| Dimanche 28 septembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Giggsy
Nombre de messages : 562 Age : 56 Localisation : Ronchin Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Dimanche 28 septembre Ven 26 Sep - 20:20:48 | |
| Match à 11vs Leers KO 8:30am, MT 7:45am Black kit Line-up: Céd, Bouchon, Giggsy, Fifi, Manu, Nico D, Stéf, Beuzz, Will, Geo, Kév, Guihom Coach: Bielsa Match à 7vs Mons, 13 Léon Blum Street 59370 Mons en Baroeul KO 10:00am, meeting time 9:00 Templemars Stadium, leaving time 9:20am Black kit Line-up: Lio, Man, Lolo M, San Marco, Robin, Vieuxxx, Arnaud J, Pilou (player coach), Francisco? Surface du gazon inconnue, donc emportez 2 paires : moulés/stabil et vissés ! Bons matchs | |
|
| |
Marcelo
| Sujet: Re: Dimanche 28 septembre Sam 27 Sep - 11:46:38 | |
| .............Salut a tous! Ma compo et tacticque seront dévoilées demain. Et je rapelle a tous,soyez à l'heure. ..............A demain. ..........Marcelo concentré ............ | |
|
| |
Pilou
Nombre de messages : 1616 Age : 64 Localisation : TEMPLEMARS Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Dimanche 28 septembre Sam 27 Sep - 14:01:01 | |
| Pour les 7 terrain gazon synthé . Steve a mal aux genoux il ne pourra pas venir ,je pense que si vous insistez il viendrait . A vs de voir. Aurait il peur du combat ? | |
|
| |
Giggsy
Nombre de messages : 562 Age : 56 Localisation : Ronchin Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: Dimanche 28 septembre Sam 27 Sep - 15:02:30 | |
| Steve A PEUR! Il n'a aucune excuse valable pour ne pas être présent dimanche matin, il aussi mal aux genoux que je m'appelle William Mountbatten-Windsor!!! | |
|
| |
Cedricpech
Nombre de messages : 112 Age : 43 Localisation : wattrelos Date d'inscription : 05/01/2014
| Sujet: Re: Dimanche 28 septembre Sam 27 Sep - 20:48:16 | |
| Steeeve a peur ? J espère pas je compte sur lui comme sur les autres a demain l équipe et Steeeve aussi !!! | |
|
| |
Giggsy
| Sujet: Re: Dimanche 28 septembre Dim 28 Sep - 15:29:23 | |
| Défaite plus qu'honorable, compte tenu de la valeur de nos adversaires du jour et de notre lourd passif: 3-2 (2-1) On oubliera la 1è mi-temps, lamentable! Sauf le but de Will, une merveille de puissance et de précision chirurgicale. Une deuxième mi-temps largement à notre avantage. On aurait même pu gagner si on avait transformé toutes nos occasions de but et si on ne leur avait pas donné leurs trois buts. Mais avec des "si" on ferait beaucoup de choses! Nos prestations ce dimanche et dimanche dernier sont très encourageantes pour la suite du championnat, pourvu que ça dure! Vive nous! | |
|
| |
Man'
Nombre de messages : 1378 Age : 54 Localisation : A côté du poteau... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Dimanche 28 septembre Dim 28 Sep - 15:30:36 | |
| Bon, je sais que tout le monde s'en fout mais les p'tits gars à 7 ont pris une bonne branlée des familles. Le manque de coach, sûrement. Faut dire que, alertés par la rumeur, les Monsois avaient aligné une espèce de sexe qui a dû nous en claquer 8 ou 9 et assister sur à peu près le même nombre. Nous on avait Vieuxxx mais il s'est réservé pour la match retour. Ça va leur faire une drôle de surprise en 2015. Et pour clore la matinée, un coca-cola. Je compte sur nos dirigeants pour remonter ce scandale à la Ligue. Ça part fort cette saison, manquerait plus que Gégé se blesse pas... | |
|
| |
Cedricpech
Nombre de messages : 112 Age : 43 Localisation : wattrelos Date d'inscription : 05/01/2014
| Sujet: Dim 28 Sep - 16:33:21 | |
| Oui défaite 2a3 contre lerrs ont donne 3 buts oui et nan ont est sorti tout seul de notre match sans vraiment y rentrer !!! Faut continuer sans râler ! Merci a guilhom qui a su gérer la seconde période !! | |
|
| |
Marcelo
| Sujet: Re: Dimanche 28 septembre Dim 28 Sep - 17:36:07 | |
| ....... A ce que je vois sur les ecritures,des paroles encouragentes et des joueurs qui ne baissent pas les bras, et qu'ils font leurs meaculpa. ........Je ne vous dirais qu'une chose les gars: Bravo . .........Mais j'aimerais que ça se pasent egalement sur le carré vert. .........Dommage pour ce matin ça meritait mieux, un 3.3 pour mettre (ces connards de leers et ce coatch qui se prenait pour José Mourinho.) en demeurent et la queue entre les jambes. .........Mais comme je dit toujours:il y auras un match RETOUR.......... ........Enfin c 'est encourageant..... Marcelo a peu prés satisfait... | |
|
| |
Pilou
Nombre de messages : 1616 Age : 64 Localisation : TEMPLEMARS Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Dimanche 28 septembre Lun 29 Sep - 10:04:23 | |
| Eh oui les 7 sommes tombés de bien bas mais il faut quand meme dire que sans gardien ce n'est pas facile . En ce qui concerne l'arbitrage des onze je referais un essaie et puis c'est tous . Si vous ne fermez pas votre gueulle ,vous vous arbitrerez vous meme . | |
|
| |
Man'
Nombre de messages : 1378 Age : 54 Localisation : A côté du poteau... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Dimanche 28 septembre Lun 29 Sep - 10:07:23 | |
| Ouais ! Vous nous l'aviez tout fébrilisé notre Pilou. C'est même Vieuxxx qui a dû faire son boulot devant les buts ! | |
|
| |
Marcelo
| Sujet: Re: Dimanche 28 septembre Lun 29 Sep - 12:38:04 | |
| ........................ATTENTION LES GARS!!! ......................JE LE DIT ET JE VOUS LE REDIS,ET JE COMFIRME HAUT ET FORT. .....................LE PROCHAIN DE CHEZ NOUS QUE CE SOIS A L 'EXTERIEUR .....................OU CHEZ NOUS? SI J'ENTENDS QU' ILS CRITIQUENT LES ARBITRES CENTRALE .....................OU DE TOUCHES?OU MEME CES COEQUIPIERS, ...............JE LES SORS, ET CROYEZ MOI JE LE FERAIS.CONTENTS OU PAS .....................JE M'EN BAS LES COUILLES. ...............A JEUDI........................................ ......................MARCELO EN COLERE........ | |
|
| |
Giggsy
| Sujet: Re: Dimanche 28 septembre Lun 29 Sep - 15:48:58 | |
| | |
|
| |
J Marco
| Sujet: Re: Dimanche 28 septembre Lun 29 Sep - 18:54:40 | |
| Weyyyy ! Salut à tous... Comme le promet un forum de foot, je vois qu'il y a du sport ici. Concernant notre match non pardon , notre présence à Mons dimanche nous avons été en dessous de tout : Ok pas de gardien et un joueur de Mons qui a survolé les débats. Mais soulignons chez nous pas de motivation, aucune phase de jeu digne de ce nom, pas mal de bras baissés bien trop rapidement , dépassés en rapidité et en 1ere période un maximum de frappes de loin de notre part , preuve d'une impuissance certaine. Résultat : 7 à 1 à la mi-temps. La seconde période fut un cran au dessus (pas bien difficile à vrai dire) et comme ils ont bien flippé leur race ,ça à fait 6 -2...Pour eux. Addition totale de 13-3 , nous avons payé en liquide lacrymal. Pour nous achever, du coca / oasis à la fin. Comme Pilou l'a souligné , le principal est de prendre du plaisir... | |
|
| |
Man'
| Sujet: Re: Dimanche 28 septembre Lun 29 Sep - 19:05:37 | |
| Bon OK, mais y'a de l'espoir: on joue notre prochain à domicile. On devrait donc pouvoir goûter la bière de cette année, si les caprins de la 11 nous en ont laissé. | |
|
| |
vieuxxx
Nombre de messages : 1918 Localisation : stable Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Dimanche 28 septembre Lun 29 Sep - 20:26:41 | |
| 4 buts qu'on a marqué Marco ! Non mais !
On a tout de même tenté de jouer mais c'est vrai que l'on a eu du mal à trouver des tirs de prés et si on en avait la possibilité on ne les a pas pris. Il y a eu aussi de la passe à l'adversaire et du contrôle à peu prés et des relances où on s'est foutu dedans tout seul.
Mais on a pris trop facilement les buts pour avoir un match digne de ce nom.
Je ne suis pas un expert du foot à à 7 mais je me demande s'il ne faudrait pas défendre en zone comme eux ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimanche 28 septembre | |
| |
|
| |
| Dimanche 28 septembre | |
|