| Match du 14 Octobre | |
|
+6beuzzz pascal64 vieuxxx Man' Pilou joaquim 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
joaquim
Nombre de messages : 1192 Age : 53 Localisation : dans ton fion Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Match du 14 Octobre Mer 10 Oct - 22:51:05 | |
| Bonsoir à tous, je ne serai pas présent ce jeudi car tour de france boulot. Je m'occupes des 7 ce dimanche, et Pilou des 11, à Tantôt.
Dernière édition par joaquim le Sam 13 Oct - 20:19:48, édité 1 fois | |
|
| |
joaquim
Nombre de messages : 1192 Age : 53 Localisation : dans ton fion Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Match du 14 Octobre Jeu 11 Oct - 23:24:41 | |
| Hello à tous rappel des matchs ce dimanche. A 11 déplacement à LEERS à 8h30, attention 2 équipe à LEERS et c'est la plus forte. A 7 nous recevons LOMME à 9h00. je m'occupe des 7 et Pilou des 11, à dimanche, moi je rentre samedi soir de mon périple de l'aube et de la Yonne, à tchuss | |
|
| |
Pilou
Nombre de messages : 1616 Age : 64 Localisation : TEMPLEMARS Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Match du 14 Octobre Ven 12 Oct - 9:45:18 | |
| Nous vous donnons la compo
équipe à 7 (11joueurs) J-marieeli,manu,titi,roger,nicolas,tony,philou,gégé,olivier et Joaquim qui ferra le coatch en meme temps.match à 9 h à templemars R d V 8 h 15
équipe à 11(15 joueurs)
Remy,beuzz karim,gibbs,j-yves pixies,will,guilhom,vieuxx,pascal,lolo,stephane,fifi sergio et pilou match à Leers à 8 h 30 RDV au resto pour prendre un café à 7 h 30 départ 7 h 40 maxi . Addresse du terrain :stade Leo Lagrange 3 rue Pasteur LEERS .
je viens de regarder mes messages gibbs ne peux venir donc geoffrey ferra parti du groupe de l'équipe à 11 .
Mis au repos ,pt manu,yassine,gibbs
Abs:jeannot,steeve,françois,fab.
J'espere n'oublier personne .
Bon match à tous . | |
|
| |
Man'
Nombre de messages : 1378 Age : 54 Localisation : A côté du poteau... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Match du 14 Octobre Ven 12 Oct - 20:41:28 | |
| Veux pas calimérer mais j'ai été crevard toute la semaine... | |
|
| |
vieuxxx
Nombre de messages : 1918 Localisation : stable Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Match du 14 Octobre Sam 13 Oct - 0:05:58 | |
| Manu, considère que tu joue le 14 septembre, le 14 septembre t'étais en pleine forme ! | |
|
| |
pascal64
Nombre de messages : 272 Age : 60 Localisation : un peu + près des étoiles Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Match du 14 Octobre Sam 13 Oct - 19:03:10 | |
| c'est tout ce qu' a trouvé Joaquim pour lutter contre le vieillissement. vivement 1993
agent00,bientôt au collège | |
|
| |
joaquim
| Sujet: Re: Match du 14 Octobre Sam 13 Oct - 20:22:39 | |
| Suis rentré j'ai modifié, et je m'excuse. Toujours ronchon ce Pascal, garde tes forces pour taper dans le ballon!!! | |
|
| |
joaquim
| Sujet: Re: Match du 14 Octobre Sam 13 Oct - 20:24:19 | |
| Contre le viellissement tu peux te teindre les cheveux, sur ma belle mère ça marche. | |
|
| |
pascal64
Nombre de messages : 272 Age : 60 Localisation : un peu + près des étoiles Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Match du 14 Octobre Sam 13 Oct - 21:18:32 | |
| pas de mensonge sur la marchandise même si elle est avariée | |
|
| |
Pilou
Nombre de messages : 1616 Age : 64 Localisation : TEMPLEMARS Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Match du 14 Octobre Sam 13 Oct - 22:18:52 | |
| je triche pas ,j'ai 43 ans et ça ne se voit pas . | |
|
| |
beuzzz
Nombre de messages : 203 Localisation : en finale de ligue des champions... Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Match du 14 Octobre Sam 13 Oct - 22:37:46 | |
| wouahhhh!!!!! y a des tacles maintenant sur le forum... sévère!!!! entre le racisme anti portos (alors que merde c bon le porto... pour les gonzesses..) et celui des cheveux blancs, je pense avoir choisi mon camp...lol!!! m'enfin (non pas gégé) c'est le moment de remettre les compteurs à zéro SUR LE TERRAIN ou AUTOUR D'UNE BONNE BIERRRRRE.....!!!!!!!!!!! bisous à tous et a demain en forme... tchusss | |
|
| |
Pilou
| Sujet: Re: Match du 14 Octobre Dim 14 Oct - 19:33:09 | |
| match à 7 templemars 8 à 0 .
Match à 11 Leers 4 à 1 ,match difficile tous le monde à donnés le mieux d'eux meme quelques erreurs de marquage ,mais en jouant sans gardien , notre équipe à tenu 70 minutes nous avons été combattifs ,il c'est meme fallu d'un rien pour que l'on meme 2 à 1 à la mi-temps ,nous aurions fait un holdup aux copains de Sergio .
Mardi pas d'entrainement je vous rappelle que nous jouons en ESPAGNE .
Donc à jeudi .
Pilou | |
|
| |
joaquim
| Sujet: Re: Match du 14 Octobre Dim 14 Oct - 20:55:14 | |
| Pilou on joue en espagne contre qui? On joue en noir ou en rouge? Il y a la télé? On peu avoir des places pour la famille? L'hotel c'est un 5 étoiles? Pas de conférences de presse pour moi! Je voudrai une chambre avec 1 lit et tout seul, avec une dame genre sympa vers 23h00. La picouse c'est quelle heure car j'aimerais dormir 12h00. Bon ben à mardi coach. | |
|
| |
Man'
Nombre de messages : 1378 Age : 54 Localisation : A côté du poteau... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Match du 14 Octobre Dim 14 Oct - 21:02:20 | |
| Et ça les ferait chier, les caprins à 11, de venir boire un godet avec les winners du club ? Pffffff.... Tout se perd.... | |
|
| |
joaquim
| Sujet: Re: Match du 14 Octobre Dim 14 Oct - 21:06:08 | |
| Oui les 7 ont gagné 8 à 0 contre Lomme, nous avons démmarré timmidement, et ensuite la machine s'est mis en route, petite dispute de JM avec les visiteurs, Jm a décidé d'abandonner ses copains, Giggs a pris sa place, grand merci. Jm si cela te fait chier de venir, reste chez toi cela évitera des sortis non compréhensibles pour des hommes qui se lèvent tôt, merci à pilou d'avoir préparé le match à 7, feuile de match, licences, boissons, une Holè pour PIlou. Les 7 ont été Solidaires Hip, Hip, hip olé!!!!!!
Dernière édition par joaquim le Dim 14 Oct - 21:22:43, édité 1 fois | |
|
| |
joaquim
| Sujet: Re: Match du 14 Octobre Dim 14 Oct - 21:09:09 | |
| C'est vrai Man a raison, on aimerai vous voir les 11 revenir sur nos terres de houblon.
Je me retrouve avec deux fûts, 1 vide et 1 à 90% vide, est ce normal? | |
|
| |
joaquim
| Sujet: Re: Match du 14 Octobre Dim 14 Oct - 21:18:32 | |
| Rémi, tu devra aux vétérans ce jeudi 30 pompes, je serai présent à 20 centimètres pour les compter, et les 20 ou 30 copains dérrière moi!!!!! | |
|
| |
beuzzz
Nombre de messages : 203 Localisation : en finale de ligue des champions... Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Match du 14 Octobre Dim 14 Oct - 21:21:42 | |
| - joaquim a écrit:
- Rémi, tu devra aux vétérans ce jeudi 30 pompes, je serai présent à 20 centimètres pour les compter, et les 20 ou 30 copains dérrière moi!!!!!
je dirais plutôt 40, 10 par but encaissé... Merci a gui kan meme d'avoir pris l'intérim... decu de ne pas avoir ete au complet ce jour, j'espere que pour le match retour nous aurons la team au complet... tchusss à jeudi | |
|
| |
Giggsy
Nombre de messages : 562 Age : 56 Localisation : Ronchin Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: Match du 14 Octobre Dim 14 Oct - 22:24:04 | |
| Jo: en tant que coach, prends-en de la graine! Pour gagner un match, parfois, il suffit de changer un seul homme sur le terrain ... et ce n'est pas toujours celui qu'on croit! Agent00 sera d'accord avec moi!!! Bravo à l'équipe à 7! (même si ce sont tous des diesels, sauf Jeannot qui dès les premières minutes du match a su faire profiter tout le stade de sa douce voix mélodieuse, n'est-ce pas Manu?) A l'équipe à 11, je leur dis ceci: VIVEMENT LE MATCH RETOUR! Rémi | |
|
| |
Marcelo
| Sujet: Re: Match du 14 Octobre Lun 15 Oct - 10:01:32 | |
| He bien , malgré ma voix douce et mélodieuse il y as des points positifs , mais parfois certains jours, des joueurs doivent etre malentendants,. Le principal c'est que je vous aime. A bientot | |
|
| |
pascal64
| Sujet: Re: Match du 14 Octobre Lun 15 Oct - 14:52:13 | |
| je suis d'accord avec man'. on fait l'effort de rester pour que vous puissiez sentir la winne, vous imprégner de notre culture de la victoire, mais surtout vous nous avez privés des quolibets et autres critiques que l'on avait affuté . c'est pour çà que votre absence est inacceptable.
par contre, il y a une info qui me déchire le bec de lièvre mais qu'il faut avoir,car sa modestie l'a fait passer sous silence: jojo du volet roulant posé a marqué 4 buts (retombez sur terre: 2 avec la complicité du gardien+1 péno qui était pas+1 du pied gauche). on était dans la 4°dimension.
agent00 | |
|
| |
Man'
| Sujet: Re: Match du 14 Octobre Lun 15 Oct - 15:48:19 | |
| Farpaitement ! Il est assez honteux que les onzards ne viennent pas s'abreuver à grandes lapées à la classepurine, hormone naturelle suitant à l'état sauvage de nos corps huilés et musculeux. Sinon, notre match à 7 ressemblait à un grand clip en faveur de l'euthanasie. Ils étaient 7 avec deux gros (dont un très gros) et 5 quiches, dont un syndrome de Latourette. Ils ont longtemps essayé de nous aveugler à grandes giclées de nullité, mais on a fait front. Jeannot a tué en quelques arrêts autoritaires leurs timides tentatives. Nous, dès qu'on a compris que Cab ferait la grêve du tir au but, on a passé à Jo qui avait trouvé un truc assez infaillible pour tromper leur gardien qui, apparemment, était également un de ses salariés. Bref, de la belle ouvrage. | |
|
| |
pascal64
| Sujet: Re: Match du 14 Octobre Lun 15 Oct - 17:28:59 | |
| dernier fait de match à relater:
voyant que notre classe naturelle et notre jeu flamboyant,alliés à une condition physique hors norme, ne seraient pas suffisants pour vaincre cette solide et fière équipe de Lomme, monsieur Man(je dis monsieur) a repris le rôle autrefois dévolu à Gégé(effacé en parôles et en actes):équarisseur de cheville et autre malléole ,le tout agrémenté de la recette de mauvaise foi de Pilou(la fameuse gelée patouchée).
par cet acte fondateur, nous avons bâti notre succès sur cette difficile équipe de 7 joueurs comprenant 1 blessé avant de commencer +1 blessé après 20 mn+1 gardien avec 2 prothèse de mains inversées+1défenseur parano(on a été volé) qui a refusé l'amicale étreinte de Jeannot+3 joueurs corrects.
comme vous pouvez le constater,après un tel match-piège, on ne peut que confirmer notre statut d'épouvantail et d'équipe à battre de ce championnat.un tel score a du marquer les esprits du côté de Tourcoing.
hasta la vista
agente 00 | |
|
| |
Pilou
| Sujet: Re: Match du 14 Octobre Lun 15 Oct - 20:28:37 | |
| Pour ma part je pense que les joueurs à 11 était tous tres fatigués car le match que nous avons fait à été tres costaud ,apres réflexion je pense avoir une erreur apres la mi-temps nous aurions du faire un bloc defensif et de tenter le nul ,je n'ai malheureusement pas pu en discuter avec vous durant la mi-temps car j'ai du m'absenter .
J'espere que Remy n'a pas eu un probleme car ce n'est pas son genre de nous laisser en plan ?
A jeudi ters tous .
pilou | |
|
| |
guihom
| Sujet: Re: Match du 14 Octobre Lun 15 Oct - 20:34:33 | |
| t inquiete pas pilou on a joué notre jeu ..... jouer le match nul aurait ete délicat de toute maniére.. ils etaient forts enfin surtout leur "francois". j espere juste au match retour nous disposerons d'une équipe au complet (remplacants et un gardien !!!!) on a des nouvelles de remy ?? a jeudi
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Match du 14 Octobre | |
| |
|
| |
| Match du 14 Octobre | |
|