| resumé du match | |
|
+6Man' jeannot 59 eric Fab joaquim Pilou 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pilou
Nombre de messages : 1616 Age : 64 Localisation : TEMPLEMARS Date d'inscription : 24/11/2008
| |
| |
joaquim
Nombre de messages : 1192 Age : 53 Localisation : dans ton fion Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: resumé du match Dim 4 Avr - 19:45:01 | |
| A ben bravo 5à1 contre les portos et en plus sans cerveja quel dimanche. C'est dommage on fera mieux la prochaine fois;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;6à1 C'est pas moi qui est la pompe. | |
|
| |
joaquim
Nombre de messages : 1192 Age : 53 Localisation : dans ton fion Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: resumé du match Dim 4 Avr - 19:49:25 | |
| Désolé, moi portuguais, moi pas bien parlé Il fallait lire c'est pas moi qui as la pompe je pense que cela s'écrit comme ça, corrige moi Eric | |
|
| |
Fab
Nombre de messages : 648 Age : 54 Localisation : Vous pouvez toujours chercher! Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: resumé du match Dim 4 Avr - 20:19:44 | |
| | |
|
| |
Pilou
Nombre de messages : 1616 Age : 64 Localisation : TEMPLEMARS Date d'inscription : 24/11/2008
| |
| |
eric
Nombre de messages : 814 Age : 62 Localisation : sur les chemins de la gloire Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: resumé du match Dim 4 Avr - 21:28:18 | |
| je n'aime pas corriger , j'aime punir! | |
|
| |
eric
Nombre de messages : 814 Age : 62 Localisation : sur les chemins de la gloire Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: resumé du match Dim 4 Avr - 21:30:45 | |
| des portugais sympas comme d'hab', mais il y en a un qui a réussi a énerver not'vieuxxx à nous , qu'on a... j'ai jamis vu la bête dans cet état! | |
|
| |
joaquim
| Sujet: Re: resumé du match Dim 4 Avr - 22:10:04 | |
| Merci Fab de corriger , tu sais moi portuguais, moi pas comprendre | |
|
| |
jeannot 59
Nombre de messages : 99 Age : 61 Localisation : Templemars Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Hé bein? Lun 5 Avr - 9:18:00 | |
| Salut a tous, hé bein quel match de notre JM, mais je pense qu'il a été impressionné par l'enjeu du match, il feras mieux la prochainne fois, ou c'est moi qu'il a toublé , Mais non ostricourt n'etait pas un mirage!!!il est bien revenu nous hanter jusque chez nous A bientot et bonnes fetes !! | |
|
| |
Man'
Nombre de messages : 1378 Age : 54 Localisation : A côté du poteau... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: resumé du match Lun 5 Avr - 16:44:27 | |
| Yep. C'est pas beau ça, Fifi, de partir dans sa famille avec la pompe Elmer... Même que ça nous a tout détraqué notre Vieuxxx, côté émotionnel. On aurait dit que le Gégé l'avait piraté. Il lui passait comme qui dirait des lames dans le regard et je crois qu'on n'était plus très loin du dégainage de bourre pif. Malheureusement il a pas marqué, même dans ce drôle d'état second... Ca vous quand même la pétoche de savoir qu'on joue depuis tout ce temps à côté d'un détonateur pareil... | |
|
| |
vieuxxx
Nombre de messages : 1918 Localisation : stable Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: resumé du match Lun 5 Avr - 23:18:36 | |
| Salut ter tous, je n'ai joué qu'une heure mais je trouve que ce match est grandement frustrant, on a passé le match dans leur camp et à chaque fois qu'ils sont sortis, paf un but ! Ou presque ... Et pourtant, ils ont marqué leur but alors que l'on était en place, ce qui est encore plus embêtant. Bon, sur les 4 premiers buts, y'en a quand même deux un peu con et très évitables.
Si j'ai gueulé sur le gounafier qui jouait à l'arrière c'était pour qu'il arrête de mettre des semelles à tout le monde, 4 fois qu'il mettait la semelle et il aurait continuer sans notre légère altercation. J'ai feint la colère pour lui faire comprendre mais ça a foutu la merde pendant 5 minutes et j'en suis désolé, je tenais seulement à protéger mes amis. Dans le temps je gueulais comme ça ou alors je sortais le gars par une petite béquille ou une petite poussette (avec le poids) dont j'avais le secret; en quelque sorte j'ai choisi la manière douce. | |
|
| |
eric
| Sujet: Re: resumé du match Mar 6 Avr - 0:34:11 | |
| sur le plan football, la situation est trés bizarre. on ne peut pas dire que nous avons été mauvais, non ça n'est pas ça. nous avons correctement fait circuler le ballon en milieu de terrain, les passes ont été précises, les relances de l'arrière correctes. nous avons attaqué la balle comme il le fallait, MAIS ...nous commençons comme d'hab' à 1-0 au bout de 2' de jeu sur un déboulé plein champ et une frappe venue d'ailleurs de leur noir au physique impressionnant. nous enchainons les couilles diverses et variées, la premiere sur une mésentente entre mézigue et notre empereur-version-Bérézina (mea culpa, mea maxima culpa! même si je crois ne pas être ,sur ce coup, le seul fautif,0-2) .nous réduisons le score sur un centre parfait de davaï au premier poteau repris de la tête, en lunette, par votre serviteur. leur milieu combine un une-deux plein axe ,qui se termine par une frappe superbe en pleine lucarne (1-3). JM, sur une de leurs rares attaques, gagne son 1/1, sur deux belles parades. l'exploit de notre empereur (celui de friedland). :classe en 2ème mi temps, nos amis lusitaniens, réduits à 10 subissent les assauts de notre attaques. en vain. il faut dire à notre décharge que nous n'avons pas eu de chance, Will voit son trés beau coup franc des 23m, frapper la latte. un poteau de cabaye qui s'est bien battu malgré une pointe à la cuisse, et une belle frappe de magic au raz du poteau captée par leur gardien. du vrai beau jeu. mais comme vous le savez trés bien dans ce sport, lorsqu'on ne marque pas on en prend. sur une attaque anodine, leur avant décoche une petite frappe, pas trés puissante qui passe au dessus d'un JM couché trop vite. 1-4. nous continuons à nous battre, même si le coeur n'y est plus vraiment.et pour clore le tout ,LA toile tutuesque de JM, qui est passé faut-il le préciser, au travers. sur leur unique corner je crois, ou sur un centre anodin, JM capte le ballon d'une main, et la merdouille de la plus belle des façons, projetant le cuir dans nos filets et lucarne, s'il vous plait. c'est Pâques, la messe est dite. 1-5. lourd bilan pour un match que nous avons dominé. il suffit de voir le nombre de corners que nous avons eu. nos adversaires sont venus 7 ou 8 fois et en ont planté 3. je ne compte pas nos autogoals pitoyables et démoralisants.il n'y a pas grand chose à dire sinon que nous sommes inéfficaces devant le but. tout se passe bien jusqu'aux 20m, puis personne pour entrer dans la surface et planter le but. nous avons un relayeur-rat des surfaces: Pilou. des tireurs aux 20m nous en avons : cab, magic, man, will. des centreurs : bouchon, davaï, scuzz.mais il nous faut trouver un perforateur. nous devons en FORMER un . il faut que nous travaillons le une-deux dans la surface, comme nous le faisions auparavant... avant que notre terrain ne soit envahi par les jeunes (normal) et surtout les copains de scuzz. il doit savoir faire un une-deux, être rapide et puissant dans la surface. je pensais à Drogba mention spéciale au copain d'antho, fred je crois, qui à trés bien canalisé son couloir et apporté une belle contribution en attaque. bravo!voila pour le résumé, qui ne serait pas complet si nous ne parlions de notre vieuxxx qui s'est transformé en l'espace de 3 secondes en vengeur masqué, en prêtre de la mort implorant la guerre (sgt hartman, usmc), si notre vieuxxx s'incarne en dexter, le pabo doit être à l'heure actuelle démembré dans un sac poubelle. il est comme ça not'vieuxxx, on sait que nous pouvons compter sur lui en cas de semelles gratuites, et pas en polonais monsieur comme davaï, non que nenni! en bon françois, s'il vous plait! de la race des seigneurs Quoi! | |
|
| |
eric
| Sujet: Re: resumé du match Mar 6 Avr - 0:51:52 | |
| il est bien évident que ce n'est pas parce que j'ai mis des petites chèvres partout que notre empereur doit m'en vouloir, il arrive de passer au travers d'un match . je sais de quoi je parle sur le 2ème but. l'empereur n'a personne derrière lui. Pour lui tout se paye cash. mais cette fois il y a eu cumul... vive l'empereur | |
|
| |
Man'
Nombre de messages : 1378 Age : 54 Localisation : A côté du poteau... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: resumé du match Mar 6 Avr - 15:44:05 | |
| Eric qui se met à résumer... Vieuxxx qui se met à brailler... Y'a pas à dire, sans pompe Elmer, on est tout bizarres... | |
|
| |
eric
| Sujet: Re: resumé du match Mar 6 Avr - 19:25:28 | |
| vieuxxx n'est plus vieuxxx, il est désormais..."the shied", le bouclier. | |
|
| |
ELMER
| Sujet: Re: resumé du match Mar 6 Avr - 21:48:52 | |
| Il y a un truc que je comprends pas, de retour de vacances, je fais tout mon possible pour aller chercher des futs pour que vous puissiez vous abreuver et pas de pompe? Mais ou est elle? Car, moi je ne l'ai pas! | |
|
| |
vieuxxx
| Sujet: Re: resumé du match Mer 7 Avr - 9:14:15 | |
| On soupçonne fortement Fifi d'avoir pris la pompe en vacances, à sa décharge le match amical n'était pas prévu ce dimanche. Mais bon, on lui fera tout de même une bite au cirage car il faut marquer le coup !
Bien ton résumé Eric, c'est coloré et animalié à la fois, pas très varié la faune mais c'est pas mal ... j'ai réfléchi au problème d'attaque et je pense aussi qu'il va falloir plus tenter de frapper d'une part mais aussi mettre plus souvent le ballon devant le but, si possible sur un des notres ou alors fuyant derrière la défense, histoire de créer un peu plus de danger. | |
|
| |
eric
| Sujet: Re: resumé du match Mer 7 Avr - 10:50:09 | |
| voila mon cher vieuxxx c'est ce que je voulais dire. il faut un "avant centre termite" type pilou, qui amène du monde sur lui, en créant des brèches pour un 9 1/2, capable de perforer en 1-2, en liaison avec nos milieux et avants qui ont du ballon. notre salut pour marquer des buts passe par là. il faut, certes tirer au but, ce que nous faisons finalement trés souvent, sans grande réussite, il faut bien le dire, et lorsque nous tirons, c'est souvent par "dépit", parce que sans solution, il n'y a plus rien d'autre a faire. the rock ne pourrait-il pas faire l'affaire? il est combattif, sait faire des passes justes et appuyées, possède une bonne frappe, pourquoi ne pas essayer? s'il continue le foot bien sûr... il faudrait peut être revoir aussi ,notre placement sur le terrain. j'en parlerais plus tard je vais chez le coiffeur | |
|
| |
Fab
Nombre de messages : 648 Age : 54 Localisation : Vous pouvez toujours chercher! Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: resumé du match Mer 7 Avr - 12:18:42 | |
| Assez d accord avec Eric et Vieuxxx. Et on le voit à l entrainement, quand Xav (The Rock) est devant, il claque assez souvent et dans un style tranchant. je vote pour! Et donc revoir notre organisation. | |
|
| |
fifi
Nombre de messages : 455 Age : 55 Localisation : sur l'aile et aussi la cuisse Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: resumé du match Jeu 8 Avr - 1:33:03 | |
| bon bein ...désolé !! j'l avais !! si j'avo su jel'aurai ramenée jeudi !! et tout se serait passé normalement !! ou presque !! | |
|
| |
eric
| Sujet: Re: resumé du match Jeu 8 Avr - 14:47:05 | |
| qui va a l'entrainement? perso j'y vais si nous ne sommes pas a 4. | |
|
| |
vieuxxx
| Sujet: Re: resumé du match Jeu 8 Avr - 15:19:49 | |
| J'y vais aussi, ça fait 3 avec Pilou ! | |
|
| |
Xav
Nombre de messages : 1238 Age : 54 Localisation : Aux antipodes de la FFF !!! Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: resumé du match Jeu 8 Avr - 15:52:22 | |
| - eric a écrit:
- qui va a l'entrainement?
perso j'y vais si nous ne sommes pas a 4. Sans moi les gars, je suis en vacances avec mon fils ... Par contre je vais voir pour dimanche matin, s'il y a match, je viendrais avec Simon sauf avis de tempête... | |
|
| |
Pilou
| |
| |
vieuxxx
| Sujet: Re: resumé du match Jeu 8 Avr - 18:26:07 | |
| Jeannot vient, enfin dimanche il m'a dit "à jeudi" tandis que JM m'a dit "mon couscous a du mal à passer" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: resumé du match | |
| |
|
| |
| resumé du match | |
|