| dommage, blessure! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jeannot 59
Nombre de messages : 99 Age : 61 Localisation : Templemars Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: dommage, blessure! Lun 18 Jan - 22:35:13 | |
| Salut a tous, désoler mais je crois que j'ai flingué ma cheville gauche car depuis jeudi j'avais une douleur, mais soutenable, dimanche malheuresement j'ai voulu faire le gros dur, et depuis l'apres match ça c'est empiré ; donc pommade et synthol sont de mises. Tout ou tard tout ce payes....... Jeudi je serais absent en ésperant que le repos , seras bénéfique pour la semaine prochaine du moins je l'éspere Bon match à tous et que le meilleur gagne!!! ANTO T 'AS INTERRET A MARQUER!
A BIENTOT........ | |
|
| |
Pilou
Nombre de messages : 1616 Age : 64 Localisation : TEMPLEMARS Date d'inscription : 24/11/2008
| |
| |
vieuxxx
Nombre de messages : 1918 Localisation : stable Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: dommage, blessure! Mer 20 Jan - 11:29:01 | |
| Jeannot, t'aurais dû le dire pour ta cheville, on n'aurait rien dit au débriefing ! Soigne toi bien, pas comme Pilou, quoi. | |
|
| |
beuzzz
Nombre de messages : 203 Localisation : en finale de ligue des champions... Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: dommage, blessure! Mer 20 Jan - 19:59:48 | |
| salut les mec, bon malheureusement on dirais ke le sort s'acharne...Je ne pourrais pas etre des votres non plus pdt un petit moment, c pas la cheville mais plutot la main qui est collé à mon buste... guillaume pourra vous en dire plus. A bientot et bon courage. | |
|
| |
M'enfin !
Nombre de messages : 1573 Localisation : vous voulez vraiment le savoir ? Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: dommage, blessure! Jeu 21 Jan - 1:11:03 | |
| - beuzzz a écrit:
- salut les mec, bon malheureusement on dirais ke le sort s'acharne...Je ne pourrais pas etre des votres non plus pdt un petit moment, c pas la cheville mais plutot la main qui est collé à mon buste... guillaume pourra vous en dire plus.
A bientot et bon courage. Fracture ? t'es plâtré !? | |
|
| |
beuzzz
Nombre de messages : 203 Localisation : en finale de ligue des champions... Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: dommage, blessure! Jeu 21 Jan - 15:48:13 | |
| c pas une fracture c'est une grosse coupure au milieu de la main, 1 tendons de sectionné et un autre partiellement et 9 point de suture donc je retourne voir le chirg mercredi et j'en saurai plus kant a mon retour... desole les mec. tchusss | |
|
| |
vieuxxx
Nombre de messages : 1918 Localisation : stable Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: dommage, blessure! Jeu 21 Jan - 17:51:20 | |
| | |
|
| |
eric
Nombre de messages : 814 Age : 62 Localisation : sur les chemins de la gloire Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: dommage, blessure! Jeu 21 Jan - 19:05:47 | |
| j'ai bien aimé:
vous retrouver bande de brêles! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dommage, blessure! | |
| |
|
| |
| dommage, blessure! | |
|