Forum du FCTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du FCTV

Forum de club

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFFF District Flandres
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Haubourdin - Templemars
Dimanche 09 mars - photos - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:42:44 par Pilou

» Fretin du matin
Dimanche 09 mars - photos - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 12:08:48 par Fab

» Dimanche 24 avril
Dimanche 09 mars - photos - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 12:37:31 par Marcelo

» I'am back
Dimanche 09 mars - photos - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:34:56 par Pilou

» Dimanche 20 mars
Dimanche 09 mars - photos - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:36:14 par Pilou

» Dimanche 13 mars
Dimanche 09 mars - photos - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 2:41:43 par Francky_dk

» Dimanche 28 février
Dimanche 09 mars - photos - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:19:16 par Man'

» Matchs du 06/03: message solennel aux onzards
Dimanche 09 mars - photos - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:17:35 par Man'

» championnat du 29:01
Dimanche 09 mars - photos - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:50:03 par Pilou

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Dimanche 09 mars - photos

+4
Fab
M'enfin !
Xav
Mika
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vieuxxx

vieuxxx

Dimanche 09 mars - photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 09 mars - photos   Dimanche 09 mars - photos - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 2:31:06

6h30 : c’est l’heure du p’tit déj à l’hôpital St Vincent, Manu se régale avec ces biscottes à la confiture d’abricot et son thé nature, sans sucre.

8h00 : le plus gros de l’équipe est arrivé (ouais je sais je suis là …), JP s’apprête à aller faire un footing.

8h10 : JP ne part pas courir, Gérard l’appelle pour lui demander de venir … l’organisation sans faille de Templemars est en place, tremblez Gondecourtois !

8h30 : le match peut commencer, l’équipe est la suivante, annoncée par M’enfin peu avant de commencer :

JM
Scuzzi M’Enfin The Rock Ch’Ti Bouchon
Will Joaquim
Fifi’s Touch Titi-Vice
Pilou Vieuxxx
Francisco à Joaquim, JP -> Titi , Magic -> Vieuxxx …

L’ambiance est apaisée avec Gondecourt, et le match commence par des hourrahs sympathiques, un bon match entre amis qui s’annonce.

On peut dire que notre attaque est expérimentale et on a compris que l’on ne pourra pas tout miser sur la vitesse, alors on (on ne sait pas vraiment qui en fait, y’a du Pilou et du m’enfin mais y’a pas que ça) a décidé une tactique de ouf ! La défense doit tenir avec The Rock à qui on a confié la garde de M’Enfin une journée de plus, le milieu est un peu chamboulé avec Will qui recule d’un cran (vu qu’il doit souvent défendre autant valider cette option !) et Titi qui fait son retour en tant que milieu gauche, devant c’est l’expérience ultime que même sous LSD on a du mal à imaginer, on tentera de garder le ballon pour que monte le bloc.

Etonnement le match commence de façon équilibrée, on peut même dire que nous avons un round d’observation.
Les attaques de Gondecourt sont bien maîtrisées par notre défense (défense effectuée par toute l’équipe) et il faut attendre une vingtaine de minutes avant de voir une occasion franche pour eux. Leur petit 8, le rescapé de leur milieu brillant de l’an passé, se présente seul face à JM. JM fait une sortie impériale en ne se couchant pas et bloc le ballon du gars qui fait un tir désespéré en voyant que JM ne lui donne pas de piste (comment que je ne connais pas le jeu des attaquants maintenant !).

Gondecourt est dangereux sur corner surtout, un ou deux tirs lointains captés sans soucis par JM, mais ce sont surtout les corners qui nous posent problème. Sur l’un d’entre eux, Pilou se jette sur leur grand 13 pour l’empêcher de marquer le but, sur un autre c’est le billard, la balle est déviée au premier, je la touche en le remettant dans notre but et Scuzzy (enfin je crois) la dégage . Bref, ils sont quand même dangereux nos nouveaux amis qu’on a. Mais seulement sur coup de pied arrêté, pour le reste nous tenons bien et notre défense est sérieuse, de plus on essaie de sortir le ballon proprement … bon faut avouer que nous avons quand même du mal à être dangereux devant.

JP rentré en jeu, adresse le premier tir sur leur gardien, ça fait du bien . Sur une longue touche de Ch’Ti Bouchon, je dévie de la tête dans la surface, Pilou ne peut tirer alors il remet en retrait à Fifi qui veut se retourner pour tirer en « oubliant » Scuzzy derrière lui qui aurait pu tirer – tout cela à 8 mètres du but – Fifi tente le tire, Pilou tente de redresser le tir et tout cela échoue de façon un peu olé olé. Mais bon, voilà , on peut être dangereux.

Toujours le même scénario assez équilibré même si la plus grosse occasion a été pour eux. On a remarqué que leur grand 5 était un peu fébrile, sur une relance je lui pique le ballon, Pilou le récupère, la balle navigue entre Scuzzy, Will, JP, Francisco pour trouver la faille et l’un d’entre eux se fait faucher aux vingt mètres. Coup-franc pour nous, c’est pour un droitier, JP et Will se présentent. JP le tire du gauche, cela a dû surprendre un peu leur gardien, la balle fait une belle courbe pour finir en lucarne droite, leur gardien est battu, on mène 1- 0 !
La fin de mis-temps est encore équilibré, nous sommes dangereux sur leurs relances que l’on contrarie et eux ont du mal à se remettre du but.

La deuxième mis-temps reprend sur de meilleures bases pour Gondecourt et on peut dire qu’ils campent dans notre camp. On ne peut pas dire que ce soit uniquement à cause du vent, vu que le vent est plutôt de côté que dans leur dos. Non non, ils veulent vraiment égaliser ces cons !

Gondecourt est essentiellement dangereux sur des balles qui passent devant le but sans pouvoir être touchées, pas de tir dangereux et ils ne passent pas balle au pied, notre défense est bonne aussi bien au centre que sur les côtés. Par contre sur des dégagements un peu foirés ou contrariés par le vent ou un pied mal maîtrisé, ça branle un peu mais il y a toujours un pied, bien souvent The Rock pour dégager le ballon. Les remontées de ballon ne sont pas simples mais lorsque ça arrive devant, on sent bien que leur défense n’est pas au top.

Sur un cafouillage à l’entrée de leur surface, j’arrive à passer devant le grand 5 (vraiment mauvais hein !) et je peux me présenter seul aux 16 mètres, bon rien n’est fait certes, mais le 5 s’emmerde pas, il m’attrape par le maillot et me fout un coup de latte pour s’assurer que je ne passe pas. Je reste debout, Jean trouve l’action normale, tout va bien. Magic et JP ont raison de me dire de tomber mais même pour tomber je suis lent.

Ensuite Magic tente un tir dans un angle impossible sur la droite, ça aurait pu marcher. De toutes façons il était un peu seul.
JP tente aussi de tirer de loin mais il faut bien avouer que dans l’ensemble, leur gardien n’a pas de quoi se réchauffer.
Entre temps Francisco a quitté le terrain ayant repris un coup dans les cottes, avec des cottes fêlés ça ne pardonne pas.

Pendant ce temps Gondecourt pousse et il s’en faut de peu qu’ils ne cadrent 2 ou 3 de leurs occasions sur leurs centres tendus ou sur leurs coup-francs fuyant. Pour le reste nous faisons bonne garde et JM est rassurant.
C’est un corner qui nous fera craquer. Le corner est bien tiré, rentrant au deuxième poteau, l’Empereur évalue mal la trajectoire, le vent ne l’aidant pas, et leur grand 13 vient couper la trajectoire pour conclure ce corner.

C’est dommage mais nous repartons pour tenir et plus si affinités !
Faut avouer quand même que l’on commence à en avoir plein les pattes et nous sommes moins clairvoyants, notamment sur les relances que l’on balance un peu trop . Comme le disait Ch’Ti Bouchon après le match, « je n’ai pas dû passer le milieu de terrain », Scuzzy a pu le faire un peu mais aussi bien The Rock que M’Enfin n’ont eu ce loisir. Bref, une défense bien occupée par nos friends.

Nous avons notre dernière occasion du match sur une relance de chez eux que l’on contrarie de nouveau, c’est Will qui fini par arriver à leur piquer le ballon aux 18 mètres, la voie du but est ouvert mais il préfère servir Magic mieux placer. Magic tente un extérieur du droit qui fini légèrement à gauche du but, ce sera notre dernière action dangereuse.

Pour la fin du match, Gondecourt est tenace mais assez bien maîtrisé, Joaquim essaye de sortir des ballons propres même si ce n’est pas simple, Will sort avec des crampes (wouah l’autre !), Pilou est presque à l’arrière, nous tenons !

Voilà, ce fut un bon match de foot avec nos nouveaux amis, terminé par un 1-1 de belle facture et équitable.

A noter que Fifi a mal fini sa journée étant battu à Vendegies-sur-Ecaillon => ] ici Ca plus le match de mardi, si la semaine commence le dimanche, elle commence mal pour Fifi !
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab

MessageSujet: Re: Dimanche 09 mars - photos   Dimanche 09 mars - photos - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 9:45:07

excellent résumé! cheers J ajouterai simplement le "chargez!!!!" de Fifi de la denière seconde où il s arrete net au bout de 10 m. du Monty Phyton on vous dit.
Man'

Man'

MessageSujet: Re: Dimanche 09 mars - photos   Dimanche 09 mars - photos - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:55:03

Whaou ! Shocked
Je crois que c'est ça qui me manquera le plus...
Xav

Xav

MessageSujet: Re: Dimanche 09 mars - photos   Dimanche 09 mars - photos - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:09:42

Fab a écrit:
excellent résumé! cheers J ajouterai simplement le "chargez!!!!" de Fifi de la denière seconde où il s arrete net au bout de 10 m. du Monty Phyton on vous dit.

C'est par ce qu'il a payé sa licence à Gondecourt en plus de Leers ... Laughing Laughing Laughing

Bravo pour le résumé Vieuxxx !!!!!!!!!!!! :queen:

PS : Par contre Vieuxxx, mettre en en-tête du forum un "head-fucking" de Pilou... je ne sais pas pour toi, mais moi ça me gêne un peu ... Laughing
Xav

Xav

MessageSujet: Re: Dimanche 09 mars - photos   Dimanche 09 mars - photos - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:11:42

vieuxxx a écrit:
La défense doit tenir avec The Rock à qui on a confié la garde de M’Enfin une journée de plus,

D'ailleurs je voudrais vous en reparler ... Suspect
M'enfin !

M'enfin !

MessageSujet: Re: Dimanche 09 mars - photos   Dimanche 09 mars - photos - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:11:34

Xav a écrit:
vieuxxx a écrit:
La défense doit tenir avec The Rock à qui on a confié la garde de M’Enfin une journée de plus,

D'ailleurs je voudrais vous en reparler ... Suspect

moi aussi...
vieuxxx

vieuxxx

MessageSujet: Re: Dimanche 09 mars - photos   Dimanche 09 mars - photos - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:19:03

Citation :
Coup-franc pour nous, c’est pour un droitier, JP
et Will se présentent. JP le tire du gauche, cela a dû surprendre un
peu leur gardien, la balle fait une belle courbe pour finir en lucarne
droite, leur gardien est battu, on mène 1- 0 !

C'est marrant ça, Will a décidemment le sens du sacrifice !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dimanche 09 mars - photos   Dimanche 09 mars - photos - Page 2 Icon_minitime

Dimanche 09 mars - photos
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2