Forum du FCTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du FCTV

Forum de club

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFFF District Flandres
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Haubourdin - Templemars
Réunion mensuelle de ce soir Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:42:44 par Pilou

» Fretin du matin
Réunion mensuelle de ce soir Icon_minitimeDim 25 Sep - 12:08:48 par Fab

» Dimanche 24 avril
Réunion mensuelle de ce soir Icon_minitimeMar 26 Avr - 12:37:31 par Marcelo

» I'am back
Réunion mensuelle de ce soir Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:34:56 par Pilou

» Dimanche 20 mars
Réunion mensuelle de ce soir Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:36:14 par Pilou

» Dimanche 13 mars
Réunion mensuelle de ce soir Icon_minitimeLun 14 Mar - 2:41:43 par Francky_dk

» Dimanche 28 février
Réunion mensuelle de ce soir Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:19:16 par Man'

» Matchs du 06/03: message solennel aux onzards
Réunion mensuelle de ce soir Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:17:35 par Man'

» championnat du 29:01
Réunion mensuelle de ce soir Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:50:03 par Pilou

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Réunion mensuelle de ce soir

+3
Man'
eric
Xav
7 participants
AuteurMessage
Xav

Xav

Réunion mensuelle de ce soir Empty
MessageSujet: Réunion mensuelle de ce soir   Réunion mensuelle de ce soir Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:27:27

Je pense qu'il est souhaitable de commencer à épauler Pilou et Gégé dans cet exercice de style à l'occasion duquel on se fait piétiner l'aorte !

C'est pourquoi je me rendrais aussi à cette réunion ce soir à 19H00 à la salle François BRAGUET (j'ai déjà pris mes dispositions ) et je vous invite si vos agendas le permettent à nous rejoindre là bas pour leur montrer que leur attitude a tendance à devenir un tantinet pénible ...

A ce soir !!! soyons nombreux !!!

Il en va juste de la survie de notre équipe ...
Revenir en haut Aller en bas
eric

eric

MessageSujet: Re: Réunion mensuelle de ce soir   Réunion mensuelle de ce soir Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:39:47

alors que s'est-il dit?
eric

eric

MessageSujet: Re: Réunion mensuelle de ce soir   Réunion mensuelle de ce soir Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:39:08

alors quoi de neuf, concernant notre avenir commun? affraid cheers
Xav

Xav

MessageSujet: Re: Réunion mensuelle de ce soir   Réunion mensuelle de ce soir Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:49:54

La réunion d'hier soir s'est déroulée de 19H30 à 21H30.

Etaient présents :

- le président Francis FAUCOMPREZ,
- ses deux fils,
- Jean Michel (entraîneur des benjamins),
- Michel Bourghelle,
- Stan,
- Patureau,
- Jules Jean,
- Jean Marie,
- Erwin (pas Rommel mais un jeune entraînant des plus jeunes encore),
- une nana l'air patibulaire,
- la femme de Jules Jean,
- l'inénarable Didier Ringuet ( DR pour la suite du compte rendu ).

Bref tout le monde au grand complet avec nos deux vieux du Muppet show !

1 - distribution de l'ordre du jour : curieux nous ne faisons apparemment pas partie du club mais hélas nous ne sommes même pas surpris ...

2- entame de la réunion : on commence par l'organisation des tournois, et on commence donc par ... les vétérans !!! et puis c'est curieux de sentir épié comme ça par un nid de vipère qui attend la bonne occasion pour nous sauter à la gorge !!!

Gégé et Pilou nous font part d'un magnifique numéro en duo : numéro de haute voltige et maîtrise de leur sujet avec calme et moult zénitude pour apaiser les esprits et faire taire les bourins attablés. Du grand art ( de la table bien sûr !!! ). Il en ressort tout de même qu'il va falloir que nous fassions un effort collectivemment dans le cadre de l'organisation du dit tournoi, pas seulement en constituant une équipe mais aussi au niveau de l'animation : ET LES PAS BEAUX NOUS ATTENDENT AU TOURNANT !!!

Néanmoins nous pourront compter sur l'aide (ou surveillance) de cinq ou six personnes parmi lesquelles DR, Stan, Jules Jean ...

Là dessus 1ère intervention de Stéphane Faucomprez ( SF ) tout en douceur et en modération : " J'aimerais aussi que les vétérans viennent nous aider lorsqu'il y a des tournois de jeunes et autres !!! BEUUUHH NGGIIARKK, GGGRRRRRR ! " (ça ressemblait assez à ça).

C'est un comble, les vétérans ne rapportent pas d'argent au club et en plus ils ne demanent pas de participation pour le futur tournoi ... mais réponse de Gégé sans équivoque : "lorsqu'on fait le tournoi d'Avelin on ne paye pas non plus", "avec les tournois vétérans les recettes se font sur les boissons et la nourriture", "il y a trois ans au tournoi la friterie est partie 3 heures avant la fin car on avait tout mangé" ...

Pilou en profite pour une petite apartée avec DR ( ce qui fut facile étant donné qu'ils étaient à l'exact opposé à table au sujet des boissons du dilmanche matin : esclandre ! cris ! pleurs ! consternation ! sorcellerie ! brûlons les vétérans ! ... mais nous ne sommes pas accusés de vol ... il y a juste que pendant un moment tout le monde avait les clefs et les boissons disparaissaient ...

BEUUUHH NGGIIARKK, GGGRRRRRR ! (SF )

Intervention de la " trésorière suppléante" ( la pute à JJ ) : " les vétérans ont rapporté 32 euros en 4 mois ", Francis Fuck s'étrangle ...

En fait il semblerait que nous n'avons pas compris les règles de la buvette : on ne peut distribuer que les jus de fruit et coca aux adversaires, mais les bières sont payantes.

Et voilà que l'on recommence à ergoter sur les divins breuvages que nous avons l'outrecuidance de ramener le dimanche matin ... intervention directe et tranchante - mais tout en douceur - d'un Gégé fort en verve : " il est normal que l'on ramène des boissons lorsqu'on fête un anniversaire dans l'équipe ". Tout le monde est d'accord sur ce point : ouf ! (mais que d'anniversaires chez nous !) ...

On enchaîne alors sur l'organisation des autres tournois et cela soulève beaucoup moins de questions et va plus vite dans une chaleur collègiale belle à voir ...

Le président soulève alors la question des matchs amicaux du dimanche matin qu'il ne veut plus voir car cela engage sa responsabilité en cas d'accident : tacle rageur, décisif et sans appel de Gégé : " non Francis ce sont des matchs d'entraînements - pas amicaux - donc régit pas les textes relatifs aux entraînements, donc pas de soucis en cas d'accident, je me suis renseigné auprès de la Ligue, la question est close, je vous encule tous, vous êtes des nazes, .... " fin des débats et raison est donnée à Gégé.

Du coup l'inénarable DR reprend derrière le président pour déclarer qu'en accord avec lui même et avec le soutien de tous, dorénavant lorsqu'il y remise des matchs, si nous devions jouer à domicile on peut organiser un match d'entraînement à Templemars mais si nous devions jouer à l'extérieur alors à nous de trouver un match à l'extérieur ... et hop on remet une couche !

3- les prochaines élections de président du club et du bureau : Un grand moment entre le président et DR : un tango à deux sur l'air de "je t'aime, moi ôssi ! ", si tu restes alors je reste ... là je crois que j'ai un peu vomi ...

Bref comme DR reste, le président se représentera - il l'a annoncé - et JJ tire la gueule ( là j'ai aimé ! ).

S'en ai suivi un débat long et quasi grotesque sur les prochaines élections sur le thème suivant : comme tout le monde se moque éperdumment des titres ronflants, c'est à celui qui trouvera le titre le plus prestigieux pour le poste qu'il veut :
- à commencer par DR qui a clairement exprimé sa position - une trentaine de fois au moins - et qui veut être "Directeur Sportif",
- comme ils ne savent pas quoi faire de Patureau mais qu'ils en ont besoin, il pourrait devenir "Vice président délégué auorès de la Ligue",
ETc ... etc ...

J'en passe des vertes et des meilleures (ouarf), on est en pleine république bananière !!! on aurait peut être du proposer de renommer le culb en " association républicaine sportive démocratique de Templemars Vendeville " par exemple ...

Bref ça a duré vachement longtemps et le seul commentaire intelligent que j'ai entendu a été prononcé par Pilou qui était à côté de moi et m'a dit en souriant " on se fait chier hein ! " : Ôh oui !!!

4- suppression de l'équipe C : DR a ensuite émis l'hypothèse de supprimer l'équipe C et nous a fait part de la nouvelle politique à mettre en place au niveau du club : PRIVILEGIER LA QUALITE ET NON LA QUANTITE.

Rien denouveau mais on sent le vent tourner à ce moment là : que feront les joueurs de la A et la B lorsqu'ils seront plus vieux et ne seront plus au niveau ... vouv voyez ce que je veut dire ...

Pilou a bien vu et a pris la parole tout de suite : D'accord mais politiquement comment expliquer à un jeune habitant Templemars qu'il se fait ejecter ...

-"S'il a les pieds palmés faut qu'il change de sport" (DR)

... "et que faire des joueurs qui sont pas mauvais mais ne rentrent plus dans cet organigramme"

- pas de réponse !

... "et nous chez les vétérans nous sommes déjà 20" ( oh oh !!! bien placée celle là mon Pilou !!! )

- BEUUUHH NGGIIARKK, GGGRRRRRR ! " font chier les vétérans !!! "BEUUUHH NGGIIARKK, GGGRRRRRR ! BEUUUHH NGGIIARKK, GGGRRRRRR ! (SF )

5- Création d'une troisième équipe féminine : JJ propose de créer une troisième équipe de gonzesses, vous comprenez c'est un créneau porteur !
Mich Bourgelle disant juste "elles font chier ces nanas" et le président esquissant une moue dubitative ...
Le problème pour ces pontes vient du fait que si les féminies actuelles montent en régional, elles bousculeront les calendriers des matchs le dimanche après midi ...

Sinon question entraînement JJ ne voit pas de problème étant donné qu'il ne prend pas actuellement SON créneau horaire du jeudi soir ... à nous le gazon !!! ... Ah Gégé se réveille : " il faudra tourner question terrain pour les entraînements "
- "Bien sûr" rétorque JJ ( là vous devez adopter le ton de l'expression "parle à main ma tête est malade" pour comprendre le "bien sûr de cette planche pourrie )

6- manque de formateurs : là c'est moins interessant, il faut des entraîneurs et formateurs car il en manque deux ou trois, du fait du prochain organigramme ( rappelez-vous entre les douzes présidents, vingt hit vice présidents ... ) et de l'arrêt de certains, le tout ponctué de quelques " BEUUUHH NGGIIARKK, GGGRRRRRR ! (SF ) " et ils ont évoqué les cas de certains formateurs qu'ils connaissent de France et de Navarre.

7- Sponsoring et plaquette : le Jean Michel des Benjamins - en collaboration avec DR - a édité une maquette de plaquette pour le démarchage et la publicité en adoptant le style d'une feuille ou plusieurs par catégorie.

Tiens c'est amusant les vétérans n'y figurent pas ... ça finit bien la soirée !

En tout cas Bravo à Pilou et Gégé pour se farcir ces réunions tous les mois !!! Et Pilou m'a dit qu'ils avaient pu parlé plus que d'habitude !!!

Voilà Messieurs
A+

The ROCK - reporter d'un jour. silent
Xav

Xav

MessageSujet: Re: Réunion mensuelle de ce soir   Réunion mensuelle de ce soir Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:52:54

PS : soyez sympas de ne pas faire attention à l'orthographe !
Man'

Man'

MessageSujet: Re: Réunion mensuelle de ce soir   Réunion mensuelle de ce soir Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:24:32

Moi je dis CHAPEAU ! à tous les trois pour votre ambassade ! Vous avez fait de vipères un noeud de lombrics ! Bravo et vive vous !
En plus, je vois que le caractériel a su réprimer son high kick (qui, de toute façon, passe bien au dessus de la tête à Jule-Jean lol! !).

En tout cas, très joli résumé des faits !
Encore bravo et à jeudi !
Xav

Xav

MessageSujet: Re: Réunion mensuelle de ce soir   Réunion mensuelle de ce soir Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:59:46

Man' a écrit:
En plus, je vois que le caractériel a su réprimer son high kick

Je l'ai juste mis en attente mais fais-moi confiance, l'élastique est tendu et ça ne demande qu'à partir !!!

Twisted Evil
eric

eric

MessageSujet: Re: Réunion mensuelle de ce soir   Réunion mensuelle de ce soir Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:46:23

bravo les gars avec des gailllards comme vous on est bien représenté.
fermeté du lion, ruse du goupil.
M'enfin !

M'enfin !

MessageSujet: Re: Réunion mensuelle de ce soir   Réunion mensuelle de ce soir Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:53:00

Bravo à Xav pour son résumé.

Et après discussion avec Pilou, non seulement nous devons présenter une équipe à notre tournoi mais, surtout, il est dans notre intérêt d'être très nombreux pour être supérieur en nombre à ceux qui vont venir aider !
eric

eric

MessageSujet: Re: Réunion mensuelle de ce soir   Réunion mensuelle de ce soir Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:30:44

ok
fifi

fifi

MessageSujet: Re: Réunion mensuelle de ce soir   Réunion mensuelle de ce soir Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:38:43

bravo pour le résumé !! et le courrage d'avoir assisté à cette mascarade !!! mais la maquette de démarchage ils ont proposé quelque chose comme amélioration pour les vétérants ???
http://pierart.philippe@neuf.fr
vieuxxx

vieuxxx

MessageSujet: Re: Réunion mensuelle de ce soir   Réunion mensuelle de ce soir Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:43:40

Beau résumé en effet, même si ça fait peur ...

Je vais voir pour essayer de me libérer pour le tournoi
Fab

Fab

MessageSujet: Re: Réunion mensuelle de ce soir   Réunion mensuelle de ce soir Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:20:11

Bon ben ok pour le tournoi, pour la cause car j avais d autres trucs de prévus.

Notre peuple vaincra!
Xav

Xav

MessageSujet: Re: Réunion mensuelle de ce soir   Réunion mensuelle de ce soir Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:23:59

Moi aussi je serais là ...

Soyons nombreux !
Man'

Man'

MessageSujet: Re: Réunion mensuelle de ce soir   Réunion mensuelle de ce soir Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:22:49

Moi je déménage la semaine suivante, j'ai un héritier sur le feu et une cheville en pâte à mâcher, je dois venir quand même ou pas ?
Fab

Fab

MessageSujet: Re: Réunion mensuelle de ce soir   Réunion mensuelle de ce soir Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:39:38

Je croyais que tu etais très fort en américain, que ce soit saucisse ou merguez?

On nous aurait menti??? affraid
Man'

Man'

MessageSujet: Re: Réunion mensuelle de ce soir   Réunion mensuelle de ce soir Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:55:24

Disons que je travaille ma reconversion... Rolling Eyes
Xav

Xav

MessageSujet: Re: Réunion mensuelle de ce soir   Réunion mensuelle de ce soir Icon_minitimeJeu 15 Mar - 10:55:01

Moi je pense qu'il est vraiment important que tu viennes !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réunion mensuelle de ce soir   Réunion mensuelle de ce soir Icon_minitime

Réunion mensuelle de ce soir
Page 1 sur 1