Forum du FCTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du FCTV

Forum de club

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFFF District Flandres
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Haubourdin - Templemars
match contre  wattignies Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:42:44 par Pilou

» Fretin du matin
match contre  wattignies Icon_minitimeDim 25 Sep - 12:08:48 par Fab

» Dimanche 24 avril
match contre  wattignies Icon_minitimeMar 26 Avr - 12:37:31 par Marcelo

» I'am back
match contre  wattignies Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:34:56 par Pilou

» Dimanche 20 mars
match contre  wattignies Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:36:14 par Pilou

» Dimanche 13 mars
match contre  wattignies Icon_minitimeLun 14 Mar - 2:41:43 par Francky_dk

» Dimanche 28 février
match contre  wattignies Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:19:16 par Man'

» Matchs du 06/03: message solennel aux onzards
match contre  wattignies Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:17:35 par Man'

» championnat du 29:01
match contre  wattignies Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:50:03 par Pilou

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

match contre wattignies

4 participants
AuteurMessage
Pilou

Pilou

match contre  wattignies Empty
MessageSujet: match contre wattignies   match contre  wattignies Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:03:48

Nous étions 12 au départ ,avec un bon debut de chez nous steeve nous gratifie du superbe tete à peine trois minutes et ils égalisent ,je ne me souviens plus mais trois deux pour les affreux ,changement à 15 minutes de la mi temps je rentre et rien jusqu'a la reprise .

Un pénalti pour eux marqué puis à retirer et loupé donc toujours trois à deux pour eux ,pas beaucoup de jeu de chez nous mais bon on essaie d'égalisé et c'est la que je reprend une balle que leur gardien relache et à au moins deux kilometre/heure vitesse de pointe je mets le ballon dans le but ,je suis dessus de ma presence sur le terrain mais bon comme devant nous n'avons pas tres bien joué !!!
j'étais venu pour jouer deux fois 15 minutes (à chaque fin de mi temps)mais faute de combattants, je suis resté le reste de la deuxième mi temps .

Un hold up je vous dit .

Pas de new de sergio il n'est pas venu à Roubaix .

Vieuxx nous ferra peu etre un bon résumé .
Revenir en haut Aller en bas
Giggsy

Giggsy

MessageSujet: Re: match contre wattignies   match contre  wattignies Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:35:43

Un match nul à l'arraché, match plus difficile que prévu, face à des joueurs pas très vieux, techniques ou/et rapides pour certains.
Je pense que nous avons collectivement manqué de concentration et d'application... et aussi de solidarité par moments!

Heureusement, tout cela se corrige!

God bless us!
 Supps
vieuxxx

vieuxxx

MessageSujet: Re: match contre wattignies   match contre  wattignies Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:12:42

Salut, pas le temps de faire long ...

Je suis venu jouer en espérant pas jouer trop longtemps car ça faisait 3 jours que j'étais malade ... on se met en place en 4 4 2 et on commence à jouer contre une équipe de Wattignies jouant en 4 5 1.
Les débuts sont un peu difficiles et on fini par concéder une grosse occasion trop croisé heureusement par leur avant-centre. N'arrivant pas trop à sortir ça s'énerve un peu alors on commence à discuter sur le terrain sans trop d'engueulade.
Pour bien faire, on marque sur notre première occasion, une tête de Steeve sur un corner de Stéphane.
Là on se réorganise et je passe en 6, en échange avec Stéphane. S'en suit des palabres, tout le monde commande en même temps ... bref un peu le bronx.
Ils égalisent assez normalement sur une balle derrière la défense que Rémi n'arrive pas à prendre, alors qu'il en a pris 3 ou 4 avant, parce qu'il a envie de faire popo et qu'il a peur de tacler. Les choses de la vie quoi.
Vu que nous sommes dominés ce n'est pas déconnant qu'ils marquent.
Suite à ça Pilou remplace Guillaume, Guillaume qui loupe le banc et rentre directement chez lui. Il s'est excusé par la suite, on n'en parle plus, quoique ce genre de comportement ne soit pas correcte envers ses partenaires; surtout ceux qui voulaient tourner pour respirer du nez sur la touche.

En fin de mi-temps nous avons 2 occasions de marquer dont une assez nette avec Steeve qui échoue 2 fois sur un adversaire sur la ligne. Y'a aussi un tir en pichenette de Jo, bien rigolo.
Et quand ça va mieux, juste avant la mi-temps, paf, un gars de chez eux tire de loin sur le vente de Titi qui prend magnifiquement Rémi à contre-pied !

Mi-temps : on perd 1-2

La 2ème mi-temps recommence assez brouillon et on a un peu de mal à régler ce problème de milieu très technique en face et très nombreux ! Du coup, on subit. Mais pas de très grosses occasions avant un tir à ras du poteau provoqué par la sortie d'un Rémi allégé.
On commence à avoir plus d'espace devant et on a 3 avant-garde en position mais pour l'instant on exploite cela très mal.
Pour s'en sortir dans ces cas là il faut un coup du sort, on en aura deux.
D'abord sur un log centre de Stéphane, la balle arrive sur le goal et un seul d'entre nous suit, un barbu au genou gonflé, le gardien relâche la balle, Pilou glisse son pied ... et la balle roule dans le but à 2 à l'heure. Magnifique !
Ensuite, peu après, David siffle péno pour eux (un peu généreux mais auparavant il y en avait un non sifflé). Le gardien s'avance pour tirer, il pose, tire et marque ! Mais sans le coup de sifflet de l'arbitre. Du coup on la remet, le gars tire, arrêt de Rémi, retire, arrêt de Rémi, on part en contre et alors que si l'on donne la balle correctement on marque, la balle est donnée dans le zag ... cela symbolise la fin de la partie.

Toute la fin du match nous aurons des balles de contre à jouer que, soit on jouera mal, soit on n'arrivera pas à mettre au fond. Eux seront dangereux mais sans plus car on arrivera toujours à mettre un bout de pied ou de tête pour arrêter le ballon.
Sauf une fois, où la balle navigue pendant un bout de temps devant nous, ils trouvent la faille au centre et le gars fusille Rémi.
Il faudra une magnifique action de Jo, parti de son camp pour semer 3 adversaires avant de servir Steve au centre pour finalement égaliser à 3-3.
On a été dominé mais on a eu les plus grosses occasions, ce fût un match bizarre.
Mais surtout, beaucoup trop de discussions et de remarques sur le terrain, ce point est à soigner impérativement si l'on veut encore se faire plaisir !
joaquim

joaquim

MessageSujet: Re: match contre wattignies   match contre  wattignies Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:01:44

Bravo Vieuxxxx même insatisfait en ayant raison ton commentaire est génial. À tantôt. Supps 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: match contre wattignies   match contre  wattignies Icon_minitime

match contre wattignies
Page 1 sur 1