Giggsy
Nombre de messages : 562 Age : 57 Localisation : Ronchin Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Dimanche 12 octobre Ven 10 Oct - 19:46:00 | |
| Match à 7Ascq, Stade Beaucamp (synthé), rue Delattre, Villeneuve d'Ascq. RV Beauséjour 8h30, départ 8h40, KO 9h30 Line-up: Céd, Vieuxxx, Joffrey, Will, Titi, GG, Lolo M, Man, Geo, Pilou. Coach: Jeannot Kits: white + black + red (= 3 jerseys) Bon match, prenez du plaisir à jouer (surtout à vos âges!) | |
|
Marcelo
| Sujet: Re: Dimanche 12 octobre Ven 10 Oct - 20:25:41 | |
| ..........Bonsoir a tous: Hier à l entrainnement , et je vous en remercient d'y assistez,mais ily a une remarque dont je dois vous faire part, sur votre attitude aprés les tirs au buts!! .........Apres les tirs de Giggs et de Lolo, en me retournant ,dites moi qui vous as dis de retournés vous douchés? .........Car ce n 'etait pas encore fini, et de plus tout les ballons étaient eparpillés sur le terrain,et c "est toujours les memes qui fpnt le Boulot.('ramassage des cones et barres) Suite a cette bevu ,n 'oublie pas que vous un groupe, et qu'il y as un minimun de respect pour le reste et pour le travail effectué!!! ....... je me suis expliquer avec Fifi, et c'est grace a vous, qu"il n'a pas put tirez à son tour. Merci pour lui... Marcelo humm ,humm!! | |
|
Marcelo
| Sujet: Re: Dimanche 12 octobre Ven 10 Oct - 21:12:47 | |
| dimanche c 'est .... C es sombrerito qui prends les 7.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimanche 12 octobre | |
| |
|