Sujet: Salut Lun 9 Mar - 12:28:24
Salut tout le monde alors pilou a fait des sienne avec jean c étonnant. Pour moi ça va mieux g encore mal mais j'espère être parmis vous vendredi. Bonne semaine
Xav
Nombre de messages : 1238 Age : 54 Localisation : Aux antipodes de la FFF !!! Date d'inscription : 09/10/2006
Sujet: Re: Salut Lun 9 Mar - 20:52:46
Cabaye a écrit:
Salut tout le monde alors pilou a fait des sienne avec jean c étonnant. Pour moi ça va mieux g encore mal mais j'espère être parmis vous vendredi. Bonne semaine
Cool ! bonne nouvelle, mais j'espère que tu seras là jeudi ...
ELMER
Sujet: Re: Salut Lun 9 Mar - 21:48:51
Cabaye a écrit:
Qu'est ce qu'il y a vendredi? Il y a un pot et on est pas au courant? Bon rétablissement
grouygrouy
Sujet: Re: Salut Mar 10 Mar - 20:45:41
tu est sur antho de pas avoir etais toucher a la tete pour venir vendredi jouer au ballon je suis deg on va plus pouvoir se la jouer roumain maintenant aux feux rouges
Xav
Nombre de messages : 1238 Age : 54 Localisation : Aux antipodes de la FFF !!! Date d'inscription : 09/10/2006
Sujet: Re: Salut Mar 10 Mar - 20:55:21
grouygrouy a écrit:
tu est sur antho de pas avoir etais toucher a la tete pour venir vendredi jouer au ballon je suis deg on va plus pouvoir se la jouer roumain maintenant aux feux rouges
Certes GROUY GROUY ... mais es-tu certain de ton côté de ne pas avoir été touché à la tête ????
grouygrouy
Sujet: Re: Salut Mar 10 Mar - 21:03:42
bon je vois que j'ai attaquer le chouchou de l'equipe heureusement que antho me connais lui pour ma part non pas d'accident a la tete mais peu etre un peu con oui des fois surtout depuis deux ans
ELMER
Sujet: Re: Salut Mar 10 Mar - 23:02:33
[quote="grouygrouy"]bon je vois que j'ai attaquer le chouchou de l'equipe heureusement que antho me connais lui pour ma part non pas d'accident a la tete mais peu etre un peu con oui des fois surtout depuis deux ans[/quote
deux ans quel rapport? En gros c'est depuis le temps que tu nous connais?
Xav
Sujet: Re: Salut Mer 11 Mar - 12:08:44
grouygrouy a écrit:
bon je vois que j'ai attaquer le chouchou de l'equipe heureusement que antho me connais lui pour ma part non pas d'accident a la tete mais peu etre un peu con oui des fois surtout depuis deux ans
"Cabaye" - supporter lillois de surcroit, ne peut être le chouchou de l'équipe !!!
SEUL un bon supporter lensois peut être chouchou de l'équipe !
grouygrouy
Sujet: Re: Salut Mer 11 Mar - 20:16:35
non elmer pas deux ans pour vous mais pour une blonde heureusement d'un coter j'ai pas perdu au change j'ai est gagner au moin 20 beaux males bon c'est vrai ils ne m'aiment peu etre pas tous mais bon tout le monde joue ensemble
grouygrouy
Sujet: Re: Salut Mer 11 Mar - 20:18:37
pour moi cabaye c'est mon chouchou mon ptit greg bon entrainement demain car je serais pas des votres