| resumé du match | |
|
+6Man' jeannot 59 eric Fab joaquim Pilou 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pilou
Nombre de messages : 1616 Age : 64 Localisation : TEMPLEMARS Date d'inscription : 24/11/2008
| |
| |
Fab
Nombre de messages : 648 Age : 54 Localisation : Vous pouvez toujours chercher! Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: resumé du match Jeu 8 Avr - 22:21:57 | |
| T ecoute pas Pilou, ce qui est un défaut pour un commerçant: je t ai dit dimanche que je ne serai pas là jeudi car je finissais tard ce soir (cqfd, il est 21h20). Par contre dimanche, je suis dispo, ma cheville gauche sera rétablie (merci à l'enculé de Carvalho de Roubaix, le copain de Vieuxxx). | |
|
| |
joaquim
Nombre de messages : 1192 Age : 53 Localisation : dans ton fion Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: resumé du match Jeu 8 Avr - 23:08:55 | |
| Bonsoir a tous je serai présent ce dimanche, le foot ne m'est pas refusé, je viendrais avec 2 fûts pour mon anniversaires. Super ton résumé ERIC désolé de vous être fait enculé par des portuguais, dimanche je porterais ma tenue de chasteté dans la douche au cas ou vôtre frustration ne serai pas encore calmée. Ces portuguais rales beaucoup, mais ils ont souvent une petite bite et de très petites couilles, bref de grosse merdes du sud de l'europe, des merdeux. Et je suis fier de les traités. | |
|
| |
vieuxxx
Nombre de messages : 1918 Localisation : stable Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: resumé du match Ven 9 Avr - 0:44:16 | |
| Bah moi je n'ai pas dis ça dimanche, pas du tout, j'ai juste grondé le méchant garnement afin qu'il arrête, si j'avais dit ça ... | |
|
| |
eric
Nombre de messages : 814 Age : 62 Localisation : sur les chemins de la gloire Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: resumé du match Ven 9 Avr - 10:44:55 | |
| les portugais sont sympas, mon cher jo, tu en es l'incarnation même. ne soit pas si sévère, je dirais que les portugais sont sympas mais, lorsqu'il s'agit de foot nos amis lusitaniens ne se contrôlent plus. quant à savoir si un con du sud vaut un con du nord... comme disait De Gaulle: "vaste programme". vive nous | |
|
| |
Man'
Nombre de messages : 1378 Age : 54 Localisation : A côté du poteau... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: resumé du match Ven 9 Avr - 16:43:25 | |
| Perso, j'ai l'impression que j'ai le menix gauche qui fait un peu la gueule, mais il ira se faire foutre: à dimanche ! | |
|
| |
joaquim
Nombre de messages : 1192 Age : 53 Localisation : dans ton fion Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: resumé du match Ven 9 Avr - 23:51:50 | |
| J'ai eu Artur au tel ce matin qui m'a résumé l'altercation de Christophe, et bien rien de grave, il s'agissait d'une exitation de Vieuxx, qui s'est calmé en quelques secondes. Qui dit dit la vérité, des cons de portuguais ou un ami Vieuxx Bonne nuit | |
|
| |
vieuxxx
Nombre de messages : 1918 Localisation : stable Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: resumé du match Sam 10 Avr - 0:27:17 | |
| Il a raison Arthur, il n'y avait pas de quoi en faire des tonnes, c'est juste que j'ai engueulé le gars comme un gosse. Ce qui m'a fait rire après coup c'est lorsque le gars m'a dit "tu veux te battre" et que je lui ai répondu un truc du genre "non je ne veux pas me battre mais tu arrêtes tes conneries, ça fait 4 fois, alors tu arrêtes maintenant" ... on aurait dit du Poelvoorde ! | |
|
| |
Xav
Nombre de messages : 1238 Age : 54 Localisation : Aux antipodes de la FFF !!! Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: resumé du match Sam 10 Avr - 15:40:28 | |
| - eric a écrit:
- mais, lorsqu'il s'agit de foot nos amis ne se contrôlent plus.
Eric fais gaffe, je crois que Cécile écrit sur le forum sous ton pseudo ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: resumé du match | |
| |
|
| |
| resumé du match | |
|