| Merci Jean pour l'ensemble de ton oeuvre ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xav
Nombre de messages : 1238 Age : 54 Localisation : Aux antipodes de la FFF !!! Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Merci Jean pour l'ensemble de ton oeuvre ! Mar 9 Juin - 20:58:41 | |
| J'aimerais attirer votre attention sur le fait qu'aucun de nous - nos deux vieux coachs exceptés - n'a contacté semble-t-il notre jurassic-arbitre ... Honte sur nous Messieurs !!!! Jean nous a donné beaucoup de son temps pour arbitrer alors qu'il aurait sans aucun doute préférer jouer (comme nous tous). Aussi je m'adresse à Pilou : peux-tu mettre sur le forum les coordonnées de Jean stp ? ceux qui le souhaiteront pourront ainsi lui faire un petit coucou ... Merci d'avance... PS : si nous pouvions l'inviter sur nos deniers au repas du 20 juin prochain, je pense que ce serait la moindre des choses pour le remercier ... Vos avis ou autres suggestions sont les bienvenus ! | |
|
| |
Pilou
Nombre de messages : 1616 Age : 64 Localisation : TEMPLEMARS Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Merci Jean pour l'ensemble de ton oeuvre ! Mar 9 Juin - 21:53:11 | |
| En ce qui concerne jean:je l'ai vu ce vendredi ,je l'ai invité à notre repas mais nada ,il n'a pas voulu ou ne peux venir ,sa femme part en vacances avec ses deux fils, en vendée(xavier & john )pendant ce temps la ,jean travaille ,son épouse étant malade elle va se requinquer la bas ,il m'a dit qu'il était tres ocuppé ,j'en doute .Il a fini par la phrase :Tu dira bonjour à ta femme et tes enfants mais rien pour l'équipe c'est pour cela que j'en ai parlé à xav .C'est vrai que lorsque l'on se tiens éloigné des terrains un moment ,personne ou presque ne prend des nouvelles de celle-ci ,j'en ai fait l'experience pour moi ça n'a pas était important car j'en ai donné moi meme ,je pense que c'est la vie mais que ce n'est pas normal qu'en pensez vous ?Je me sens aussi coupable que vous à nous de réagir ,pas tous en meme temps .tel de Jean:0677 93 41 45 .Les deux autres fils de jean iront jouer à phalempin l'année prochaine avec nico morreau . Le polack va signer chez nous ,il rapportera son obolle jeudi et vous ?Déja 1/4 de payé .merçi Il va y avoir une réunion pour le creneau horaire des entrainements de l'année prochaine ,dés que j'en sais plus je vous previendrais ,il faudait etre nombreux défendons nous en nombre ou fermons la . A bientot | |
|
| |
M'enfin !
Nombre de messages : 1573 Localisation : vous voulez vraiment le savoir ? Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Merci Jean pour l'ensemble de ton oeuvre ! Mer 10 Juin - 18:08:24 | |
| | |
|
| |
vieuxxx
Nombre de messages : 1918 Localisation : stable Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Merci Jean pour l'ensemble de ton oeuvre ! Mer 10 Juin - 22:43:43 | |
| Moi aussi je suis d'accord mais je suis aussi le premier à ne pas appeler bien que je connaisse le sujet avec l'épisode de ma cheville en vrac. | |
|
| |
eric
Nombre de messages : 814 Age : 62 Localisation : sur les chemins de la gloire Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Merci Jean pour l'ensemble de ton oeuvre ! Mer 10 Juin - 22:50:41 | |
| comprends pas cette "polémique"? c'est quoi ce"on ferme sa gueule"? quand? où? pourquoi? comment? | |
|
| |
vieuxxx
Nombre de messages : 1918 Localisation : stable Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Merci Jean pour l'ensemble de ton oeuvre ! Jeu 11 Juin - 0:59:57 | |
| La polémique c'est qu'ils veulent nous laisser un demi-terrain synthétique à partager avec les "C" !!!! | |
|
| |
M'enfin !
Nombre de messages : 1573 Localisation : vous voulez vraiment le savoir ? Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Merci Jean pour l'ensemble de ton oeuvre ! Jeu 11 Juin - 13:13:26 | |
| - eric a écrit:
- comprends pas cette "polémique"? c'est quoi ce"on ferme sa gueule"? quand? où? pourquoi? comment?
lis bien... Avec les -18 qui vont s'entraîner avec les A et les B, ce serait les C qui prendraient le créneau du jeudi soir et JJ voulait avoir tout le terrain pour lui prétextant un manque de place par rapport au nombre d'équipes de meufs... | |
|
| |
Xav
Nombre de messages : 1238 Age : 54 Localisation : Aux antipodes de la FFF !!! Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Merci Jean pour l'ensemble de ton oeuvre ! Jeu 11 Juin - 20:11:17 | |
| | |
|
| |
Pilou
Nombre de messages : 1616 Age : 64 Localisation : TEMPLEMARS Date d'inscription : 24/11/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci Jean pour l'ensemble de ton oeuvre ! | |
| |
|
| |
| Merci Jean pour l'ensemble de ton oeuvre ! | |
|