| Dimanche 7 octobre, Gabriel sera dans la place ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vieuxxx
Nombre de messages : 1918 Localisation : stable Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Dimanche 7 octobre, Gabriel sera dans la place ! Ven 28 Sep - 14:12:55 | |
| Chers ter tous,
Dimanche 7 octobre nous recevons Chereng, à cette occasion M'dame devrait nous rejoindre avec toute la famille pour fêter la naissance de Gabriel , qu'on se le dise.
Certe elle m'a dit qu'elle ne viendrait que si l'on gagne mais normalement on devrait pouvoir battre Chereng, et au pire, on peut lui mentir car elle ne devrait pas venir avant 10h30 ! | |
|
| |
M'enfin !
Nombre de messages : 1573 Localisation : vous voulez vraiment le savoir ? Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Dimanche 7 octobre, Gabriel sera dans la place ! Dim 30 Sep - 13:56:17 | |
| | |
|
| |
Man'
Nombre de messages : 1378 Age : 54 Localisation : A côté du poteau... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Dimanche 7 octobre, Gabriel sera dans la place ! Ven 5 Oct - 16:17:54 | |
| S'il fait , Madame viendra aussi peut-être faire une apparition avec Pepper Junior ! Histoire de présenter à la Communauté de l'Anal les perdreaux de l'année... | |
|
| |
Xav
Nombre de messages : 1238 Age : 54 Localisation : Aux antipodes de la FFF !!! Date d'inscription : 09/10/2006
| |
| |
vieuxxx
| Sujet: Re: Dimanche 7 octobre, Gabriel sera dans la place ! Ven 5 Oct - 23:25:19 | |
| Oui madame vient avec le perdreau, les anciens perdreaux et le bar .. une opération qui semble bien partie ! | |
|
| |
Man'
Nombre de messages : 1378 Age : 54 Localisation : A côté du poteau... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Dimanche 7 octobre, Gabriel sera dans la place ! Lun 8 Oct - 14:45:03 | |
| En tout cas, c'est un bien beau bébé que le petit Gabe ! ...qui a su rester adorable malgré une bande de soiffards vociférants ! Encore bravo aux z'heureux parents et merci à eux pour ce cocktail haut-de-gamme ! | |
|
| |
vieuxxx
| Sujet: Re: Dimanche 7 octobre, Gabriel sera dans la place ! Mar 9 Oct - 0:16:53 | |
| Merci à tous, ce fut bien sympa Et voici une petite photo de Gabriel pour vous dire merci : | |
|
| |
Xav
Nombre de messages : 1238 Age : 54 Localisation : Aux antipodes de la FFF !!! Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Dimanche 7 octobre, Gabriel sera dans la place ! Mar 9 Oct - 9:30:20 | |
| Et ben ... il n'est pas gâté du tout cet enfant ... :heart: Les trois sont de beaux enfants, bravo aux heureux parents ! ... et merci pour dimanche. PS : Vieux, je trouve qu'entre la peluche marron en bas à gauche de laphoto et toi, il y a un "je ne sais quoi" ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimanche 7 octobre, Gabriel sera dans la place ! | |
| |
|
| |
| Dimanche 7 octobre, Gabriel sera dans la place ! | |
|