| match | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pilou
Nombre de messages : 1616 Age : 64 Localisation : TEMPLEMARS Date d'inscription : 24/11/2008
| |
| |
Giggsy
Nombre de messages : 562 Age : 57 Localisation : Ronchin Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: match Dim 30 Jan - 23:29:29 | |
| Cette victoire, pour moi, est la plus belle depuis le début de la saison. Tous les joueurs ont été SOLIDAIRES. Mentions spéciales à Tutu et Scuzzi - nos sauveurs providentiels, à Jeannot - qui a déjoué les dribbles des attaquants adverses en 1 contre 1, à Cabaye qui est venu défendre jusqu'à la surface de réparation - comme quoi les matchs d'entraînement contre les C ça sert parfois, et bien sûr à Fifi - dont la ball touch est imprévisible! Félicitations à toute l'équipe. Et merci à ceux qui sont venus nous supporter - et que nous avons dû supporter aussi!!! Même si j'ai toujours pensé que nous n'étions pas à notre place dans le classement, attention: ne nous enflammons pas! Il faut maintenant continuer et confirmer. Bravo à tous. A jeudi. | |
|
| |
M'enfin !
Nombre de messages : 1573 Localisation : vous voulez vraiment le savoir ? Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: match Lun 31 Jan - 2:16:46 | |
| Ce match m'a un peu rappelé celui contre Roncq de la saison dernière. Ce fût un match de guerriers et qui s'est gagné avec les tripes ! Ca fait plaisir. Et je suis d'accord avec Giggsy nous pouvons faire mieux au classement !
Gardons ce mental de "guerriers" et ce quelque soit les joueurs sur le pré !!! | |
|
| |
vieuxxx
Nombre de messages : 1918 Localisation : stable Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: match Lun 31 Jan - 12:00:19 | |
| Au niveau combativité c'était bien mais ce qui est mieux encore c'est que l'on n'a pas laché mentalement alors qu'ils ont commencé fort, les bougres ! Et puis, au fur et à mesure du match, on a plus posé le ballon, ce qui est, de mon avis, le plus positif dans ce match. Mention spéciale à Tutu, car même si tout le monde a bien joué, lui il a été en énorme, pour les plus anciens, j'ai revu The Wall ! Reste plus qu'à Giggsy de prendre 40 kilos pour ressembler à Lio | |
|
| |
Man'
Nombre de messages : 1378 Age : 54 Localisation : A côté du poteau... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: match Lun 31 Jan - 20:16:49 | |
| Yep ! Un match qui fait plaisir. Tout ce qu'on aime dans ce sport ! Bon match et excellent débriefing ! sauf qu'on a dû siffler tout le budget fût du mois de février ! Et qu'est ce que ça va donner quand nos marmottes auront fini leur hibernation ! Spéciale dédicace: allez, faut revenir maintenant Elmer ! | |
|
| |
ELMER
| Sujet: Re: match Lun 31 Jan - 20:59:40 | |
| - Man' a écrit:
- Yep ! Un match qui fait plaisir. Tout ce qu'on aime dans ce sport !
Bon match et excellent débriefing ! sauf qu'on a dû siffler tout le budget fût du mois de février !
Et qu'est ce que ça va donner quand nos marmottes auront fini leur hibernation ! Spéciale dédicace: allez, faut revenir maintenant Elmer ! Félicitations à vous tous, merci Man pour cette pensée pour les anciens alcooliques!!! je reviendrais certainement aux alentours du mois de mars pour fêter mon anniv comme il est de coutume!!! En ce qui concerne ma saison footballistique, je crois que c'est plutôt mort!!! j'attends une IRM mi février pour voir ce qui se passe!!! pour l'instant pas de sport à l'horizon mais je m'entraine toujours au lever de coude!!! à bientot | |
|
| |
vieuxxx
Nombre de messages : 1918 Localisation : stable Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: match Lun 31 Jan - 21:28:20 | |
| Ola Elmer !
Le sujet de la tradition des anniversaires est un sujet sensible pour Pilou, il ne faut pas énerver notre Pilou !
Sinon ça fait plaisir que tu viennes faire un tour, en plus la pompe fonctionne encore malgré quelques frayeurs. | |
|
| |
Pilou
Nombre de messages : 1616 Age : 64 Localisation : TEMPLEMARS Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: match Lun 31 Jan - 22:56:25 | |
| je ne m'ennerve pas , je dit c'est tous . Vive nous !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: match | |
| |
|
| |
| match | |
|