| pour dimanche.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marcelo
| Sujet: pour dimanche.. Ven 5 Déc - 13:46:10 | |
| ... ...Salut a tous.. Merci a mes 11 gars qui ont bien vouluent,braver le froid hier soir.. Bonne esprit,et de bons ateliers de ballons,voila ce que j'aime.. Attention! ce dimanche les 2 équipes jouent,donc avec Pilou cet apre'm on vas voir les licences,tenez vous prets merci.. Sachez que Pilou prends les 11 et bibi les 7 a templmars. | |
|
| |
Giggsy
Nombre de messages : 562 Age : 57 Localisation : Ronchin Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Dimanche 7 décembre Ven 5 Déc - 23:41:30 | |
| !tous à match Bon(joueur coach) Pilou ,Guihom , B Lolo ,Will ,Steevy ,Trouvetout ,Champion2014 , Nick ,DjiDji ,PtiManu ,Bouchon ,Fifi ,Giggsy ,Céd : up-Linelawn ArtificialTourcoing ,Street Congo 199 , Stadium Dandievel am 20:7 DT, Beauséjour's the at am 15:7 MT , am 30:8 KOFCTV vs Seau Blanc Tourcoing11 ABielsa : CoachCabaye ,Vieuxxx ,Geoff ,M Lolo ,Marco ,Robin ,Stéf ,Hyacinth ,Fred ,L'Empereur : up-Lineam 15:8 MT , am 9 KOCroix vs FCTV 7 A | |
|
| |
Marcelo
| Sujet: Re: pour dimanche.. Sam 6 Déc - 1:59:29 | |
| ...merci GIGGS pour ces informations, | |
|
| |
Marcelo
| Sujet: Re: pour dimanche.. Sam 6 Déc - 12:48:35 | |
| ....pour les 7..voici ma compo de depart: ............Jm................. .marco...stef......lolo.... ......géo.......yass........ ..........antho............. le banc:pilou,vieuxxx,fred.. Merci d'etre a l heure, remplacents ou pas.. | |
|
| |
Marcelo
| Sujet: Re: pour dimanche.. Sam 6 Déc - 12:58:15 | |
| ...pour les 11.... Merci d'etre a l heure a blanc-sceau et de jouer seruiesement. Surtout ne vous croyés pas champions du monde,et vous gagnerait j'en suis sur.. Bon match a tous,et n 'oublier pas :que du plaisir!! | |
|
| |
Man'
Nombre de messages : 1378 Age : 54 Localisation : A côté du poteau... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: pour dimanche.. Dim 7 Déc - 19:53:31 | |
| Bon... Faut attendre l'Equipe du dimanche ou quoi ?!? | |
|
| |
Cedricpech
Nombre de messages : 112 Age : 43 Localisation : wattrelos Date d'inscription : 05/01/2014
| Sujet: Re: pour dimanche.. Dim 7 Déc - 20:30:52 | |
| Match très solide des 11 o blanc seau 1a2 a la mi temps victoire 2a3 a la fin c bien ont continu sur notre lancer !! But de gignac ;Ibra et biensur géo ! qui comme a son habitude a encore fait un gros match pour ma part a encaisser deux jolie but dont le 2ème une merveille en pleine lucarne !!! A souligner une très belle équipe du blanc seau !!! | |
|
| |
Giggsy
Nombre de messages : 562 Age : 57 Localisation : Ronchin Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: pour dimanche.. Dim 7 Déc - 20:43:34 | |
| | |
|
| |
Cedricpech
Nombre de messages : 112 Age : 43 Localisation : wattrelos Date d'inscription : 05/01/2014
| Sujet: Re: pour dimanche.. Dim 7 Déc - 20:50:23 | |
| 5a5 ils été mené 0a4 a la mi temps jm blesser vieux ds les buts très bon match apparament surtout contre une grosse équipe de croix bravo a vs les gars !! | |
|
| |
Marcelo
| Sujet: Re: pour dimanche.. Dim 7 Déc - 21:37:03 | |
| .Bonsoir a tous. Il y as uns seul mot qui me viens a la bouche et a l'esprit c'est BRAVO aux 2 equipes. Chez les 7, j'ai vu un groupe soidaire et tenace juque bout car croyez moi, pour ceux qui n'etaient pas là,les 7 de Croix jouent très bienau ballon.En premiere malgré une domination très nette de notre part on perds 4a0; en deuxieme le mental et la solidarité ont été la proririté du groupe,et nous sommes revenus à 5partout Dommage qu'il ne restait pas encore 1a2 minutes supplementaire... on est aurait put le gagner,d'ou les félicitations du coacth a notre egard. Croix ont un exellent état d'esprit,et sympas par dessus tout. Pour les 11, ce qu'il m'a etait rapporté, le principale fut la victoire mais avec la douleur d'après notre doyen.que dis je notre nouveau président(chut). Mais j en saurais plus cette semaine en tout cas le principale c'est de gagner et de prendre du plaisir... Pour ma part, je pense que mon travail porte ses fruits et cela me fait Plaisir!! Marcelo tés satisfait...... ps;une pensée pour notre Empereur qui cest blessé au dos,pour lui sa saison est très certainnement compromise | |
|
| |
Man'
Nombre de messages : 1378 Age : 54 Localisation : A côté du poteau... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: pour dimanche.. Dim 7 Déc - 21:57:49 | |
| Vive vous !!! Et Vieuxxx qui semble avoir trouvé son poste... | |
|
| |
vieuxxx
Nombre de messages : 1918 Localisation : stable Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: pour dimanche.. Lun 8 Déc - 12:30:07 | |
| On perd 4-0 à la mi-temps en ayant dominé le match, c'est bizarre mais c'est comme ça. Faut voir quand même les talonnages à la con que l'on a fait devant le but au lieu de tirer simplement ... bref, c'était plutôt bien mais pas assez déterminé dans le dernier geste.
En deuxième mi-temps on s'est organisé pour aller de l'avant et notre nouvel attaquant a fait feu de tout bois devant, en 20 minutes Fred a claqué 2 buts et fait une passe de but ... pour un gars rentré à pas d'heure et qui se disait fatigué c'est pas mal. On a eu aussi un grand Geo qui nous en claque 3 et qui défend aussi et tout le reste du groupe qui a été solidaire jusqu'au bout !
On est passé de 4-0 contre nous à 5-4 pour nous ! Dommage que l'on prenne ce 5ème but, mais on aurait pu encore marqué aussi ! Bref un très beau match.
Pour ma part je suis entré milieu en 1ére mi-temps, passé stoppeur en 2éme mi-temps et j'ai fini dans les buts. Je crois que le prochain match, je serais avec Mich et son chien ! | |
|
| |
Man'
| Sujet: Re: pour dimanche.. Lun 8 Déc - 12:40:56 | |
| | |
|
| |
Pilou
Nombre de messages : 1616 Age : 64 Localisation : TEMPLEMARS Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: pour dimanche.. Lun 8 Déc - 23:17:33 | |
| Un bon pti couple je vous dit ! Pour en dire un ti peu plus sur les onzes vers la fin du match il y avait sur le banc de touche will gégé et bibi ,ce n'etait pas facile de sortir une personne tant le match etait intense gege et will sont rentrés à 18 minutes de la fin du match ils sont rentrés dans le match tout de suite,( gégé a du remplacer guilhom pour un soucis de chaussures en plein match ensuite il s'est refroidit mais il est resté concentré) pour remplacer j-yves ,will est sorti pour finir avec tous les autres acteurs afin de pouvoir garder le ballon et retarder leur attaques, je ne voulais pas rentrer pour ne pas perturber l'organisation de l'équipe ma fois steeve m'a laissé sa place ce n'est pas facile de rentrer à la 80 eme minutes . Je prefere gagner et ne pas jouer que de perdre surtout lorsque c'est juste juste ,une attaque défense en fin de match mais l'essentiel a été fait ,nous sommes les gagnants de cette journée . les 7 ont fait un match nul 5/5 contre les premier excusser du peu . | |
|
| |
J Marco
| Sujet: Re: pour dimanche.. Ven 12 Déc - 23:30:20 | |
| - Pilou a écrit:
Je prefere gagner et ne pas jouer que de perdre surtout lorsque c'est juste juste ,une attaque défense en fin de match mais l'essentiel a été fait ,nous sommes les gagnants de cette journée .
les 7 ont fait un match nul 5/5 contre les premier excusser du peu .
Ca me va très bien pour la mentalité. Et ton comm' pour les 7, j'ajoute qu'après nous avoir infligé un 4-0 , nous leur avons donné un 5-1 en retour... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour dimanche.. | |
| |
|
| |
| pour dimanche.. | |
|