| match de se dimanche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
joffrey
Nombre de messages : 6 Age : 32 Localisation : wattignies Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: match de se dimanche Dim 3 Oct - 14:49:03 | |
| espérons qu' il n a pas trop souffert le joueur adverse... selon vous quelle sera la meilleur sanctions pour le fautif? sachant qu il n a eu aucun rouge
| |
|
| |
eric
Nombre de messages : 814 Age : 62 Localisation : sur les chemins de la gloire Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: match de se dimanche Dim 3 Oct - 15:53:52 | |
| je n'ai pas aimé le football aujourd'hui. je ne jouerai pas dans une équipe de casse patte. je ne privilégierai jamais un résultat, en VETERAN, au détriment de la santé d'un adversaire. et pourtant j'aime gagner. je n'aime pas que mon équipe soit souillée, qu'elle se rabaisse au niveau des wattignies, seclin, provins, bauvin. ça me dégoute! j'adore me marrer, boire une bière(et pas autre chose) avec mes potes, aprés le match... et pas avant, tout seul! jouez le 1er plan sans moi, au moins pour 2 semaines, parce que... je n'ai pas aimé le football aujourd'hui.
| |
|
| |
Man'
Nombre de messages : 1378 Age : 54 Localisation : A côté du poteau... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: match de se dimanche Dim 3 Oct - 16:29:19 | |
| +1 Autant deux ou trois gars de la semaine dernière auraient mérité une bonne claque dans la gueule, autant ce genre de geste, contre ce genre d'équipe, est vraiment vraiment malheureux... | |
|
| |
stephane
| Sujet: Re: match de se dimanche Dim 3 Oct - 16:54:24 | |
| salut tout le monde il y a eu un probleme ce matin | |
|
| |
Fab
Nombre de messages : 648 Age : 54 Localisation : Vous pouvez toujours chercher! Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: match de se dimanche Dim 3 Oct - 17:18:37 | |
| Ce qu on sentait venir est arrivé...
C'est simple, jouer dans une equipe casse-patte, incapable de se controler, et ce à chaque match ne m interesse pas. Soit on continue comme ça et dans ce cas là,ce sera sans moi, soit nous reprenons nos valeurs,et dans ce cas là, je suis de l aventure.
A bon entendeur...
Je suis ecoeuré.Il y a 15 jours, on avait déjà dépassé les bornes!
Peut etre à un de ces 4.
PS: Eric, il reste de la place pour le tennis? Quand j etais gamin, j etais assez bon et meme en lançant fort ma raquette, je n'ai jamais blessé qui que ce soit. | |
|
| |
stephane
| Sujet: Re: match de se dimanche Dim 3 Oct - 17:24:43 | |
| il y a eu des blesses ce matin ? | |
|
| |
Fab
Nombre de messages : 648 Age : 54 Localisation : Vous pouvez toujours chercher! Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: match de se dimanche Dim 3 Oct - 17:33:24 | |
| En gros le match n a pas été à son terme suite à la blessure d un gars d en face sur un tacle complètement inutile d un de chez nous.... Pompiers, hosto, etc...
Et on a eu du bol que ce soient des bons gars sinon ça finissait en bagarre générale...
| |
|
| |
stephane
| Sujet: Re: match de se dimanche Dim 3 Oct - 17:40:07 | |
| domage pour un match veterant sans aucun enjeu apres les matchs on prefere tous je pense passer le dimanche en famille plutot qu au urgences bon dimanche | |
|
| |
Man'
Nombre de messages : 1378 Age : 54 Localisation : A côté du poteau... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: match de se dimanche Dim 3 Oct - 18:30:19 | |
| Ouais y'en a un qui joue trop fort de la grosse caisse... | |
|
| |
vieuxxx
Nombre de messages : 1918 Localisation : stable Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: match de se dimanche Dim 3 Oct - 22:32:54 | |
| Ouais, tout est dit, on ne peut pas espérer grand chose quand on fait un tacle lancé par derrière ... à part une blessure, quel autre résultat espérer ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: match de se dimanche | |
| |
|
| |
| match de se dimanche | |
|