Marcelo
| Sujet: ex coatch Gege Sam 28 Juin - 9:26:39 | |
| c'est en allant sur les anciennes pages du forum, que je me suis aperçu que Gege, ex coach denotre efficace équipe, me faisant la remarque ces derniers jours, que j étais trop Raleur et chiant a l entraînement comme en match. et bein, Gege prend connaissance de tes historiques sujets et tu verras lequel d entre nous 2 est le plus dictatoriale. Ps:moi au moins j essayais de suivre? A bientôt .. | |
|
Giggsy
Nombre de messages : 562 Age : 57 Localisation : Ronchin Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: ex coatch Gege Sam 28 Juin - 14:35:25 | |
| Ce qu'en je dis, c'est qu'on a de la chance d'avoir un banc de coachs aussi riche, que ce soit GG (maintenant retraité du coaching) , Joaquim (l'Arlésien) ou Marcelo (The voice) . Que des managers discrets, tempérés, diplomates... Sans oublier Pilou! Ils mettent de l'ambiance lors des matchs, sur la touche, dans les vestiaires, à la buvette et sur le forum!!! Vive vous, et vive nous!!! | |
|
M'enfin !
Nombre de messages : 1573 Localisation : vous voulez vraiment le savoir ? Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: ex coatch Gege Sam 28 Juin - 17:47:20 | |
| Marcello moi je me souviens surtout des exercices où dès que j'avais le dos tourné tu en profitais pour t'arrêter (les abdominaux en particulier...) mais tu n'étais pas le seul, il y avait bien pire ! Genre Rémy par exemple. .. | |
|
vieuxxx
Nombre de messages : 1918 Localisation : stable Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: ex coatch Gege Lun 30 Juin - 23:08:48 | |
| Laisse tomber Gégé, Marcello en kung-fu c'est une quiche ! | |
|
fifi
Nombre de messages : 455 Age : 55 Localisation : sur l'aile et aussi la cuisse Date d'inscription : 11/10/2006
| |
Giggsy
Nombre de messages : 562 Age : 57 Localisation : Ronchin Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: ex coatch Gege Jeu 3 Juil - 16:06:34 | |
| KOTCHS, Fifi! KOTCHS Fais un effort, damn you! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ex coatch Gege | |
| |
|