| Match du 6 octobre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
joaquim
Nombre de messages : 1192 Age : 53 Localisation : dans ton fion Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Match du 6 octobre Mar 1 Oct - 23:28:28 | |
| Hello à tous ce dimanche les 11 se déplacent à Leers, match à 8h30, stade Leo Lagrange 3 Terrain annexe, rue Pasteur, 59115 Leers terrain synthétique. Les 7 reçoivent Sequedin match à 9h00. Peut être un annini ensuite? | |
|
| |
Giggsy
Nombre de messages : 562 Age : 56 Localisation : Ronchin Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: Match du 6 octobre Ven 4 Oct - 19:40:33 | |
| Match à 11A Leers, KO 8:30 am, RV Beauséjour 7:15, départ 7:25. Line-up: Rém', Bouchon, Fifi, Giggsy, San Marco, Stéph, Will, Niko, P'tit Manu, Lolo, Pilou, Stivy, Filou. Coach: Roaquim Match à 7A Templemars contre Sequedin, KO 9:00 am, RV 8:15. Line-up: Karim, Titi, Scuzzi, Man, Cabaye, Sergio, l'Aigle Albanais, Lio, Francisco. Coach: Guihom Referee: Eric (aka Raging Bull) Infirmary: GG, Geo Les 11 (presque salopards) rejoindront les 7 (mercenaires) pour faire sauter bouchon, pardon les bouchons, pour l'anniversaire de Bouchon. Vous suivez? Bon match à tous! | |
|
| |
joaquim
Nombre de messages : 1192 Age : 53 Localisation : dans ton fion Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Match du 6 octobre Ven 4 Oct - 23:47:47 | |
| Excellent ton scénario Giggs, on se croirait devant un grand écran. Ou est Ricard Guire, ou éventuellement le Clowney, alias Agent 00. Peux tu également porter ton expérience avec les 7. Ils attendent tous que tu reviennent. | |
|
| |
joaquim
| Sujet: Re: Match du 6 octobre Lun 7 Oct - 13:44:05 | |
| Salut à tous,résultat du dimanche: les 7 ont gagné 3 à 1, et les 11 ont perdu 6 à 0, contre une très forte équipe de leers. Pour les onze seul le premier quart d'heure de deuxième mi temps a été bon. Je n'en dirai pas plus, avec un esprit d'équipe, on aurai tout de même perdu mais avec un score plus petit. Par contre l'Annini à Bouchon était très convivial, je regrette que seul 3 joueurs des onze se soient déplacé, à savoir, moi, Will et Pilou et Bouchon bien entendu. Esprit d'équipe???? pour info Halluin, leers, Templemars, Halluin, en voiture avec un bras. | |
|
| |
Man'
Nombre de messages : 1378 Age : 54 Localisation : A côté du poteau... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Match du 6 octobre Lun 7 Oct - 19:27:05 | |
| Je profite de cette tribune pour remercier les 7 d'avoir gagné avec moi... et aussi les 11 d'avoir perdu sans moi. Y'a pas à dire, ça met un peu de baume au coeur !
Manquerait plus que le Fab, le Vieuxxx et le Drelon se décident à remettre un short et l'année pourrait être belle... | |
|
| |
Fab
Nombre de messages : 648 Age : 54 Localisation : Vous pouvez toujours chercher! Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Match du 6 octobre Lun 7 Oct - 21:04:34 | |
| Tâcherai de trouver un short et une licence pour dimanche 13. Et ça pourrait le faire à 7. | |
|
| |
Man'
Nombre de messages : 1378 Age : 54 Localisation : A côté du poteau... Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Match du 6 octobre Lun 7 Oct - 21:10:11 | |
| | |
|
| |
vieuxxx
Nombre de messages : 1918 Localisation : stable Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Match du 6 octobre Lun 7 Oct - 22:48:16 | |
| J'ai vu une équipe détendue à 7 gagner contre une équipe de Sequedin sympathique et ayant eu le bon ton de faire partir son attaquant sur civière. Jimmy imite super bien Jo dans les buts, lui aussi joue avec son chien.
Les buts de l'équipe à 7 ont été marqué par Pascal lors d'une de ses 10 minutes de jeu (sans l'autorisation du corps médical), par Ilir sur un caviar de Lionel et par Lionel parti en contre et jouant en relais avec Francisco (je crois). Pour vous dire qu'au foot, tout est possible !
Beau coaching arbitral de Guillaume qui a bien animé la matinée.
3éme mi-temps de belle facture, ça fait bizarre de rentrer presque à jeun à la maison, je vais finir par faire peur à ma famille !
Dimanche les 11 joue dans mon quartier, j'irais voir en espérant une réaction d'orgueil !!! Si vous voulez que je coach, je peux, mais je n'ai pas besoin de coacher pour réussir !
| |
|
| |
joaquim
| Sujet: Re: Match du 6 octobre Lun 7 Oct - 23:03:18 | |
| Sans en parler à mon binhomme, mon Ptit Vieuxxxx si ta voixxxx peux les faire gagner tu as mon accord pour les coacher, tu peux même jouer, je te rassure tu es au niveau!!! Surtout ne pense pas comme le dépressioniste Man., non non! | |
|
| |
M'enfin !
Nombre de messages : 1573 Localisation : vous voulez vraiment le savoir ? Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Match du 6 octobre Mar 8 Oct - 1:19:51 | |
| - Man' a écrit:
- Je profite de cette tribune pour remercier les 7 d'avoir gagné avec moi... et aussi les 11 d'avoir perdu sans moi.
Y'a pas à dire, ça met un peu de baume au coeur ! Comme Pepper, j'en profite pour remercier les 11 d'avoir perdu et les 7 d'avoir gagné sans moi ;-) En faisant référence aux commentaires de Jo, j'avais dit à Fifi jeudi soir dans le vestiaire que si l'équipe à 11 jouait comme les 2 dimanches précédents et comme jeudi soir, elle risquait de passer une très mauvais dimanche matin... Je ne vous remercie pas de m'avoir donné raison ! Par le passé, nous avons rencontré des équipes très très fortes aussi (souvenez-vous Gondecourt, Roncq...), nous nous en sommes sortis honorablement voir victorieux en ayant un esprit "commando" (il nous reste quelques images comme Vieuxxx faisant don de son corps sur la ligne de but en suppléant notre Empereur contre Gondecourt invaincu depuis 2 ans) !... Allez ! A vos claviers pour vous déchainer ! | |
|
| |
joaquim
| Sujet: Re: Match du 6 octobre Mer 9 Oct - 22:58:04 | |
| Je ne pense pas que l'on soient enchaîné!! | |
|
| |
joaquim
| Sujet: Re: Match du 6 octobre Jeu 10 Oct - 22:48:55 | |
| À quoi cela sert de se déchaîner??? Susceptibilité??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Match du 6 octobre | |
| |
|
| |
| Match du 6 octobre | |
|