Cedricpech
Nombre de messages : 112 Age : 43 Localisation : wattrelos Date d'inscription : 05/01/2014
| Sujet: Blessure idiote Dim 13 Avr - 20:18:54 | |
| Petite blessure au talon en frappant sur le poteau énerver de prendre ce dernier but sur la dernière occasion surtout que l arbitre (Éric ) nous préviens ont a failli réalisé le holp up en étant mené 5a4 a 3 min de la fin ont leur marque 2 buts pour prendre l avantage et boum cette dernière occasion arrive score final 6a6 | |
|
Marcelo
| Sujet: Re: Blessure idiote Dim 13 Avr - 21:05:20 | |
| je sais Cédrick ce que c'est! mais le but que vous prenez c'est tout simplement de votre faute, vous leur donnez et pan dans le filet. En ce qui concerne ton talon soigne toi bien . a bientot. Et du repos pour cette semine. | |
|
Cedricpech
Nombre de messages : 112 Age : 43 Localisation : wattrelos Date d'inscription : 05/01/2014
| Sujet: Re: Blessure idiote Dim 13 Avr - 21:34:24 | |
| C clair ils engagent ont leur prend le ballon ont doit jouer derrière ou la balançais en sorti surtout que c t la dernière occasion !!! | |
|
joaquim
Nombre de messages : 1192 Age : 53 Localisation : dans ton fion Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Blessure idiote Dim 13 Avr - 23:53:24 | |
| Il me semble que votre coach the voice, à arrêté de coaches parce que vous l'avez demandé. Il vous aurai tenu le 6 à 5. Il est entraînant, grande gueule. Mais brave gars, comme dirait notre albanais disparu, je te kiff Pierrot. Illir, à barbes z avait plus de bazooka, alors j'ai apporté des pistolets à billes, mais bon tu n'était pas là, j'ai pas osé les sortir de mon coffre. On m'aurait pris pour un amateur. | |
|
vieuxxx
Nombre de messages : 1918 Localisation : stable Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Blessure idiote Lun 14 Avr - 11:24:48 | |
| Moi j'ai eu la même réaction quand on a pris les 6, 7, 8, ... 15 ème but. Heureusement qu'il n'y avait pas de poteau tout près ! | |
|
Giggsy
Nombre de messages : 562 Age : 57 Localisation : Ronchin Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: Blessure idiote Ven 18 Avr - 19:18:54 | |
| On est joueur, Cédric, on aime taquiner ... et voilà ce qui se passe! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blessure idiote | |
| |
|