| Match de la Fete des Meres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
joaquim
Nombre de messages : 1192 Age : 53 Localisation : dans ton fion Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Match de la Fete des Meres Ven 1 Juin - 18:45:57 | |
| Bonjour à tous Match à 11 à CYSOING, avec moi, et à 7 à COMINES avec Gégé, donc tous à l'extérieur. Amusez vous bien et soyez présents, merci. Vôtre coach dévoué avec un seul genou......................mais 2 couilles. | |
|
| |
joaquim
Nombre de messages : 1192 Age : 53 Localisation : dans ton fion Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Match de la Fete des Meres Ven 1 Juin - 18:49:17 | |
| Petite histoire Piloussoise: Melon, rencontre Melèche. Melon si gentil, achète une maison. Et Melèche l'habite. | |
|
| |
joaquim
| Sujet: Re: Match de la Fete des Meres Ven 1 Juin - 18:53:09 | |
| Soyez dévoués pour ces deux matchs, car beaucoup de blessés, et en plus Pilou se tape braderie et fêtes des mères, quel courage ce cinquentenaire!!!! | |
|
| |
guihom
| Sujet: Re: Match de la Fete des Meres Ven 1 Juin - 22:06:33 | |
| j en suis .... a dimanche bonne soirée | |
|
| |
Pilou
Nombre de messages : 1616 Age : 64 Localisation : TEMPLEMARS Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Match de la Fete des Meres Sam 2 Juin - 8:16:30 | |
| Bonjour à tous ,
Je vous donne la liste qui malheusement pourrait changer si il manque dans la liste deux joueurs qui n'ont pas répondu ,il y aurait dans ce cas pas de match à sept mais une seule compétition à 11 .
Quel dommage de jouer les quatriemes, dans chaque categorie, alors que nous sommes troisieme sans pouvoir en tirer profit .
Match à Cysoing à 10 H :J-marie,scuzzi,toff,richard petit manu,geoffrey,will, Vieuxx,beuzz,stephane,,pascal,serge soit 12,steeve ?
Match à Comine à 10 H :Gégé,J-yves,remy,tony,manu,guillaume,et lolo peut etre le copain de remy soit 7 ou 8 .
Si vous avez un copain qui pourrait jouer à Comine pas de blem qu'il parraisse + de 30 Ans .
Pilou | |
|
| |
guihom
| Sujet: Re: Match de la Fete des Meres Sam 2 Juin - 10:35:17 | |
| effectivement ca risque d ete compliqué a 7 mais rien n est impossible .... | |
|
| |
Pilou
Nombre de messages : 1616 Age : 64 Localisation : TEMPLEMARS Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Match de la Fete des Meres Sam 2 Juin - 12:48:42 | |
| j'attend des nouvelles de remy ,il fait un tournoi à Lens aujourd'hui ,si il n'a personne ou si apres le sms de gégé il y a des annulations de joueurs ,j'annule le match à 7 et je recompose l'équipe à 11 ,avec les aléas qui vont avec .
Pilou
steeeve et lolo abs .
soit en tous 18 joueurs . 11 et 7 ou 14 et 4 déçus .
Le recrutement sera un + six joueurs serait pas mal pour palier au manque j'en ai quatre sur, un peu etre, je contacterai d'autres pistes sous le coude .On pourra se reposer un dimanche de temps en temps ou je ferrais mes choix suivant MES critères ,l'esprit d'équipe avant tous . | |
|
| |
beuzzz
Nombre de messages : 203 Localisation : en finale de ligue des champions... Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Match de la Fete des Meres Sam 2 Juin - 14:27:56 | |
| Salut pilou, g une bonne recrue pour l année prochaine j essorerai de le ramener à un entraînement... Tchusss | |
|
| |
M'enfin !
Nombre de messages : 1573 Localisation : vous voulez vraiment le savoir ? Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Match de la Fete des Meres Sam 2 Juin - 14:31:29 | |
| Pour compléter le poste de Pilou !
Ce dimanche 03/06 – Championnats
Equipe à 11 :
Match à Cysoing à 10 H
RDV là-bas à 9h15, adresse : STADE MUNICIPAL 1 - RUE DU STADE - 59262 SAINGHIN EN MELANTOIS
Ou départ de Chez Pilou à 8h50 !
Joueurs : L’Empereur, Scuzzi, Giggsy, Richard, P’tit Manu, Geo, Will, Vieux, Beuz, Steph, Agent00, Sergio
Steeve
Equipe à 7 :
Match à Comines à 10 H
RDV là-bas à 9h15, adresse : COMPLEXE SPORTIF DE COUBERTIN 1 - RUE DE LINSELLES - 59560 COMINES
Ou départ de chez Pilou à 8h40 !
Joueurs : Rémy, M’enfin, Ch’ti Bouchon, Pepper, Cabaye, Guihom & Lolo
Confirmer impérativement votre présence ou non par retour de SMS ! Merci
En fonction des réponses le match à 7 ou 11 pourrait être annulé…
| |
|
| |
pascal64
Nombre de messages : 272 Age : 60 Localisation : un peu + près des étoiles Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Match de la Fete des Meres Sam 2 Juin - 15:27:08 | |
| si vous trouvez du monde y'est leche'melon) ma plache. merci de confirmer bise agent 00 dit l 'affectueux | |
|
| |
Pilou
| Sujet: Re: Match de la Fete des Meres Sam 2 Juin - 17:37:48 | |
| - beuzzz a écrit:
- Salut pilou, g une bonne recrue pour l année prochaine j essorerai de le ramener à un entraînement... Tchusss
no blem ily a encore quelque jeudich pilou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Match de la Fete des Meres | |
| |
|
| |
| Match de la Fete des Meres | |
|