Marcelo
| Sujet: neuville en ferain Ven 15 Jan - 20:53:24 | |
| bonsoir a tous. match a templemars pour les 11 contre neuville en ferrain a 8h30. rendez vous au stade a 8h merci.n'oublions pas qu'au match allez nous avons pris une valise de 5 a 0 je nen veux plus.... Les convoqués sont;ced,aulas,giggs,cedric,lolo(m),nico(d),greg,géo,will,franki,alex,pilou,marco,nico(g). Je rapelle que mes convoqs sont mon choix et que ça déplaise à certainnes personnes ou pas( dont je terrais les noms,) le coach c'est bibi.Si vous avez des remarques à faire ou vos idées ,ne le dites pas par personne interposées.Dites le moi de vive voix merci..a dimanche.. Pour les autres gars ils peuvent s'ils le souhaitent faire une 3 ieme mit temps et refaire le match autour d'une galette et d'une bibine.. Bone soirée.. | |
|
Marcelo
| Sujet: Re: neuville en ferain Dim 17 Jan - 20:50:02 | |
| Ce qui est génial avec vous tous, c'est que vous ne savez pas faire de l'autocritique ,donc permets moi de vous en faire ,excusez moi d'etre perfectionnistes. remetez vous en question merde!!Je ne prends pas les gars un par un ,vous etes bien 14 sur la feuille non? A quoi cela sert de faire des consignes d'avant match si cen'est pas de les appliquées sur le terrain.Vous etes gentils....? donc si je vous entends bien tout a été parfait et je ne dois rien dire hé bien ok.Allez y les gars faites comme vous voulez.continuez comme ça c'est super... | |
|