Forum du FCTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du FCTV

Forum de club

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFFF District Flandres
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Haubourdin - Templemars
Match du 6 octobre Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:42:44 par Pilou

» Fretin du matin
Match du 6 octobre Icon_minitimeDim 25 Sep - 12:08:48 par Fab

» Dimanche 24 avril
Match du 6 octobre Icon_minitimeMar 26 Avr - 12:37:31 par Marcelo

» I'am back
Match du 6 octobre Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:34:56 par Pilou

» Dimanche 20 mars
Match du 6 octobre Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:36:14 par Pilou

» Dimanche 13 mars
Match du 6 octobre Icon_minitimeLun 14 Mar - 2:41:43 par Francky_dk

» Dimanche 28 février
Match du 6 octobre Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:19:16 par Man'

» Matchs du 06/03: message solennel aux onzards
Match du 6 octobre Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:17:35 par Man'

» championnat du 29:01
Match du 6 octobre Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:50:03 par Pilou

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
forum gratuit
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Match du 6 octobre

+2
Fab
Giggsy
6 participants
AuteurMessage
joaquim

joaquim

Match du 6 octobre Empty
MessageSujet: Match du 6 octobre   Match du 6 octobre Icon_minitimeMar 1 Oct - 23:28:28

Hello à tous ce dimanche les 11 se déplacent à Leers, match à 8h30, stade Leo Lagrange 3 Terrain annexe, rue Pasteur, 59115 Leers terrain synthétique. Les 7 reçoivent Sequedin match à 9h00. Peut être un annini ensuite?Supps 
Revenir en haut Aller en bas
Giggsy

Giggsy

Match du 6 octobre Empty
MessageSujet: Re: Match du 6 octobre   Match du 6 octobre Icon_minitimeVen 4 Oct - 19:40:33

Match à 11
A Leers, KO 8:30 am, RV Beauséjour 7:15, départ 7:25.
Line-up: Rém', Bouchon, Fifi, Giggsy, San Marco, Stéph, Will, Niko, P'tit Manu, Lolo, Pilou, Stivy, Filou.
Coach: Roaquim

Match à 7
A Templemars contre Sequedin, KO 9:00 am, RV 8:15.
Line-up: Karim, Titi, Scuzzi, Man, Cabaye, Sergio, l'Aigle Albanais, Lio, Francisco.
Coach: Guihom
Referee: Eric (aka Raging Bull)

Infirmary: GG, Geo

Les 11 (presque salopards) rejoindront les 7 (mercenaires) pour faire sauter bouchon, pardon les bouchons, pour l'anniversaire de Bouchon. Vous suivez?

Bon match à tous!
Supps
joaquim

joaquim

Match du 6 octobre Empty
MessageSujet: Re: Match du 6 octobre   Match du 6 octobre Icon_minitimeVen 4 Oct - 23:47:47

Excellent ton scénario Giggs, on se croirait devant un grand écran. Ou est Ricard Guire, ou éventuellement le Clowney, alias Agent 00. Peux tu également porter ton expérience avec les 7. Ils attendent tous que tu reviennent.ET
joaquim

joaquim

Match du 6 octobre Empty
MessageSujet: Re: Match du 6 octobre   Match du 6 octobre Icon_minitimeLun 7 Oct - 13:44:05

Salut à tous,résultat du dimanche: les 7 ont gagné 3 à 1, et les 11 ont perdu 6 à 0, contre une très forte équipe de leers. Pour les onze seul le premier quart d'heure de deuxième mi temps a été bon. Je n'en dirai pas plus, avec un esprit d'équipe, on aurai tout de même perdu mais avec un score plus petit. Par contre l'Annini à Bouchon était très convivial, je regrette que seul 3 joueurs des onze se soient déplacé, à savoir, moi, Will et Pilou et Bouchon bien entendu. Esprit d'équipe????Supps pour info Halluin, leers, Templemars, Halluin, en voiture avec un bras.
Man'

Man'

Match du 6 octobre Empty
MessageSujet: Re: Match du 6 octobre   Match du 6 octobre Icon_minitimeLun 7 Oct - 19:27:05

Je profite de cette tribune pour remercier les 7 d'avoir gagné avec moi... et aussi les 11 d'avoir perdu sans moi.
Y'a pas à dire, ça met un peu de baume au coeur !

Manquerait plus que le Fab, le Vieuxxx et le Drelon se décident à remettre un short et l'année pourrait être belle...
Fab

Fab

Match du 6 octobre Empty
MessageSujet: Re: Match du 6 octobre   Match du 6 octobre Icon_minitimeLun 7 Oct - 21:04:34

Tâcherai de trouver un short et une licence pour dimanche 13. Et ça pourrait le faire à 7.
Man'

Man'

Match du 6 octobre Empty
MessageSujet: Re: Match du 6 octobre   Match du 6 octobre Icon_minitimeLun 7 Oct - 21:10:11

SP SP SP 
Mais putain, c'est loin, c'est tard !!!
vieuxxx

vieuxxx

Match du 6 octobre Empty
MessageSujet: Re: Match du 6 octobre   Match du 6 octobre Icon_minitimeLun 7 Oct - 22:48:16

J'ai vu une équipe détendue à 7 gagner contre une équipe de Sequedin sympathique et ayant eu le bon ton de faire partir son attaquant sur civière.
Jimmy imite super bien Jo dans les buts, lui aussi joue avec son chien.

Les buts de l'équipe à 7 ont été marqué par Pascal lors d'une de ses 10 minutes de jeu (sans l'autorisation du corps médical), par Ilir sur un caviar de Lionel et par Lionel parti en contre et jouant en relais avec Francisco (je crois).
Pour vous dire qu'au foot, tout est possible !

Beau coaching arbitral de Guillaume qui a bien animé la matinée.

3éme mi-temps de belle facture, ça fait bizarre de rentrer presque à jeun à la maison, je vais finir par faire peur à ma famille !

Dimanche les 11 joue dans mon quartier, j'irais voir en espérant une réaction d'orgueil !!!
Si vous voulez que je coach, je peux, mais je n'ai pas besoin de coacher pour réussir !

joaquim

joaquim

Match du 6 octobre Empty
MessageSujet: Re: Match du 6 octobre   Match du 6 octobre Icon_minitimeLun 7 Oct - 23:03:18

Sans en parler à mon binhomme, mon Ptit Vieuxxxx si ta voixxxx peux les faire gagner tu as mon accord pour les coacher, tu peux même jouer, je te rassure tu es au niveau!!! Surtout ne pense pas comme le dépressioniste Man., non non!Homer 
M'enfin !

M'enfin !

Match du 6 octobre Empty
MessageSujet: Re: Match du 6 octobre   Match du 6 octobre Icon_minitimeMar 8 Oct - 1:19:51

Man' a écrit:
Je profite de cette tribune pour remercier les 7 d'avoir gagné avec moi... et aussi les 11 d'avoir perdu sans moi.
Y'a pas à dire, ça met un peu de baume au coeur !
Comme Pepper, j'en profite pour remercier les 11 d'avoir perdu et les 7 d'avoir gagné sans moi ;-)

En faisant référence aux commentaires de Jo, j'avais dit à Fifi jeudi soir dans le vestiaire que si l'équipe à 11 jouait comme les 2 dimanches précédents et comme jeudi soir, elle risquait de passer une très mauvais dimanche matin... Je ne vous remercie pas de m'avoir donné raison !

Par le passé, nous avons rencontré des équipes très très fortes aussi (souvenez-vous Gondecourt, Roncq...), nous nous en sommes sortis honorablement voir victorieux en ayant un esprit "commando" (il nous reste quelques images comme Vieuxxx faisant don de son corps sur la ligne de but en suppléant notre Empereur contre Gondecourt invaincu depuis 2 ans) !...

Allez ! A vos claviers pour vous déchainer !
joaquim

joaquim

Match du 6 octobre Empty
MessageSujet: Re: Match du 6 octobre   Match du 6 octobre Icon_minitimeMer 9 Oct - 22:58:04

Je ne pense pas que l'on soient enchaîné!!Cowboy 
joaquim

joaquim

Match du 6 octobre Empty
MessageSujet: Re: Match du 6 octobre   Match du 6 octobre Icon_minitimeJeu 10 Oct - 22:48:55

À quoi cela sert de se déchaîner??? Susceptibilité???
Contenu sponsorisé

Match du 6 octobre Empty
MessageSujet: Re: Match du 6 octobre   Match du 6 octobre Icon_minitime

Match du 6 octobre
Page 1 sur 1