| 2009 - Semaine 10 | |
|
+7jeannot 59 Man' eric Fab Pilou Xav M'enfin ! 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pilou
Nombre de messages : 1616 Age : 64 Localisation : TEMPLEMARS Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: 2009 - Semaine 10 Mar 10 Mar - 0:58:38 | |
| non pas l'ortho !!meme pas drole !! | |
|
| |
Fab
Nombre de messages : 648 Age : 54 Localisation : Vous pouvez toujours chercher! Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: 2009 - Semaine 10 Mar 10 Mar - 1:01:20 | |
| G un compteur sur mon vélo, ça peut faire l affaire??? | |
|
| |
Pilou
Nombre de messages : 1616 Age : 64 Localisation : TEMPLEMARS Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: 2009 - Semaine 10 Mar 10 Mar - 1:09:53 | |
| pourquoi ?tu veux commençer ? | |
|
| |
eric
Nombre de messages : 814 Age : 62 Localisation : sur les chemins de la gloire Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: 2009 - Semaine 10 Mar 10 Mar - 13:10:47 | |
| c'est quoi ce bordel?! pilou court comme un lapin, il est aussi léger qu'une gazelle. je le sais d'autant mieux qu'il me fait chier au marquage à l'entrainement. a part les hors jeu il n'y a rien à reprocher. de plus à l'avant il se bat, allant même jusqu'a tacler son arrière. chapeau! sur le fait de gueuler, c'est vrai que c'est pénible d'entendre les remarques de la touche. dimanche, la conversation gégé/jm m'a énervé parce qu'on perd en concentration sur le terrain. si la touche parle ce doit être pour un placement ou un replacement au sein de l'équipe, mais surtout pas de commentaires...à la mi temps pourquoi pas? je tiens à dire que je ne suis pas sûr d'être le meilleur capitaine possible, j'ai l'esprit critique "négatif", ce n'est pas bon, d'autres sont plus balèzes dans ce domaine. je laisse donc le brassard. vive nous | |
|
| |
eric
Nombre de messages : 814 Age : 62 Localisation : sur les chemins de la gloire Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: 2009 - Semaine 10 Mar 10 Mar - 13:14:25 | |
| | |
|
| |
M'enfin !
Nombre de messages : 1573 Localisation : vous voulez vraiment le savoir ? Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: 2009 - Semaine 10 Mar 10 Mar - 15:16:45 | |
| C'est vrai que Pilou est "chiant" à marquer... Il ne tient pas en place, joue avec ses coudes, pourri les arrières !..
Concernant ma conversation avec JM, c'était pour le féliciter sur son dégagement qui avait franchi nettement la ligne médiane et lui faire remarquer qu'il était capable de le faire systématiquement. Lui l'a bien pris et ça la mis en confiance. Maintenant, je comprends fort bien qu'une conversation à distance avec le gardien puisse perturber les arrières. Dont acte.
Vis à vis de Jean, personnellement et vu ses remarques depuis quelques temps, je pense qu'il a envie d'arrêter mais ne le fera pas de lui-même. Il faut également savoir qu'il a des ennuis de santé (surpoids, hypertension... en début de saison il devait perdre une quinzaine de kilos sur ordre médical... Car les 2 éléments précédents ont une influence extrêmement négative sur le système cardiovasculaire) et avec mon médecin il n'aurait pas eu sa licence... Donc le fait de trouver un bouc émissaire peut "l'arranger". L'autre raison pourrait être qu'il arbitre les très jeunes le samedi après-midi (il accompagne le petit Didier) et que sa femme trouve peut-être que ça fait beaucoup le samedi am et le dimanche matin... En plus, les jeunes jouent sur un demi-terrain et eux n'osent rien dire à un papy arbitre. Et de toutes façons, l'année prochaine il devrait quitter la région pour se rapprocher de ses enfants dans le limousin. Voilà, à vous de vous faire votre propre opinion, moi j'ai la mienne.
Pour les podomètres, je veux bien commencer, ça me permettra de connaître les kilomètres parcourus et la moyenne ! Et une fois que nous l'aurons tous fait, nous pourrons "individualiser" les échauffements le jeudi soir ! | |
|
| |
Xav
Nombre de messages : 1238 Age : 54 Localisation : Aux antipodes de la FFF !!! Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: 2009 - Semaine 10 Mar 10 Mar - 16:34:46 | |
| | |
|
| |
Xav
Nombre de messages : 1238 Age : 54 Localisation : Aux antipodes de la FFF !!! Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: 2009 - Semaine 10 Mar 10 Mar - 16:38:54 | |
| | |
|
| |
eric
| Sujet: Re: 2009 - Semaine 10 Mar 10 Mar - 19:43:19 | |
| c'est vrai qu'il n'y a rien de méchant dans toute cette affaire. mais si jean ne veut plus nous arbitrer, pourquoi pas nous le dire carrément. sur ce coup, il s'en va comme un vieil aigri, alors qu'on aurait pu lui faire une super sortie arrosée comme nous savons le faire. c'est dommage. c'était l'occasion de lui prouver notre gratitude et notre amitié pour toutes ces années de bons et loyaux services. | |
|
| |
M'enfin !
Nombre de messages : 1573 Localisation : vous voulez vraiment le savoir ? Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: 2009 - Semaine 10 Mar 10 Mar - 20:12:57 | |
| - eric a écrit:
- c'est vrai qu'il n'y a rien de méchant dans toute cette affaire. mais si jean ne veut plus nous arbitrer, pourquoi pas nous le dire carrément. sur ce coup, il s'en va comme un vieil aigri, alors qu'on aurait pu lui faire une super sortie arrosée comme nous savons le faire. c'est dommage. c'était l'occasion de lui prouver notre gratitude et notre amitié pour toutes ces années de bons et loyaux services.
Nous pourrons en parler entre-nous jeudi soir ! C'est vrai que lui faire son jubilé comme nous l'avons fait pour The Wall serait sympathique et permettrait de lever le coude ! | |
|
| |
grouygrouy
| Sujet: Re: 2009 - Semaine 10 Mar 10 Mar - 20:50:09 | |
| | |
|
| |
Xav
| Sujet: Re: 2009 - Semaine 10 Mar 10 Mar - 20:53:37 | |
| - M'enfin ! a écrit:
- C'est vrai que lui faire son jubilé comme nous l'avons fait pour The Wall serait sympathique et permettrait de lever le coude !
Je vote POUR !!! Jean !!! | |
|
| |
Pilou
| |
| |
ELMER
| Sujet: Re: 2009 - Semaine 10 Mar 10 Mar - 23:09:17 | |
| - M'enfin ! a écrit:
- C'est vrai que Pilou est "chiant" à marquer... Il ne tient pas en place, joue avec ses coudes, pourri les arrières !..
Concernant ma conversation avec JM, c'était pour le féliciter sur son dégagement qui avait franchi nettement la ligne médiane et lui faire remarquer qu'il était capable de le faire systématiquement. Lui l'a bien pris et ça la mis en confiance. Maintenant, je comprends fort bien qu'une conversation à distance avec le gardien puisse perturber les arrières. Dont acte.
Vis à vis de Jean, personnellement et vu ses remarques depuis quelques temps, je pense qu'il a envie d'arrêter mais ne le fera pas de lui-même. Il faut également savoir qu'il a des ennuis de santé (surpoids, hypertension... en début de saison il devait perdre une quinzaine de kilos sur ordre médical... Car les 2 éléments précédents ont une influence extrêmement négative sur le système cardiovasculaire) et avec mon médecin il n'aurait pas eu sa licence... Donc le fait de trouver un bouc émissaire peut "l'arranger". L'autre raison pourrait être qu'il arbitre les très jeunes le samedi après-midi (il accompagne le petit Didier) et que sa femme trouve peut-être que ça fait beaucoup le samedi am et le dimanche matin... En plus, les jeunes jouent sur un demi-terrain et eux n'osent rien dire à un papy arbitre. Et de toutes façons, l'année prochaine il devrait quitter la région pour se rapprocher de ses enfants dans le limousin. Voilà, à vous de vous faire votre propre opinion, moi j'ai la mienne.
Pour les podomètres, je veux bien commencer, ça me permettra de connaître les kilomètres parcourus et la moyenne ! Et une fois que nous l'aurons tous fait, nous pourrons "individualiser" les échauffements le jeudi soir ! En même temps, heureusement que l'équipe n'a pas ton médecin, sinon on peut virer la moitié des joueurs, moi y compris!!! | |
|
| |
vieuxxx
Nombre de messages : 1918 Localisation : stable Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: 2009 - Semaine 10 Mer 11 Mar - 0:17:16 | |
| Moi je trouve quand même que Pilou parle trop ... non mais c'est quoi ces réconciliations à deux balles si tôt la colère passée !
Jean reviendra avant la fin de l'année, normalement il fait toujours ça, et pour le jubilé, je crois que l'on ne peut pas faire sans. Des gars comme lui, il n'y en a pas 100. | |
|
| |
fifi
Nombre de messages : 455 Age : 55 Localisation : sur l'aile et aussi la cuisse Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: 2009 - Semaine 10 Mer 11 Mar - 21:56:53 | |
| j'ai récupéré internet !! et qu'est ce que je constate !! rien !! pas une seule allusion à mon but de l'année !! décevant !! m'enfin snifff pour jean c'est dommage que certain partent au quart de tour !! moi je maitrise !!! c'est chiant par moment mais nous ne sommes plus des jeunes !! mais des vétérants !!! | |
|
| |
grouygrouy
| Sujet: Re: 2009 - Semaine 10 Jeu 12 Mar - 19:56:36 | |
| ta marquer fifi waou ca s'arrose | |
|
| |
fifi
Nombre de messages : 455 Age : 55 Localisation : sur l'aile et aussi la cuisse Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: 2009 - Semaine 10 Jeu 12 Mar - 21:08:26 | |
| hé oui ,ça passera inaperçu pour le championat !! mais bon ça fait plaisirs d'en marquer un !! | |
|
| |
Man'
Nombre de messages : 1378 Age : 54 Localisation : A côté du poteau... Date d'inscription : 06/10/2006
| |
| |
Pilou
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2009 - Semaine 10 | |
| |
|
| |
| 2009 - Semaine 10 | |
|