| 2007 - Semaine 20 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
fifi
Nombre de messages : 455 Age : 55 Localisation : sur l'aile et aussi la cuisse Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: 2007 - Semaine 20 Sam 19 Mai - 0:14:46 | |
| félicitations à tous les finalistes !! bonne fète à éric !! encore un truc qui s'arrose !! à dimanche !! fifi | |
|
| |
fifi
Nombre de messages : 455 Age : 55 Localisation : sur l'aile et aussi la cuisse Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: 2007 - Semaine 20 Sam 19 Mai - 0:46:40 | |
| gag , regardez sur "more@humoron" à sports best penalty !! un péno qu'on ne serait pas surpris de voir !! pendant nos matchs !! | |
|
| |
eric
Nombre de messages : 814 Age : 62 Localisation : sur les chemins de la gloire Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: 2007 - Semaine 20 Sam 19 Mai - 0:48:12 | |
| salut tout le monde merci pour la saint eric . :croix félicitation pour ce tournoi de folie qui fait de nous les poulidor du football est ce qu'il reste une place pour dimanche matin , pour un vétéran qui a la de rester dans son lit dimanche matin et qui a encore la volonté de se comme un raging bull. | |
|
| |
Man'
Nombre de messages : 1378 Age : 54 Localisation : A côté du poteau... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: 2007 - Semaine 20 Sam 19 Mai - 11:15:40 | |
| Moi non plus tire pas les pénaltys. Trop petit mental sans doute... En tout cas, ce fut un bien beau tournoi tout en camaraderie et en cervoise.
Au fait, ce sera sans moi dimanche: démarches diplomatiques à accomplir... | |
|
| |
M'enfin !
Nombre de messages : 1573 Localisation : vous voulez vraiment le savoir ? Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: 2007 - Semaine 20 Sam 19 Mai - 12:04:42 | |
| | |
|
| |
eric
Nombre de messages : 814 Age : 62 Localisation : sur les chemins de la gloire Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: 2007 - Semaine 20 Dim 20 Mai - 0:46:28 | |
| désolé mon gégé je ne peux pas encore courir je me suis fais mal au tendon cet am. je viens vous voir les copains, pour vous encourager. à demain | |
|
| |
Xav
Nombre de messages : 1238 Age : 54 Localisation : Aux antipodes de la FFF !!! Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: 2007 - Semaine 20 Dim 20 Mai - 15:45:56 | |
| Salut les petits loups, Désolé de ne pas avoir été des votres ce matin, j'ai eu une soirée fort arrosée hier soir ... ... et des plus sympathiques ... ... et au final je me suis réveillé fort tard ce matin ... ... en fait vers midi ... Alors ce dernier match a donné quoi ? | |
|
| |
Fab
Nombre de messages : 648 Age : 54 Localisation : Vous pouvez toujours chercher! Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: 2007 - Semaine 20 Dim 20 Mai - 18:12:25 | |
| Salut à tous. Pareil que The Rock, il me semble en fait que nous etions un peu à la meme soirée . Memes causes, memes effets. . Mais mon coeur (à defaut de mon esprit) etait avec vous pour ce dernier match de cette saison. A bientot (peut etre jeudi). Magic | |
|
| |
vieuxxx
Nombre de messages : 1918 Localisation : stable Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: 2007 - Semaine 20 Dim 20 Mai - 23:04:09 | |
| Templemars – Radhingem : 1 – 3 (0 – 2)
L’équipe : JM Titi Jean-Pierre Scuzzi Ch’ti Bouchon Vieuxxx The Punch Will Francisco Fifi’s touch Pilou Remplacement : M’enfin -> Vieuxxx ….
L’avant match est fort sympathique, on parle beaucoup du tournoi de jeudi, il a laissé de beaux souvenirs et des jambes raides. On se demande combien on va être ce matin, le chiffre exact est 12. Radhingem arrive assez tôt, ils ont l’air motivés… en fait, certains d’entre eux ont une communion après.
Le match commence sur un rythme assez calme, on domine mollement, ça se cherche un peu. Peu à peu on arrive à monter un peu plus vers leur camp, la construction se passe pas trop mal mais arrivé devant c’est plus nébuleux. De leur côté Radhingem exploite nos mauvaises passes pour essayer d’aller au but. Ainsi sur une relance de David dans mon dos, je pense que la balle est pour Jean-Yves, mais non, le gars part au but mais Scuzzi le rattrape et lui pique son ballon. Personne ne tire au but, je me dévoue pour tirer (p’tet bien le premier tir du match) un magnifique drop 10 mètres au dessus.
Bref, rien de bien dangereux et ça continue comme ça, nous sommes brouillons à l’avant et eux essayent d’exploiter nos erreurs en vain : comme des 6 mètres poussifs de JM, une mésentente entre Scuzzi et ma pomme, rien de bien dangereux en définitive. Il y a bien Francisco et David qui débordent à droite mais leur centre ne trouve pas preneur à part une fois Pilou qui tire au dessus sur une reprise pas facile à faire, et Fifi déborde à gauche mais choisit de tirer alors qu’il y avait mieux à faire au centre.
Il faut attendre la demi-heure de jeu pour voir le premier tir cadré. Sur une action cafouillée à nos 20 mètres, leur 2 (qui jouait 10) essaye de passer en levant son ballon, Titi se tourne et laisse traîner sa main. Jean estime que c’est un coup-franc direct. JM place son mur et se met derrière, le gars tire au dessus du mur .. et marque, JM ne pouvant qu’effleurer le ballon.
Alors on attaque un peu plus, Fifi essaye de centrer sur Pilou hors-jeu alors qu’il y avait Will et David en retrait, bref nous n’arrivons pas à être dangereux devant le but . Sur une action cafouillis sur le coté gauche de notre défense, le ballon arrive dans les pieds du black de Radinghem qui a le temps de contrôler sa balle à l’entrée de la surface avant d’adresser un tir en pleine lucarne : 2 – 0.
C’est un peu usant comme match, tout ce que l’on peut prendre, on le prend ! Nous avons encore une action où Fifi décide de centrer alors qu’il y avait un boulevard pour aller au but, une balle lancée sur Francisco qui est un poil trop court pour la prendre, le gardien faisant une sortie aux 25 mètres. Devant Pilou a du mal, son cocktail Nifuril + Redbull ayant du mal à compenser ces pépins physiques et sa fatigue de jeudi ; tout cela n’aide pas à peser devant.
A la mis-temps, on constate l’effritement physique nous empêchant peut-être d’être plus efficace devant et de parfois caffouiller à l’arrière.
On reprend la 2ème mis-temps dans leur camp. Et on domine un Radhingem replié sur ses buts, ils sont passés à 7 derrière. Notre domination se traduit par quelques actions chaudes . Je fait l’appel à M’enfin qui m’adresse une bonne balle mais beaucoup trop rapide pour moi, du coup je laisse passer, leur libero laisse passer aussi tout confiant et The Punch arrive comme une balle et tir croisé alors que le gardien sort …. la balle meurt à ras du poteau. M’enfin devenu arrière droit, déboule à droite, centre , Pilou est un poil trop court et ça passe à côté. The Punch passe à Francisco qui centre sur Will … leur arbitre de touche signale hors-jeu alors que ça ne parait pas évident. Sur un corner , Pilou met sa tête qui passe de nouveau à ras du poteau. Jean-Pierre tire un beau coup-franc à 20 mètres , leur gardien part à l’horizontale et dévie le ballon.
Il ne reste pas grand –chose à Radhingem, on arrête toutes leurs attaques jusqu’à un sembblant d’action ou leur 2 (que je suis de près mais pas assez ) se retourne et lance le ballon à l’aveugle derrière la défense. Les 3 attaquants de Radhingem sont hors-jeu d’1 bon mètre après une belle montée de la défense. Mais notre arbitre de touche ne le signale pas, en fait Pilou n’a rien vu et il le dit, on ne peut pas lui reprocher son honnêteté. Toujours est-il que leur avent-centre lob notre JM qui ne peut que la toucher : 0 – 3 .
3 tirs, 3 buts : un coup-franc direct discutable et un but hors-jeu d’1 mètre… c’est pas de bol.
Mais notre domination continue toujours aussi stérile. Will tente un tir de loin peu probant, le reste est du même acabit et leur arbitre de touche a l’air plus vigilant sur les hors- jeu. Nous sommes dangereux sur les balles lancées derrière la défense mais peu arrivent et quand ça arrive, la conclusion n’est pas terrible. Le match est à sens unique hormis un tir à ras du poteau des Radinghemiens suite à une relance de M’enfin plein axe. J’étais venu pour l’aider mais il m’a mis une balle dans le dos (comme à Delon dans je ne sais plus quel film) , ainsi il a lancé le gars de Radhingem au but heureusement que celui-ci a tiré à côté, gagné par l’émotion.
Notre but survient sur un corner de Will magnifiquement déposé sur la tête de The Punch au deuxième poteau qui croise sa tête pour marquer. On aura encore une occasion sur un coup-franc de Jean-Pierre malheureusement plus mal tiré que le premier et capté assez facilement par le gardien. Ch’ti Bouchon l’avait dit avant : « sans vouloir vous heurter les gars, ce serait bien de marquer maintenant ». Du coup, Ch’ti Bouchon s’essaye et tir à ras de la lucarne, le gardien n’avait pas bougé.
Bref , on a eu souvent le ballon mais on peut dire qu’ils ont été redoutables d’efficacité ! Tout cela dans une bonne ambiance et avec des Leffes après le match, ramenées par Fifi ! | |
|
| |
Xav
Nombre de messages : 1238 Age : 54 Localisation : Aux antipodes de la FFF !!! Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: 2007 - Semaine 20 Lun 21 Mai - 10:32:36 | |
| Bravo pour le résumé !!! Merci à toute l'équipe pour cette saison, le groupe devient bien soudé et le fond de jeu s'est beaucoup amélioré. L'équipe se bonifie au fil des matchs, vivement la saison prochaine !!! | |
|
| |
Man'
Nombre de messages : 1378 Age : 54 Localisation : A côté du poteau... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: 2007 - Semaine 20 Lun 21 Mai - 11:12:54 | |
| C'est le coup classique du "on a tout donné jeudi" ! | |
|
| |
Xav
| Sujet: Re: 2007 - Semaine 20 Lun 21 Mai - 12:03:01 | |
| | |
|
| |
vieuxxx
| Sujet: Re: 2007 - Semaine 20 Lun 21 Mai - 12:38:00 | |
| C'est pas ça mais on a trop confiance en The Punch ou en Will, lorsque la balle est dans le dos, on se dit que ça doit être pour quelqu'un d'autre ... par cotnre, j'ai vu dans le regard de Gérard que la balle m'était bien destinée sur sa relance au centre ! | |
|
| |
Xav
| Sujet: Re: 2007 - Semaine 20 Lun 21 Mai - 14:01:06 | |
| En fait j'ai compris où tu veux en venir : tu trouves qu'un joueur comme David te ralentit dans le jeu et tu ne sais pas comment lui dire ... | |
|
| |
Man'
| Sujet: Re: 2007 - Semaine 20 Lun 21 Mai - 14:16:27 | |
| - vieuxxx a écrit:
- par cotnre, j'ai vu dans le regard de Gérard que la balle m'était bien destinée sur sa relance au centre !
Incroyable ! Moi j'ai jamais rien vu dans le regard de Gégé balle au pied... | |
|
| |
Xav
| Sujet: Re: 2007 - Semaine 20 Lun 21 Mai - 14:36:13 | |
| | |
|
| |
vieuxxx
| Sujet: Re: 2007 - Semaine 20 Lun 21 Mai - 14:44:18 | |
| Je suis un faux rapide, c'est pas courant comme caractéristique, faut du temps pour s'adapter ! Manu, tu n'es pas assez observateur, ça doit être ça.
Dernière édition par le Lun 21 Mai - 19:11:07, édité 1 fois | |
|
| |
Xav
| Sujet: Re: 2007 - Semaine 20 Lun 21 Mai - 15:52:19 | |
| - vieuxxx a écrit:
- Je suis un faux rapide, c'est pas courant comme craractéristique.
Celle-là, j'aurais pas osé la faire ! | |
|
| |
fifi
| Sujet: Re: 2007 - Semaine 20 Mar 22 Mai - 0:35:18 | |
| félicitations pour le résumé !! deux remarques ... pour mon action juste avant mon centre tir , j'ai quand mème fait un p'tit pont au défenseur , une fifi touch !! et pour la 3 ème mi temps !!!!où toute l'équipe méme les blessés devaient etre là pour féter la dernère !! et moultes anniversaires !!! j'ai bien fait de prévoir quelques leff !!!! soit disant que c'est pour bientot !!! on verra | |
|
| |
vieuxxx
| Sujet: Re: 2007 - Semaine 20 Mar 22 Mai - 1:19:42 | |
| Oui c'est vrai que j'ai oublié de mentionner la Fifi's touch, mea culpa ... je suis une boule de haine quand je résume . Sinon je l'ai dit pour les leffes, heureusement que t'étais là. Par contre t'aurais pu laisser le pack de bières dans le frigo plutôt que mettre ton fût de mousse | |
|
| |
fifi
| Sujet: Re: 2007 - Semaine 20 Mar 22 Mai - 23:38:48 | |
| j'avais mis tout l'ensemble !! les leff et le fut !!et celà au cas ou !! et j'ai eu raison | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2007 - Semaine 20 | |
| |
|
| |
| 2007 - Semaine 20 | |
|