Forum du FCTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du FCTV

Forum de club

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFFF District Flandres
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Haubourdin - Templemars
Merci Jean pour l'ensemble de ton oeuvre ! Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:42:44 par Pilou

» Fretin du matin
Merci Jean pour l'ensemble de ton oeuvre ! Icon_minitimeDim 25 Sep - 12:08:48 par Fab

» Dimanche 24 avril
Merci Jean pour l'ensemble de ton oeuvre ! Icon_minitimeMar 26 Avr - 12:37:31 par Marcelo

» I'am back
Merci Jean pour l'ensemble de ton oeuvre ! Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:34:56 par Pilou

» Dimanche 20 mars
Merci Jean pour l'ensemble de ton oeuvre ! Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:36:14 par Pilou

» Dimanche 13 mars
Merci Jean pour l'ensemble de ton oeuvre ! Icon_minitimeLun 14 Mar - 2:41:43 par Francky_dk

» Dimanche 28 février
Merci Jean pour l'ensemble de ton oeuvre ! Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:19:16 par Man'

» Matchs du 06/03: message solennel aux onzards
Merci Jean pour l'ensemble de ton oeuvre ! Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:17:35 par Man'

» championnat du 29:01
Merci Jean pour l'ensemble de ton oeuvre ! Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:50:03 par Pilou

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Merci Jean pour l'ensemble de ton oeuvre !

5 participants
AuteurMessage
Xav

Xav

Merci Jean pour l'ensemble de ton oeuvre ! Empty
MessageSujet: Merci Jean pour l'ensemble de ton oeuvre !   Merci Jean pour l'ensemble de ton oeuvre ! Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:58:41

J'aimerais attirer votre attention sur le fait qu'aucun de nous - nos deux vieux coachs exceptés - n'a contacté semble-t-il notre jurassic-arbitre ... pale

Honte sur nous Messieurs !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Jean nous a donné beaucoup de son temps pour arbitrer alors qu'il aurait sans aucun doute préférer jouer (comme nous tous).

Aussi je m'adresse à Pilou : peux-tu mettre sur le forum les coordonnées de Jean stp ? ceux qui le souhaiteront pourront ainsi lui faire un petit coucou ...

Merci d'avance... Merci Jean pour l'ensemble de ton oeuvre ! Coucou11

PS : si nous pouvions l'inviter sur nos deniers au repas du 20 juin prochain, je pense que ce serait la moindre des choses pour le remercier ...

Vos avis ou autres suggestions sont les bienvenus !
Revenir en haut Aller en bas
Pilou

Pilou

MessageSujet: Re: Merci Jean pour l'ensemble de ton oeuvre !   Merci Jean pour l'ensemble de ton oeuvre ! Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:53:11

En ce qui concerne jean:je l'ai vu ce vendredi ,je l'ai invité à notre repas mais nada ,il n'a pas voulu ou ne peux venir ,sa femme part en vacances avec ses deux fils, en vendée(xavier & john )pendant ce temps la ,jean travaille ,son épouse étant malade elle va se requinquer la bas ,il m'a dit qu'il était tres ocuppé ,j'en doute .Il a fini par la phrase :Tu dira bonjour à ta femme et tes enfants mais rien pour l'équipe c'est pour cela que j'en ai parlé à xav .C'est vrai que lorsque l'on se tiens éloigné des terrains un moment ,personne ou presque ne prend des nouvelles de celle-ci ,j'en ai fait l'experience pour moi ça n'a pas était important car j'en ai donné moi meme ,je pense que c'est la vie mais que ce n'est pas normal qu'en pensez vous ?Je me sens aussi coupable que vous à nous de réagir ,pas tous en meme temps .tel de Jean:0677 93 41 45 .Les deux autres fils de jean iront jouer à phalempin l'année prochaine avec nico morreau .
Le polack va signer chez nous ,il rapportera son obolle jeudi et vous ?Déja 1/4 de payé .merçi
Il va y avoir une réunion pour le creneau horaire des entrainements de l'année prochaine ,dés que j'en sais plus je vous previendrais ,il faudait etre nombreux défendons nous en nombre ou fermons la .
A bientot

Merci Jean pour l'ensemble de ton oeuvre ! 2 Merci Jean pour l'ensemble de ton oeuvre ! 2
M'enfin !

M'enfin !

MessageSujet: Re: Merci Jean pour l'ensemble de ton oeuvre !   Merci Jean pour l'ensemble de ton oeuvre ! Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:08:24

suis du même avis !
vieuxxx

vieuxxx

MessageSujet: Re: Merci Jean pour l'ensemble de ton oeuvre !   Merci Jean pour l'ensemble de ton oeuvre ! Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:43:43

Moi aussi je suis d'accord mais je suis aussi le premier à ne pas appeler bien que je connaisse le sujet avec l'épisode de ma cheville en vrac.
eric

eric

MessageSujet: Re: Merci Jean pour l'ensemble de ton oeuvre !   Merci Jean pour l'ensemble de ton oeuvre ! Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:50:41

comprends pas cette "polémique"? c'est quoi ce"on ferme sa gueule"? quand? où? pourquoi? comment?
vieuxxx

vieuxxx

MessageSujet: Re: Merci Jean pour l'ensemble de ton oeuvre !   Merci Jean pour l'ensemble de ton oeuvre ! Icon_minitimeJeu 11 Juin - 0:59:57

La polémique c'est qu'ils veulent nous laisser un demi-terrain synthétique à partager avec les "C" !!!!
M'enfin !

M'enfin !

MessageSujet: Re: Merci Jean pour l'ensemble de ton oeuvre !   Merci Jean pour l'ensemble de ton oeuvre ! Icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:13:26

eric a écrit:
comprends pas cette "polémique"? c'est quoi ce"on ferme sa gueule"? quand? où? pourquoi? comment?

lis bien...
Avec les -18 qui vont s'entraîner avec les A et les B, ce serait les C qui prendraient le créneau du jeudi soir et JJ voulait avoir tout le terrain pour lui prétextant un manque de place par rapport au nombre d'équipes de meufs...
Xav

Xav

MessageSujet: Re: Merci Jean pour l'ensemble de ton oeuvre !   Merci Jean pour l'ensemble de ton oeuvre ! Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:11:17

M'enfin ! a écrit:
JJ voulait avoir tout le terrain pour lui prétextant un manque de place par rapport au nombre d'équipes de meufs...

Toujours ce bon vieux JJ ....

IL ne changera jamais, une vrai perle pour nous !

Merci Jean pour l'ensemble de ton oeuvre ! Feu06 Merci Jean pour l'ensemble de ton oeuvre ! Feu17 Merci Jean pour l'ensemble de ton oeuvre ! Feu22 Merci Jean pour l'ensemble de ton oeuvre ! Feu24
Pilou

Pilou

MessageSujet: Re: Merci Jean pour l'ensemble de ton oeuvre !   Merci Jean pour l'ensemble de ton oeuvre ! Icon_minitimeVen 12 Juin - 9:10:57

lundi 18 H,réunion pour les créneaux horaires les fifilles veulent tous le terrain, les C et nous ,nous devrons nous partager les restes ,philippe n'en demordera pas sinon il arrete nous aussi ,il faudra peut etre créer un club avec les C ou envahir les terrains le jeudi ,restons ferme ceux qui le peuvent venait lundi .

Merci Jean pour l'ensemble de ton oeuvre ! 2 Merci Jean pour l'ensemble de ton oeuvre ! 2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Merci Jean pour l'ensemble de ton oeuvre !   Merci Jean pour l'ensemble de ton oeuvre ! Icon_minitime

Merci Jean pour l'ensemble de ton oeuvre !
Page 1 sur 1