Forum du FCTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du FCTV

Forum de club

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFFF District Flandres
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Haubourdin - Templemars
mon pilou est hospitalisé ........... Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:42:44 par Pilou

» Fretin du matin
mon pilou est hospitalisé ........... Icon_minitimeDim 25 Sep - 12:08:48 par Fab

» Dimanche 24 avril
mon pilou est hospitalisé ........... Icon_minitimeMar 26 Avr - 12:37:31 par Marcelo

» I'am back
mon pilou est hospitalisé ........... Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:34:56 par Pilou

» Dimanche 20 mars
mon pilou est hospitalisé ........... Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:36:14 par Pilou

» Dimanche 13 mars
mon pilou est hospitalisé ........... Icon_minitimeLun 14 Mar - 2:41:43 par Francky_dk

» Dimanche 28 février
mon pilou est hospitalisé ........... Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:19:16 par Man'

» Matchs du 06/03: message solennel aux onzards
mon pilou est hospitalisé ........... Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:17:35 par Man'

» championnat du 29:01
mon pilou est hospitalisé ........... Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:50:03 par Pilou

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

mon pilou est hospitalisé ...........

+7
vieuxxx
M'enfin !
Admin
eric
stephane
Giggsy
Pilou
11 participants
AuteurMessage
Pilou

Pilou

mon pilou est hospitalisé ........... Empty
MessageSujet: mon pilou est hospitalisé ...........   mon pilou est hospitalisé ........... Icon_minitimeDim 24 Juil - 22:24:24

comme convenue mon Pilou est rentré à la clinique de la louvière, il sera opéré demain dans l'après midi à son grand regret il pensait être opéré le matin .... les infirmières sont sous le charme et se marrent comme des jolies baleines quand elles rentrent dans sa chambre quel charmeur mon Pilou !!!
c'est lui qui m'a permis de donner des nouvelles, pour ceux qui le souhaitent je suis à votre dispo pour vous donner son tel , demain j'aurai certainement d'autres nouvelles merci à vous Bisous
Madame Pilou !
Revenir en haut Aller en bas
Pilou

Pilou

MessageSujet: Re: mon pilou est hospitalisé ...........   mon pilou est hospitalisé ........... Icon_minitimeLun 25 Juil - 22:13:35

ça y est Mon pilou est sorti du bloc vers 15heures tout c'est bien passé ! suis contente
Giggsy

Giggsy

MessageSujet: Re: mon pilou est hospitalisé ...........   mon pilou est hospitalisé ........... Icon_minitimeLun 25 Juil - 22:29:45

Merci pour ces nouvelles rassurantes, Mme Pilou.
Souhaitez un bon et prompt rétablissement à notre Filou , pardon notre Pilou!
Kine
stephane

MessageSujet: Re: mon pilou est hospitalisé ...........   mon pilou est hospitalisé ........... Icon_minitimeMer 27 Juil - 0:21:32

salut pilou retabli toi bien bonne vacance
Pilou

Pilou

MessageSujet: Re: mon pilou est hospitalisé ...........   mon pilou est hospitalisé ........... Icon_minitimeMer 27 Juil - 18:56:34

je reviens de la clinique et mon Pilou gambade avec ses béquilles et un moral d'enfer !!! merci pour vos coups de téléphone qui lui ont fait plaisir il lira vos messages car normalement il est sortant samedi merci encore pour lui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pilou

Pilou

MessageSujet: Re: mon pilou est hospitalisé ...........   mon pilou est hospitalisé ........... Icon_minitimeJeu 28 Juil - 23:35:52

c'est vraiment très sympa Will d'être passé mon Pilou était très content !!!
eric

eric

MessageSujet: Re: mon pilou est hospitalisé ...........   mon pilou est hospitalisé ........... Icon_minitimeJeu 28 Juil - 23:57:56

salut à toi mon pilou
j'espère que tout va bien , que les toubibs t'ont bien soigné la bonne guibole, et qu'ils ne t'ont pas greffer un deuxième pied gauche! ne drague pas trop les infirmières parce Vèro a l'air de veiller au grain.
repose toi bien, et sache que les vieilles carognes ne meurent jamais!
je pense à toi.
eric
Pilou

Pilou

MessageSujet: Re: mon pilou est hospitalisé ...........   mon pilou est hospitalisé ........... Icon_minitimeSam 30 Juil - 14:01:46

Salut ters tous je suis revenu je viendrai vous voir le 16 aout si vous avez vos licences je les prends.
je vais bien tous vas bien ...

je n'ai meme pas eu mal c'est presque un"plaisir" d'aller à l'hospital

je commence la kiné lundi mais je marcherais tous les jours une heure au moins .

A bientot .

pilou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: mon pilou est hospitalisé ...........   mon pilou est hospitalisé ........... Icon_minitimeDim 31 Juil - 13:08:42

Salut Pilou, comme ça tu passes de bien belles vacances !
Ils doivent déjà te regretter à l'hosto ou alors ils soufflent un peu...

A très bientôt pour la reprise d'entrainement avec béquille (ça n'étonnerait personne).

https://fctv.1fr1.net
M'enfin !

M'enfin !

MessageSujet: Re: mon pilou est hospitalisé ...........   mon pilou est hospitalisé ........... Icon_minitimeDim 31 Juil - 14:37:16

J'ai avais eu Pilou au téléphone mardi passé, il était très en forme ! Et Véro m'a confirmé que c'était les infirmières qui le draguaient !!!
Sacré Pilou !
vieuxxx

vieuxxx

MessageSujet: Re: mon pilou est hospitalisé ...........   mon pilou est hospitalisé ........... Icon_minitimeLun 1 Aoû - 23:29:36

Et sacré Vero, capable de croire ça !
Vraiment fort le Pilou
Pilou

Pilou

MessageSujet: Re: mon pilou est hospitalisé ...........   mon pilou est hospitalisé ........... Icon_minitimeMar 2 Aoû - 8:51:14

Admin a écrit:
Salut Pilou, comme ça tu passes de bien belles vacances !
Ils doivent déjà te regretter à l'hosto ou alors ils soufflent un peu...

A très bientôt pour la reprise d'entrainement avec béquille (ça n'étonnerait personne).

vu le progret dans la reeduc je pense venir sans béquilles .(J'ai de l'avance sur le programme )je me fait mon programme perso .

A bientot

pilou
beuzzz

beuzzz

MessageSujet: Re: mon pilou est hospitalisé ...........   mon pilou est hospitalisé ........... Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:26:17

salut Pilou,
Je te souhaite un prompt retablissement et courage pour ta réeduc.
J'ai bien eu ton mess dimanche matin mais 9h45 c'etait trop tot pour repondre ...lol!!mariage du samedi oblige...lol!!
enfin j'espere te revoir trés vite.
a+Bisous à vous tous.
Tchusss
Pilou

Pilou

MessageSujet: Re: mon pilou est hospitalisé ...........   mon pilou est hospitalisé ........... Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:42:15

je viendrai mardi 16 aout et du jeudi aussi ,beuzz appelle manu pour ses papiers .

A mardi ou jeudi

pilou
guihom

MessageSujet: Re: mon pilou est hospitalisé ...........   mon pilou est hospitalisé ........... Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:55:20

salut pilou
bon j espere que tout va bien pour toi !! j ai cru comprendre que tout s etait bien passé ,c est le principal .
on espere tous te revoir au plus vite .
Xav

Xav

MessageSujet: Re: mon pilou est hospitalisé ...........   mon pilou est hospitalisé ........... Icon_minitimeMer 10 Aoû - 11:25:42

Pilou a écrit:
je vais bien tous vas bien ...je n'ai meme pas eu mal c'est presque un"plaisir" d'aller à l'hospital pilou

Et après avoir écrit ça tu prétends encore que tu vas bien ... grand malade va !!!

Je te souhaite un prompt rétablissement, je viens de reprendre contact, je croyais que tu ne te ferais jamais opérer... Twisted Evil

Gros bisous mon pilou !
joaquim

joaquim

MessageSujet: Re: mon pilou est hospitalisé ...........   mon pilou est hospitalisé ........... Icon_minitimeVen 12 Aoû - 12:47:15

J'ai vu Pilou à la maternité, j'ai peur qu'il reprenne l'entrainement avec nous le 16...............................................................................................

Peur car il a 4 jambes.
M'enfin !

M'enfin !

MessageSujet: Re: mon pilou est hospitalisé ...........   mon pilou est hospitalisé ........... Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:53:54

Je le lui ai interdit !

Il ne courra avec nous pas avant novembre/décembre et touchera le ballon au plus tôt fin janvier.

Par contre si le kiné l'autorise, il pourrait nous suivre à vélo lors de notre footing !
Pilou

Pilou

MessageSujet: Re: mon pilou est hospitalisé ...........   mon pilou est hospitalisé ........... Icon_minitimeVen 12 Aoû - 18:18:16

je vous rassure les coco je fait que du velo d'appartement ils m'ont enlevés les roues,par contre je crois que je pourrais courir à partir d'octobre ,le ballons decembre et attention 2012 est tres pres ;des que je le pourrais je viendrais arbitrer ,dans un premier temps je ferrais la feuille de match .

Pilou

il vous reste 3 jours hi hi hi !!
joaquim

joaquim

MessageSujet: Re: mon pilou est hospitalisé ...........   mon pilou est hospitalisé ........... Icon_minitimeSam 13 Aoû - 11:59:51

Il reprendra le 16, quitte à jouer avec sa tête, c'est nôtre meilleur joueur de tête;

Je prend les paris! mon pilou est hospitalisé ........... 2
Pilou

Pilou

MessageSujet: Re: mon pilou est hospitalisé ...........   mon pilou est hospitalisé ........... Icon_minitimeSam 13 Aoû - 16:29:48

j'en ai vu deux qui prenait de 'avance à courir mais rassurez vous ça ne compte pas .

Pilou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon pilou est hospitalisé ...........   mon pilou est hospitalisé ........... Icon_minitime

mon pilou est hospitalisé ...........
Page 1 sur 1