| 2009 - Semaine 47 | |
|
+11Cabaye Fab vieuxxx beuzzz Pilou guihom jeannot 59 Man' ELMER eric M'enfin ! 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ELMER
| Sujet: Re: 2009 - Semaine 47 Sam 21 Nov - 12:06:10 | |
| je suis le premier a ralé sur la gestion de l'effectif, mais je m'aperçois de plus en plus que la place de gégé n'est pas facile!!! perso, je suis de permanence pour le taf et j'ai une douleur au genou, je veux bien céder ma place aux présents à l'entrainement surtout que dernièrement j'en ai loupé pas mal. Après il faut également respecter les choix du coach surtout que dorénavant il faudra tourner entre les 4 joueurs de moins de 35 ans!!! Voilà vive gégé, vive cabaye et bon rétablissement à ton père on est une équipe avant tout et le plus important est de rester souder | |
|
| |
M'enfin !
Nombre de messages : 1573 Localisation : vous voulez vraiment le savoir ? Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: 2009 - Semaine 47 Sam 21 Nov - 13:40:47 | |
| C'est vrai que la gestion de l'équipe n'est pas chose aisée. Pilou et moi nous nous "arrachons les cheveux" parfois : lorsque c'est difficile de trouver 14 joueurs et lorsque nous commençons à avoir des "soucis de riches" !!!
Si je comprends bien :
- Pepper, tu es plus ou moins out ? - Elmer, penses-tu pouvoir tenir ta place ? Réponds vite, car dans la négative il faudra appeler Scuzzi.
Cabaye, j'espère que ton père va mieux, ce n'est jamais agréable à vivre ces moments-là. Sinon, tu étais quand même en 15, ce qui veut dire que tu peux venir et apparemment vu l'état de Pepper, tu te retrouves dans le groupe des 14 donc tu es convoqué.
On en discutera demain, mais du coup Will ou Magic remplacerons Pepper à la récupération et un des de 2 sera devant les 2 récupérateurs, Cabaye remplaçant Magic à droite. | |
|
| |
fifi
Nombre de messages : 455 Age : 55 Localisation : sur l'aile et aussi la cuisse Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: 2009 - Semaine 47 Sam 21 Nov - 14:36:42 | |
| cabaye , je suis aussi avec toi pour ton père et pour le match !! on a besoin de toi !!! ( moi c'est normal je suis parti avec la pompe !!! ) | |
|
| |
Man'
Nombre de messages : 1378 Age : 54 Localisation : A côté du poteau... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: 2009 - Semaine 47 Sam 21 Nov - 14:38:32 | |
| Comme je l'ai dit, je ne sais pas comment je serais demain matin mais ce serait quand même ballot de perdre Cabaye et de gagner un pseudo-légume morvinant. Mon programme de demain matin est donc (par ordre croissant d'optimisme) - décès nocturne - je viens juste pour débriefer - je viens et j'arbitre méchamment (style: Eric dehors !) - je viens et je joue 15 (si les gars de Marquillies zont un peu moins cons que les zannées pazées) Donc vive Cabaye, vive Gégé et Pilou et vive le saucisson sec ! | |
|
| |
ELMER
| Sujet: Re: 2009 - Semaine 47 Sam 21 Nov - 15:22:04 | |
| écoute gégé, j'espère pouvoir tenir ma place! peut être qu'en chauffant la gène disparaitra? sinon ce qu'on peut faire pour être sur c'est de laisser ma place à scuzzi et je verrais où j'en suis au prochain entrainement! | |
|
| |
Xav
Nombre de messages : 1238 Age : 54 Localisation : Aux antipodes de la FFF !!! Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: 2009 - Semaine 47 Sam 21 Nov - 16:59:23 | |
| - eric a écrit:
- si on gagne sur la main d'henry , je ne regarderai plus jamias cette équipe sans honneur!
en fait je crois que je préfère ...le rugby! Bon ... ben tu ne regarderas plus jamais... Et moi non plus !!! Vive l'Irlande !!! | |
|
| |
Xav
Nombre de messages : 1238 Age : 54 Localisation : Aux antipodes de la FFF !!! Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: 2009 - Semaine 47 Sam 21 Nov - 17:04:18 | |
| - ELMER a écrit:
- DOMENECH savoure!!!! mais il devrait avoir honte!!! match de merde, équipe de merde et voleur en plus!!! l'Irlande mérite dix fois sa qualif!!!
JE SUIS COMPLETEMENT D'ACCORD !!! Honte sur l'edf !!! La France, le drapeau et les valeurs qu'ils véhiculent sont aux antipodes de ce qu'on vient de voir et on patira tous de ces inconscients d'Henry et Domenech. Ils devraient être exclus à vie de la FFF !!! | |
|
| |
Xav
| Sujet: Re: 2009 - Semaine 47 Sam 21 Nov - 17:14:38 | |
| Je ne serais pas des vôtres ce dimanche mais je reviens à l'entraînement jeudi prochain, on verra bien ... Bon match à tous, amusez-vous bien !!! Antho, un prompt rétablissement à ton papa. PS : je pense que dorénavant je viendrais à un match sur deux (les we où je n'ai pas Simon), car je voudrais passer plus de temps avec mon petit bonhomme... A+ les p'tits pères ! | |
|
| |
M'enfin !
Nombre de messages : 1573 Localisation : vous voulez vraiment le savoir ? Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: 2009 - Semaine 47 Sam 21 Nov - 17:31:23 | |
| Dimanche :
- Match de championnat à 8h30 - Nous recevons Marquillies - RDV au tade à 7h45
- Après les derniers rebondissements, voici la liste des joueurs et composition de l'équipe de départ :
*************************L'Empereur*********************** Ch'ti Bouchon********Fifi's Touch********M'enfin !*********Elmer ***************The Booster*****Magic ou Will***************** *************************Will ou Magic********************** ************Cabaye**************************David********* ***************************Polak**************************
Remplaçants : Vieuxxx, Guillaume, Raging Bull Arbitre : Pilou en 1ère mi-temp, M'enfin en 2nd ou Pepper tout le match.
Vieuxxx pourra remplacer les milieux récupérateurs, Guillaume pourra remplacer Magic qui lui-même pourra prendre le relais de Will. Raging Bull est prévu pour les 20 dernières minutes en charnière centrale ou en 6. Polak sera remplacé par Pilou en 2nd mi-temps, etc...
Pepper est prévu en 15
| |
|
| |
Cabaye
| Sujet: Re: 2009 - Semaine 47 Sam 21 Nov - 19:01:10 | |
| salut tt le monde merci pour votre soutiens c super sympa .dsl d avoir peter un plomb hier c'etais le manque de sommeil et un peu (beaucoup) de mauvaise foi. pour me faire pardonner demain je frapperai si je suis o 18m promis | |
|
| |
Man'
Nombre de messages : 1378 Age : 54 Localisation : A côté du poteau... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: 2009 - Semaine 47 Sam 21 Nov - 19:21:59 | |
| - Xav a écrit:
- ELMER a écrit:
- DOMENECH savoure!!!! mais il devrait avoir honte!!! match de merde, équipe de merde et voleur en plus!!! l'Irlande mérite dix fois sa qualif!!!
JE SUIS COMPLETEMENT D'ACCORD !!!
Honte sur l'edf !!! La France, le drapeau et les valeurs qu'ils véhiculent sont aux antipodes de ce qu'on vient de voir et on patira tous de ces inconscients d'Henry et Domenech.
Ils devraient être exclus à vie de la FFF !!! Ah les Français... Dès qu'ils peuvent s'auto-flageller... Moi je dis que 99,9% des joueurs évoluant dans ces conditions auraient mis la main. Français, Irlandais ou Qatari du sud ! Même l'avant centre du Vatican aurait mis la paluche, en filant à confesse juste après... Et pis, même avec la main, fallait le contrôler ce ballon ! On gagne un gros avantage: être qualifié. On gagne aussi la réputation pour les 10 ans à venir d'équipe-qui-s'est-qualifiée-avec-la-main-de-Henry. Pas sûr que, finalement, on soit gagnant dans cette histoire. (Et je parle pas de Henry, dont les sponsors vont se détourner comme d'un vieil asticot galleux) Alors basta la compassion de brousailles... Vive Henry, vive l'arbitrage à l'ancienne et vive le saucisson sec ! | |
|
| |
Man'
| Sujet: Re: 2009 - Semaine 47 Sam 21 Nov - 19:24:13 | |
| - Xav a écrit:
- PS : je pense que dorénavant je viendrais à un match sur deux (les we où je n'ai pas Simon)
Damned, v'la que Simon s'est mis au cheval... | |
|
| |
M'enfin !
| Sujet: Re: 2009 - Semaine 47 Sam 21 Nov - 20:00:36 | |
| - Cabaye a écrit:
- pour me faire pardonner demain je frapperai si je suis o 18m promis
Si tu ne tires pas, j'ai préparé quelques gages pour l'après match... Ma fille de 7 ans vient également et on prend son vélo. | |
|
| |
M'enfin !
| Sujet: Re: 2009 - Semaine 47 Sam 21 Nov - 21:00:55 | |
| jamais vu autant de monde en même temps sur le forum... | |
|
| |
Pilou
Nombre de messages : 1616 Age : 64 Localisation : TEMPLEMARS Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: 2009 - Semaine 47 Sam 21 Nov - 21:06:10 | |
| je vais ramener du bojo il y aura aussi de la bibine (elmer).Je ne sais quoi dire pour toi cabaye seulement bon courage à toi et ta famille.Doit je ramener le tutu rose ? A demain pour exploser marquillis | |
|
| |
Pilou
Nombre de messages : 1616 Age : 64 Localisation : TEMPLEMARS Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: 2009 - Semaine 47 Sam 21 Nov - 22:44:55 | |
| faire attention n'arrivait pas trop tard car il y a une expo à la salle de tennis . le mieux , vous poster le long de la route vendeville/seclin . ne pas oublier ta licence !! | |
|
| |
M'enfin !
| Sujet: Re: 2009 - Semaine 47 Dim 22 Nov - 18:55:11 | |
| Bon, nous avons perdu 5-2, avec quand même 3 buts "bizarres". Vu de derrière, nous avons le sentiment que l'équipe n'a pas démérité mais à froid, on se rends compte que nous avons bien joué les 20 premières minutes de chaque mi-temps après nous avons perdu le fil en faisant systématiquement des "ruinks"...
Pepper, j'espère que ta colère après nous s'est dissipée. Il est vrai que nous arbitrer est particulièrement chiant car nous sommes quand même une sacré de bande de râleurs... J'avoue qu'en 1ère mi-temps j'ai réussi à me taire mais à force d'entendre les adversaire contester chaque décision contre eux je m'y suis mis de façon trop véhémente lors de la faute d'épaule involontaire de Will, j'aurais certainement dû le faire gentiment... En additionnant le tout, nous comprenons tous ta réaction épidermique lorsque David t'a fait une réflexion qui ne se voulait pas méchante... Je crois que ça 'appelle "la goutte d'eau" qui fait déborder le vase ! De fait, tu n'as même pas débriefé avec nous....
Nous espérons tous te revoir dès dimanche prochain, et comme tu as arbitré, nous ne te demanderons plus de le faire cette année. Lors du prochain match à la maison, j'arbitrerai. | |
|
| |
Pilou
| Sujet: Re: 2009 - Semaine 47 Lun 23 Nov - 9:21:48 | |
| nous n'avons pas fait un mauvais match faut-il gagner comme bauvin avec des joueurs des équipes superieures ou garder notre ambiance de passionnés et perdre ?Pour ma part je prefere garder une bonne ambiance avec des + & des - mais une bonne 3eme mi temps .Nous n'avons pas merité de perdre allons à gondecourt apres ça ira mieux .Nous avons besoin de tous le monde avec les specificités de chacun . A demain 19h30 ou à jeudi. | |
|
| |
eric
Nombre de messages : 814 Age : 62 Localisation : sur les chemins de la gloire Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: 2009 - Semaine 47 Lun 23 Nov - 11:36:13 | |
| l'équipe n'a pas fait un mauvais match? non individuellement, mais incomplet sur le plan collectif . tout se joue sur des détails qui font la différence. des bourdes, des approximations , des oublis de marquage. sur le plan tactique et technique, nous sommes aussi un cran dessous l'adversaire. même si l'équipe n'a pas été globalement mauvaise, il ne faut pas se leurrer, nous sommes tristes. et si nous ne gagnons pas en faisant un bon match, sérieux, plein, nous risquons l'écoeurement et le pétage de plomb. je suis désolé de ne pas avoir fait jouer davantage guillaume. méa culpa. | |
|
| |
eric
Nombre de messages : 814 Age : 62 Localisation : sur les chemins de la gloire Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: 2009 - Semaine 47 Lun 23 Nov - 11:48:54 | |
| jeannot
bouchon fifi m'enfin elmer (scuzz)
man'
fab (vieuxxx) will booster (guillaume) cabaye (pilou) david (polak) | |
|
| |
eric
| Sujet: Re: 2009 - Semaine 47 Lun 23 Nov - 11:49:31 | |
| | |
|
| |
jeannot 59
Nombre de messages : 99 Age : 61 Localisation : Templemars Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: 2009 - Semaine 47 Lun 23 Nov - 13:08:03 | |
| salut a tous: d'apres ce que j'ai vu du match d'abords pensée a MANU qui as fait de son mieux et qui malheuresement c'est fait allumé, moi mème j' aurais certainnement fais de meme ,pour le match des efforts sont encore a faire,surtout au niveau de la disponibilitée,je sais je suis mal placé pour en parler. Mais cela ne regarde que moi, . a bientot ou a jeudi.. | |
|
| |
fifi
Nombre de messages : 455 Age : 55 Localisation : sur l'aile et aussi la cuisse Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: 2009 - Semaine 47 Mar 24 Nov - 0:04:55 | |
| man, pardonnes leur !!!! ils ne savent pas ce qui font !!! y a quelqu'un d'autre avant moi qui a du dire un truc comme ça !!!??? c'est vrai !! et à moi on m'a reproché de ne pas assez commender la deffense !!! donc de gueuler quoi !! mais j'ai du mal à gueuler sur des copains qui font comme moi ce qu'il peuvent , en plus quand ils se dévouent un jour pour être arbitre !! et ce n'est pas simple !! encore une fois pardonnes tous ces commentaires de match faient pendant des décharges d'adrénaline et sans lefff !! | |
|
| |
grouygrouy
| Sujet: Re: 2009 - Semaine 47 Mar 24 Nov - 0:23:45 | |
| bonjour a tous de la loire je vois que tout va bien pour vous a bientot | |
|
| |
vieuxxx
Nombre de messages : 1918 Localisation : stable Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: 2009 - Semaine 47 Mar 24 Nov - 1:12:36 | |
| Grouygrouy tu les a eu les photos de Templemars ?
Fifi, on t'as demandé de commander la défense comme Man sait le faire, par exemple, mais quand Man est là c'est bon tu peux rester muet !
Manu, si tu nous lis, je propose la thérapie de groupe avec une immolation de l'un d'entre nous, au hasard Gérard, afin de repartir sur de bonnes bases ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2009 - Semaine 47 | |
| |
|
| |
| 2009 - Semaine 47 | |
|