| 2009 - Semaine 39 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
M'enfin !
Nombre de messages : 1573 Localisation : vous voulez vraiment le savoir ? Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: 2009 - Semaine 39 Mar 22 Sep - 11:45:07 | |
| Mardi : Footing (minimum 30 min - Maxi 45 min)
Jeudi : Entraînement normal
Dimanche 27/09 : - Match amical à Ennevelin - Toutes les infos données vendredi à partir de 17h00
Par contre, nous aimerions connaître la disponibilité de tous pour les 2 dimanches à venir (27/09 et 04/10), merci d'avance. | |
|
| |
Fab
Nombre de messages : 648 Age : 54 Localisation : Vous pouvez toujours chercher! Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: 2009 - Semaine 39 Mar 22 Sep - 12:08:19 | |
| Il semblerait que je sois ok pour les 2 dimanches en question. pas footing pour moi ce soir. | |
|
| |
Xav
Nombre de messages : 1238 Age : 54 Localisation : Aux antipodes de la FFF !!! Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: 2009 - Semaine 39 Mar 22 Sep - 12:29:57 | |
| Je devrais être aussi là je pense ... | |
|
| |
fifi
Nombre de messages : 455 Age : 55 Localisation : sur l'aile et aussi la cuisse Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: 2009 - Semaine 39 Mer 23 Sep - 0:24:33 | |
| normalement moi aussi !! avec des autres chaussures !! | |
|
| |
Man'
Nombre de messages : 1378 Age : 54 Localisation : A côté du poteau... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: 2009 - Semaine 39 Mer 23 Sep - 8:42:02 | |
| | |
|
| |
jeannot 59
Nombre de messages : 99 Age : 61 Localisation : Templemars Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: DISPOT?? Mer 23 Sep - 11:18:12 | |
| 8) SALUT a tous. Ce dimanche je serais absent au tour de JM d'etre le meilleur , mais pour le reste je suis dispot si GEGE et PILOU le veulent bien ; @ bientot... | |
|
| |
Man'
Nombre de messages : 1378 Age : 54 Localisation : A côté du poteau... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: 2009 - Semaine 39 Mer 23 Sep - 11:55:51 | |
| Vieuxxx: pourrais-tu réinitialiser le compte de Fred avec l'adresse lieutaud.frederic{at}neuf.fr et lui envoyer ses identifiants ?
Et Gégé: peux-tu voir si c'est le bon email qui est indiqué dans ta liste de diffusion ? | |
|
| |
vieuxxx
Nombre de messages : 1918 Localisation : stable Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: 2009 - Semaine 39 Mer 23 Sep - 23:15:24 | |
| C'est fait pour Fred, je ne lui ai pas envoyé son nom d'utilisateur, seulement le mot de passe alors si tu nous regarde Racoon, le nom d'utilisatuer est "fred lieutaud". | |
|
| |
Fab
Nombre de messages : 648 Age : 54 Localisation : Vous pouvez toujours chercher! Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: 2009 - Semaine 39 Ven 25 Sep - 19:21:54 | |
| | |
|
| |
M'enfin !
Nombre de messages : 1573 Localisation : vous voulez vraiment le savoir ? Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: 2009 - Semaine 39 Ven 25 Sep - 19:46:01 | |
| Dimanche 27/09 :
- Match amical à Ennevelin - Match à 9h30, RDV au stade à 8h45 ou départ de chez Pilou à 8h30 - Joueurs :
********************L'Empereur**********************
Scuzzi********Raging Bull*****The Rock*******Ch'ti Bouchon
*********************Vieuxxx************************
************M'enfin**************Will***************
Cabaye*****************Pilou********************David
Remplaçants : Pepper, Fifi's Touch, Magic
PS : nous sommes 12 maintenant dans notre groupe !!! Genech nous a rejoint et du coup sur le district on a FCTV-Genech=réserve !!! | |
|
| |
M'enfin !
| Sujet: Re: 2009 - Semaine 39 Sam 26 Sep - 17:33:27 | |
| ATTENTION :
SELON LES CONSIGNES DU DISTRICT : Les clubs ne doivent plus fournir d'eau aux équipes
En conséquence : pensez tous à prendre votre boisson déshydratante ! (que ce soit pour l'entraînement ou les matchs du dimanche) | |
|
| |
M'enfin !
| Sujet: Re: 2009 - Semaine 39 Lun 28 Sep - 0:21:26 | |
| Gagné 5 à 1 =>Super match de l'équipe
Bravo à tous | |
|
| |
Xav
Nombre de messages : 1238 Age : 54 Localisation : Aux antipodes de la FFF !!! Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: 2009 - Semaine 39 Lun 28 Sep - 12:17:35 | |
| - M'enfin ! a écrit:
- ATTENTION :
SELON LES CONSIGNES DU DISTRICT : Les clubs ne doivent plus fournir d'eau aux équipes
En conséquence : pensez tous à prendre votre boisson déshydratante ! (que ce soit pour l'entraînement ou les matchs du dimanche) C'est de pire en pire !!! on dirait la sécu : on paye la licence de plus en plus en cher pour avoir des prestations de plus en plus restreintes ... Foutage de gueule mon bon Môssieur que je dis ! | |
|
| |
jeannot 59
Nombre de messages : 99 Age : 61 Localisation : Templemars Date d'inscription : 08/12/2007
| |
| |
Man'
| Sujet: Re: 2009 - Semaine 39 Lun 28 Sep - 14:50:12 | |
| | |
|
| |
Racoon
Nombre de messages : 11 Age : 53 Localisation : dans le corps caverneux Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: tout arrive ! Lun 28 Sep - 18:25:52 | |
| qu'est-ce qui vous est arrivé les fiottes, vous avez enlevé les chaussures à bout carré ?
et Drelon, il s'est concentré sur le ballon plutôt que sur ses coéquipiers ?
ouaouhhhhhh ! bien joué les tapettes ! | |
|
| |
Pilou
Nombre de messages : 1616 Age : 64 Localisation : TEMPLEMARS Date d'inscription : 24/11/2008
| |
| |
Pilou
Nombre de messages : 1616 Age : 64 Localisation : TEMPLEMARS Date d'inscription : 24/11/2008
| |
| |
Fab
| Sujet: Re: 2009 - Semaine 39 Lun 28 Sep - 21:39:16 | |
| Et encore, on t a pas parlé des 3 tirs sur le poteau et de celui sur la barre. Bref, la méga branlée n etait pas loin mais bon, comme on etait pas chez nous, faut quand meme pas trop exagérer. Peut etre qu un des copains journalistes te fera un résumé. Tu participes quand tu veux... | |
|
| |
Pilou
| |
| |
vieuxxx
Nombre de messages : 1918 Localisation : stable Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: 2009 - Semaine 39 Mar 29 Sep - 0:43:54 | |
| Ennevelin – Templemars : 1 – 5 (1 – 0)
---------------------- JM Fifi --- M’enfin – The Rock – Ch’ti Bouchon ------------------- Pepper ---------- Vieuxxx ------- Will Cabaye ------------ Pilou -------------- David
Remplacements : Magic -> M’enfin ; Raging Bull -> The Rock ; Scuzzy -> Fifi ; The Rock Vieuxxx … et encore pleins de changements.
Tout cela commence tranquillement en ce dimanche matin, Scuzzy dort tranquillement chez lui et les quelques uns déjà arrivé discutent ensemble de choses et d’autres … on évite les gros mots car maintenant il y a des enfants dans le vestiaire ! Débute un entrainement complètement Templemarois avec des gars qui viennent sur le terrain pour courir, d’autres pour parler, un qui essaye ces chaussures en les mettant à la main et puis un gars qui court en disant « j’suis pas chaud, j’suis pas chaud ». En face les gars s’échauffent comme des tarés, tous ensemble, en ligne et tout et tout ... bof ... même pas peur ! Le moustachu, capitaine d’en face, nous présente leur arbitre qui a 15 ans ou p’tet 20, faut voir si la croissance n’a pas été retardée, et il nous demande d’être indulgents car ce sont ses grands débuts !
Commence le match, et il faut bien le dire, nous dominons. Ca joue tranquille avec de la passe et de la hargne comme il en faut mais nous avons un peu de mal à être dangereux. Ca avance, ça joue mais lorsque l’on arrive aux 30 mètres, ce n’est pas top. Et puis, eux ne s’emmerdent pas, ils ont un coup de franc sur le côté, ils le jouent tranquillement sur leur 9 complètement démarqué au milieu de la surface ; le gars contrôle et croise tranquillement, JM ne peut rien faire. Faut bien avouer que l’on n’a pas été terrible sur le marquage.
Suite à ça on continue à dominer mais par contre, Ennevelin n’hésite pas à contrer et là, même si l’on est solide, on a tout de même quelques frayeurs. Les arrières coupent bien les attaquants adverses, la charnière tient bien même si on n’arrête pas de la changer et sur les côtés ça tient. Cela ne nous empêche pas une grosse frayeur lorsque leur 9 encore (du moins je crois) se présente seul face à JM qui gagne son 1 contre 1 !
Pendant ce temps là on tente des tirs tout mou, David dribble leur gardien et tire sur le poteau dans un angle certes quelque peu réduit, Cabaye ne daigne pas tirer à 6 mètres du but et préfère la remettre à Will hors jeu, Pilou est deux fois tout juste trop court de la tête, pour le reste ce sont des centres qui n’arrivent pas. Bref, on ne peut pas dire que le score est mérité à la mi-temps mais on ne peut que s’en vouloir et surtout, il faut se méfier d’Ennevelin qui se montre un peu plus entreprenant.
On s’en sort bien aussi au niveau des cartons parce que y’a un gars de chez nous qui n’a pas ménagé le jeune arbitre : - « faut siffler y’a passe en retrait !» - « arrête Gérard, arrête d’arbitrer » - « ouais mais faut siffler, y’a passe ! » - « mais tu vas la fermer Gérard, ouais ! » Faut dire que sur la touche aussi ça s’énerve, y’a le moustachu qui joue milieu gauche – dirigeant et qui se plaint du trop grand nombre d’équipes du club mettant leur maillot à laver à la laverie du stade. Jusque là, bon, pourquoi pas … mais alors, à ce moment là, un gars sur le bord de la touche, survet d’Ennevelin, maillot du LOSC sculpté par son magnifique ventre d’une rondeur presque parfaite, les bras collés au corps et presque collés entre eux étant donné une largeur d’épaule anormalement petite, la casquette vissée sur la tête, se met à crier : - « qu’est ce t’as bâtard, t’as des choses à dire ! » - le moustachu : « c’est bon, c’est bon » - « t’as des choses à dire, tu viens me les dire en face, hein ! C’est l’autre qui m’a dénoncé, hein ! » Là il se précipite vers la buvette avec l’air du gars qui va leur en montrer ! Et il s’approche de celle qui tient le bar, au physique semblable, en lui disant « si t’as quelque chose à dire, dis le en face, hein ! ». Elle n’a pas trop le choix, il est bien en face, on ne peut pas plus. Et il revient vers le grand moustachu, lui tire le bras : « qu’est ce que t’as, t’as un problème, tu veux me le dire en face » … là faut dire qu’il y a comme un problème d’échelle.
Bon c’est pas le tout mais commence la 2ème mi-temps. Première action pour nous, quasiment tout de suite, et v’la ti pas que Fifi nous tire sur la barre ! Ca commence à bien faire. On reprend notre domination, Ennevelin essaye toujours de contrer mais ça a l’air moins tranchant. De notre côté, ça joue mais on a encore du mal à être dangereux hormis la barre de Fifi. Mais tout ça va finir par se débloquer, Will s’arrache au milieu pour récupérer la balle en deux ou 3 fois à 2 Ennevlinois, et il lance David sur la gauche, David centre au cordeau pour Pilou qui conclue du plat du pied : 1 – 1 ! Sur la touche, on venait juste de se dire avec Cabaye qu’on aller remplacer David et Pilou, bien vu, non ? Entre deux, Ch’ti Bouchon nous appelle en proposant sa place d’arrière gauche, avec Cabaye on hésite et y’a Manu qui, tout en faisant la touche, nous dit « alors on fait moins les malins, vous alliez remplacer qui ? » Piqués au vif, et après avoir consulté M’enfin qui nous a indiqué de nous débrouiller (certainement que j’ai payé la remarque de début de match où j’avais demandé à notre équipe de faire attention car en face ils avaient un coach), on dit à David et Pilou que l’on va les remplacer dans 5 minutes. A peine 2 minutes après, sur une action un poil confuse dans ma tête, Magic récupère la balle au 2ème poteau et glisse le ballon d’un extérieur à ras du poteau : 1 – 2. C’est décidé, on remplace David et Pilou sur l’engagement. Notre domination est totale à ce moment là et nous déroulons, Ennevelin marque le pas, du coup on a plus de place pour jouer. J’ai un petit souci pour le résumé car je ne sais plus dans quel ordre sont ces deux buts. Le 3ème ou 4ème vient sur une récupération de Gérard, qui donne à David, celui-ci centre et Cabaye fait une feinte « à la Pelé » sur leur gardien, il reprend la balle derrière et marque : 1-3 ou 1-4. Le 3ème ou 4ème vient sur une récupération de ma pomme suite à une passe contrée de Ch’ti Bouchon, je centre pour Fifi qui contrôle et croise: 1-3 ou 1-4. Entre deux David tire sur le poteau sur une remise de Cabaye, il me semble. Le cinquième but survient sur une récupération de Fifi au milieu, qui lance Cabaye, Cabaye s’en va, crochète et centre pour David, qui s’applique pour clore la marque. Le dernier poteau survient après une belle action se concluant par une remise en retrait de Pilou pour Cabaye aux 15 mètres qui tire comme un sauvage sur le poteau, le même poteau que pour le tir de David.
Le reste fut assez tranquille, la défense assurant, JM venant même couper des ballons, t’as qu’à voir !
Et après on a bu une bonne bière, Eric nous faisant encore une belle démonstration de diplomatie en entrant dans la buvette. Il y a un gars à la buvette avec un maillot du LOSC et une casquette du même club, Eric : « ça se sont de belles couleurs, ce n’est pas des couleurs à la con comme ces lensois … » ; là Fifi lui fait remarque que la dame qui tient le bar a un maillot indiquant sa fierté d’être lensoise et que s’il ne la ferme pas, il risque de ne pas avoir à boire !
Après c’était bien cool, on a bien discuté et je suis arrivé à pas d’heure chez mon frère pour bouffer … vive nous !
Dernière édition par vieuxxx le Mar 29 Sep - 10:19:50, édité 1 fois | |
|
| |
Man'
| Sujet: Re: 2009 - Semaine 39 Mar 29 Sep - 8:25:40 | |
| Ah ce que c'est beau... Je note quand même pour notre équipe une certaine propension à passer du défaitisme splénique à la forfanterie torsebombène. Espérons que ce ne soit pas l'inverse dès après Bauvin... Moi je dis que tant que Vieuxxx daignera faire des passes décisives, il pourra rien nous arriver... ...enfin... avec Will dans le coin quand même... | |
|
| |
Pilou
| |
| |
fifi
Nombre de messages : 455 Age : 55 Localisation : sur l'aile et aussi la cuisse Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: 2009 - Semaine 39 Sam 3 Oct - 0:30:18 | |
| super le résumé de vieuxxx une fois de plus !!bon courage pour dimanche et à jeudi !!que la force soit avec vous !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2009 - Semaine 39 | |
| |
|
| |
| 2009 - Semaine 39 | |
|