|
| Dimanche 19 octobre | |
| | Auteur | Message |
---|
Giggsy
Nombre de messages : 562 Age : 57 Localisation : Ronchin Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Dimanche 19 octobre Sam 18 Oct - 9:27:41 | |
| Match à 11Coupe Vétérans Hazebrouck Cheminots vs FCTV Complexe sportif de l'Hoflandt Terrain (herbe) des Cheminots 20, rue de la Plaine HazebrouckCoup d'envoi 9:30, départ de Templemars (stade) 8:15 Compo: Céd, Manu, Giggsy, Fifi, Beuzzz, Nico D, Guihom, Lolo B, Will, Geo, Steevy, Bouchon, Rodger, Kév Coach: Marcelo Emporter les 2 maillotsA 7vs Lezennes, coup d'envoi 9:00, RV 8:15Compo: L'Empereur? Man, Francisco?, Ilir, Cabaye, Vieuxxx, Titi, GG? Stéf, Robin? Fred Coach: Pilou Arbitre: Lio Prendre les 2 maillotsBon match à tous! | |
| | | Giggsy
Nombre de messages : 562 Age : 57 Localisation : Ronchin Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: Dimanche 19 octobre Dim 19 Oct - 15:26:00 | |
| Victoire 1-0. But de Rodger en 2è période. Félicitations à tous, qui avez su rester concentrés, calmes, et tenir vos places respectives. Bon coaching de Marcelo. Vive nous Et les 7??? | |
| | | Giggsy
| Sujet: Re: Dimanche 19 octobre Dim 19 Oct - 15:55:37 | |
| Après vérif., on jouait bien à 9:00! Amis hazebrouckois, pardon pour le retard! | |
| | | Francky_dk
| Sujet: Re: Dimanche 19 octobre Dim 19 Oct - 17:15:04 | |
| Félicitations aux 11 !!! un tour de plus en coupe, ça se prend ! En ce qui concerne les 7, c'est une victoire 6-4 (je laisse le soin à notre ami Vieuxxx de confirmer ce score lors de son traditionnel résumé) contre une modeste mais néanmoins très sympathique équipe de Lezennes. Même si ce fut dur physiquement (et encore plus pour nos adversaires du jour que pour nous-mêmes), nous avons, à mon sens, réalisé une très honorable prestation, avec l'envie de bien faire, le tout dans une très bonne ambiance : pas de critiques décourageantes mais plutôt des remarques constructives. Même si tout n'a pas été parfait (moi le premier), c'était un match très agréable et sur un plan plus personnel, un réel plaisir de pouvoir retrouver la compétition (même si c'était une rencontre amicale) après quasiment un an de disette ! J'espère donc que mon doc signera ma licence car il me tarde déjà de pouvoir rejouer et de retrouver de bonnes sensations comme ce matin ! Un très bon dimanche pour les deux équipes au final ! Pourvu que ça dure ... Vive le FCTV, vive nous !!! | |
| | | Marcelo
| Sujet: Re: Dimanche 19 octobre Dim 19 Oct - 19:20:45 | |
| ---------Tout d"abors Jedis BRAVO? aux 14 joueurs de ce matin ----Qui malgré un échauffement plus que banal, notre temps de prépa etait, compté, puisque nos horaires n'etant pas le meme que le leur,dsl pour eux. Mais le positoinnement ,les passes,la pression sur l'adversaire,les 1,2,3 sur unterrain plus que pas terrible,et de surcroit des paroles positives, voila ce que j'aime et que je veux toujours voir,et voila 0a1 le résultat de ce match, plus qu'honorable. . Ce qui est pris est pris.En ce qui concernent les 7 je les ens felicites aussi à ce que j'ai vu ce matin a hazebrouk,et ce que m'as etait rapporté sur les 7,vos efforts aux entrainnements payent et c'est tant mieux. Continuez comme ça .. Marcelo content..... | |
| | | vieuxxx
Nombre de messages : 1918 Localisation : stable Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Dimanche 19 octobre Mar 21 Oct - 7:26:09 | |
| Si je comprends bien en partant avec une convocation indiquant la mauvaise heure et le mauvais club, vous avez tout de même réussi à gagner ! Bravo les gars !
A 7 on jouait à domicile c'était plus simple à trouver, on a fait un bon match contre une équipe d'amis, des gars qui payent leur tournée à la fin, total respect. Sur le terrain ça a joué simple et placé. On a eu des mouvements même si des fois fallait demander pour en avoir un, genre "bon allez on y va, on court avant de faire la passe". On a beaucoup vendangé en fin de match, on aurait pu en mettre 4,5 en plus facile. Mais vu que c'était des amis, on s'est tenu.
A noter la magnifique action d'Ilir, suite à un lob de Stéphane échouant sur la transversale, il a réussit à mettre le ballon à côté seul face au but à vingt centimètres de la ligne. Il faut dire qu'il a tenté une reprise du zboub, ce geste n'étant pas donné à tout le monde.
Buts : Ilir (2), Fred (2) un nouveau bien sympathique (mais c'e'st un attaquant alors Pilou le trouve moyennement sympathique et Ilir pas du tout !), Cabaye (grâce à un magnifique entrechat de Pilou) et Francky (qui signe son retour avec une petite lucarne).
| |
| | | Giggsy
| Sujet: Re: Dimanche 19 octobre Mar 21 Oct - 9:02:31 | |
| Mouais! Enfin ... un mauvais horaire, ça fait deux dimanches de suite! Va falloir vérifier plus sérieusement! Don't do to others what you don't want done to you! | |
| | | vieuxxx
Nombre de messages : 1918 Localisation : stable Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Dimanche 19 octobre Mar 21 Oct - 12:21:27 | |
| Oui mais pas le bon club c'est rare tout de même ! Vous avez failli perdre Roger, ce qui aurait été bêta.
always look on the bright side of life | |
| | | Man'
Nombre de messages : 1378 Age : 54 Localisation : A côté du poteau... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Dimanche 19 octobre Mar 21 Oct - 21:28:31 | |
| Je remercie les ptits gars de la 7 de m'avoir attendu pour gagner un match. Sympa. Un message un peu plus subliminal aurait été apprécié. Pas grave. Je reste donc avec la flatteuse stat de 4 tannées en 4 matches. PS: et je vous pisse au cul... | |
| | | Francky_dk
| Sujet: Re: Dimanche 19 octobre Mar 21 Oct - 22:03:17 | |
| Rassure-toi Man, il n'y a aucun lien de cause à effet entre ton absence et cette victoire ! Par contre, pour ce qui est de mon retour, là...(Je plaisante bien sûr !) Non, cette victoire et celle de tout un groupe, et il y en aura d'autres avec toi Man ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimanche 19 octobre | |
| |
| | | | Dimanche 19 octobre | |
|