Marcelo
| Sujet: NEUVILLE EN FERRAIN.. Ven 10 Avr - 20:19:20 | |
| Bonsoir a tous voici l adresse pour dimanche. Complexe Sportif Depoortere rue du Christ NEUVILLE EN FERRAIN 59960 NEUVILLE EN FERRAIN . Rendez vous a 8 h15 la bas on jouent a 8h45.. ma compo demain..Marcelo | |
|
Giggsy
Nombre de messages : 562 Age : 57 Localisation : Ronchin Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: NEUVILLE EN FERRAIN.. Ven 10 Avr - 23:01:31 | |
| Compo:Francky, Steevy, LoloB, NicoD, NicoG, Trouvetout, Céd, LoloM, Bouchon, Fifi, Stéf, Marco, Giggsy, Kiki Coach: Marcelo (sans glacière) Vive le FCTV Section Vétérans! | |
|
vieuxxx
Nombre de messages : 1918 Localisation : stable Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: NEUVILLE EN FERRAIN.. Sam 11 Avr - 1:43:19 | |
| Et n'oubliez pas la devise : si tu cherches un match de brun va à Neuville en ferrain ! | |
|
Marcelo
| Sujet: Re: NEUVILLE EN FERRAIN.. Sam 11 Avr - 12:43:30 | |
| Bonjour a tous ! tout d'abords felicitation a la famille de steeve,qui viens de nouveau etre papa! il ne sais faire que des garcons! "lol" Bravo. Pour demain donc il y auras bien entendu des changements de derniere minutes. ma compo est.. ...........................................Ced................................................... ......Jean-Yves..........giggs..............stef.................marco......... .......................lolo(b)........fifi..........francky............................. .............................nico(g)........balmont............................ ...................................nico(c)................................................. le banc est:joe,lolo(m).et philou.. A demain et n oublie pas rendez vous labas a 8h15 On a beau être des amis, on est quand même une équipe ! | |
|
Marcelo
| Sujet: Re: NEUVILLE EN FERRAIN.. Sam 11 Avr - 13:46:54 | |
|
Dernière édition par Marcelo le Sam 11 Avr - 13:49:48, édité 1 fois | |
|
Marcelo
| Sujet: Re: NEUVILLE EN FERRAIN.. Sam 11 Avr - 13:48:10 | |
| | |
|
J Marco
| Sujet: Re: NEUVILLE EN FERRAIN.. Sam 11 Avr - 20:18:04 | |
| | |
|
Marcelo
| Sujet: Re: NEUVILLE EN FERRAIN.. Dim 12 Avr - 18:39:40 | |
| Merci Marco bien vu.je suis fan depuis les années Bon Scott.. La prochaine fois que vous avez décidés de me faire des grosses pulsations cardiaques,prévenez moi je prendrais du valium avant de venir..Trés bon match,malgré quelques petites erreurs qui payent caches.Mais ça se corrigent aux entrainnement.Pour toi Ced ,jeudi soir je préparerais des ateliers de corners et de centres..comme promis.Mais ne pas oublier que neuville en ferrain savez jouer aussi au ballon,donc c'est une belle victoire et je vous en félicitent..Ne rien lacher ça payes,tenir jusque bout aussi,tant que ce n'est pas sifflé on se doit de jouer,fautes ou pas.a jeudi !Marcelo content de vous!!!! L'homme du match pour moi est Géo! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NEUVILLE EN FERRAIN.. | |
| |
|