| Match du 3 novembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
joaquim
Nombre de messages : 1192 Age : 53 Localisation : dans ton fion Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Match du 3 novembre Jeu 31 Oct - 0:29:40 | |
| Bonsoir à tous ce dimanche, les 11 sont exempts, match amical contre Ennevellin à 8h30 à Templemars. Les 7 se déplacent à HELLEMMES à 9h00, heure déplacé ce mardi vu ce qui s'est passé. Nous envisageons de nous retrouver ensemble au club house après ces matchs. Je rapporte du scotch noir pour la minute de silence, le salut fraternelle à agent 00, alias Ricard Gere, George clooney, bref Pascal DUBOIS. | |
|
| |
Giggsy
Nombre de messages : 562 Age : 57 Localisation : Ronchin Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: Match du 3 novembre Ven 1 Nov - 15:50:44 | |
| Compos pour ce weekend:
- A Hellemmes. Match à 9h. Jeannot, Karim, Francisco, Will, Giggsy, Geo, Scuzzi, Sergio, Ilir, GG. RV là-bas à 8h30 ou 8h à Templemars.
- A Templemars, contre Ennevelin. Match à 8h30. JM, Steevy, Cabaye, Lolo, Marco, Fifi, Bouchon, Rémy, Man', Stéph, Titi, Robin, P'ttit Manu, Fab. RV 7h50. Coach arbitre: Pilou (sauf s'il peut jouer). Second arbitre: Vieuxxx
RV après les matchs (vers 11h) pour prendre un verre ensemble à la mémoire de Qui-Vous-Savez. | |
|
| |
Marcelo
| Sujet: Re: Match du 3 novembre Ven 1 Nov - 18:40:55 | |
| c'est ou l'adresse du terrain?
| |
|
| |
Giggsy
Nombre de messages : 562 Age : 57 Localisation : Ronchin Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: Match du 3 novembre Ven 1 Nov - 18:51:12 | |
| Match à Hellemmes:
COMPLEXE SPORTIF A. CORNETTE 2 TERRAIN ANNEXE RUE FERDINAND BUISSON 59260 LILLE
Terrain synthétique | |
|
| |
joaquim
Nombre de messages : 1192 Age : 53 Localisation : dans ton fion Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Match du 3 novembre Sam 2 Nov - 16:50:18 | |
| C'est qui le coach à 7????? | |
|
| |
Giggsy
| Sujet: Re: Match du 3 novembre Sam 2 Nov - 18:07:49 | |
| Le coach à 7? C'est une question rhétorique, tu connais bien la réponse! Our Special One, live from Portugal, aka Jôôôôaquim! Hip hip hip... | |
|
| |
Fab
Nombre de messages : 648 Age : 54 Localisation : Vous pouvez toujours chercher! Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Match du 3 novembre Sam 2 Nov - 19:05:46 | |
| Pas du tout sur d être là demain, réunion de famille. | |
|
| |
joaquim
| Sujet: Re: Match du 3 novembre Dim 3 Nov - 0:10:42 | |
| Salut Fab si tu peux fait l'effort. Jo | |
|
| |
joaquim
| Sujet: Re: Match du 3 novembre Dim 3 Nov - 0:12:27 | |
| Ouais Ben la prochaine ne l'oublies pas, l'intendant...... Boutade mon Giggs. Bisous. | |
|
| |
joaquim
| Sujet: Re: Match du 3 novembre Dim 3 Nov - 17:12:30 | |
| Hello a tous, les 11 ont perdu un set à rien contre Ennevellin en match amical, paraît qui manquait du monde? Les 7 ont fait match nul 2 à 2 contre Hellemmes. Je suis arrivé vers 8h40, les gars étaient déjà prêts. Après avoir scotché tous le monde de noir, les Helllemois nous ont reçu avec compassion et la minute de silence à été.....Chuuuuut. Nous démarrons telle une Ferrari, boom 1 but de Geo à la 1 mn. Boom 2 eme but de Geo à la 7 éme. Et puis ensuite on en loupe 4. Jpp Illir est dans les nuages , il cherche quelqu'un. Geo lui donne un coup de main. Ils reviennent à 1/2 puis rapidement ils égalisent. Je comprend à cet instant que seul la défense peut préservé la situation. 2 eme mi temps après avoir annoncé que soit nous marquions nos occasions, soit nous jouons la défense, j'ai décidé de coaché uniquement sur notre défense, je me suis mis à hauteur de la ligne de défense et pendant 35 mn j'ai encouragé Scuzzi, Ptit Manu, Will, Gg, Jeannot. En espérant que l'attaque puisse mettre le dernier pion. Malheureusement pour nous après de nombreuses tentatives la victoire nous est passé sous le bras, mais pas la balle, car Jeannot nous a fait The Match of de Year. On m'a même lancé"il font chié vos gardiens". Souvenir de l'été dernier, avec en prime notre George Clooney. Esprit d'équipe fabuleux malgré la situation de cette semaine. Certains nuages poivre et sel me faisait apparaître un huitième homme un gars en survet baladant sur le sinthé. Ces Hellemois méritent que l'ont se penchent sur des matchs amicaux ou invitation à notre tournoi car franchement ils savent recevoir. Mon petit Giggs nous a fait un j'en ai marre tout cour, et Karim câline, enfin j'espère. Voilà l'équipe du dimanche version FCTV prend fin. Nous nous sommes réunis en hommage au joyeux Pascal, et merci à tous ceux présents, c'est bon que vous l'ayez aimé, il le savait, il ne nous oublie pas. Je pense revenir vous rejoindre dans une quinzaine. Moi je le peux.........
Dernière édition par joaquim le Dim 3 Nov - 17:26:17, édité 2 fois | |
|
| |
joaquim
| Sujet: Re: Match du 3 novembre Dim 3 Nov - 17:19:52 | |
| L'équipe d'Hellemmes nous adressé à trois reprises toutes leurs doléances à la famille DUBOIS. | |
|
| |
Man'
Nombre de messages : 1378 Age : 54 Localisation : A côté du poteau... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Match du 3 novembre Dim 3 Nov - 21:25:25 | |
| Le FCTV n'a jamais autant ressemblé à une grande famille que ce matin. C'était bien. | |
|
| |
M'enfin !
Nombre de messages : 1573 Localisation : vous voulez vraiment le savoir ? Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Match du 3 novembre Dim 3 Nov - 21:40:54 | |
| C'est la première fois que nous sommes réunis presque totalement depuis que nous avons 2 équipes, j'espère que la prochaine fois ce sera dans de meilleures circonstances. Ça fait très longtemps que nous ne sommes pas réunis pour une "bouffe" tous ensembles. .. Ce serait bien d'organiser un repas, qu'en pensez-vous ? En janvier pour la nouvelle année ? | |
|
| |
joaquim
| Sujet: Re: Match du 3 novembre Dim 3 Nov - 22:28:45 | |
| Excellente idée pour le repas Gg je pense que nous devrions en reparler pour le Bojolais ou à l'Annonciation de Giggs? | |
|
| |
STEEVE GARCETTE
| Sujet: Re: Match du 3 novembre Lun 4 Nov - 20:50:01 | |
| Ok pour une bouffe mais ou nous n'allons pas encore enrichir le barbu a la jambe de bois:cheers: | |
|
| |
M'enfin !
Nombre de messages : 1573 Localisation : vous voulez vraiment le savoir ? Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Match du 3 novembre Lun 4 Nov - 21:30:32 | |
| Ça peut être au Beauséjour si Pilou est d'accord et si ça arrange une majorité. Sinon, nous pouvons essayer de trouver un resto mais faudra se mettre d'accord sur le budget de toutes façons. On en reparle ce jeudi soir ? J'espère pouvoir venir, je dois aller à une réunion au collège de ma fille. .. | |
|
| |
joaquim
| Sujet: Re: Match du 3 novembre Lun 4 Nov - 22:19:43 | |
| Pour cette belle idée de repas, je pense que Pilou et Pilouse doivent nous accompagné et s'amusé avec nous, et non travaillé pour nous. Donc et j'en suis sur cela ne se passera pas au beau séjour et Xav est très heureux, demandé lui, vous verrez, il préfère s'amuser avec nous, certains auraient oublié??? | |
|
| |
Giggsy
| Sujet: Re: Match du 3 novembre Lun 4 Nov - 23:12:03 | |
| Marre de tes conneries, Joaquim. LOL Quand vous voulez pour une bouffe! | |
|
| |
Pilou
Nombre de messages : 1616 Age : 64 Localisation : TEMPLEMARS Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Match du 3 novembre Lun 4 Nov - 23:31:41 | |
| Oui c'est trés bien pour un repas,c'est vrai que lorsque l'on est pour s'amuser, je prefere ne pas travailler ,les rencontres au beausejour je prefere quelle soit reservé pour les soirée foot beaujolais etc..et entre nous .
Si vous le souhaitez je peux me renseigner au restaurant mercure de Lesquin il font repas et danse dans une ambiance détendu et sympatique sans que nous y passions toute la nuit .
Si vous avez d'autres idées ou suggestions n'hésitez pas il faut bien entendu prévoir à l'avance si les couples qui ont des enfants prévoit une nounou .
A bientot
| |
|
| |
STEEVE GARCETTE
| Sujet: Re: Match du 3 novembre Mar 5 Nov - 20:51:56 | |
| Apparemment mercure c pas mal!!! | |
|
| |
joaquim
| Sujet: Re: Match du 3 novembre Mar 5 Nov - 23:34:27 | |
| Mercure c'est chaud???? Très bonne note de la part des nantis tourquennois???? Parais que c'est pas mal? Mieux que le beau séjour il paraît ! Humour du 500 francs? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Match du 3 novembre | |
| |
|
| |
| Match du 3 novembre | |
|