintenant, les terrains vont me manquer ! | |
|
| |
eric
Nombre de messages : 814 Age : 62 Localisation : sur les chemins de la gloire Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Match du Dimanche 15 septembre Sam 14 Sep - 19:26:48 | |
| je ne pense pas être des vôtres demain matin. à moins que... quoiqu'il en soit ça fait du bien de revoir vos tronches de brêles à l'entrainement. bon rétablissement Francky avec un peu de chance ils vont te greffer un 3ème poumon tout neuf. salut les breleux | |
|
| |
joaquim
| Sujet: Re: Match du Dimanche 15 septembre Sam 14 Sep - 21:07:46 | |
| À l'entraînement j'ai dit qu'ils jouaient comme des bréles. Je vois que certains esprits se rencontrent. Vas y Franky c'est bon, vas y Franky c'est bon,bon,bon.......... | |
|
| |
joaquim
| Sujet: Re: Match du Dimanche 15 septembre Sam 14 Sep - 21:11:22 | |
| Clooney à bientôt avec de vrai pros qui ne se blessent jamais. Soignes toi bien quand même, mais pas a crédit. | |
|
| |
pascal64
Nombre de messages : 272 Age : 60 Localisation : un peu + près des étoiles Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Match du Dimanche 15 septembre Sam 14 Sep - 21:30:00 | |
| au fiat, y a pas un anniversaire ? parce qu 'il va faire frais et faut de la motivation pour venir vous voir jouer sans l'étincelle de génie :c'est pas du foot mais plutôt de la soule.
agent 00,lone star
| |
|
| |
Francky_dk
| Sujet: Re: Match du Dimanche 15 septembre Sam 14 Sep - 22:20:28 | |
| J'essaierai de vous supporter au max pendant ma convalescence. Mais je zappe demain, ne m'en voulez pas : je dois être sage et rester au chaud ! (je veillerai quand même les annivs car, comme dit Pascal, ça motive) ! Bons matchs à tous pour demain !!! | |
|
| |
joaquim
| Sujet: Re: Match du Dimanche 15 septembre Dim 15 Sep - 16:38:28 | |
| Salut les tafioles ce dimanche amical avant nôtre premier match de champions league, les septs ont perdu 16 à 5, et les onzes ont gagné 3 a 2. Pour les septs se fut un très bon entraînement avec plusieurs buts ratés, ainsi que des passes comme d'hab. Néanmoins après une première mi temps, genre équipe de France, la deuxième était beaucoup plus entraînante. Sachez que que sur 6 buts loupés nous nous prenons 6 contre attaques et six buts. Avec des sis on aurait pu l'emporter. Ils étaient 12, nous 9, mais eux 12 très bons, et nous Ben....Jm a fait le reste arrêtant même un peno. On a parler positivement, le tout c'est de jouer ensemble en bloc. À vous les onzes!!! | |
|
| |
Pilou
Nombre de messages : 1616 Age : 64 Localisation : TEMPLEMARS Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Match du Dimanche 15 septembre Dim 15 Sep - 18:49:50 | |
| Voila pour les 11 on a gagnés mais la n'étais pas le principale élément à retenir ,nous avons fait une exellente premiere mi temps avec une défense impressionnante ,un liant entre les lignes et une bonne finition ,la seconde periode a été + dificile apres la sortie de will sur blessure au dos nous nous sommes cherchés un peu ensuite karim a fait relache Man est rentrée tandis que nos adversaires ont poussés . Jeannot impect il nous a fait des leches je voulais dire des laisse ,la buvette avec un anniversaire de Steeve nous a accueilli à bras ouvert . Petite anedocte :Ou est Olivier en tous cas pas avec les 11 . Scuzzi est arrivé en retard ce qui lui a valu de faire la touche . Pas trop de ralerie à part notre ami Steeve qui pestait sur Scuzzi ,dans un aboiement incomprehensible . Ils nous manque du physique et des remplaçants pour mieux terminer le match . A bientot ters tous . | |
|
| |
Man'
Nombre de messages : 1378 Age : 54 Localisation : A côté du poteau... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Match du Dimanche 15 septembre Dim 15 Sep - 20:59:09 | |
| - Pilou a écrit:
- ensuite karim a fait relache Man est rentré
Ouais ! Bien fait pour vos gueules ! | |
|
| |
joaquim
| Sujet: Re: Match du Dimanche 15 septembre Dim 15 Sep - 22:58:30 | |
| Super les 11 vous avez gagnez et c'est beaucoup de vitamine pour les équipes. Concernant le gueulard je suis de retour et je prendrais Mes responsabilités avec l'avis et l'appuis de 99,99 pour cent de l'équipe. A jeudi. | |
|
| |
vieuxxx
Nombre de messages : 1918 Localisation : stable Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Match du Dimanche 15 septembre Lun 16 Sep - 19:56:48 | |
| Jeudi je fais une echo ... si c'est un garçon je ne le noie pas | |
|
| |
Pilou
Nombre de messages : 1616 Age : 64 Localisation : TEMPLEMARS Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Match du Dimanche 15 septembre Mer 18 Sep - 20:41:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Match du Dimanche 15 septembre | |
| |
|
| |
| Match du Dimanche 15 septembre | |
|