| Dimanche 09 mars - photos | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mika
Nombre de messages : 14 Age : 43 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 09/03/2008
| |
| |
Xav
Nombre de messages : 1238 Age : 54 Localisation : Aux antipodes de la FFF !!! Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Dimanche 09 mars - photos Dim 9 Mar - 18:53:08 | |
| Elles sont super tes photos Mika !!!! merci encore, par contre méfies toi on va bientôt "exiger" que tu arrives plus tôt et tous les dimanches ... Un grand merci à toi, ça fera des supers souvenirs !!! même à ton père !!! | |
|
| |
M'enfin !
Nombre de messages : 1573 Localisation : vous voulez vraiment le savoir ? Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Dimanche 09 mars - photos Dim 9 Mar - 20:23:20 | |
| On a le même le temps de faire des pas de deux en jouant au foot => photo n°7 !!!! Photo 20 : sur le coup franc de JP : 2 joueurs ont suivi => Fifi et Francisco pas un seul gris !
Photo 24 : Pilou tente de nouvelles haltères... | |
|
| |
Fab
Nombre de messages : 648 Age : 54 Localisation : Vous pouvez toujours chercher! Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Dimanche 09 mars - photos Dim 9 Mar - 20:46:45 | |
| mi ça marche pô. sam fait des jolis rectangles avec un x... super... | |
|
| |
Xav
Nombre de messages : 1238 Age : 54 Localisation : Aux antipodes de la FFF !!! Date d'inscription : 09/10/2006
| |
| |
Mika
Nombre de messages : 14 Age : 43 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Dimanche 09 mars - photos Dim 9 Mar - 22:41:18 | |
| un moment culte, un hymne futur ?? a ce rythme la prochaine fois que je vais venir il va faire nuit jusque 12h. mais oui j'arriverais plus tôt... va y avoir des tofs de mon père encore au lit | |
|
| |
M'enfin !
Nombre de messages : 1573 Localisation : vous voulez vraiment le savoir ? Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Dimanche 09 mars - photos Dim 9 Mar - 23:05:09 | |
| - Fab a écrit:
- mi ça marche pô. sam fait des jolis rectangles avec un x... super...
Tu utilises quel navigateur ? (moi sur mozilla ou explorer pas de problèmes) Ou alors ton antivirus-antispam-firewall te bloque peut-être les images... | |
|
| |
M'enfin !
| Sujet: Re: Dimanche 09 mars - photos Dim 9 Mar - 23:05:50 | |
| | |
|
| |
M'enfin !
| Sujet: Re: Dimanche 09 mars - photos Dim 9 Mar - 23:06:34 | |
| | |
|
| |
Xav
| Sujet: Re: Dimanche 09 mars - photos Dim 9 Mar - 23:52:36 | |
| La photo 40 Gégé est bien mais observe bien que tu es absolument seul sur le terrain sur cette photo ... je crois que c'est en fait une photo que tu as demandée à ton fils après match ... PS : la série de portraits est vachement sympa. | |
|
| |
Man'
Nombre de messages : 1378 Age : 54 Localisation : A côté du poteau... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Dimanche 09 mars - photos Lun 10 Mar - 10:44:13 | |
| Superbes photos en effet ! Et superbes allures ! Moi, j'aurais bien aimé faire la grenouille dimanche plutôt que de me faire perfuser au spasfon ! Visiblement, mon calcul a décidé d'hiberner quelque part entre le rein et la vessie. Bien peinard. Rien de grave, mais ça fait juste très mal par moment. En tout cas, bravo à tous pour votre performance d'hier Encore bien désolé de vous avoir laissé tomber comme de vieux slips. A+ | |
|
| |
M'enfin !
| |
| |
eric
Nombre de messages : 814 Age : 62 Localisation : sur les chemins de la gloire Date d'inscription : 07/10/2006
| |
| |
M'enfin !
| |
| |
M'enfin !
| Sujet: Re: Dimanche 09 mars - photos Lun 10 Mar - 18:57:48 | |
| Ouaip !
Ce fût un beau match, avec de l'engagement, des occases (de part et d'autre), de l'altruisme, du coaching, un bon arbitre (je ne pense même pas l'avoir engueulé pendant le match ! je l'ai fait juste avant !!!) et un pilou égal à lui-même qui n'hésite pas à fourrer son nez n'importe où ! | |
|
| |
M'enfin !
| Sujet: Re: Dimanche 09 mars - photos Lun 10 Mar - 18:59:50 | |
| AU FAIT VIEUXXX NE DEVAIT-IL PAS NOUS FAIRE UN RESUME MAJESTUEUX ? | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Dimanche 09 mars - photos Lun 10 Mar - 20:10:41 | |
| | |
|
| |
Man'
Nombre de messages : 1378 Age : 54 Localisation : A côté du poteau... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Dimanche 09 mars - photos Lun 10 Mar - 20:59:39 | |
| Ouais. Je vois quand même qu'on attend que je ne sois pas là pour se lancer dans la photographie d'art, le sfumato davidhamiltonien, la pause plastique et le cliché grandreportage. Franchement, je me dis: à quand le calendrier les gars, avec Vieuxxx en torride mister June (ce regard au club house !) et Gégé en monsieur Février-bisextile ? Peut-être une idée pour renflouer les caisses du club... Moi je vous enverrai un cliché de ma prochaine coloscopie , style beauté intérieure ou loupe anal-plus... En tout cas, bravo Mika ! Suis bien fier d'avoir le même appareil photo que toi ! Ça me donne comme qui dirait le potentiel de la bête. Au fait, je suis également partant pour le survêt. Pour la taille, vous voyez JM et vous divisez par deux... | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Dimanche 09 mars - photos Lun 10 Mar - 21:32:04 | |
| et encore je trouve que je suis pas au top de ce K10D, mais je vais améliorer ça avec quelques objectif courant de l'année :clown: et pour un calendrier, pourquoi pas, mais pas dans le nu | |
|
| |
vieuxxx
Nombre de messages : 1918 Localisation : stable Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Dimanche 09 mars - photos Mar 11 Mar - 12:59:36 | |
| Bon ben j'ai pas eu le temps les gars et ce soir je vais au concert ... je me lançerais p'tet mercredi même si ça aura perdu de sa fraicheur .
En tous cas bravo pour tout, le match et les photos ! Y'en a même une où je cours, trop fort Mika ! | |
|
| |
Ch'ti Bouchon
| Sujet: CANAL + SUR INTERNET Mar 11 Mar - 22:41:17 | |
| | |
|
| |
M'enfin !
| Sujet: Re: Dimanche 09 mars - photos Mer 12 Mar - 10:57:05 | |
| - Man' a écrit:
- En tout cas, bravo Mika ! Suis bien fier d'avoir le même appareil photo que toi ! Ça me donne comme qui dirait le potentiel de la bête.
Au fait, je suis également partant pour le survêt. Pour la taille, vous voyez JM et vous divisez par deux... Faut voir les photos qu'il fait sur le circuit de Lezennes (moto)... Pour le survêt, JM a pris du XL ! Je te mets du M ? | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Dimanche 09 mars - photos Mer 12 Mar - 11:21:52 | |
| merci, je suis pas encore "bon", juste moyen a mon gout, je maitrise pas encore toute les subtilités des ouvertures/vitesses/ISO/etc... Enfin en théorie oui mais en pratique l'assemblage de chaque fonction est parfois Mais je suis souvent avec des gens qui maitrise où qui apprennent bien, et on ce fait des moments de reflexion, c'est excellent a voir SInon pour mes autres photos : mon ancienne galerie : http://picasaweb.google.fr/fricadelleEt la derniere celle où vous pouvez voir les tofs de dimanche : http://www.mika-mania.com/photosA l'occaz si tu veux discuter photos, je suis là | |
|
| |
Man'
| Sujet: Re: Dimanche 09 mars - photos Mer 12 Mar - 12:43:12 | |
| - M'enfin ! a écrit:
Pour le survêt, JM a pris du XL ! Je te mets du M ? N'exagérons pas quand même. Faut que le calcul puisse passer. "L" me semble un bon compromis, non ? En fait, je crois que je dois être dans le gabarit Will ou Zavier, voire Fab dans quelques semaines... | |
|
| |
Man'
| Sujet: Re: Dimanche 09 mars - photos Mer 12 Mar - 12:57:11 | |
| - Mika a écrit:
A l'occaz si tu veux discuter photos, je suis là Avec plaisir, je crois que j'ai beaucoup à apprendre là dessus... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimanche 09 mars - photos | |
| |
|
| |
| Dimanche 09 mars - photos | |
|