Forum du FCTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du FCTV

Forum de club

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFFF District Flandres
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Haubourdin - Templemars
La blessure de David: pour ou contre la peine de mort ? Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:42:44 par Pilou

» Fretin du matin
La blessure de David: pour ou contre la peine de mort ? Icon_minitimeDim 25 Sep - 12:08:48 par Fab

» Dimanche 24 avril
La blessure de David: pour ou contre la peine de mort ? Icon_minitimeMar 26 Avr - 12:37:31 par Marcelo

» I'am back
La blessure de David: pour ou contre la peine de mort ? Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:34:56 par Pilou

» Dimanche 20 mars
La blessure de David: pour ou contre la peine de mort ? Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:36:14 par Pilou

» Dimanche 13 mars
La blessure de David: pour ou contre la peine de mort ? Icon_minitimeLun 14 Mar - 2:41:43 par Francky_dk

» Dimanche 28 février
La blessure de David: pour ou contre la peine de mort ? Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:19:16 par Man'

» Matchs du 06/03: message solennel aux onzards
La blessure de David: pour ou contre la peine de mort ? Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:17:35 par Man'

» championnat du 29:01
La blessure de David: pour ou contre la peine de mort ? Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:50:03 par Pilou

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

La blessure de David: pour ou contre la peine de mort ?

+3
eric
M'enfin !
Man'
7 participants
AuteurMessage
Man'

Man'

La blessure de David: pour ou contre la peine de mort ? Empty
MessageSujet: La blessure de David: pour ou contre la peine de mort ?   La blessure de David: pour ou contre la peine de mort ? Icon_minitimeSam 7 Oct - 12:27:21

Ça méritait bien un sujet à lui tout seul !

Je crois que le grand con de Bauvin va avoir chaud à ses crampons. Twisted Evil
Espérons que le diagnostic sera infirmé et, dans le cas contraire, que David revienne vite parmi nous !

Il faudrait aussi qu'il nous tienne au courant de ses démarches judiciaires.
Revenir en haut Aller en bas
M'enfin !

M'enfin !

MessageSujet: Re: La blessure de David: pour ou contre la peine de mort ?   La blessure de David: pour ou contre la peine de mort ? Icon_minitimeSam 7 Oct - 13:52:51

Au vu de la gravité de sa blessure, il est encore plus déterminé à aller le plus loin possible dans le procédure !

Et je pense que nous nous devons de le soutenir !
eric

eric

MessageSujet: Re: La blessure de David: pour ou contre la peine de mort ?   La blessure de David: pour ou contre la peine de mort ? Icon_minitimeSam 7 Oct - 13:54:27

à mort, ça se paiera cher. ça ne restera pas impuni. j'espère surtout qu'il ne se dégonflera pas, l'enfoiré.
eric

eric

MessageSujet: Re: La blessure de David: pour ou contre la peine de mort ?   La blessure de David: pour ou contre la peine de mort ? Icon_minitimeSam 7 Oct - 13:56:57

au fait comment fait on pour inserer de images, man'
eric

eric

MessageSujet: Re: La blessure de David: pour ou contre la peine de mort ?   La blessure de David: pour ou contre la peine de mort ? Icon_minitimeMar 24 Oct - 10:58:07

no comment
La blessure de David: pour ou contre la peine de mort ? Executionfe5.th
Man'

Man'

MessageSujet: Re: La blessure de David: pour ou contre la peine de mort ?   La blessure de David: pour ou contre la peine de mort ? Icon_minitimeMar 24 Oct - 11:01:02

N'empêche... On n'a pas beaucoup de nouvelles de la victime.
Même Xavier n'a pas pu nous renseigner sur l'état de la cheville de notre David.

(Je revois encore Eric lui dire l'année dernière: Allez, David, signe avec nous ! Tu verras, on se marre bien !)
Xav

Xav

MessageSujet: Re: La blessure de David: pour ou contre la peine de mort ?   La blessure de David: pour ou contre la peine de mort ? Icon_minitimeMar 24 Oct - 11:48:29

Bon ...

je viens d'avoir David au téléphone :

il ne peut toujours pas courir du tout mais sa cheville commence à ne plus lui faire trop mal. Il sera vraiment fixé le 13 novembre prochain, date à laquelle il va passer une IRM pour savoir dans quel état sont ses ligaments.

Il nous félicite tous pour les résultats de l'équipe qu'il continue de suivre assidument et vous passe le bonjour à tous.

Il a aussi remarqué qu'il y avait beaucoup de blessés actuellement à l'infirmerie ...

Il attend également le suite de la procédure à l'encontre du terroriste bauvinois.

La mauvaise nouvelle est que David est dégouté et m'a dit qu'il arrêtait définitivement le Foot ... pale
grand françois

grand françois

MessageSujet: Re: La blessure de David: pour ou contre la peine de mort ?   La blessure de David: pour ou contre la peine de mort ? Icon_minitimeMar 24 Oct - 12:12:51

Je suis consterné qu'un joueur comme lui, puisse décider d'arrêter le foot.
C'est un beau gachis.

J'ai connu de multiples blessures dont une trés grave (fissure du malaire) et je n'imagine pas arrêter à cause d'un gros connard ayant 2 de QI, présent sur le terrain uniquement pour casser des jambes.

J'espère que la passion du ballon rond qu'avait David , reprendra le dessus.

Arrêter le foot à cause d'un imbécile bauvinois, c'est donner trop de valeur à son attentat. A mes yeux, c'est une double peine pour David alors que le fautif risque fort de s'en sortir blanc comme neige.

La meilleure réponse que nous puissions donner, se fera au match retour.
Xav

Xav

MessageSujet: Re: La blessure de David: pour ou contre la peine de mort ?   La blessure de David: pour ou contre la peine de mort ? Icon_minitimeMar 24 Oct - 12:22:05

Je crois que pour l'instant il doit déprimer un peu ... il veut peut être arrêter le foot pour ne pas finir complètement cassé et se donner dans d'autres sports ... on verra bien mais il est certain que je souhaite également qu'il revienne parmi nous !!!
vieuxxx

vieuxxx

MessageSujet: Re: La blessure de David: pour ou contre la peine de mort ?   La blessure de David: pour ou contre la peine de mort ? Icon_minitimeMar 24 Oct - 12:44:34

Laissons le temps à David, je comprends que ce soit galère pour lui .

Ce qui est sur, c'est qu'il faut que l'on soit vigilant afin que cela ne se reproduiise pas.
eric

eric

MessageSujet: Re: La blessure de David: pour ou contre la peine de mort ?   La blessure de David: pour ou contre la peine de mort ? Icon_minitimeMar 24 Oct - 13:37:22

grand françois à raison, ce connard a finalement gagné sur tous les tableaux. il ne faut pas qu'il s'arrete, même si je comprends son desarroi.
soyons patients , attendons le match retour... Twisted Evil
Man'

Man'

MessageSujet: Re: La blessure de David: pour ou contre la peine de mort ?   La blessure de David: pour ou contre la peine de mort ? Icon_minitimeMar 24 Oct - 14:07:10

Mes amis, mes amis... Je crois que c'est peut-être le moment de vous rappeler que Dieu est amour...

Mais à son époque, il n'y avait pas de La blessure de David: pour ou contre la peine de mort ? Feu06
Man'

Man'

MessageSujet: Re: La blessure de David: pour ou contre la peine de mort ?   La blessure de David: pour ou contre la peine de mort ? Icon_minitimeMar 24 Oct - 14:19:14

En tout cas, Xav, assure lui de notre soutien à tous !

Moi je connais un super pote à qui s'est arrivé. Il a voulu arrêter le foot pendant un temps, puis il s'est ravisé. Il m'a dit: "si j'arrête maintenant, j'aurais donné raison au Twisted Evil qui m'a fait ça. Je le vois encore, le La blessure de David: pour ou contre la peine de mort ? Feu17 , avec ses petits yeux cruels et son bandana de viet-kong !"

Allez Fab ! Soigne toi bien !
vieuxxx

vieuxxx

MessageSujet: Re: La blessure de David: pour ou contre la peine de mort ?   La blessure de David: pour ou contre la peine de mort ? Icon_minitimeMar 24 Oct - 14:57:35

C'est Pilou qui va prendre grave au retour de Fab La blessure de David: pour ou contre la peine de mort ? Lorill
Fab

Fab

MessageSujet: Re: La blessure de David: pour ou contre la peine de mort ?   La blessure de David: pour ou contre la peine de mort ? Icon_minitimeMer 25 Oct - 1:50:43

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort! Je suis bien décidé à revenir et à etre performant La blessure de David: pour ou contre la peine de mort ? Feu24 pour mon retour. C est pourquoi je ne précipite pas le mouvement La blessure de David: pour ou contre la peine de mort ? Behead La blessure de David: pour ou contre la peine de mort ? Hanged . La blessure de David: pour ou contre la peine de mort ? Tapai La philosophie japonaise, il n y a que ça de vrai.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La blessure de David: pour ou contre la peine de mort ?   La blessure de David: pour ou contre la peine de mort ? Icon_minitime

La blessure de David: pour ou contre la peine de mort ?
Page 1 sur 1