Giggsy
Nombre de messages : 562 Age : 56 Localisation : Ronchin Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Dimanche 21 septembre Ven 19 Sep - 22:51:19 | |
| Reprise du championnat pour les 2 équipes! A 7Déplacement à Bondues (complexe sportif 3, terrain réduit foot à 7, chemin St Georges, synthétique). RV au stade de Templemars à 9h10. Match à 10h. L'Empereur, Vieuxxx, Lolo M., Francisco, Bouchon, Man, Pilou (coach). Maillot noir A 11Réception de Provin; Match à 8h30. RV 7h45. Céd, Beuzz, Giggsy, Fifi, Ptit Manu, Nico D., Nico G., Stéf, Lolo B., Kévin, Geo, Will, Steevy, Guihom Coach: Bielsa Maillot noir Bons matchs! | |
|
Marcelo
| Sujet: Re: Dimanche 21 septembre Sam 20 Sep - 10:54:44 | |
| Bonjour a tous: pour demain,j'aimerais que toute l'equipe soient au stade vers les 7h50, pour un echauffement serieux a 8h15. Merci de votre ponctualité. | |
|
Marcelo
| Sujet: Re: Dimanche 21 septembre Sam 20 Sep - 12:27:14 | |
| ma compo perso: ..................Ced................. Fifi....................................Giggs .... Beuz..................................................................................Manu
.................................. Nico(c).............................................
...................................................Stéphane..............................
...............Lolo..........................................................Guhiom.....
.........................................Kévin................................................
.....................................Steeve..................................................
remplacents:Will .Ne pas s'inquietez tous le monde joueras...avec une autre compo. | |
|
Pilou
Nombre de messages : 1616 Age : 64 Localisation : TEMPLEMARS Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Dimanche 21 septembre Sam 20 Sep - 13:14:21 | |
| Pour les sept titi nous rejoins . geoffrey gastro ,je pense que gégé l'aurait contaminé jeudi . je viens à 8 h au stade ,je ramenne les bières . A bientot et bon match à tous . | |
|
Cedricpech
Nombre de messages : 112 Age : 43 Localisation : wattrelos Date d'inscription : 05/01/2014
| Sujet: Re: Dimanche 21 septembre Dim 21 Sep - 13:44:24 | |
| Quel match des 11 bielsa 2 doit être satisfait 8 a1 contre provins c pas tous les dimanche ça va arriver bravo le groupe merci o coach Jeannot et pilou et vive nous !!! | |
|
Giggsy
Nombre de messages : 562 Age : 56 Localisation : Ronchin Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: Dimanche 21 septembre Dim 21 Sep - 15:00:14 | |
| Tout n'a pas été parfait ce matin, mais on retiendra la victoire, la manière, les belles phases de jeu, les encouragements positifs, les efforts individuels. Très bon match de tous, de Cédric à Steeve, en passant par Titi (merci d'être venu). Bien vu, Coachs! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimanche 21 septembre | |
| |
|