Nombre de messages : 562 Age : 57 Localisation : Ronchin Date d'inscription : 26/08/2010
Sujet: Dimanche 5 septembre Ven 3 Oct - 20:42:20
A 7 FCTV vs Ferrain A. Neuvilloise 96 Kick-off 9am, meeting time 8:15am Compo: Geoff, Man’, Lolo M, San Marco, GG, Titi, Pilou (coach player), Arno J Bouchon ? Francisco ? Arbitre: Lio Emportez vos 2 maillots, noir et blanc
A 11 Wattignies vs FCTV Stade municipal, avenue des Sports, Wattignies. Pelouse naturelle. KO 10am. Meeting time and place : 9 :15am, Templemars Stadium Line-up: Céd, Beuzz, Giggsy, Fifi, P’tiManu, Nico D, Lolo, Kév, Geo, Guihom, Vieuxxx, Rodger Coach: Marcelo B. Black and white jerseys
Bon match à tous!
Giggsy
Nombre de messages : 562 Age : 57 Localisation : Ronchin Date d'inscription : 26/08/2010
Sujet: Re: Dimanche 5 septembre Ven 3 Oct - 20:46:10
Addendum Dans la compo à 11, il faut rajouter "Serial Scorer", aka Will.
M'enfin !
Nombre de messages : 1573 Localisation : vous voulez vraiment le savoir ? Date d'inscription : 06/10/2006
Sujet: Re: Dimanche 5 septembre Ven 3 Oct - 21:06:41
5 septembre 2015 ?..
Giggsy
Sujet: Re: Dimanche 5 septembre Ven 3 Oct - 23:21:16
Il y a en au moins qui lit et réagit aux messages!
Il faut lire "Dimanche 5 octobre" bien sûr!
Merci GG!
vieuxxx
Nombre de messages : 1918 Localisation : stable Date d'inscription : 06/10/2006
Sujet: Re: Dimanche 5 septembre Sam 4 Oct - 0:44:56
on peut changer le titre du topic quand on en est à l'origine !
Giggsy
Sujet: Re: Dimanche 5 septembre Sam 4 Oct - 10:18:56
Topic toi-même!
Sais pas faire, me faut un tutoriel! A bon entendeur...
Marcelo
Sujet: Re: Dimanche 5 septembre Sam 4 Oct - 10:24:31
..............Salut Vieuxxx.... ....Tu sais Vieuxxx si les exercices a terre te font pas du bien ....et que tu n'en pas vraiment (besoin),ne les fait pas,mais ne t'inquietes .....je trouverais trés certainnement autres choses specialement pour toi!! ....Donc pour jeudi, surprise? special Vieuxxx!!!!
J Marco
Sujet: Re: Dimanche 5 septembre Sam 4 Oct - 18:29:26
Je regarde la compo à 7 et ma question est la suivante. Puisque Lio est arbitre , qui sera dans les buts ?
Man'
Nombre de messages : 1378 Age : 54 Localisation : A côté du poteau... Date d'inscription : 06/10/2006
Sujet: Re: Dimanche 5 septembre Sam 4 Oct - 19:48:51
Lio, aux buts ??? Arghhhh...
Man'
Nombre de messages : 1378 Age : 54 Localisation : A côté du poteau... Date d'inscription : 06/10/2006
Sujet: Re: Dimanche 5 septembre Sam 4 Oct - 20:43:43
J'imagine la scène... JEANNOT: bon Vieuxxx, après l'entrainement que tu nous a fait, c'est décidé: dimanche, j'te fais jouer avant. VIEUXXX: quoi ! En attaque ? JEANNOT: non, avant. Vers 7h45.
Lol, comme diraient les jeunes.
Ah ! Au fait, Jeannot, tu pourrais pas me rayer de ta liste de contacts SMS ? J'en ai marre de me faire engueuler pour des matchs que j'ai pas joués.
Giggsy
Sujet: Re: Dimanche 5 septembre Sam 4 Oct - 21:36:35
Guihom est blessé donc il arbitrera. Lio sera gardien.
Ras le bol de mettre à jour les compos toutes les 4 heures à cause des forfaits et défections! On verra bien qui sera là demain matin au coup d'envoi!!!
Cedricpech
Nombre de messages : 112 Age : 43 Localisation : wattrelos Date d'inscription : 05/01/2014
Sujet: Re: Dimanche 5 septembre Dim 5 Oct - 14:33:16
Défaite 6a5 alors qu on a mené 5a2 pas irréprochable aujourd hui ( le 5 eme je dois m imposer même si y a faute et le péno qui leur donne la victoire )
Giggsy
Sujet: Re: Dimanche 5 septembre Dim 5 Oct - 16:10:54
Mener 5-2 et perdre 6-5, c'est honteux!!! Tout le monde (ou presque) a fait des erreurs pendant le match, à un moment ou à un autre. Mais c'est mentalement qu'on a perdu le match. On doit progresser pour savoir tenir un résultat, ce qui passe par des encouragements et des efforts individuels pour l'équipe sur le terrain, et surtout pas par des critiques personnelles.
Il y aura des jours meilleurs! Bon après-midi et bon début de semaine à tous, à jeudi!
vieuxxx
Nombre de messages : 1918 Localisation : stable Date d'inscription : 06/10/2006
Sujet: Re: Dimanche 5 septembre Dim 5 Oct - 20:24:42
C'est p'tit Manu qui nous fout dedans, il nous dit au début du match "le match ne va pas durer longtemps" ... 5 minutes du match il, va sur le banc. Il ne ment pas le bougre !
Marcelo
Sujet: Re: Dimanche 5 septembre Dim 5 Oct - 20:54:23
vous voyez Bielsa! hé bein voila c'etait moi ce matin dans la meme colere.comme certain d "entrevous n"as pas suivi mes consignes, et bein tans pis pour lui vous etaits prevenu, JE dois en discuter avec Pilou et on trancheras. De plus ne croyez pas au dessus de tout le monde , et jouer sérieux svp MERDE!!!!! Certains d entre vous ce croient encore au Barça mais croyez moi jeudi je mettrais carte sur table avec vous. Et la votre moral ;là pourras etes bas meme très BAS. a jeudi : Marcelo qui vous a prévenu.. ps: prenez exemple sur PILOU ET WILL... faites profil bas ........ et réfléchissez un peu.... putain
J Marco
Sujet: FCTV Neuville EF Lun 6 Oct - 21:20:02
Bon bin 18 buts en deux matchs, ça faisait longtemps et ça n'était pas pour me déplaire. Ca fait quand même mal au cul.
Par quoi commencer ? Déjà par leur tentative de pas vu pas pris avec un jeune que Pilou connaissait.Pas de bol pour eux. Notre sens démocratique ( à la majorité absolue) l'autorisa à jouer mais dans les buts.
Une fois les règles communes posées, nous débutons. Une deux trois , trois occasions et une demie ,nous débutons de façon plutôt positive le match. Mais rien au fond.La rencontre est équilibrée. Sur leur seconde occasion, ils font mouche.Contrairement à Mons, Neuville n'a rien d'incontournable mais la lucidité m'oblige à penser que faute de tueurs à l'attaque, ça sera difficile.
Et puis nos multiples efforts sont enfin récompensés alors qu'un illustre gaucher envoie un centre tir que dévie de façon féline Lionel (si si , féline et Lionel dans le même texte -_-). Quelques occasions d'un camp à l'autre plus tard, viens la mi-temps sur un score neutre qui me semble t il reflète plutôt ce premier acte. Nous notons déjà un esprit ultra chez deux de nos adversaires : Ultra casse-couille, anti-sportif bref rien de neuf à Neuville-en-ferrain. Et puis Jean-Yves, tel le devin dans Asterisme et Obelisme m'a glissé ,que "ils allaient lâcher physiquement en seconde mi-temps". Je ne me souviens pas de ce que je lui ai répondu.
Nous reprenons la seconde mi-temps sur le même tempo mais ce coup ci sans concrétiser au moins une fois sur quatre. Ce qui devait arriver arriva, ils nous en plantent deux "presque à la suite". A un à trois et étant donné la difficulté à mener au score de notre part, on sent la difficulté s'ajouter à l'abandon de confiance de certains joueurs. Et pourtant , cette équipe me procure l'effet bizarre de ne pas nous être supérieure. Et pourtant , même si c'est pour l'anecdote, leur 4 puis 5 à 1 qui va suivre va infirmer ce que je pense.
Ils finissent encore avec de l'antijeu et des insultes même à 1-5 pour eux.Merci à Guillaume de les avoir arbitré avec autorité et fair-play.
Voilà. Nous avons chuté face à une équipe à notre portée du aux manques de certitudes aux postes-clés.Il faudrait aussi effacer ce sentiment d’infériorité face à de telles équipes.Nous faisons tous de mauvais choix et quelques sales passes dans un match.Mais ça n'est pas une raison pour laisser faire qui que ce soit en face.
Je finis sur la meilleure des notes de ce dimanche matin : Nous avons enfin pu trinquer dignement et refaire ce putain de match. Que nous avons gagné au bout de deux pressions finalement !
J Marco
Sujet: Re: Dimanche 5 septembre Lun 6 Oct - 21:26:59
Tous les résultats et le classement pour les retardataires : (ma note personnelle : Croix en claque 12 à Bondues)