| 2008 - Semaine 44 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
fifi
Nombre de messages : 455 Age : 55 Localisation : sur l'aile et aussi la cuisse Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: 2008 - Semaine 44 Sam 1 Nov - 15:23:01 | |
| salut ter tous !! OK pour moi attendez moi !! chez pilou !! | |
|
| |
M'enfin !
Nombre de messages : 1573 Localisation : vous voulez vraiment le savoir ? Date d'inscription : 06/10/2006
| |
| |
M'enfin !
Nombre de messages : 1573 Localisation : vous voulez vraiment le savoir ? Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: 2008 - Semaine 44 Sam 1 Nov - 15:31:04 | |
| ATTENTION :
TERRAIN HERBE => PREVOYEZ LES BONNES CHAUSSURES ! | |
|
| |
M'enfin !
| Sujet: Re: 2008 - Semaine 44 Sam 1 Nov - 16:36:26 | |
| Concernant Pépito, Lorsque jeudi soir Pilou a demandé s'il avait le n° de licence de Cabaye, Pépito lui a demandé pourquoi il était pressé... Et avant d'avoir pu mordre sa langue, Pilou lui a dit que nous avions 5 blessés et 2 en attente de licence... Du coup Pépito lui a dit qu'il pouvait venir et que vendredi il regarderait s'il avait le n° d'Anthony... Donc s'il avait le n° d'Anthony et si nous disions à Pépito qu'on serait 14 avec Cabaye que croyez-vous qu'il fit.... Apparemment les licences ne sont toujours pas là, mais d'après Pépito ça se débloque fort en ce moment, nous aurons peut-être Cabaye pour Provin.
Sinon, Joaquim viendra pour jouer au maximum 20 minutes | |
|
| |
Fab
Nombre de messages : 648 Age : 54 Localisation : Vous pouvez toujours chercher! Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: 2008 - Semaine 44 Sam 1 Nov - 18:39:57 | |
| je préfère largement un joaquim meme sur la touche... Le Pilou, il a été bleusé là dessus... | |
|
| |
M'enfin !
| Sujet: Re: 2008 - Semaine 44 Sam 1 Nov - 18:44:10 | |
| - Fab a écrit:
- je préfère largement un joaquim meme sur la touche... Le Pilou, il a été bleusé là dessus...
Totalement d'accord... Et Pilou est mortifié !!! Quand Pépito verra qu'il ne jouera pas dès le départ et qu'il fera que 20 minutes (si on n'a pas de blessés), il se pourrait qu'il ne demande plus à venir !.. | |
|
| |
Xav
Nombre de messages : 1238 Age : 54 Localisation : Aux antipodes de la FFF !!! Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: 2008 - Semaine 44 Sam 1 Nov - 19:54:30 | |
| - M'enfin ! a écrit:
- Quand Pépito verra qu'il ne jouera pas dès le départ et qu'il fera que 20 minutes (si on n'a pas de blessés), il se pourrait qu'il ne demande plus à venir !..
... et il pourra proposer que nous ayons le synthétique que 20 minutes le jeudi soir ... mais ça n'a rien de personnel bien sur ! | |
|
| |
vieuxxx
Nombre de messages : 1918 Localisation : stable Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: 2008 - Semaine 44 Sam 1 Nov - 20:18:00 | |
| C'est pas un con ce Napoléon, y'a pas à dire, d'ailleurs je le choisis comme avatar aussi ! | |
|
| |
Xav
Nombre de messages : 1238 Age : 54 Localisation : Aux antipodes de la FFF !!! Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: 2008 - Semaine 44 Lun 3 Nov - 11:48:12 | |
| Ben alors .... on n'a même plus le droit à un brillant résumé de notre lettré habituel ??? | |
|
| |
Man'
Nombre de messages : 1378 Age : 54 Localisation : A côté du poteau... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: 2008 - Semaine 44 Lun 3 Nov - 14:39:01 | |
| Je me lance: Eux: maximale chatte Nous: Pilou a joué très haut (il a même pris un ballon de la tête à 3m du sol ! Véridique !) | |
|
| |
eric
Nombre de messages : 814 Age : 62 Localisation : sur les chemins de la gloire Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: 2008 - Semaine 44 Lun 3 Nov - 16:55:56 | |
| | |
|
| |
Man'
Nombre de messages : 1378 Age : 54 Localisation : A côté du poteau... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: 2008 - Semaine 44 Lun 3 Nov - 21:17:39 | |
| Heu... Je te trouve quand même un peu dur avec nos pommes quand même. Scuzz est fautif sur un but, moi sur un autre. JM sur le premier, peut-être très légèrement. Mais hormis ça, nous n'avons pas été si caprins que ça, avons réussi à remonter quelques ballons à nos milieux (qui ont été, c'est vrai, encore une fois excellents. Surtout sur ce terrain miné.) et avons su développer encore quelques beaux mouvements qui n'ont malheureusement ressemblé comme souvent qu'à des perles données aux cochons. Le score est très flatteur pour eux: 3-2 aurait été plus juste. 2-2 peut-être pas impossible. Je ne sais pas ce qu'en pense les autres... | |
|
| |
Xav
| Sujet: Re: 2008 - Semaine 44 Lun 3 Nov - 21:47:14 | |
| - Man' a écrit:
- Je ne sais pas ce qu'en pense les autres...
J'ai l'impression que la déception prédomine étant donné le silence radio sur le forum ... | |
|
| |
Fab
Nombre de messages : 648 Age : 54 Localisation : Vous pouvez toujours chercher! Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: 2008 - Semaine 44 Lun 3 Nov - 22:32:34 | |
| G la haine grave ouais !!! Se faire battre alors qu ils n ont pas été meilleurs que nous, seulement plus efficaces, ça me fout les boules !D autant qu avec un arbitrage correct, le score aurait été bien différent. Le pire, c que je crois pas qu il etait foncièrement malhonnete ce gars, juste à coté de ses pompes! ça fait chier pour l équipe et pour des gars comme Will ou David qui ont un vrai niveau et se font chier presque tous les dimanches matins. Bref ça me reste vraiment en travers de la gorge. Ceci dit le Pilou est vraiment très leste et aérien. | |
|
| |
eric
Nombre de messages : 814 Age : 62 Localisation : sur les chemins de la gloire Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: 2008 - Semaine 44 Mar 4 Nov - 1:29:45 | |
| un peu dur ? je ne crois pas tant que ça ! parce que j'en ai marre de voir notre bon scuzz' être carrément à côté de ses pompes et faire le marquage 2 à 3m devant son ailier, avoir la tête systématiquement vers l'avant, à tel point que j'ai dû demander à fifi s'ils avaient permuté... faut pas charrier. dans ce sport il y a des fondamentaux. faut pas croire je l'aime bien scuzz, mais là il était à l'ouest, il me rappelle le scuzz de 2006. où alors on le remet au centre? je suis d'accord avec toi man', j'ai eu la même impression de ne pas avoir démérité, nous avons bien intercepté, coupé les trajectoires, fait de bonnes relances, mais au final 5 buts encaissés. leurs avants étaient bons, le 10 qui m'a trimbalé en fin de match, le black, le rebeu, ils auraient pu en mettre 2 de + à 5' de la fin. il faut aussi être plus éfficace à l'avant, on aurait pu mener au bout de 5' si fifi n'avait pas tirer au dessus et là encore ça change tout! parce que 3' + tard c'est ce but à la con! autre chose pourquoi donner le brassard de capitaine à pilou? qui est concentré les 3/4 du tps sur ses courses et conduites de balle, encore une fois je n'ai rien contre pilou ,ni qui que se soit mais , fab, ou man' qui est toujours positif , exemplaire, et voit bien le jeu, pourquoi pas? voila les réflexions d'un central déçu de n'avoir pu apporter plus à son équipe. c'est tout. | |
|
| |
vieuxxx
| Sujet: Re: 2008 - Semaine 44 Mar 4 Nov - 1:39:53 | |
| Salut les gars, je suis désolé mais je ne pourrais pas faire de résumé, pas le temps. Je m'explique, la grand-mère de Virginie est décédée ce matin dans sa 95éme année, à 5 jours de son anniversaire. Donc, voila je n'ai pas trop le temps et il faut que je m'organise avec le boulot parce qu'on l'enterre jeudi après-midi et que bien sur, j'avais des chose de prévues à la base ... bref, je n'ai pas le temps et je ne suis pas sûr de venir à l'entrainement du coup.
Sinon juste un p'tit mot pour m'excuser auprès de Pepito pour le coup de la tenaille, involontaire je vous jure, et que je pense que nous avons surtout eu 10 minutes à braire en défense en 1ère mis-temps; et je veux parler de tout ceux qui défendent : gardien + défense + milieux ! On a vraiment été à côté de nos pompes après ce 1er but à la con et ça ne nous a pas facilité le match. Mais même à 3-0 on pouvait revenir avec un arbitre et pas un joueur d'Attiches en bleu. | |
|
| |
Xav
| Sujet: Re: 2008 - Semaine 44 Mar 4 Nov - 11:31:47 | |
| - vieuxxx a écrit:
- Salut les gars, je suis désolé mais je ne pourrais pas faire de résumé, pas le temps.
Je m'explique, la grand-mère de Virginie est décédée ce matin dans sa 95éme année, à 5 jours de son anniversaire. Je te présente toutes mes condoléances Vieux. | |
|
| |
eric
| Sujet: Re: 2008 - Semaine 44 Mar 4 Nov - 12:29:54 | |
| de même, mon cher vieuxxx, à toi et à Virginie. | |
|
| |
M'enfin !
| Sujet: Re: 2008 - Semaine 44 Mar 4 Nov - 13:15:00 | |
| - vieuxxx a écrit:
- Je m'explique, la grand-mère de Virginie est décédée ce matin dans sa 95éme année, à 5 jours de son anniversaire.
Au nom de toute l'équipe, nous te présentons à ta famille nos condoléances dans ces instants pénibles. | |
|
| |
vieuxxx
| Sujet: Re: 2008 - Semaine 44 Mar 4 Nov - 15:14:24 | |
| Merci ter tous, c'est surtout pour Virginie que c'est dur parce quelque soit l'âge, quand c'est un être proche qui s'en va, le départ n'est jamais facile.
Mais on ne sait jamais, une insomnie et je ponds un résumé avec le 4éme but que je n'ai pas vu ! | |
|
| |
Xav
| Sujet: Re: 2008 - Semaine 44 Mar 4 Nov - 16:03:43 | |
| - vieuxxx a écrit:
- quand c'est un être proche qui s'en va, le départ n'est jamais facile.
Tu sais ... quand c'est la belle mère .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2008 - Semaine 44 | |
| |
|
| |
| 2008 - Semaine 44 | |
|