| Dimanche 30 novembre | |
|
+4M'enfin ! Marcelo vieuxxx Giggsy 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Giggsy
Nombre de messages : 562 Age : 57 Localisation : Ronchin Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Dimanche 30 novembre Ven 28 Nov - 23:13:17 | |
| A 7Wavrin vs FCTVKO 8:30, Léo Lagrange Stadium, Roger Salengro Street MT Beauséjour 7: 45, DT 7:50 Line-up: L'Empereur, DjiDji, Titi, Cabaille, Jôfré, IlirLeRetour, Yass, LoloM, Man', Francisco, Pilou (coach-joueur) A 11FCTV vs PresmequesKO 8:30, MT 7:45 Line-up: Céd, Beuzz, Giggsy, Fifi, Bouchon, NicoD, Trouvetout, Cavani, LoloB, Wheel, WonderStevie, Rodger, Guihom, Stéf Coach: Marcelo ... Bielsa! Bon match! | |
|
| |
vieuxxx
Nombre de messages : 1918 Localisation : stable Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre Sam 29 Nov - 0:07:13 | |
| Presmeques c'est bien c'est chaud, soyez prêts soyez mecs, c'est comme ça qu'on vous aime !
| |
|
| |
Marcelo
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre Sam 29 Nov - 11:15:51 | |
| Bonjour a vous tous. Comme je vous l'avez dit,en accord avec notre doyen,certains d'entre vous ne me prennent pas au serieux,et bien tans pis pour eux! je le dis et je le repete,on est pas votre mere,pas 'entrainnement,pas de nouvelle de vous,et pas d 'sms le samedi a 22h.respectez notre travail!! Donc avec moi,il n'y auras pas de places réservées et titulaires. a dimanche. | |
|
| |
Marcelo
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre Sam 29 Nov - 11:29:16 | |
| ....Ma compo... .........................CED....................... Beuzz......Giggs..............Stef......Jean-yves ..................Nico(c)....Guillaume.......... ...........Géo..................Lolo............. ...............Steeve.......Roger.............. Le banc:Kevin.will.Fifi... A demain. | |
|
| |
M'enfin !
Nombre de messages : 1573 Localisation : vous voulez vraiment le savoir ? Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre Sam 29 Nov - 14:42:12 | |
| Je me permets une question : Dans l'équipe à 11, si je comprends bien pour commencer à jouer il fallait être présent à l'entraînement ? Will était là jeudi... | |
|
| |
Marcelo
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre Sam 29 Nov - 15:20:05 | |
| tres bien vu mon Gégé! mais comme je le disais ma compo va changé au fil du match, donc il y auras forcement des changements!! | |
|
| |
Pilou
Nombre de messages : 1616 Age : 64 Localisation : TEMPLEMARS Date d'inscription : 24/11/2008
| |
| |
Man'
Nombre de messages : 1378 Age : 54 Localisation : A côté du poteau... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre Sam 29 Nov - 22:22:25 | |
| Bin... Et Vieuxxx ? Il est parti avec la caisse ou quoi ?
| |
|
| |
Marcelo
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre Dim 30 Nov - 20:11:22 | |
| Bonsoir a tous. Comment ne pas etre satisfait de ce match a rebondissement,malgré les gestes et les paroles quelques fois plus que déplacées,et qui ne sont toujours pas dans mon etat d"esprit(vous me connaissez) je ne peux que vous dire BRAVO! je vous le redis 7a1 continuez!!!!! Biensur je felicites aussi nos amis les7 qui eux aussi ont suent faire honneur au doyen Pilou...
Dernière édition par Marcelo le Dim 30 Nov - 20:31:27, édité 2 fois | |
|
| |
Giggsy
Nombre de messages : 562 Age : 57 Localisation : Ronchin Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre Dim 30 Nov - 20:26:02 | |
| FELICITATIONS aux 2 équipes! L'état d'esprit à 11 ce matin fut remarquable: beaucoup d'encouragements, très peu de critiques négatives. Nous bonifions!!! (Mis à part, bien sûr, le petit one-man-show de Qui-Vous-Savez) | |
|
| |
vieuxxx
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre Dim 30 Nov - 21:04:05 | |
| Salut Manu, après l'anniversaire de Virginie, j'ai enchaîné avec les 20 ans de a filleule. A Calais, jusqu'à pas d'heure.
Bref, deux semaines off et du coup je ne sais pas qui a fait un one man show ?
Retour prévu dimanche prochain, c'est fini les branlées aux adversaires ! | |
|
| |
Man'
Nombre de messages : 1378 Age : 54 Localisation : A côté du poteau... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre Dim 30 Nov - 21:09:32 | |
| Attention: l'expression "one Man show" est un faux ami ! Je me suis contenté de voir Gege claquer des têtes en lucarne et bu à la santé de Will qui, décidément, sait recevoir pour son anniversaire. On a même eu une visite du conseiller d'opposition qui est venu ramasser les miettes de cawettes à la fin des festivités. on se s'rait cru dans les 90's... | |
|
| |
M'enfin !
Nombre de messages : 1573 Localisation : vous voulez vraiment le savoir ? Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre Dim 30 Nov - 23:10:15 | |
| Une tête... sur un super corner d'Ilir ! Et ce matin c'était super : JM impérial dans les buts, une défense béton, un milieu (Yass & Jo) royal et des attaquants malins ! Voilà comment gagner un match a priori pas facile ;-) | |
|
| |
Giggsy
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre Lun 1 Déc - 0:12:27 | |
| Quelles sont les nouvelles, Fifi (toi qui nous a quittés prématurément)? Une blessure musculaire? | |
|
| |
vieuxxx
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre Lun 1 Déc - 11:18:23 | |
| Quoi ? Fifi n'est pas resté pour l'anniversaire de Will ! Quel manque de savoir vivre ! | |
|
| |
Man'
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre Lun 1 Déc - 13:42:26 | |
| Sa contracture, en tout cas, il ne l'avait pas à la glotte: le lascar a encore titillé son record d'engloutissage de pâté en croûte !
Bon, sinon, petit topo du match à 7: - que c'est bien caché le stade de Wavrin ! - que c'est rassurant un JM qui arrête tout ! - que c'est émouvant une défense solidaire et abnégate ! - que c'est reposant un Jo et un Yass en milieux de terrain ! - que c'est beau ce but Jo-Cabaye ! - que c'est bon un arbitrage impartial et irréprochable ! - que c'est surprenant de marquer sept fois sur dix occases ! - que c'est chaleureux de fêter l'anniversaire de Will ! - que c'est flippant de voir la tête à Jeannot après une victoire de son équipe ! (heureusement, le petit vin blanc de la Meuse lui a fait oublier tous ses soucis - et, accessoirement, m'a mis une belle casquette)
Voilà, un dimanche qu'on voudrait qu'il y en ait toutes les semaines ! | |
|
| |
J Marco
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre Lun 1 Déc - 22:09:38 | |
| - Man' a écrit:
Bon, sinon, petit topo du match à 7: - que c'est bien caché le stade de Wavrin ! - que c'est rassurant un JM qui arrête tout ! - que c'est émouvant une défense solidaire et abnégate ! - que c'est reposant un Jo et un Yass en milieux de terrain ! - que c'est beau ce but Jo-Cabaye ! - que c'est bon un arbitrage impartial et irréprochable ! - que c'est surprenant de marquer sept fois sur dix occases ! - que c'est chaleureux de fêter l'anniversaire de Will ! - que c'est flippant de voir la tête à Jeannot après une victoire de son équipe ! (heureusement, le petit vin blanc de la Meuse lui a fait oublier tous ses soucis - et, accessoirement, m'a mis une belle casquette)
Voilà, un dimanche qu'on voudrait qu'il y en ait toutes les semaines ! Rien à ajouter sauf : que c'est jouissif de sortir vainqueur la ou la branlée était promise. Sinon, si l'un de vous m'avez dit qu'il y avait un coup pour Will-hunting (the ball) ce dimanche , je serais venu avec grand plaisir. J'avoue n'avoir aucune date en tête...Pff que c'est dur d'avoir le cerveau d'un vétéran. Ehhhh t'as vu coach, je bosse mes virtual-touches... PS pour m'enfin... : Ouais mais c'était pas équilibré... | |
|
| |
Pilou
Nombre de messages : 1616 Age : 64 Localisation : TEMPLEMARS Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre Lun 1 Déc - 22:56:48 | |
| | |
|
| |
Man'
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre Mar 2 Déc - 22:15:29 | |
| Pourquoi "vert" ? T'as mangé chez toi ? | |
|
| |
Cedricpech
Nombre de messages : 112 Age : 43 Localisation : wattrelos Date d'inscription : 05/01/2014
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre Mer 3 Déc - 20:18:19 | |
| Giggsy? coach ? pas de résumé du match a 11 ? Lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimanche 30 novembre | |
| |
|
| |
| Dimanche 30 novembre | |
|